Ken restait en retrait, il n'aimait pas l'éducation phisique, il avait toujours été plus petit et plus fragile pour son âge, et devoir s'arrêter après avoir courru cent mètres en soufflant et en toussant c'était particulièrement pathétique, les autres garçons de son âge étaient tous grands et forts et se moquaient régulièrement de lui qui ne voulait jamais participer aux entrainements ni courir trop longtemps, il avait bien sur des certificats pour montrer le fait qu'il ne devait pas s'exercer trop longtemps, mais celà ne faisait aucunement taire les regards accusateurs et les rires sardoniques. Ken les détestait, on l'appelait blondie, on le comparait a une fille et on l'enjoignait a rejoindre le club de couture ou a s'entrainer avec l'équipe de volley féminine, bon sang il n'y avait personne qui détestait pourtant les filles autant que lui !
C'était pour ça qu'il faisait ce qu'il était en train de faire depuis ce matin, profitant de sa matinée de libre, il s'était entrainé comme un fou a courir sur le terrain du club d'athletisme, et maintenant il était crevé
"Hfff...hfff"
*Un peu d'air frais me fera du bien*
Il sortit alors du stade et se mit a courir dans le parc, il esperait qu'a cette heure là ses camarades soient en cours et ne le voient pas s'entrainer, il ne voulait pas être la risée de tous.
Passant devant Charlie, un jeune homme blond au profil androgyne et aux yeux bleux ainsi que des cheveux blonds, chose rare au japon où les étrangers ne sont pas monnaie courrante. L'americain fils de diplomate était un gringalet, la peau sur les os, il courrait comme il le pouvait le long des pistes en costume de sport constitué d'un maillot et d'un short.
Mais alors qu'il tentait un sprint il trébucha et se vautra de manière particulièrement spectaculaire juste devant le banc ou se trouvait Charlie
"Et merde...Argh..."
Fit il en se tenant le genoux ensanglanté, les larmes commençant a monter a ses yeux azur.