Nyoka laissa Roy s'approcher d'elle pour l'embrasser, ce à quoi, inlassablement, elle répondit. Mais cette fois-ci, il raccourcit le baiser pour venir lui murmurer quelque chose à l'oreille. Sentir ses lèvres effleurer sa peau la chatouillait presque et elle frissonna. Ce frisson fut rallongé par les paroles du garçon... qui lui demanda si elle voulait faire l'amour. Un moment, Nyoka se figea, devenant rouge pivoine, mais le sourire que lui adressa Roy la mit en confiance, et elle essaya d'y répondre, redevenant la fille timide et un peu embarrassée qu'elle était lorsqu'elle était arrivée.
Roy descendit alors encore dans son cou pour le couvrir de nouveaux baisers qu'elle adorait, et puis comme s'il voulait s'expliquer, comme s'il avait peur que sa réponse soit négative, il lui dit que c'était parce qu'il en avait envie, et qu'il l'aimait beaucoup. Le sourire de Nyoka s'élargit un peu et elle s'écarta légèrement de lui pour le regarder dans les yeux.
"Non, ça me dérange pas. Moi aussi j'en ai envie. Je veux que tu me fasses l'amour, Roy. Ici."
Pfiou, elle s'étonnait de l'audace de ses paroles, et pourtant elle les pensait. Même si c'était rapide, elle avait envie de le faire, et avec lui. Maintenant que l'idée se présentait à elle et qu'elle se rendait compte qu'elle allait le faire, elle sentait le bas de son corps s'enflammer encore plus, comme s'il n'avait attendu que ce signal. Par contre, elle n'osa pas lui dire qu'elle était vierge, parce qu'elle était embarrassée de la façon dont il pourrait la regarder s'il le savait. C'était idiot, mais elle n'osait pas le lui révéler.