Coucou à ceux qui prendrons la peine de lire ceci.
Tout d'abord, sachez que je ne recherche ni un personnage, ni un rp, mais une personne (personne réelle j'entends), ne vous méprenez pas je ne confond pas ce forum avec meetic.
Je m'explique : J'ai souvent constaté sur ce forum la quantité de personnes différentes qui y séjournent, hors je suis quelqu'un de très difficile qui apprécie en général les rps menés à sa façon sans vraiment s'intéresser aux autres styles. C'est pourquoi je me suis dis "Et si au lieu de rechercher un perso qui colle avec le mien je recherchais une personne qui possède un peu le même style de rp que moi?". Et me voici donc devant vous avec cette demande, certes originale, mais que beaucoup comprendrons je l'espère. Je pense que la façon la plus simple de procéder est de vous décrire mon style et que les personnes qui se sentent proches de cela répondent. *S'attend déjà à ne recevoir aucune réponse.*
En terme de nombre de lignes, en général j'écris peu, avare de description je préfère souvent parler de l'action en elle-même ou de l'état d'esprit de mon personnage vis à vis de ce qu'il se passe. J'aime axer mes rps sur la psychologie, explorer les bas fonds de la psyché humaine, c'est un élément qui a souvent une grande place dans mes écris, même si je n'ai pas pu le pratiquer autant que je l'aurais voulu sur ce forum. J'aime rire et être surpris, je n'aimes pas ce qui est "déjà vu", j'aime les choses originales et que mon partenaire de rp me mette dans des situations inattendues, c'est ce qui donne tout son intérêt à un rp selon moi. J'aime les personnages complexes et imprévisibles pour les mêmes raisons, je prends beaucoup de plaisir à lire les fiches de personnages atypiques. En terme d'orthographe et de syntaxe, j'ai à cœur de présenter un texte bien écris et avec des tournures de phrases agréables, certains oublient parfois cet aspect et je trouve cela dommage. Je recherche si possible quelqu'un que rien ne choque, prêt à absolument tout en rp, y compris à laisser son personnage vivre les pires atrocités / humiliations. Je précise bien sur que Lust n'est qu'un de mes nombreux personnages et que je suis même prêt à en recréer un au besoin, sachant que je joue exclusivement des personnages féminins et que j'aime particulièrement les rps "lesbiens".
Je ne vois pas trop quoi rajouter, hormis que si cela vous tente ma boite à mp est ouverte. ^^