Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terranide] Makkura [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makkura

Terranide

[Terranide] Makkura [Valibreizh]

samedi 18 décembre 2010, 00:34:08

Nom : Aucun

Prénom : Makkura

Surnom : Aucun

Age : 22 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle : Lesbienne

________________________

Description physique : Makkura est une terranide chatte aux formes particulièrement avantageuses, une poitrine bien ronde et des fesses appétissantes, mises en valeur par sa démarche féline. Son joli postérieur étant, malheureusement, en partie caché par sa longue queue qui se balance de droite à gauche tandis qu'elle marche. Sa chevelure elle aussi est longue, ses cheveux descendant ainsi jusqu'à ses genoux et oui un autre obstacle vous bouche la vue sur son arrière train. Concernant la couleur de ses cheveux, de sa peau, de tout son corps en fait, elle est entièrement recouverte d'un pelage noir, seule exception, ses yeux qui sont jaunes. En parlant d'yeux parlons de son regard, malicieux et joueur, il laisse penser que la jeune femme est du genre à jouer de mauvais tours aux gens, mais ne contient pas une once de méchanceté.

Note : Bien qu'elle soit souvent habillée il lui arrive de se promener nue, la nudité est naturelle pour elle, elle n'éprouve aucune honte à se montrer ainsi.

Caractère : Il y a deux grandes catégories de terranides, ceux qui ressemblent à des humains et ceux qui ressemblent à des animaux. Notre chatte fait incontestablement parti du second groupe, possédant plus de traits de caractère propres aux chats qu'aux humains. La jeune femme est ainsi très indépendante, pour ne pas dire solitaire et ne voit que son intérêt avant tout le reste. De même, elle a une notion très personnelle de la propriété, tout ce qu'elle trouve lui appartient, en d'autres termes le vol est sa première source de revenus. Elle est égoïste, égocentrique, en fait tout les mots commençant par "égo" lui conviennent.

La jeune fille est particulièrement fonceuse, elle ne réfléchit pas ou peu, faisant confiance à sa force et ses réflexes. Elle a une tendresse particulière pour les terranides et ne tolèrera pas qu'on maltraite une de ses semblables sous ses yeux. Malgré son gagne-pain peu honnête, elle a des principes, un grand sens de la justice (ce qui est assez paradoxal), un fort sens de l'honneur et une forte volonté de protéger ceux qui méritent de l'être. Elle est violente et impulsive, s'énerve facilement, mais elle a un bon fond, vous vous en rendrez bien vite compte. Malgré son apparente dureté elle est particulièrement lâche, fourbe et trouillarde. Enfin, elle déteste qu'on lui donne des ordres ou suivre des règles qui ne sont pas les siennes.

Malgré tout ça, Makkura est clairement soumise envers ceux qui obtiennent sa confiance. Elle est tendre et protectrice avec ceux qu'elle aime et sera dure et vicieuse avec les autres.

Histoire : Il est assez rare de nos jours de croiser un terranide pratiquant un art martial. Il faut dire aussi que s'ils étaient plus nombreux à en pratiquer le commerce des esclaves serait encore plus complexe qu'il ne l'est déjà. Fille d'un terranide et d'une ESPer, Makkura n'a pas hérité des pouvoirs de sa mère et a du se contenter de ses propres aptitudes pour survivre. Désireux de voir leur fille échapper à l'esclavage, ses parents lui ont appris à utiliser son arme pour se défendre et l'ont bien éduquée. Ô ils n'ont pas réussis sur toute la ligne, mais ils ont plutôt fait du bon boulot en tant que parents, c'est d'ailleurs ce qui les a tués.

Lorsque les esclavagistes fondent sur un village, tels les vautours qu'ils sont, ils tuent ceux qui résistent. Ils considèrent qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper des récalcitrants et que les tuer est un gain de temps ainsi qu'une bonne douche froide pour ceux qui pensaient se rebeller. C'est leur manière de procéder et ils sont rarement perdants.

"Vous savez dans la vie il y a des moments particulièrement désagréables, comme lorsqu'en plein repas vous allez aux toilettes pour revenir et retrouver votre assiette salement entamée. Ou alors comme lorsque vous allez cueillir quelques fruits dans la forêt pour revenir dans un village incendié et vidé de ses habitants. Ou encore lorsque vous retrouvez votre propre mère tranchée en deux devant ce qu'il reste de votre maison. Vous avez la sensation de vous être fait voler beaucoup de choses et c'est le genre de truc qui ne plait à personne. Lorsque le voleur est trop fort pour vous il convient de vous taire et d'endurer en silence, c'est ainsi que ça marche. J'ai la chance de ne pas trop m'accrocher au passé, donc j'arriverais toujours à aller de l'avant, le seul problème étant que je n'ai nulle part où aller justement. Du coup je me balade ici et là, dans l'espoir de croiser la route d'une personne amicale."


________________________

Situation de départ : Vierge

Autres : Elle a un vrai talent pour manier l'épée, associé à un entrainement quotidien et pratiqué depuis sa plus tendre enfance. Prenez garde quand vous pensez l'avoir désarmée et rappelez vous que les chats ont des griffes et des crocs. Comme tout les chats, Makkura ronronne lorsqu'elle est contente, hérisse son poil et siffle lorsqu'elle est en colère, aime se frotter partout pour réclamer des caresses, faire ses griffes un peu n'importe où et mordiller les gens. Elle est une adversaire redoutable au corps à corps, elle n'est pas très forte, mais possède une souplesse, une agilité et une rapidité qui dépassent de loin les capacités humaines. Elle sait surtout utiliser ses atouts au maximum de leur potentiel à force d'entrainement et au lit elle sera capable de tenir des positions dont vous n'auriez jamais osé rêver.

Comment avez vous connu le forum : Bah j'ai cherché, j'ai trouvé, aussi simple que ça. ^^


________________________

RP :

-En cours :

-Terminés :

-Abandonnés :

« Modifié: dimanche 13 novembre 2011, 11:43:00 par Makkura »

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : [Terranide - sorcière] Makkura

Réponse 1 samedi 18 décembre 2010, 00:41:51

J'aime beaucoup le vava o/

Bienvenu ^^

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : [Terranide - sorcière] Makkura

Réponse 2 samedi 18 décembre 2010, 00:43:50

Bienvenue ^^

Ashram

Humain(e)

Re : [Terranide - sorcière] Makkura

Réponse 3 samedi 18 décembre 2010, 00:47:00

Bienvenue ^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : [Terranide - sorcière] Makkura

Réponse 4 samedi 18 décembre 2010, 08:58:27

Bienvenue à toi ^^

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : [Terranide - sorcière] Makkura

Réponse 5 samedi 18 décembre 2010, 11:38:43

Héééé! Mwa aussi j'ai des crocs! *sort ses canines*

Bienvenue :3

Marine

E.S.P.er

Re : [Terranide - sorcière] Makkura

Réponse 6 samedi 18 décembre 2010, 12:08:04

Bienvenue à toi !

Validé et amuse-toi bien ;)

Très belle avatar ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Makkura

Terranide

Re : [Terranide - sorcière] Makkura [Valibreizh]

Réponse 7 samedi 18 décembre 2010, 13:55:39

Coucou et merci pour l'accueil.

*Pars chasser les souris.* :3
« Modifié: dimanche 19 décembre 2010, 03:02:48 par Makkura »


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : [Terranide - sorcière] Makkura [Valibreizh]

Réponse 9 samedi 18 décembre 2010, 20:39:12

Coucou et merci pour l'accueil.

*Pars chasser les souris.* :3

o.o

Pour faire une potion, un truc du genre? O.O

Makkura

Terranide

Re : [Terranide - sorcière] Makkura [Valibreizh]

Réponse 10 samedi 18 décembre 2010, 20:58:21

Pour manger tiens, patate  ! :o
« Modifié: dimanche 19 décembre 2010, 03:03:07 par Makkura »

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : [Terranide - sorcière] Makkura [Valibreizh]

Réponse 11 samedi 18 décembre 2010, 20:59:54

*Soupire et lui donne un peu de pâté au saumon*

C'est plus propre... dieu seul sait d'où sortent ces souris
« Modifié: samedi 18 décembre 2010, 21:26:34 par Kamui Vaer »

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : [Terranide - sorcière] Makkura [Valibreizh]

Réponse 12 mardi 21 décembre 2010, 16:50:33

Bienvenue Ô sorcière xD.

Makkura

Terranide

Re : [Terranide] Makkura [Valibreizh]

Réponse 13 jeudi 13 janvier 2011, 02:47:24

Fiche éditée (j'ai complétement revu ses aptitudes parce que la magie c'est trop grosbill à mon goût en fait ^^)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : [Terranide] Makkura [Valibreizh]

Réponse 14 jeudi 13 janvier 2011, 03:51:10

Je suis d'accord, la magie est souvent grosbill. Néanmoins, elle l'est moins quand tu lui imposes des limites. C'est mon avis, mais je trouve dommage que si la magie t'intéresse, tu t'en prives, car elle t'ouvre bien des portes en rp ^^
« Modifié: jeudi 13 janvier 2011, 03:56:32 par Kamui Vaer »


Répondre
Tags :