Nom/Prénom/Surnom : Alecia " 03 " Izale
Age : 17 ans
Sexe : Femelle.
Race : Humaine.
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Description physique : Alecia est une femme de 17 ans, avec de longs cheveux roses et de grands yeux bleus, elle possède un tatouage " 03 " sur le bras indiquant son état actuelle, celui d'esclave. Ce tatouage n'est autre qu'un vulgaire code barre faisant d'elle une femme objet. Elle mesure 1m74 et pèse 59 kg. Elle aime être constamment maquillé afin de paraitre toujours belle et porte souvent des tenues légères qui font ressortir ses seins et ses jolies fesses. Les seins d'Alecia sont de taille correcte, légèrement plus gros que la moyenne et ses fesses sont belles et rebondies.
Caractère : Alecia est une esclave ce qui la rend soumise envers son acheteur. Cependant, Alecia possède une tout autre personnalité malgré son age elle est déjà très mature et aime imposer ses idées quand elle en a l'occasion. C'est une femme très facile à vivre qui aime jouir des plaisirs de la vie, ses passions sont la lecture et la peinture malgré ses airs de fille facile elle est très cultivée. Le fait qu'elle soit maintenant esclave a mis un terme à ses passions et l'enferme dans un monde où elle n'a plus les clés de sa destinée.
Histoire :Alecia est une humaine, issu d'une famille modeste. Son enfance semblait plutôt ordinaire elle ne manquait de rien. A 'école il s'agissait d'une fille brillante passionnée par la lecture et l'art. Tout ce passait pour le mieux jusqu'à ses 15 ans, sa situation familiale ce dégradait de jour en jour ca mère sombrait dans l'alcool et son père dans les jeux d'argents. Pendant 2 ans la situation était infernale et les parents d'Alecia n'avaient plus assez d'argent pour emmener cette dernière à l'école. Alecia passait donc ses journées à la bibliothèque à lire des livres. Le jour de ses 17 ans Alecia eu une grande surprise en rentrant chez elles, trois hommes en costume l'emmenèrent avec eux. Les hommes n'étaient pas là pour emmener la jeune femme en promenade de santé, leur première arrêt fut à un drôle de magasin avec des instruments qui ressemblaient à ceux d'une chambre de torture, mais il s'agissait en fait d'une pièce dans laquelle les nouveaux esclaves venaient se faire tatouer. A la sortie on pouvait voir inscrit le chiffre 03 sur l'épaule de la jeune femme. Au bout de quelques jours enfermer dans un endroit moisi un homme lui expliqua sa situation, elle était maintenant une esclave pour rembourser les dettes de son père. Ce titre d'esclave la forçait à rester dans un asile pour esclave en attendant que quelqu'un vienne la chercher ou l'acheter. Depuis ce jour Alecia attend, seule... traumatisée.
Situation de départ : Alecia est une esclave sur le marché, elle attend un acheteur ou un sauveur. Un acheteur pour racheter les dettes de son père et permettre a sa famille de vivre heureuse, elle seras alors a son service et pourra combler ses moindre désirs. Ou alors un sauveur pour la sortir du marché pour qu'elle puisse vivre pleinement ca vie. Lequel de vous sera le plus rapide pour m'obtenir
?
Concernant le sexe : Alecia eu plusieurs petits amis mais n'a jamais eu de relation sexuelle.
Autres : Alecia n'a pas de pouvoir particulier mais un charme hors-pairs !
Comment avez vous connu le forum: Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Oui, je fais beaucoup de RP depuis pas mal d'années et j'ai pas mal de contact dans le milieu qui seront ravi de rejoindre ce forum