Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alecia ma vie d'esclave. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alecia

Alecia ma vie d'esclave. [Valibreizh]

samedi 29 janvier 2011, 05:03:45

Nom/Prénom/Surnom : Alecia " 03 " Izale

Age : 17 ans

Sexe : Femelle.

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Description physique : Alecia est une femme de 17 ans, avec de longs cheveux roses et de grands yeux bleus, elle possède un tatouage " 03 " sur le bras indiquant son état actuelle, celui d'esclave. Ce tatouage n'est autre qu'un vulgaire code barre faisant d'elle une femme objet. Elle mesure 1m74 et pèse 59 kg. Elle aime être constamment maquillé afin de paraitre toujours belle et porte souvent des tenues légères qui font ressortir ses seins et ses jolies fesses. Les seins d'Alecia sont de taille correcte, légèrement plus gros que la moyenne et ses fesses sont belles et rebondies.

Caractère : Alecia est une esclave ce qui la rend soumise envers son acheteur. Cependant, Alecia possède une tout autre personnalité malgré son age elle est déjà très mature et aime imposer ses idées quand elle en a l'occasion. C'est une femme très facile à vivre qui aime jouir des plaisirs de la vie, ses passions sont la lecture et la peinture malgré ses airs de fille facile elle est très cultivée. Le fait qu'elle soit maintenant esclave a mis un terme à ses passions et l'enferme dans un monde où elle n'a plus les clés de sa destinée.

Histoire :Alecia est une humaine, issu d'une famille modeste. Son enfance semblait plutôt ordinaire elle ne manquait de rien. A 'école il s'agissait d'une fille brillante passionnée par la lecture et l'art. Tout ce passait pour le mieux jusqu'à ses 15 ans, sa situation familiale ce dégradait de jour en jour ca mère sombrait dans l'alcool et son père dans les jeux d'argents. Pendant 2 ans la situation était infernale et les parents d'Alecia n'avaient plus assez d'argent pour emmener cette dernière à l'école. Alecia passait donc ses journées à la bibliothèque à lire des livres. Le jour de ses 17 ans Alecia eu une grande surprise en rentrant chez elles, trois hommes en costume l'emmenèrent avec eux. Les hommes n'étaient pas là pour emmener la jeune femme en promenade de santé, leur première arrêt fut à un drôle de magasin avec des instruments qui ressemblaient à ceux d'une chambre de torture, mais il s'agissait en fait d'une pièce dans laquelle les nouveaux esclaves venaient se faire tatouer. A la sortie on pouvait voir inscrit le chiffre 03 sur l'épaule de la jeune femme. Au bout de quelques jours enfermer dans un endroit moisi un homme lui expliqua sa situation, elle était maintenant une esclave pour rembourser les dettes de son père. Ce titre d'esclave la forçait à rester dans un asile pour esclave en attendant que quelqu'un vienne la chercher ou l'acheter. Depuis ce jour Alecia attend, seule... traumatisée.  

Situation de départ : Alecia est une esclave sur le marché, elle attend un acheteur ou un sauveur. Un acheteur pour racheter les dettes de son père et permettre a sa famille de vivre heureuse, elle seras alors a son service et pourra combler ses moindre désirs. Ou alors un sauveur pour la sortir du marché pour qu'elle puisse vivre pleinement ca vie. Lequel de vous sera le plus rapide pour m'obtenir :)?
Concernant le sexe : Alecia eu plusieurs petits amis mais n'a jamais eu de relation sexuelle.

Autres : Alecia n'a pas de pouvoir particulier mais un charme hors-pairs !

Comment avez vous connu le forum: Google :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Oui, je fais beaucoup de RP depuis pas mal d'années et j'ai pas mal de contact dans le milieu qui seront ravi de rejoindre ce forum :)
« Modifié: dimanche 30 janvier 2011, 12:44:59 par Marine »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 1 samedi 29 janvier 2011, 08:27:00

Bienvenue

Je veux mdr b(pour répondre à la question du premier arriver premier servi sr l'achat SBAF)
Ma Fiche : Mach Bonin

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 2 samedi 29 janvier 2011, 09:24:42

Bienvenue à toi ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 3 samedi 29 janvier 2011, 10:12:59

Tout d'abord bienvenue à toi, heureuse de t'accueillir ici ^^

Ta fiche comprend plusieurs fautes faciles à corriger (fautes d'accord, pluriel). Merci de les corriger :)

Ensuite essaie de rajouter au moins une ligne voir deux à ta description physique, là c'est un peu court ^^"

Enfin, pour situation de départ, tu préciseras si elle est vierge, expérimenté...

Voilà, dis-moi une fois que cela sera fait :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 4 samedi 29 janvier 2011, 10:40:39

Bienvenue :)

devona

Invité

  • Messages:

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 5 samedi 29 janvier 2011, 11:04:53

bienvenue  :)

Neidhart

Valinichonneur

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 6 samedi 29 janvier 2011, 11:07:06

Bienv'nue !

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 7 samedi 29 janvier 2011, 11:33:42

Mach, toujours là ! =D

Bienvenue à vous demoiselle ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 8 samedi 29 janvier 2011, 11:57:42

Ouais, toujours quand il s'agit de charmantes demoiselles
Ma Fiche : Mach Bonin

Arzhela

Humain(e)

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 9 samedi 29 janvier 2011, 12:06:55

Bienvenue ! =)

Lyli

Créature

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 10 samedi 29 janvier 2011, 12:17:33

Bienvenue ^^

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 11 samedi 29 janvier 2011, 13:19:20

*fais une courbette*

- Quelle sombre condition pour une Lady qui n'avait rien demandé... C'est sûrement des Vampires qui vous ont fait ça...

Lucrecia

Créature

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 12 samedi 29 janvier 2011, 14:46:49

Bienvenue, jolie demoiselle... Oh, une esclave ? Intéressant... Très intéressant, même !

(et que la force du camel toe soit avec toi !)

alecia

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 13 samedi 29 janvier 2011, 18:44:07

Merci à tous !! ça semble très chaleureux ici !!

(Marine je pense que c'est bon :) )




Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Alecia ma vie d'esclave.

Réponse 14 samedi 29 janvier 2011, 19:15:59

*Regarde la jeune femme... et étire un sourire. Lui fait un galant baisemain*

Bienvenue chez les fous, mademoiselle ^^

*Se fait la promesse de la délivrer... lorsqu'elle en aurait envie, bien sûr o/*


Répondre
Tags :