Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche un partenaire de rp - hentaï [trouvé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilium

Humain(e)

Recherche un partenaire de rp - hentaï [trouvé]

mercredi 22 décembre 2010, 20:39:40

Bonjour bonsoir =)

Sujet du topic=> Hentaï. Non je suis pas perverse, un peu. Je n'ai pas écrit de hentaï depuis plusieurs mois.

Nombre de participants=>1, un homme de préférence.

Trame=> Peu importe le caractère de la personne. J'aimerais bien développer mon personnage par rapport à l'histoire du forum. Rencontrer un non-humain serait intéressant. Lilium ne connaît que la terre et les terriens. Cela pourrait être intéressant de lui faire découvrir de nouvelles choses. Mais je prend aussi les humains =)
Pour la trame, mon personnage est une prostituée fière de son métier, pour un sujet hentaï, cela pourrait commencer au quartier des plaisirs ou si vous avez des idées pour une rencontre plus inouïe, pour quoi pas

Qualité de post=> Je recherche quelqu'un qui sache faire des posts de 20 lignes au moins.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Recherche un partenaire de rp - hentaï

Réponse 1 mercredi 22 décembre 2010, 20:59:12

Tiens tiens
Mon perso te conviendrait il ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Lilium

Humain(e)

Re : Recherche un partenaire de rp - hentaï

Réponse 2 mercredi 22 décembre 2010, 21:12:11

Quelqu'un m'a déjà répondu, mais je suis d'accord pour ouvrir deux sujets différents. As-tu une idée meilleure pour le scénario ou restons nous sur la maison close ?

Khaléo

Terranide

Re : Recherche un partenaire de rp - hentaï [trouvé]

Réponse 3 mercredi 22 décembre 2010, 21:53:26

Posté ici :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5316.0

Le premier rp du même nom ayant été... quelque peu... interrompu, je n'avais pas eu l'occasion de développer sérieusement cet aspect plus "privé" du personnage, voilà, voilà, s'il te plait.

Ares

Dieu

Re : Recherche un partenaire de rp - hentaï [trouvé]

Réponse 4 jeudi 23 décembre 2010, 00:26:05

j'aime bcp le perso.

Dommage que je n'ai pas le temps et plus de place pour un rp possible.

A charge de revanche j'espére.

Bon jeu.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme




Répondre
Tags :