Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranide du soir, esclave du jour.[Kannan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stramoine

Terranide du soir, esclave du jour.[Kannan]

jeudi 09 décembre 2010, 20:51:36

La journée avait prit un bon rythme, une jeune touriste avait finit dans mes filets et se trouvait actuellement dans mon sous-sol à croupir et s'égosiller la voix autant qu'elle le pouvait, j'allais l'assoiffer et l'affamer à tel point qu'elle n'aura plus d'autre choix que de m'obéir, sous peine de se faire torturer, l'affaiblissant davantage, il fallait tirer sur la couenne de la demoiselle pour la faire sombrer dans un état de servitude quasi totale, cette méthode ayant toujours fait ses preuves.

La soirée venait enfin d'arriver, ma chasse allait se terminer par la récolte d'une perle rare, une terranide, une vraie en poil et en os. Je m'étaie amusée à la suivre dans ses déplacement, tout en restant suffisamment en retrait pour qu'elle ne puisse pas m'apercevoir.

J'avais mis au point une mise en scène particulièrement amusante, la terranide allait se faire dévorer toute crue par moi, avec un peu de chance elle sera rebelle ou voudra préserver sa liberté, chose qui me fera plaisir de briser avec mes méthodes.

Marion, amène moi ma tenue de soirée pour ma chasse.


L'esclave est une humaine, avant elle était réputée pour être une dangereuse bagarreuse, maintenant elle était à mes pieds. Je vit une tache sur ma tenue et cela me mit en boule, salir une tenue aussi couteuse est impardonnable, la femme se vit recevoir un coup de pied au menton, la faisant tomber sur le dos, alors que ma chaussure à talon aiguille  droite se pose avec lourdeur sur son ventre, la faisant pleurer de douleur.

Tu vas aller me le nettoyer et gare à toi si la tâche est toujours là, mais auparavant tu vas m'apporter mon ancienne tenue d'ange et plus vite que ça.

Je vis cette humaine partir e courant et m'apporter ce que j'avais demandé, je l'enfile et me regarde dans un miroir, ma tenue est sublime, sans oublier la partie échancrée au dos pour permettre à mes ailes de sortir.

Je me fit habiller et parti avec un pas rapide dans le parc, ma proie allait bientôt arriver, aussi je défis mes vêtements et entre dans l'eau qui est légèrement froide, mais très bonne, le froid faisant pointer mes tétons, les rendant plus sensible. La soirée allait  être fabuleuse, je fis sortir mes ailes qui, avec la lumière de la lune, sont d'un magnifique blanc, on pourrait presque croire que mes ailes brillent.

Kannan

Terranide

Re : Terranide du soir, esclave du jour.[Kannan]

Réponse 1 dimanche 12 décembre 2010, 11:42:14

Cela faisait plusieurs jours que Kannan errait en ville, mangeant dans les poubelles et logeant dans un taudis abandonnés. En effet, la plupart des terriens qu’elle avait croisé jusque là, s’étaient montrés si surprit et craintifs, que très peu osèrent l’approcher. Ainsi, la jeune Fury passait beaucoup de temps à arpenter les petites rues pour se faire plus discrète aux yeux de la civilisation locale. Le plus étonnant de la part de ces humains était que malgré leurs craintes, qui les faisaient rester loin d’elle, ceux-ci braquaient tous leurs regards sur elle, comme si s’était une curiosité.  Chose que la chienne ne cherchait pas à éviter, puisque cela aurait été difficile à moins de rester terrer chez soi toute la journée, ce qui n’était pas agréable.

Ainsi, malgré les divers regards, Kannan sortait et se promenait en ville, même si elle optait souvent pour des horaires où les rues étaient moins fréquentées. Donc, la jeune Terranide sortait souvent le soir au moment où la nuit tombait, ou du moins, elle arpentait les rues plus larges à ce moment là. D’ailleurs, une destination où elle se rendait chaque jour car elle trouvait l’endroit agréable, d’autant plus parce qu’il n’y avait que peu de monde, était le Parc. En ce lieu, elle oubliait ses soucis, les bruits de la ville, même s’ils restaient tout de même en fond sonore, et tous ses soucis  La raison de cette sensation, elle l’ignorait, mais peut être était ce l’endroit qui lui rappelait inconsciemment le plus Terra peut être.

Ce soir là, le parc n’échappa donc pas à la visite de Kannan, qui prit rapidement, mais d’un pas lent, et profitant de l’endroit, la direction du lac qui se trouvait dans ce dernier. Etrangement, ce soir là, la luminosité des lieux, lui sembla plus tamisée, sans qu’elle ne sache si s’était lié à l’éclairage urbain ou à un effet atmosphérique. Mais, elle ne s’en inquiéta nullement, puisqu’au contraire, cela donnait une nouvelle ambiance à ce lieu calme.

Mais lorsqu’elle arriva à son endroit habituel près d’un arbre centenaire, qui donnait sur le lac, la jeune femme ne manqua pas d’avoir une vue qui la surprit énormément. En effet, dans le lac, se trouvait une jeune femme nue, que l’on devinait parce qu’elle était à moitié immergée seulement. Certes, ce n’était pas si surprenant que cela, mais, s’était surtout de voir deux ailes angéliques, d’un blanc immaculé sortir de son dos qui stupéfia le plus la demoiselle canine, qui en resta bouche bée.

- Un ange !

Dit-elle d’une voix au ton normal, puisqu’elle eut du mal à savoir si elle devait le murmurer ou le crier, tellement sa surprise était poussée. Si bien, qu’elle faillit presque tomber pour se retrouver assise au sol. Mais non, elle se contenta de rester immobile. D’ailleurs, si elle n’avait jamais remit en doute leur existence, du fait qu’elle avait déjà moult fois rencontré leur opposé sur Terra, Kannan n’en avait encore jamais croisé. Elle ne sut donc plus comment elle devait réagir soudainement ? Etait ce une coïncidence ou non ? Réel ou imaginaire ? Elle se posait pas mal de question de ce type, alors que son regard ne quittait pas le corps de la demoiselle, qui était magnifique en plus de cela.


Répondre
Tags :