Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Héros] Quid le brave [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quid

Avatar

[Héros] Quid le brave [VAL.]

dimanche 19 décembre 2010, 20:24:22

Nom/Prénom/Surnom : Quid, aucun nom connu, Quid le pugiliste

Age : Apparent : +/- une vingtaine d'années

Sexe : Mâle.

Race :Héros

Orientation sexuelle: Strictement hétérosexuelle

Description physique :

Des cheveux coupés courts, bruns, retombant en petites mèches sur son front, des yeux perçants et un regard décidé, un nez aquilin contrastant avec une bouche discrète ne souriant que très peu, ou bien toujours dans les mauvaises circonstances.
Des épaules carrées soutenant des bras puissants et musclés, visiblement longuement entraînés, le type parfait de gladiateur ancien, un buste toujours aussi droit et imposant quoique plutôt agile et moins construit, des abdominaux n'ayant rien à envier aux autres guerriers, tenus par de robustes cuisses, s'affinant pour finalement atteindre des pieds parfaitement ordonnés : une sorte d'Apollon prouvant bien que ce n'est pas un simple humain. Le tout forme de loin la carrure d'un orc, mais de près, en l'observant bien, mais pas trop, on devine une silhouette plus agile et moins robuste, dépourvue de cicatrices.

Caractère :

D'un naturel guerrier et impulsivement violent, possède cependant un respect extrême envers les femmes, n'hésitant pas à leur rendre service sans forcément attendre quoi que ce soit en retour.
Quid a toujours cherché le sang et la fierté d'une bataille ou d'un duel, aussi n'hésite-il pas à se prendre la tête avec quelqu'un simplement pour lui broyer la tête contre le sol, fonctionnant dans sa tête via un régime basé sur l'honneur des combats, une défaite n'enlevant aucunement l'honneur mais élevant simplement son "seuil maximal de gloire" à un niveau plus élevé encore, causant d'autres combats et parfois d'autres défaites, dans un rythme infernal causant bien souvent plus de dégât que de satisfaction.

Quid est également un grand pieux, adorateur de Mars et d’Hadès, il n'hésite pas à en venir aux sacrifices humains pour leur plaisir, et ce respect en est tellement grand qu'il cherche constamment à s'élever au rang de dieu, histoire de changer un peu de table où souper, les différents héros ne l'intéressant plus tellement, constitués en majeure partie d'hommes, d'où le manque d'amusement.

Aussi une déesse est-elle du coup le fantasme rêvé du gladiateur, qui a tendance à se trouver un peu moins brutal, se sentant généralement plus "divin" quand c'est une déesse qui trompe son mari.
Contrairement à ce qu'il peut laisser paraître, Quid n'est socialement parlant pas très agréable, plutôt rustre mais avec une once de retenue quand il s'agit d'une femme.

Histoire :

Ancien héros romain, je fus aussi bien Spartacus que Caesar, je fus aussi bien un esclave qu'un conquérant, mais toutes ces vies sont maintenant reniées, toutes ces vies ne furent qu'une simple partie d'un jeu guerrier, d'un jeu auquel on ne peut accéder qu'en gagnant sa toute première partie, se résolvant toujours par une mort au final, c'est pourquoi je me résolvais à avoir une mort superbe, une mort dont on parlait dans les livres, des morts que l'on jouait dans les plus grands théâtres, des morts que l'on contait dans des livres, des morts que l'on glorifiait plus que je ne le voulais, m'accordant une place de choix à l'immense table dans laquelle nous siégeons.

Cela fait désormais plusieurs siècles que je me morfonds en écoutant mes exploits passés, que je m'ennuie face à mon repas inépuisable, que je mange et boit plus que de raison en me reposant sur ma gloire passée. Aussi n'étais-je plus un véritable héros, simplement l'ombre d'un grand guerrier maintenant ivre et fatigué en pleine force de l'âge, un jeune héros ayant encore à faire ses preuves pour s'élever au rang de véritable dieu.

Ainsi avais-je choisi ce monde, la Terre, mon monde préféré, après avoir suivi ses changements tranquillement, comprenant tous les mécanismes complexes dont elle était maintenant faite.
Ainsi je redescendait parmi les miens, fin prêt à faire mes preuves.

Situation de départ :

Quid connait toute la pratique depuis des siècles, mais son avatar actuel est encore vierge.

Autres :

Adresse surhumaine, force plutôt impressionnante mais surtout un charisme de demi-dieu.
« Modifié: dimanche 19 décembre 2010, 22:56:07 par Nava Kaul »

Quid

Avatar

Re : [Héros] Quid le brave

Réponse 1 dimanche 19 décembre 2010, 22:26:50

Si j'ai bien compris, après validation, je me rends au coin du chalant pour demander diverses sévices corporelles ?
Mwarf, simplement un RP, on va dire ?

Nava Kaul

Terranide

Re : [Héros] Quid le brave

Réponse 2 dimanche 19 décembre 2010, 22:32:09

Exact!

MAIS AVANT, Mr le myrmillon, vous allez me corriger les p'tites fautes de conjugaison que vous avez faites et m'étoffer un peu votre caractère (6 lignes?), ensuite vous subirez/ferez subir tous les sévices corporels que vous voudrez à qui l'acceptera bien!

=') Je te souhaite la bienvenue, aussi!
Wish I was ocean size!

Quid

Avatar

Re : [Héros] Quid le brave

Réponse 3 dimanche 19 décembre 2010, 22:34:27

Oui monsieur. é_è

Quid

Avatar

Re : [Héros] Quid le brave

Réponse 4 dimanche 19 décembre 2010, 22:51:41

Ayé.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : [Héros] Quid le brave [VAL.]

Réponse 5 lundi 20 décembre 2010, 00:54:03

Bienvenue :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Ashram

Humain(e)

Re : [Héros] Quid le brave [VAL.]

Réponse 6 lundi 20 décembre 2010, 01:17:09

Bienvenue à toi ^^

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : [Héros] Quid le brave [VAL.]

Réponse 7 lundi 20 décembre 2010, 02:59:30

Bienvenue ^^

Marine

E.S.P.er

Re : [Héros] Quid le brave [VAL.]

Réponse 8 lundi 20 décembre 2010, 11:10:04

Bienvenue à vous ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Quid

Avatar

Re : [Héros] Quid le brave [VAL.]

Réponse 9 lundi 20 décembre 2010, 13:13:14

Merci beaucoup ^^

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : [Héros] Quid le brave [VAL.]

Réponse 10 mardi 21 décembre 2010, 16:50:04

Un gladiateur ! C'pas courant xd.
Welcome !


Répondre
Tags :