Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec les Gémeaux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeph D.

Re : Venez jouer avec les Gémeaux

Réponse 15 samedi 08 janvier 2011, 22:19:00

Mais tu commence ♥
 

Saga

Humain(e)

Re : Venez jouer avec les Gémeaux

Réponse 16 samedi 08 janvier 2011, 22:23:39

Hum, je suis pas trop inspiré ce soir. Ça te dérange pas de commencer ?

Xeph D.

Re : Venez jouer avec les Gémeaux

Réponse 17 dimanche 09 janvier 2011, 02:25:23

Je laisse ton inspiration revenir et tu commenceras ^^ XD
 

Saga

Humain(e)

Re : RP avec les Gémeaux

Réponse 18 dimanche 09 janvier 2011, 10:37:59

Edité le premier post ^^

Clarissa

Humain(e)

Re : RP avec les Gémeaux

Réponse 19 dimanche 23 janvier 2011, 17:48:50

Je suis fan de Saint Seiya et du personnage et je voudrais savoir s'il te reste une place pour une des trames. Je pense correspondre au profil en ce qui concerne le style dans le sens où j'évite les trois pages word de texte, mais évite quand même de pondre des messages de trois lignes. Je poste des messages de taille raisonnable. Enfin, je pense.

Saga

Humain(e)

Re : RP avec les Gémeaux

Réponse 20 dimanche 23 janvier 2011, 18:16:55

Hum, quelle trame te tente ?

Clarissa

Humain(e)

Re : RP avec les Gémeaux

Réponse 21 dimanche 23 janvier 2011, 18:19:16

On peut exclure le combat, donc il reste, au choix, le hentai ou le social, sachant qu'on peut aussi faire un mélange hentai/social, donc discuter avant l'acte ou développer une relation sociale avant et/ou après. C'est comme tu veux et je te laisse choisir le Saga (même si j'avoue avoir une préférence pour l'"evil")..

Saga

Humain(e)

Re : RP avec les Gémeaux

Réponse 22 dimanche 23 janvier 2011, 18:24:24

Hum, donc Saga en "evil" pour du social pouvant virer en hentaï. Une idée de trame ?

Clarissa

Humain(e)

Re : RP avec les Gémeaux

Réponse 23 dimanche 23 janvier 2011, 18:28:52

C'est comme tu veux. Là où ça te semble le plus approprié, que ce soit pour toi ou les deux personnages. ça peut être une rencontre au hasard dans la rue après le travail ou même pendant ce dernier.

Saga

Humain(e)

Re : RP avec les Gémeaux

Réponse 24 dimanche 23 janvier 2011, 18:32:33

Mouais je verrais parce que pour le moment j'ai pas trop d'idée.

Clarissa

Humain(e)

Re : RP avec les Gémeaux

Réponse 25 dimanche 23 janvier 2011, 18:47:06

Bien, ça dépend, comme je l'ai dit, mais ça peut être :

- Après le travail, une rencontre au hasard au plus tard de la nuit (social, hentai ou social/hentai).

- Au maid-café (social ou social/hentai).

Les lieux habituels de Clarissa sont simples : la rue, son domicile, les transports publics, son université et le maid-café. Son emploi du temps est essentiellement partagé entre tous ces lieux.

Saga

Humain(e)

Re : RP avec les Gémeaux

Réponse 26 mardi 29 mai 2012, 20:56:58

Up

Je pense rajouter de nouvelles trames à l'avenir. Vous pouvez également en proposer ^^


Répondre
Tags :