« Putain, mais j'te dis que la piscine, c'est le must ! GOGOGOGO »
« Mais TA GUEULE MERDE ! »
« Alors, GOGOGOGO »
« Non mais tu vas la.. »
« GOGOGOGOGO »
« TA GUEEEUUUUUUULE !! »
« Si tu y vas, je t'offre le dernier playboy. »
« ... »
Voilà une des discussion les plus évoluées du cher dragon slayer. Oui, vous ne revez pas, c'était une discussion CONSTRUITE. Construite de juron divers et de " gogogogo " mais une discussion construite tout dê même. Ou pas. Bon, je crois que TOI petit lecteur tu es perdu dans le néant formé par mon esprit de fou furieux dopé au sprite, je dois donc vous expliquer la scène. Heine squatte un bar qui sert d'auberge à ceux venant de Terra, pour les ramener sur leurs plan d'origine. Heine étant un dragon slayer, un humain avec la magie des dragons apprise par un autre, il n'est donc pas un être venant de la terre, mais bien de Terra. Il squatte donc ici avec comme seul ami un démon qui a trahi sa propre race. Un peu comme dans Angel là, le genre de clown, bah là c'est pareil, vous voyez ?
Heine motivé par le dernier playboy a donc décidé d'aller faire un tour dans la fameuse piscine de la ville. Pourquoi ? Car l'autre l'avait tout simplement fait chié durant des heures et des heures avec ses " gogogogogo ". Et ça fait mal aux oreilles. Il avait donc besoin de calme, et décida d'aller assez tôt le matin et en semaine dans la fameuse piscine, là où il y aurait le moins de monde possible. En effet, il n'aime pas particulièrement le monde, alors à quoi bon ? Et imaginez qu'il utilise ses pouvoirs comme ça, sans faire exprès.. Bon d'accord, il n'y a aucune chance que ça arrive, mais qu'importe. Imaginez alors qu'il est d'un coup des hallucinations ! Il ne faut pas qu'il tue tout le monde. Quand même !
Enfin bref, il entra finalement dans l'accueil de l'endroit. Celle qui s'en occupait leva la tête, puis écarquilla les yeux, comme si c'était rare de voir quelqu'un à cette heure et à ce jour précis. Il avait un petit sac, avec la serviette, toussa toussa, quand même. La jeune femme était à deux doigts de lui dire où se trouvait les cabines pour hommes, avec donc les douches, toussa toussa. Heine leva la main, comme pour l'arrêter, avant de dire
« C'est bon. Je sais. »
Il alla donc prendre la porte de droite, menant au fameux endroit. La jeune femme pouffa silencieusement de rire dans son coin. Oui, il venait de faire un des fails les plus courants de l'histoire des piscines : se tromper de cabine. Il allait pénétrer dans l'endroit réservé aux filles, pas aux gars fort, qui pleurent de la sueur. Non. Néanmoins, il pénétra en sifflotant, sans se rendre compte qu'il y avait déjà une jeune femme. L'endroit était assez grand, à gauche il y avait plusieurs cabines de douche, où on pouvait donc se préparer avant d'aller dans la piscine, et à droite les différents casiers. Il en ouvra un, avant de commencer à retirer son t-shirt. Ah oui, que suis-je con, euh.. ouais bref, que suis-je idiot d'avoir oublier de décrire les vêtements du chien errant. Il porte un simple t-shirt noir, et un pantalon de tissu. Pas son magnifique manteau, pour une fois. Le noir contraste bien avec sa peau pale, ses cheveux blancs et son regard de tueur rouge carmin.
Bref, il enleva rapidement son t-shirt, avant de le lancer d'un geste rapide et précis dans le casier. Il tourna alors la tête, et remarqua finalement la jeune femme à côté de lui. Damn. Une qui s'était trompé ! Oh ! Lala ! Merde ! Flûte ! Zut ! Non de zeus ! Mon dieu ! Au secours ! A l'aide ! Bon, d'accord, j'arrête. C'est pas grave, je vous comprend, ma connerie n'a AUCUNE LIMITE. Huhu. Enfin bref, maintenant torse nue, dévoilant ce dit-torse musclé par de nombreuses années d'entrainement, quand même, il fixa la jeune femme de ses yeux rouges sang, avant de se gratter l'arrière de la tête
« Mhh.. Excusez-moi, mais c'est chez les hommes ici.. non ? »
Il était légèrement.. inquiet. S'était-il trompé ? non, c'était impossible non de non ! IMPOSSIBLE. IM-PO-SSIBLE. Quoi que.. la jeune femme l'aurait arrêté s'il avait eu tord. Ou pas..