La jeune elfe fraichement arrivée devant Kannan n’avait pas perdu de temps en bavardage de présentation. Non, elle remarqua bien vite l’état de la chienne et décida, sans même demander l’autorisation à celle-ci, par s’occuper de son pénis en érection. Evidemment, la Furry n’eut pas le temps de placer un mot, les seuls sons sortant de sa bouche étant désormais des gémissements. Mais, ceux-ci n’étaient pas là pour se plaindre, puisqu’elle ne chercha même pas à se soustraire au traitement que la jeune femme lui faisait subir. Non, loin de là, elle appréciait ce dernier.
D’autant plus que la fellation que lui accordait Zenobia était divine. Les sensations qu’elle ressentait étaient incroyable, et elle avait faillit atteindre l’orgasme rapidement un nombre calculable de fois. Mais, à chaque fois que les frémissements les palpitations du sexe durs e les gémissements se faisaient suffisamment forts pour laisser supposer de l’éjaculation de Kanna, la jeune elfe changeait soudainement de rythme ou de méthode de plaisir buccal sur son membre.
Seulement vint un moment, ou la chienne ne put se retenir davantage, ou le plaisir redescendre suffisamment pour prolonger ce moment. En effet, le membre palpita de plus en plus, jusqu’au moment d’atteindre l’orgasme et qu’il déverse une quantité incroyable de foutre chaud dans la bouche de sa partenaire, alors que Kannan, gémissant longuement de plaisir avait penché la tête en arrière, regard, si les yeux étaient ouverts, vers la cime des arbres. La quantité de sperme était tout de même incroyable, si bien que sa compagne ne put tout avaler et laissa déborder le surplus sur sa poitrine.
Essoufflée, la jeune terranide baissa le regard vers son amante, sans parvenir à trouver un mot à placer. Son sexe n’était plus aussi raide, mais, la vue splendide qu’elle avait sous les yeux après que Zenobia se soit relevée, l’empêcha de se ramollir entièrement. Sa partenaire n’avait d’ailleurs visiblement pas l’intention de s’arrêter là, et Kannan comprenait tout de même pourquoi. En effet, elle avait été la seule à prendre du plaisir avec cette fellation, et il était logique que la demoiselle, qui l’attirait désormais à elle, en l’ayant fait changer d’arbre, et de personne y étant adossée, veuille prendre son pieds elle aussi.
D’ailleurs, Kannan ne pourrait pas s’y soustraire, bien qu’elle n’en avait nullement envie, puisque l’elfe vint s’agripper à elle, si bien que la Furry avait quasiment la totalité du poids de la jeune femme à porter. Celle-ci, glissa donc ses mains sous les fesses de Zenobia pour la soutenir, alors que son regard plongeait dans celui de sa partenaire. Celui-ci montrait qu’elle avait comprit le message, et souleva l’elfe, qui s’était dans le mouvement, assise sur son membre, qui sous l’envie renouvelée de Kannan, avait retrouvé une certaine vigueur, bien qu’elle ne soit pas encore complète et ne permette pour le moment pas d’égaler la taille du sexe dans l’érection précédente. Cependant, ce dernier restait de bon ne taille.
La Furry baissa alors le corps de sa partenaire de façon assez lente, jusqu’à ce que son sexe vienne frôler les lèvres intimes de Zenobia. Et au vue de l’humidité qu’elle ressentit s’écouler sur son gland, nul doute qu’elle mourrait visiblement d’envie de se voir remplit. Sans quitter l’elfe des yeux, Kannan la fit légèrement languir et monter au passage l’excitation de chacune, puisque s’était un peu une torture pour elle aussi, en ne faisant que caresser cette entrée avec son gland.
Cependant, ayant tout autant envie que sa partenaire de prendre du plaisir, cela ne fut guère long, et le gland finit par écarter lentement les deux lèvres pour s’immiscer dans l’antre chaud et humide de sa partenaire. Il n’eut d’ailleurs aucun mal à entrer, si bien que pour donner encore plus de plaisir, Kannan fit descendre le corps de son amante plus brusquement, pour l’empaler entièrement sur son pieu. Dans le mouvement, elle ne put s’empêcher de gémir longuement, quittant Zenobia des yeux. Celle-ci devait d’ailleurs être autant comblée qu’elle, puisque Kannan venait de répondre à son message clair, et ce n’était que le début….