Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Malade en forêt ? [PV Zenobia]

mardi 25 janvier 2011, 08:24:44

Kannan se retrouva en pleine forêt, chose qu’elle traversait souvent quand elle en voyait une. Et pour cause, la végétation luxuriante d’un tel lieu était souvent rafraichissante pour la Terranide. D’ailleurs, celle-ci se trouvait sur son monde pour une fois, et finit par décider de s’arrêter un moment dans cet endroit qui semblait bien paisible. En effet, le calme régnait, et seul le bruit des oiseaux, des feuilles brassé par le vent, et des insectes, venaient perturber le silence de la forêt en question.

La Fury rejoignit alors une zone qu’elle trouva agréable au regard sans que cela ne soit cependant une clairière. Elle choisit alors son arbre méticuleusement, bien qu’au fond, celui qui lui servirait d’appui l’importait peu, avant qu’elle ne s’asseye contre ce dernier. Elle trouva cela d’ailleurs assez bienfaisant, puisque cela faisait tout de même plusieurs heures que la demoiselle marchait après son départ de Nexus, et dans une robe, aussi courte soit elle, ce n’était pas des plus agréable

Ainsi, sans s’en rendre compte, l jeune chienne finit par s’endormir et le fit un bon moment, sans qu’elle ne ressente les changements de son corps. Ainsi, quelques heures plus tard, quand elle ouvrit les yeux, Kannan se retrouva dans la pénombre, et en fut surprise. Elle se releva alors, levant les yeux vers la cime des arbres pour voir qu’il faisait nuit. Cependant, s’était une nuit claire, car de pleine lune, comme la Fury put en apercevoir quelques fragments.

Mais, s’est alors, qu’elle se sentit chaude et plus lourde qu’avant sa pause. Et naturellement elle porta sa main à son front se demandant si elle avait de la fièvre. Ce qui semblait bien être le cas. Puis, baissant le regard, elle ne tarda pas à distinguer la forme d’une bosse sous le bas de sa robe, et ne tarda pas à deviner ce que s’était.

- Mon système hormonal semble vouloir faire des siennes !

Murmura t elle donc, alors qu’elle se retrouvait donc à présent avec un pénis entre les jambes. Et d’ailleurs, ce dernier lui sembla bien plus gros que d’habitude, et au repos en plus, d’après la bosse qu’elle voyait. Quittant celle-ci du regard, Kannan se demanda alors si par hasard, cette forêt avait avoir avec ce comportement « incontrôlé » de son corps. Pas que se baladait avec un sexe masculin la dérangeait, elle en avait l’habitude, et savait que cela plaisait souvent à ses partenaires féminines. Mais, elle avait souvent prit le rythme de rester en femme en temps normal pour moins attiré le regard peut être, bien qu’avec sa poitrine s’était peine perdue tout de même.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2011, 16:01:45 par Kannan »

Zenobia

Créature

Re : Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Réponse 1 mercredi 26 janvier 2011, 23:55:02

Zenobia parcourait la forêt, courant à toute vitesse, filant à travers les arbres telle une ombre. Il faisait nuit mais l'obscurité n'entravait nullement sa progression : elle y voyait comme en plein jour, bien mieux que les membres de son peuple, les Elfes.

La lune était levée depuis seulement une dizaine de minutes, une lune ronde, et Zenobia ressentait déjà l'appel pressant, urgent et sanguin de la chair : c'était comme un feu délicieux qui s'était répandu dans ses veines et qui lui donnait envie de faire tout un tas de cochonneries avec un mâle.
Elle se dirigeait donc à toute vitesse vers une ferme qui se trouvait non loin de la forêt : là-bas vivait un robuste fermier qui était veuf et sans enfant et qu'elle avait repéré quelques jours auparavant lors d'une reconnaissance. Si le brave homme était absent (chose peu probable mais cela pouvait arriver) eh bien elle se rabattrait sur le taureau d'un éleveur qui vivait à côté de sa "proie".  Pourquoi ne pas jeter son dévolu sur l'éleveur au fait ? Parce que ce dernier était vieux et à moitié impuissant...

Elle s'arrêta net car elle venait d'apercevoir quelqu'un qui se tenait non loin d'un arbre : d'après la silhouette c'était une femme. Intriguée, elle s'approcha discrètement d'elle afin de mieux l'observer. C'était une créature des plus étranges : le corps était humain mais sa tête évoquait celle d'une chienne, ce qui n'aurait pas empêché tout mâle normalement constitué de la trouver diablement excitante car elle avait un tour de poitrine des plus extravagants, un pelage blanc et ras recouvrait la peau et elle portait une robe.

C'est alors que son fameux sixième sens l'avertit que cette créature était dotée d'un sexe masculin. Elle en eut le confirmation quand elle vit la grosse bosse qui déformait le bas de sa robe. Zenobia s'humecta les lèvres : elle venait de se trouver une "proie" bien plus intéressante que le fermier !

Sortant de sa cachette, elle s'avança vers elle et lui lança un "Bonsoir !" joyeux.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kannan

Terranide

Re : Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Réponse 2 vendredi 04 février 2011, 20:21:31

Kannan se baladait en forêt, quand elle se sentit assez bizarre, et que son système hormonal se dérégla sans qu’elle ne sache trop pourquoi, bien qu’elle n’alla pas non plus jusqu’à penser que s’était le lieu où elle se trouvait qui jouait avec son corps. Mais, ce qui était sûre, s’était que la Fury se retrouvait donc  présent avec un sexe d’homme de taille assez conséquent, et au repos s’il vous plait, faisant une bosse sous sa robe assez moulante tout de même, en plus d’être courte et laissant voir un décolleté très suggestif. Elle était adossait à son arbre, à chercher ce qu’elle pourrait bien faire pour baisser sa température et sa sécrétion de Testostérone, sans parvenir à quoi que se soit.

S’est là qu’une voix gaie se fit entendre, alors qu’on lui disait bonsoir. Kannan sursauta presque sur l’arrivée soudaine de cette personne arrivant sur sa gauche. Tournant brusquement son regard vers celle-ci, la chienne découvrit une ravissante demoiselle, plus que bien formée, et qui d’après ses oreilles, laissait penser qu’elle était un elfe.

- Bonsoir !

Répondit-elle en rendant son sourire à la demoiselle. Etrangement, elle sentit son corps réagir à cette vision magnifique, et des pulsations semblaient provenir de son bas ventre, pour ne pas dire son sexe et de son cœur. Cette jeune femme l’exciterait-elle ? Tout semblait l’indiquer, mais cela surprenait Kannan car elle trouvait cela trop rapide. Non pas que l’drée de le faire avec une femme lui déplaise, loin de là, et d’ailleurs, celle-ci serait loin d’être la première. Mas, qu’elle en est envie aussi vite était une première pour elle, surtout quand cela venait d’elle, et non provoquée par son interlocutrice au fil du temps.

- Vous étiez en train de chasser ?

Demanda t elle alors ploiement, montrant donc au passage qu’elle avait vu l’arc dans le dos de la jeune femme. Mais, elle ne doutait pas que la demoiselle pourrait prendre cette question de façon bien différente. Ainsi, si elle avait tenté de dissimuler, ou du moins d’orienter sur un autre angle que son excitation ou son problème hormonal, la Terranide allait sans doute se retrouvait pleinement engluer dedans, surtout que les intentions de son interlocutrice lui étaient pour le moment inconnues.

Zenobia

Créature

Re : Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Réponse 3 dimanche 06 mars 2011, 12:17:00

[HRP]Désolée pour le retard ^^[HRP]

La femme-chien lui rendit son salut puis lui demanda si elle était en train de chasser.

Un sourire aux lèvres, l'Elfe se rapprocha d'elle : en un sens, il était vrai qu'elle chassait mais le gibier était bien différent de ce à quoi elle pouvait penser... Arrivée à sa hauteur, elle constata que sa "proie" était un peu plus grande qu'elle. Selon les standards propres à sa race, Zenobia était de bonne taille. Cela arrivait parfois qu'un Elfe dépasse les siens dans ce domaine mais pour sa part, elle s'était toujours demandée si cela n'était pas dû à son sang démoniaque qui coulait dans ses veines.

La belle avait le corps en feu et cette belle créature avait vraiment tout ce qu'il fallait, où il fallait. Aussi ne perdit-elle pas de temps : enroulant ses bras autour de sa nuque, elle l'embrassa goulûment, fourrant carrément sa langue dans sa bouche.

Une de ses mains descendit plus bas, se posant sur un sein : il était rond, lourd et ferme ; la poitrine de la furry était étonnamment voluptueuse, plus proéminente que celle de l'Elfe qui, à son contact, sentit son désir s'embraser de plus belle.

Puis elle atteignit la bosse qui déformait le bas de la robe de la créature : sous sa dextre, Zenobia pouvait sentir à quel point son membre viril était long, dur et épais. En fait, tout était grand chez Kannan : sa taille, ses seins et son sexe ; restait à espérer qu'il en était de même pour ses appétits car ceux de l'Elfe étaient solides !

N'y tenant plus, elle s'agenouilla et souleva la robe, dévoilant la verge tendue et gonflée. Tudieu, qu'elle était énorme ! Elle s'en saisit et rabattit le prépuce, exposant à l'air libre le gland qui pulsait. Elle y donna un petit coup de langue, titillant la petite fente de l'urètre (les mâles adoraient ça) puis elle se mit en devoir de le lécher avec un soupir de délectation.

Son autre main malaxait doucement les testicules qui étaient grosses comme des oeufs de poule.

Elle n'avait pas imaginé un seul instant que la furry allait la rejeter car une sorte de sixième sens lui disait que cette étrange créature était faite pour l'amour et que ce soir, elle en avait envie autant que l'Elfe.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kannan

Terranide

Re : Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Réponse 4 lundi 07 mars 2011, 15:00:17

Kannan s’était arrêtée dans une forêt pour se reposer et tenter de calmer l’excitation qui avait fait durcir le pénis qu’elle avait entre les jambes. Et vu la taille de ce dernier, il ne passerait pas inaperçu sous sa robe en cas de rencontre. D’ailleurs, elle ne tarda pas à en faire une, et se montra donc assez gênée alors que la discussion commençait entre l’Elfe et la Terranide. Cette dernière remarqua bien vite la façon dont la première la  regardait et se dit bien vite que s calmer allait passer à la trappe. La Fury tenta tout de même de dériver sur un autre sujet, qui resta tout de même ambiguë.

D’ailleurs, en guise de réponse, elle n’eut droit qu’à un sourire avant que l’elfe ne se jette tendrement sur elle, enlaçant Kannan de ses bras avant de l’embrasser goulument. Bien évidemment, la Terranide fut très surprise et écarquilla les yeux, bien qu’elle participe tout de même au baiser, enroulant sa longue langue autour de celle de Zénobia. Celle-ci se mit alors à parcourir le corps de Kannan des mains, et la douceur des caresses ne purent empêcher la Fury de frissonner, malgré la surprise toujours visible sur le visage.    Ses seins déjà durs semblèrent trembler d’excitation au assagie de la main de la demoiselle, qui ne s’y attarda pas

- Mais…….

Commença t elle à dire pour exprimer sa surprise quand ses lèvres furent libérées.  La raison en fut simple, la main qui avait atteint son pénis et le caressait lentement semblait avoir rendu impatiente sa partenaire qui s’écarta pour se mettre à genoux et dévoiler, à son visage à la bonne hauteur le sexe de la Fury. Kannan se demandait quand même si s’était de sa faute si l’elfe était aussi excitée, à cause de ses hormones, ou bien un autre facteur.

- OH !...

Ne put-elle s’empêcher de gémir lorsque sa compagne se mit à lécher pour la première fois l’imposant sexe de la demoiselle. D’ailleurs, le visage de l’elfe semblait des plus réjouit, comme si la taille de ce membre lui convenait parfaitement, et qu’elle allait le dévorer comme une gourmandise.  En tout cas, elle s’y mit avec plaisir, et Kannan ne pouvait s’empêcher de gémir, alors que son sexe palpitait sous les coups de langues et ses bourses sous les caresses de Zénobia.

Non, elle n’avait pas envie que cela s’arrête maintenant, s’était trop tard. Si personne n’avait touché à son mandrin, peut être qu’avec le temps, elle aurait pu le calmer, mais maintenant l’excitation et l’envie d’avoir et donner du plaisir à sa partenaire était trop grande pour résister. D’ailleurs la voix de la chienne ne cessait de se faire entendre, et alors qu’une main vint se placer sur la tête de sa compagne, l’autre vint malaxer un de ses propres seins

Zenobia

Créature

Re : Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Réponse 5 lundi 17 octobre 2011, 14:51:15

Les seuls sons que l'on entendait aux alentours étaient les mille petits bruits de la forêt par une belle nuit de printemps et, dans la clairière, les bruits de succion produits par la bouche de Zenobia ainsi que les gémissements de plaisir de sa partenaire (dont elle ne connaissait même pas le nom).

L'Elfe mettait du cœur à l'ouvrage mais il fallait bien avouer que dans ce domaine elle se donnait à fond ! Elle se goinfrait, s'empiffrait, elle s'enfonçait toute la tige au fond de la gorge puis se laissait aller en arrière en pinçant ce gros membre entre ses lèvres fines. Arrivée jusqu'au bout, elle lui interrogeait le trou du gland avec sa petite langue rose. Et ainsi de suite...

Avec pareil traitement, le lourd pénis finit par exploser, libérant de généreuses quantités de sperme chaud et gluant dans la bouche de Zenobia. Il y en avait tellement qu'il débordait de ses lèvres, coulant le long de son menton pour finir par maculer ses seins.

Encore deux ou trois salves et le flot se tarit. L'Elfe lécha le sexe de la furry, avalant sa semence comme si elle se délectait d'un nectar divin. Le pénis redevint un peu mou mais elle n'en avait pas fini avec elle !

Tenant toujours le mandrin entre ses mains, elle se releva et entraîna sa compagne vers le tronc d'un arbre auquel elle s'adossa. Puis elle leva les bras, agrippa fermement les banches basses et entoura la taille de Kannan avec ses jambes fines et musclées. Sa chatte brûlante et humide n'était séparée de la queue de la chienne que de quelques centimètres ainsi que par quelques onces de tissu de son pagne.

Le message était plus qu'éloquent...
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kannan

Terranide

Re : Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Réponse 6 jeudi 03 novembre 2011, 16:05:26

La jeune elfe fraichement arrivée devant Kannan n’avait pas perdu de temps en bavardage de présentation. Non, elle remarqua bien vite l’état de la chienne et décida, sans même demander l’autorisation à celle-ci, par s’occuper de son pénis en érection. Evidemment, la Furry n’eut pas le temps de placer un mot, les seuls sons sortant de sa bouche étant désormais des gémissements. Mais, ceux-ci n’étaient pas là pour se plaindre, puisqu’elle ne chercha même pas à se soustraire au traitement que la jeune femme lui faisait subir. Non, loin de là, elle appréciait ce dernier.

D’autant plus que la fellation que lui accordait Zenobia était divine. Les sensations qu’elle ressentait étaient incroyable, et elle avait faillit atteindre l’orgasme rapidement un nombre calculable de fois. Mais, à chaque fois que les frémissements les palpitations du sexe durs e les gémissements se faisaient suffisamment forts pour laisser supposer de l’éjaculation de Kanna, la jeune elfe changeait soudainement de rythme ou de méthode de plaisir buccal sur son membre.

Seulement vint un moment, ou la chienne ne put se retenir davantage, ou le plaisir redescendre suffisamment pour prolonger ce moment. En effet, le membre palpita de plus en plus, jusqu’au moment d’atteindre l’orgasme et qu’il déverse une quantité incroyable de foutre chaud dans la bouche de sa partenaire, alors que Kannan, gémissant longuement de plaisir avait penché la tête en arrière, regard, si les yeux étaient ouverts, vers la cime des arbres. La quantité de sperme était tout de même incroyable, si bien que sa compagne ne put tout avaler et laissa déborder le surplus sur sa poitrine.

Essoufflée, la jeune terranide baissa le regard vers son amante, sans parvenir à trouver un mot à placer. Son sexe n’était plus aussi raide, mais, la vue splendide qu’elle avait sous les yeux après que Zenobia se soit relevée, l’empêcha de se ramollir entièrement. Sa partenaire n’avait d’ailleurs visiblement pas l’intention de s’arrêter là, et Kannan comprenait tout de même pourquoi. En effet, elle avait été la seule à prendre du plaisir avec cette fellation, et il était logique que la demoiselle, qui l’attirait désormais à elle, en l’ayant fait changer d’arbre, et de personne y étant adossée, veuille prendre son pieds elle aussi.

D’ailleurs, Kannan ne pourrait pas s’y soustraire, bien qu’elle n’en avait nullement envie, puisque l’elfe vint s’agripper à elle, si bien que la Furry avait quasiment la totalité du poids de la jeune femme à porter.  Celle-ci, glissa donc ses mains sous les fesses de Zenobia pour la soutenir, alors que son regard plongeait dans celui de sa partenaire. Celui-ci montrait qu’elle avait comprit le message, et souleva l’elfe, qui s’était dans le mouvement, assise sur son membre, qui sous l’envie renouvelée de Kannan, avait retrouvé une certaine vigueur, bien qu’elle ne soit pas encore complète et ne permette pour le moment pas d’égaler la taille du sexe dans l’érection précédente. Cependant, ce dernier restait de bon ne taille.

La Furry baissa alors le corps de sa partenaire de façon assez lente, jusqu’à ce que son sexe vienne frôler les lèvres intimes de Zenobia. Et au vue de l’humidité qu’elle ressentit s’écouler sur son gland, nul doute qu’elle mourrait visiblement d’envie de se voir remplit. Sans quitter l’elfe des yeux, Kannan la fit légèrement languir et monter au passage l’excitation de chacune, puisque s’était un peu une torture pour elle aussi, en ne faisant que caresser cette entrée avec son gland.

Cependant, ayant tout autant envie que sa partenaire de prendre du plaisir, cela ne fut guère long, et le gland finit par écarter lentement les deux lèvres pour s’immiscer dans l’antre chaud et humide de sa partenaire. Il n’eut d’ailleurs aucun mal à entrer, si bien que pour donner encore plus de plaisir, Kannan fit descendre le corps de son amante plus brusquement, pour l’empaler entièrement sur son pieu. Dans le mouvement, elle ne put s’empêcher de gémir longuement, quittant Zenobia des yeux. Celle-ci devait d’ailleurs être autant comblée qu’elle, puisque Kannan venait de répondre à son message clair, et ce n’était que le début….

Zenobia

Créature

Re : Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Réponse 7 samedi 01 juin 2013, 15:24:39

Le contact des mains de la furry sur ses fesses firent gémir de plaisir Zenobia. Puis sa partenaire fit baisser son corps et l'Elfe détacha ses mains des branches basses de l'arbre et se cambra, renversant sa tête en arrière, sa longue chevelure noire frôlant le sol feuillu. Dans cette position, elle ne voyait plus le visage de Kannnan, seulement le tronc noueux de l'arbre.

Noueux... Le pieu de chair de la créature l'était également et Zenobia avait hâte de le sentir dans son intimité. Pour l'instant, elle sentait seulement le gland effleurer les lèvres de sa vulve, envoyant des ondes de plaisir dans tout son corps, mais elle désirait ardemment que la furry la pénètre.

Ce qui finit par arriver : lentement, doucement, la longue verge épaisse et à nouveau dure s'enfonça doucement dans son antre de chair. Kannan poussa un long gémissement auquel Zenobia répondit de la même manière. Elle se cambra d'avantage et ses mains finirent par atteindre le sol ; ses doigts rencontrèrent une grosse racine qu'elle agrippa fermement.

Puis commença le va-et-vient. Lent au départ, il finit par s'accélérer. Chaque coup de butoir arrachait à la gorge de l'Elfe des cris, des gémissements, des râles, des miaulements de plaisir. Tout son corps était en feu et elle avait envie que cet instant n'eut pas de fin...

Entre deux halètements, elle articula : ne va pas... trop... vite...
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kannan

Terranide

Re : Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Réponse 8 dimanche 02 juin 2013, 11:16:10

Son problème hormonal, si tentait que se fusse un problème, qui lui avait remplacé son sexe féminin par un gros pénis masculin, allait rapidement attirer l’attention d’une jeune elfe passant par là. Cette dernière ne perdit d’ailleurs aucun instant quand elle s’aperçut de l’engin que possédait Kannan entre les jambes. En effet, la demoiselle, « se jeta » presque avec avidité sur la Fury, et se mit à lui faire du gringue en se lançant rapidement dans une fellation des plus expertes.  La proie, puisque Kanna l’était bien d’une certaine façon, ne chercha pourtant pas à s’échapper à cette « torture », qui ne l’était nullement. Au contraire, elle commença même à prendre du plaisir, au point même que la demoiselle finit par éjaculer abondamment dans la bouche de sa partenaire. Bien sur, elle s’était demandée ce qui pouvait bien pousser Zenobia à un tel comportement, puisqu’aucunes des deux ne se connaissaient, ni n’avaient prit la peine de se présenter l’une à l’autre.

Quoi qu’il en était, l’elfe ne semblait pas en avoir finit avec elle, et alla s’appuyer à un arbre et prit une position clairement explicite. Elle voulait que Kannan vienne la pénétrer, et la canidé ne se fit pas prier pour accepter la proposition. En effet, comme sa compagne l’avait remarqué, la Fury bandait toujours, et elle savait, la propriétaire du mandrin, que son excitation pourrait durer bien longtemps, et donc avoir plusieurs round de plaisirs avec sa partenaire. Comment le savait elle ? Et bien simplement parce que cela n’était pas non plus sa première fois, et malgré le fait qu’elle paraisse innocente dans son comportement, Kannan était loin d’être farouche, puisque de toute façon, elle était incapable de se défendre, et avait donc eu moult expériences.

Sans oublier pour autant, que maintenant que tout était lancé, la gêne initiale face à l’aplomb de Zénobia avait laissé place au désir chez la Fury. Elle voulait sa partenaire autant que celle-ci la voulait, si bien qu’elle ne se fit pas prier pour se coller à elle, frottant son gland contre la vulve de l’elfe. Que cela soit par jeu ou pour faire durer davantage le plaisir, Kannan mit quelques instants avant de pénétrer enfin, lentement, l’antre chaude et humide de sa camarade. Chacune poussa alors un long gémissement de plaisir avant que Zénobia ne se cambre de façon des plus acrobatiques pour s’accrocher à une racine au sol.  Pendant ce temps, les coups de butoir de la Fury avaient commencé et allaient à bon rythme, si bien que sa partenaire laissait entendre son plaisir. Nul doute que si des animaux ou êtres humains se trouvaient dans les alentours, ils entendaient toute la scène.

- Hum, s’est si confortable, et chaud……. !

Laissa alors entendre la Fury dans un soupir de plaisir, alors que celle-ci tenait Zénobia par les hanches pour se faciliter les pénétrations, tout en soutenant sa partenaire. On pourrait penser d’ailleurs que pour Kannan, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de relations sexuelles en tant que mâle, mais sans doute aussi si elle était restée en femelle. Que cela soit le cas ou non, au fond, elle s’en fichait, l’important était le moment présent, et sa phrase marquait au moins le fait que la gêne initiale avait bel et bien totalement disparu pour laisser place à l’envie et au plaisir de faire l’amour avec cette femme.

-….Bien….sur….

Répondit elle alors à la supplique de sa partenaire en ralentissant de facto son mouvement de hanche. Les pénétrations se firent donc plus lentes, sans pour autant que Kannan ne cesse de bien s’enfoncer jusqu’au fond à chaque fois. Puis, elle finit par s’immobiliser et se pencher en avant, pour inciter sa partenaire à se laisser descendre afin de se retrouver coucher sur le sol, et donc permettre aussi que Kannan ne se fatigue trop dans cette position de départ. Une fois couchée sur Zéobia, elle reprit alors ses coups de reins, posant ses mains de chaque coté du corps de la belle pour s’en servir d’appui. Et alors qu’à chaque va et viens, leur deux opulentes poitrines se frottaient l’une contre l’autre, Kannan vint dérober un baiser langoureux à sa partenaire. Elle ne voulait plus s’arrêter, et espérait bien que ce moment durerait le plus longtemps possible. Sans doute que le fait de baiser avec une inconnue était aussi une source d’excitation en soi au final, et pour elle, cela était une certitude, cela était bien une première de passer directement à l’acte avant même de savoir à qui elle avait affaire.
« Modifié: lundi 08 juillet 2013, 10:32:03 par Kannan »

Zenobia

Créature

Re : Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Réponse 9 dimanche 16 juin 2013, 23:31:38

La furry répondit par l'affirmative à la supplique de Zenobia et ralentit la cadence. Elle déposa l'Elfe au sol et cette dernière dut reconnaître que c'était bien plus pratique ainsi, la position précédente étant quelque peu inconfortable.

L'Elfe se souciait peu de savoir si elles étaient ou non observées : durant les nuits de pleine lune, Zenobia n'avait plus aucune pudeur, se comportant comme une véritable diablesse, une créature lubrique qui ne donnait aucun frein à sa soif de sexe.

La langue de Kannan vint lécher la sienne tandis que leurs deux énormes poitrines se frottaient l'une contre l'autre, décuplant les sensations qu'elles éprouvaient. Zenobia entoura de ses bras le corps de sa partenaire tout en écartant au maximum les cuisses (ce qui était aisé vu qu'elle était souple ; "souple comme une Elfe" prenait tout son sens durant ce moment là) afin de mieux accueillir dans son intimité le chibre imposant qui continuait ses va-et-vient.

Au bout d'un moment, Zenobia agrippa plus fort Kannan et poussa un cri de joie : elle venait d'avoir son orgasme. Le sexe de sa partenaire déversa en elle une belle quantité de sperme chaud, puis vinrent d'autres salves, qui allèrent en decrescendo, chacune répandant une longue onde de plaisir dans son corps brûlant.

Les deux créatures étaient maintenant pantelantes, soufflant fort comme si elles venaient de livrer une course folle. Les battements de coeur de l'Elfe se calmèrent petit à petit et elle murmura à l'oreille de la furry :

- Je m'appelle Zenobia.

Elle n'attendait pas de réponse particulière de sa part. Si elle avait envie de dire ou non son propre nom, libre à elle.

La Bête qui sommeillait en elle avait été rassasiée mais sa faim reviendrait très vite au galop, tel un cheval fou. Elle espérait que sa partenaire avait des appétits aussi solides que les siens, ainsi que la même résistance car elles étaient parties pour toute la nuit...
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kannan

Terranide

Re : Malade en forêt ? [PV Zenobia]

Réponse 10 lundi 08 juillet 2013, 10:31:39

Kannan était en train de faire l’amour avec une inconnue, et cela lui plaisait. Oui, faire l’amour, car Zenobia ne l’avait nullement forcée, et donc violée, ni ne demandait des mouvements brusques ou sauvages pour accomplir l’acte. Ainsi, dans ce lieu où n’importe qui ou quoi pourrait les voir s’étreindre, les deux femmes se donnaient du plaisir, même si la Fury était celle qui en donnait le plus. Cependant, cela n’avait pas d’importance pour Kannan, puisqu’à sa façon, elle en recevait autant. Ainsi, couchée sur l’elfe, l’embrassant à pleine bouche, mais non goulument, la canidé faisait aller et venir, à un rythme lent, son pénis à l’intérieur de l’antre accueillante de sa partenaire.

Combien de temps, le manège dura, sans changer de position ? La demoiselle l’ignora, et sa partenaire semblait s’en ficher tout autant qu’elle, chacune appréciant simplement moment le moment présent et se laissait envahir par le plaisir qui grimpait crescendo. Tout cela jusqu’au moment où Kannan sentit autour de son membre, les parois internes se contracter et l’empresser alors que Zenobia avait son premier orgasme. La Fury ne tarda pas à jouir également aussi peu après, et se déchargea abondamment dans le vagin de sa partenaire. Cela n’était peut être pas la meilleure chose à faire, surtout si son amante était en période rouge, mais sur le moment, aucune des deux ne sembla s’en soucier.

Après quelques derniers coups pour propulser l’imposante quantité de foutre dans l’antre de sa camarade, Kannan s’immobilisa, son pénis bien au fond, et Zenobia ne faisant rien pour se dégager. Non, les deux femmes restèrent comme çà, l’un contre, et dans, l’autre dans cette étreinte amoureuse, à récupérer, et profiter du moment. L’elfe en profita d’ailleurs pour se présenter dans un murmure et Kannan lui répondit.

- Et moi Kannan !

Cela avait été dit dans un soupir de soulagement, comme si le fait de se soulager lui avait fait le plus grand bien. Il fallut encore quelques instants, que cela soit minutes, secondes peu importe, avant qu’elle ne se retire finalement de sa partenaire pour se laisser rouler à côté sur l’herbe qui lui parut bien plus, voir trop fraiche tout à coup.

Les deux femmes semblaient en tout cas bien reput, mais Kannan n’avait encore rien vu de l’appétit sexuel de sa partenaire, et ne s’en doutait pas le moins du monde.  Et de toute façon, elle ne pensait actuellement à rien, et donc pas à ce qu’elle pourrait faire maintenant, elle profitait de l’instant sans se poser de questions. Pourtant, la forêt n’était pas forcément un endroit sur pour se reposer, mais elle s’en fichait, elle ne semblait avoir peur de rien, et s’était sans doute parce qu’elle n’était plus seule. Elle n’aurait pas su dire, en l’état actuel des choses, si elle devait ou non avoir confiance en Zenobia.

- Tu….fais cela avec toutes les personnes que tu croises ?

Finit-elle par dire, après ce qui lui semblait être un long moment de silence. Mais, son ton montrait bien qu’elle était toujours affectée par l’acte qu’elles venaient d’accomplir toutes les deux. Après tout, maintenant, elles n’étaient plus des inconnues l’une pour l’autre, et chercher à connaître l’autre n’était pas un mal. Kannan n’avait pas encore remarqué que son membre était toujours au garde à vous, dressé vers la cime des arbres au dessus d’elle. Il n’était peut être pas aussi raide que pendant l’acte, puisque l’excitation était un peu retombée, mais, il était toujours en érection, comme si son organisme n’avait pas encore été totalement rassasié, laissant donc les hormones prendre le dessus.
« Modifié: lundi 08 juillet 2013, 11:33:04 par Kannan »


Répondre
Tags :