Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calliope

Invité

  • Messages:

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 15 mardi 08 février 2011, 18:31:26

[Hj: Aucun problème :)]

Qu'il était rare de trouver des créatures avec suffisamment d'impudeur pour avoir le plaisir d'en procurer à quelqu'un par le toucher, mais également aux autres par la vue, et enfin d'en recevoir soit-même par ladite personne impudique, prête à affronter le regard des gens, aussi lubriques ou désapprobateurs pouvaient-ils être... C'était précisément le genre de plaisir que prenait Calliope à l'instant avec Lucrecia. Non seulement la vampire n'était pas rebutée par le fait de se retrouver à moitié nue en public, mais ça ne la dérangeait pas non plus d'être épiée par les passants, pendant qu'elle-même et sa partenaire, c'est-à-dire Calliope, se caressaient mutuellement. Faire tomber les tabous, voilà qui plaisait énormément à la Muse.

Et son entreprise fut menée à bien, puisque musiciens comme spectateurs, avaient fini par se désintéresser de la raison de leur présence ici, c'est-à-dire la musique, pour se focaliser sur le divertissement que leur offraient les deux apparentes jeunes femmes, qui osaient se toucher, se caresser, devant eux sans la moindre gène ni retenue, leur présentant sur un plateau l'un des fantasmes les plus courants des hommes. Calliope ferma brièvement les yeux lorsque Lucrecia serra ses seins dans ses mains, et esquissa un sourire à sa proposition.

Ce sera parfait.

Les loges d'un concert, voilà qui était inédit. Elle aimait beaucoup. Elle laissa donc ses doigts entre ceux de la vampire et la suivit à travers les couloirs des coulisses, ne manquant pas de glisser sa main le long des fesses de la noctambule, caressant ces dernières avec envie, se plaisant à les imaginer délestées de la robe qu'avait remis Lucrecia. Elle ne prêtait donc pas la moindre attention à l'examen des différentes cabines, et se contenta d'entrer dans celle que la vampire trouva à son goût, à sa suite. La porte à peine refermée, c'est un autre visage de son amante qui s'offrit à elle, et ce changement, assez brusque il fallait l'avouer, ravit Calliope.

La Muse se retrouva accolée contre la porte, prise en étau entre elle et sa compagne, dont elle sentait chaque courbe du corps se serrer contre le sien. C'était une sensation délicieuse, à laquelle la Déesse s'abandonna complètement, rendant sa fougue et sa passion à celle qui l'embrassait par leur baiser. Un petit soupir s'échappa des lèvres de Calliope lorsqu'elle sentit son sein redevenir prisonnier d'une des mains de Lucrecia. Ne restant pas en reste, elle-même fit descendre ses propres mains le long du corps de sa compagne et les glissa sous sa robe pour emprisonner sa taille en caresses légères, puis les fesses de la vampire avec plus de fermeté, attirant par ce biais son bassin contre le sien, montrant ainsi que son désir atteignait des sommets. Elle rompit le baiser qu'elles partageaient, afin de glisser quelques mots dans le creux de l'oreille de la vampire.


"J'ai très envie de toi..."

Lucrecia

Créature

Re : Un concert déconcertant [PV : Calliope]

Réponse 16 dimanche 13 février 2011, 16:55:29

Tout en poursuivant fermement ses caresses sur sa poitrine, la vampire laissa son amante glisser ses mains sur elle et la caresser sous sa robe... Oui, elle adorait sentir des mains coquines et expertes passer sous sa robe pour la caresser à même la peau, surtout des mains aussi fines et aussi douces... Les mains des femmes étaient bien les meilleures à ce sujet et celles de Calliope parvenaient à se hisser au sommet de son classement personnel tant la Muse était incroyable. Elles étaient douces quand il le fallait, fermes au bon moment et au bon endroit, comme quand elle l'avait attirée contre elle en pétrissant ses fesses. On sentait une grande expérience qui ravissait la vampire et stimulait son excitation et son désir. Oui, elle avait de plus en plus envie d'elle...

Aussi, quand son amante avoua qu'elle avait envie d'elle, la vampire ne se fit pas prier et, sans un mot, elle descendit doucement, très lentement même, le long du corps de son amante, collée à elle, sa poitrine descendant sur son ventre, puis son bas-ventre... Enfin, une fois à genoux, elle sourit et entreprit d'ouvrir le pantalon de la jeune femme et de le descendre avec avidité et empressement, presque sauvagement, bestialement même.

Elle tira aussitôt sur son sous-vêtement, si elle en avait un, passa un rapide coup de langue sur son bouton d'amour et déposa doucement sa bouche sur l'entrejambe de son amante, les lèvres plaquées contre celles de son intimité, sa langue venant les écarter et les explorer, d'abord tendrement, surtout sur la surface, puis plus rapidement, pénétrant à l'intérieur. Tout en faisant cela, elle levait les yeux vers elle et la regardait sensuellement. Ses deux mains avaient attrapé les jambes de la Muse et les tenait, soulevant la femme sans peine.

Ainsi, la vampire montrait son envie et sa gourmandise. À défaut d'avoir son sang, elle comptait goûter son plaisir...


Répondre
Tags :