Echo seulement
Sujet du topic=>Hentai/social (A vous d'essayer)/Combat
Nombre de participants=>1
Trame=>
-Vous vous promenez tranquillement et vous vous faite attaquer par une jeune femme.
- Vous rencontrer une jeune femme, elle a l'air apeurée... Comment réagirez-vous?
-Vous tombez dans un trou, comment il est arriver la se trou? Vous aller bien vite découvrir la réponse...
Qualité de post=> Si vous me donnez des bon post, je répondrait bien. si je n'ai pas d'inspiration je peux faire 10-15 lignes.
Silence seulement
Sujet du topic=> Hentai/social/Combat
Trame=>
-Vous trouvez un garçon qui cherche qu'elle que chose? Voudriez-vous l'aider ou le nuire à trouver se qu'il cherche...?
-Le garçon vous recherche parce que vous avez fait qu'elle que chose de nuisible à lui ou à sa maitresse ( Echo )...
- Il vous a accrocher par erreur, qu'elle seras votre réaction?
Qualité de post=> Si vous me donnez des bon post, je répondrait bien. si je n'ai pas d'inspiration je peux faire 10-15 lignes.
Les deux personnages en même temps
Sujet du topic=> Hentai/social/Combat
Trame=>
-Vous tombez dans un embuscade de deux jeunes personnes identiques, ils ne semblent pas vouloir vous faire du bien... Demanderez-vous d'être épargner ou combattrez-vous?
-Vous vous faite kidnapper, pour vous faire subir plein de petit supplice...
- Par erreur vous arriver sur un scène de crime et vous voyez les personnes qui ont causer ce crime... Si vous fuyez ils vous pourchasserons...
-Vous croisez deux jeunes personnes et avec chance, aujourd'hui ils ne veulent pas d'ennui et donc aujourd'hui ils ne commettrons pas d'enlèvement, de tueries, etc... Et donc que ferez-vous discuterez-vous ou voudriez-vous profiter de deux jeunes personnes qui ne semble pas diabolique...?
Si vous avez d'autre idée : Proposez :p, sa peut être nous vos victimes.