Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tentative de corruption [Privé Kyle Macross]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dame Pandore

Avatar

Tentative de corruption [Privé Kyle Macross]

mardi 30 novembre 2010, 10:13:00

Ce jour-là, Dame Pandore se trouvait dans une pièce annexe du palais du Guidecca. Un immense miroir trônait devant elle. L’entourage de ce dernier était composé d’onyx sombre sculpté en forme de serpents entremêlés. Au sommet, une corne d’abondance déversait son contenu sur les pourtours avant que les serpents ne viennent achever le contour. Les serpents comme la corne d’abondance faisaient partis des attributs de son seigneur et maître, Hadès.

Si les serpents sont bien souvent associés aux Enfers, la corne d’abondance est moins souvent connue comme symbole du dieu des Enfers. Mais l’or et les pierres précieuses sont issus de la terre et à ce titre, la corne d’abondance est attribuée à ce dieu. Mais ne nous égarons pas et revenons à notre Dame.

Le miroir n’était pas, fallait-il le préciser, un miroir ordinaire. Il avait la capacité de montrer ce qu’on lui demandait, lieux et personnes, et aussi de permettre de passer d’un endroit à un autre en passant au travers. Cet artefact ne pouvait être utilisé que par le dieu lui-même ou sa représentante directe. Nul autre ne le pouvait, sauf sur invitation de l’un des deux, sous peine de fortes représailles à savoir la mort.

Dame Pandore, le visage serein, utilisa son cosmos afin que le miroir lui donne à voir ce qu’elle souhaitait à savoir un homme. Son dieu avait, depuis peu de temps, décidé de conquérir la Terre considérant que les hommes étaient pervertis et qu’il fallait remplacer cette génération mauvaise par une nouvelle. Le meilleur moyen d’arriver à cela était la guerre, que les hommes s’entretuent les uns les autres. Ce domaine était, en général, la chasse gardée de son neveu Arès mais le dieu des Enfers ne s’embarrassait pas de ce genre d’élément. S’il voulait déclencher une guerre, le dieu de la guerre n’allait certainement pas l’en empêcher.

Hadès avait décidé pour se faire de faire appel à un serviteur d’Eris. Un homme qui s’était fait un nom par le passé mais qui était quelque peu sur le déclin. Néanmoins, le dieu des Enfers voyait en lui un potentiel non négligeable et serait assez content de pouvoir s’approprier ses services.

Sa représentante s’était donc vue confiée la mission de trouver l’homme en question et de négocier avec lui des armes d’une part mais aussi de voir si la personne accepterait  de prêter allégeance au dieu au détriment de la déesse de la discorde. C’était risqué mais Hadès voyait Eris comme une déesse mineure et bien inférieure à lui. Elle ne faisait pas partie des douze Olympiens. Sa parole et ses pouvoirs se situaient un bon cran en-dessous de celui de son cher oncle.

Le visage puis tout l’homme apparut sur la surface du miroir. C’était un homme plutôt grand avec un physique avantageux. Il semblait vivre dans une villa tranquille, une vie tranquille. Étonnant pour un tel personnage. La belle prêtresse sourit.


« Bien monsieur Macross, je crois qu’il est temps de nous rencontrer à présent ! »

Le cosmos sombre de la Dame rayonna un peu plus autour d’elle afin que son image apparaisse à l’homme. Il la verrait comme s’il se trouvait juste en face d’elle. Le cosmos s’intensifia de nouveau. A présent, il devait certainement la voir.


[HRJ : Désolée, j’ai eu un peu de mal pour le 1er post. Je ferais mieux pour les suivants ;) ]

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Tentative de corruption [Privé Kyle Macross]

Réponse 1 mardi 30 novembre 2010, 11:59:24

Le rêve venait de mourir dans l'esprit de Kyle. Dans ce songe, il s'était présenté en père de famille honnête et travailleur, élevant les deux beaux enfants rondouillards et blondinets que lui avait offert sa femme, laquelle avait les traits d'une chanteuse d'opéra (et l'organe guttural, il fallait le dire). Le tout s'était terminé lorsque Eris était apparue montée sur un canard en plastique géant, les courbes affolantes de son corps dissimulées par des feuilles de papier-toilette qui embaumaient l'endroit d'une odeur âcre de cigare. Le vendeur d'armes s'était réveillé au moment où dans son rêve il s'était mit à partir dans un fou-rire dévastateur à la vue de sa déesse brandissant une tartine beurrée en guise de lance.

Le vendeur s'éveilla donc, étalé dans son immense lit généralement vide et froid. Nu sous l'unique drap qui le recouvrait, il avait passé les bras derrière la tête et s'était mit à contempler le plafond alors que son téléphone mobile libérait une petite mélodie de Verdi afin de lui tenir compagnie. L'esprit de Kyle était vagabond et détendu, cette journée étant destinée à être un parfait moment de repos. Il ne comptait pas en faire quoi que ce fût de productif, mais bel et bien en profiter de façon légère. Mentalement, le romain établissait d'ailleurs le menu qu'il allait se concocter en se levant... Avant que le tatouage de la Pomme d'Or ne commence à le brûler. Kyle savait ce que cela signifiait : d'une façon où d'une autre, un Olympien où un proche envoyé de ces derniers arrivait vers lui. D'un geste vif et prudent, Kyle attrapa la Boîte qui gisait tout à ses côtés, prêt à en faire usage si l'arrivant se montrait belliqueux. C'était arrivé plus d'une fois par le passé, aprés tout.

Ce ne fût pas un être physique qui passa les murs de sa villa, mais une image d'excellente qualité. Légèrement transparente, elle laissait voir une femme brune vêtue de noir, que Kyle reconnu après quelques secondes. Si ses souvenirs ne le trompaient pas, il s'agissait là de l'homonyne de son artefact millénaire, Pandore. Il ne la connaissait que de nom et d'apparence, raison de plus pour rester méfiant, surtout que la fidélité de la brune pour le seigneur des Cercles Infernaux n'était plus à démontrer.

- Dame Pandore du Mekkaï, si je ne m'abuse. Je vous dirais bien que je suis enchanté mais je vous mentirais. Etait il trop difficile de prendre rendez-vous afin que je vous reçoive autrement que nu sous un drap ?

Dans la bouche d'autres, cela aurait pû être une proposition sous-entendue et déplacée. Pas dans celle de Kyle, qui n'avait pas à la bouche de propos salaces.
Le vendeur se leva, dissimulant son intimité dans un mouvement de drap, s'arrangeant pour que celui çi lui serve d'une sorte de bas de toge.

- Bien, je suppose que j'ai l'insigne honneur d'interesser votre maître. Que puis-je pour lui que ses Spectres ne peuvent, ma dame ?

Dame Pandore

Avatar

Re : Tentative de corruption [Privé Kyle Macross]

Réponse 2 vendredi 03 décembre 2010, 17:42:40

Ainsi, il l’avait reconnue. Pandore n’en espérait pas autant mais en était flattée. En tant que serviteur d’un dieu, il devait cependant connaître les grands noms de ceux qui servent les divinités et le sien était incontournable de celui du seigneur des ténèbres depuis des millénaires.

« Bien, je vois que je n’ai donc pas à me présenter »

Elle nota tout juste la remarque comme quoi elle aurait pu choisir un meilleur moment. Elle ne choisissait pas son moment. Quand Hadès-sama lui demandait quelque chose, elle le faisait tout de suite, peu importe le jour et l’heure. Alors que monsieur Macross soit dans son lit ou même dans les toilettes, elle s’en moquait bien. C’est lui que ça gênait pas elle. Et puis, il était bien fait de sa personne, elle devait bien le reconnaître, alors de quoi pouvait-il avoir honte ?

« Mon dieu a besoin de vos services dans un domaine que les spectres ne maîtrisent pas à savoir le domaine des armes. Ils combattent à mains nues le plus souvent. Et puis, les armes ne sont pas pour eux mais pour d’autres »

Inutile de trop partir dans les détails pour le moment. Cela viendrait au fur et à mesure. Sans compter qu’elle préférait l’avoir sur son terrain, au Mekkai, que dans cette demeure à travers un miroir. A priori, il n’y avait personne d’autre dans la maison mais Eris pouvait être fourbe et écouter leur échange. Au Giudecca, Eris n’avait aucun pouvoir. Elle devrait leur fiche la paix.

« Je vous demanderai de vous habiller et de passer au travers du miroir afin de me rejoindre. Nous serons alors plus à l’aise pour deviser monsieur Macross. J’aurai donc tout le loisir de vous exposer les volontés de mon seigneur ! »

Bien que le ton soit aimable et déférent, il ne souffrait aucun refus. Refuser l’invitation de dame Pandore, c’était refuser celle d’Hadès. Toute personne un peu au fait de ce qui se passait chez les dieux le savait. Pandore était d’une fidélité à toute épreuve et d’une abnégation totale envers le dieu des Enfers. Or Hadès le savait et il lui faisait confiance totale. Il avait plus confiance en elle qu’à n’importe qui d’autre. D’ailleurs, il n’avait vraiment confiance qu’en elle.

« Alors monsieur Macross, je vous attends ! »

Elle ne fit pas mine de détourner le regard. S’il voulait se changer, il devrait le faire devant elle. Elle ne comptait pas vraiment le quitter des yeux pour des raisons de sécurité, cela allait de soi !

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Tentative de corruption [Privé Kyle Macross]

Réponse 3 samedi 04 décembre 2010, 10:47:36

C'était décidé, Kyle n'allait pas aimer Dame Pandore pendant les prochaines heures. En fait, il doutait même de pouvoir trouver quelque chose à la dame du Mekkaï hormis peut-être sa robe fendue et la jambe fuselée qu'elle laissait apparaître. Cette femme était célèbre parmis les serviteurs divins, tout autant que l'était la fidèle Lassie pour sa fidélité. Dame Pandore marchait un peu pareil, baissant le museau devant Hadès. Hm... Il avait fait pareil pendant quelques siècles aussi, c'était vrai. Mais Pandore... Ca dépassait un peu tout le reste.

- Vous n'avez certe pas à vous présenter, mais j'aurais apprécié que vous le fassiez. La politesse est un luxe que je déguste et je regrette que vous en sembliez dépourvue.

Craindre de s'attirer quelques foudres ? Pas lui, non. Quand bien même Hadès se serait adressé à lui en personne que Kyle lui aurait répondu la même chose, sur le même ton froid dépourvu de plaisanterie. Toujours debout, Macross s'étirait un peu et s'était dirigé vers la salle de bain voisine de la chambre pour se débarbouiller et se parfumer. Connaissant les habitude des Enfers, ils n'allaient pas s'assoir tranquillement autour d'un café et discuter, aussi préférait il prendre les devants en écoutant Pandore parler.
Enfin, la conversation venait à s'adresser à lui et ses compétences. Il s'était douté que les Spectres n'auraient pas utilité de quelques armes humains au vu de leur Surplis, mais ne pensait pas qu'on aurait besoin de ses services. Y'avait il une quelconque machination divine à l'oeuvre ? Quelque chose lui disait qu'il le saurait bien assez tôt.

- A mains nues... Et ils ont été tenus en échec par les minions d'Athéna durant plusieurs guerres saintes. M'est avis que vous devriez revoir votre logistique militaire.

Ce n'était que la pure vérité. Si Kyle n'avait participé à aucune guerre, il avait sû tout ce qui s'y était passé. Avoir des relations avait du bon, surtout dans son métier.
Apprêté, il revint dans la chambre, passa devant l'image de Pandore et ouvrit la porte de sa penderie, dévoilant une impressionnante collection de costumes noirs et de chemises blanches. D'un geste, il se défit du drap et se tourna vers son invitée forcée, lui exposant toute son anatomie sans gêne.

- "Votre dieu" devrait à ne pas oublier qu'il n'est pas le mien. De plus, je ne travaille pas gratuitement et j'entends bien être payé d'une façon palpable et dépensable, sinon notre accord ne durera pas. Déjà que je n'avais aucune envie de prendre un quelconque rendez-vous aujourd'hui... Qu'Hadès s'estime chanceux.

Légèrement agacé, Kyle en perdait sa diplomatie habituelle. Se tournant vers ses vêtements, il commença à se vêtir en silence jusqu'a être paré de son habituel costume de Croquemort. Pandore -la valise, cette fois- avait retrouvé sa forme d'attaché-case et complétait la tenue du Vendeur d'arme. Kyle Macross se tenait devant Dame Pandore, prêt à faire affaire.
Et d'un pas décidé, il pénétra dans le miroir, se jettant dans la gueule du loup.

Dame Pandore

Avatar

Re : Tentative de corruption [Privé Kyle Macross]

Réponse 4 lundi 06 décembre 2010, 17:37:38

Inutile de dire que Pandore tiqua devant les propos mal venu de monsieur Macross. A la limite son manque de politesse pouvait passer. Non… en fait non… même ça, ça ne passait pas. La belle prêtresse serra les dents et s’abstint de toute remarque mais quand l’homme évoqua la claque magistrale qu’avait pris l’armée des spectres face à Athéna, là c’était trop ! Même si ce n’était pas faux, ce n’était pas le genre de choses qu’on pouvait se permettre de crier sur les toits et encore moins de lancer à la tête de la servante du dieu Hadès. Cela se payerai, à n’en pas douter, mais ce n’était pas vraiment le moment.

Elle attendit avec une immense patience que le monsieur est finit de s’apprêter, ne faisant guère cas de son corps.


« Vous serez payé, ne craignez rien mais je vous conseil fortement de vous abstenir de ce genre de remarque concernant les spectres. Cela ne fait que raccourcir votre existence déjà précaire »

Un moyen poli pour dire qu’il était à deux doigts de finir comme habitant définitif des Enfers dans le 4e cercle où il passerait son temps, qui serait éternel, à rouler d’énormes rochers. Le 4e cercle était un choix personnel de la Dame mais elle pourrait changer d’idée au cours du temps. Néanmoins, Kyle risquait gros.

Il s’empara de sa valise et s’apprêtait à la rejoindre, il fit un pas et passa de l’autre côté du miroir. Pandore s’écarta légèrement afin de lui laisser la place. Une fois arrivé dans la pièce, elle fit un geste et le miroir redevint ce qu’il était à la base un simple miroir.


« Bien, à présent, inutile d’espérer retourner dans votre monde sans mon assentiment ou celui du seigneur Hadès. Vous allez bénéficiez de notre hospitalité pour quelques heures, plus si vous ne vous comportez pas un peu mieux monsieur Macross. On ne joue pas les gens importants quand on n’est rien du tout ! »

Sur ces paroles glaciales, la dame avança vers la porte de la pièce qui s’ouvrit à son approche.

« Veuillez me suivre à présent ! »

Sans l’attendre, elle s’engagea dans l’immense couloir menant à diverses salles du palais et également à la salle du trône. Mais ce n’était pas là qu’elle comptait le conduire. Elle fit quelques mètres avant qu’une nouvelle porte ne s’ouvre devant elle.

Il s’agissait d’un petit salon. Une pièce aux dimensions bien restreintes par rapport aux restes de l’endroit. Tout y était noir et argent. La cheminée était de marbre noir et un bon feu y brulait, un sofa en velours sombre se trouvait devant et entre les deux une table de verre où deux coupes et une carafe trônait. De lourdes tentures occupaient les divers murs et des chandeliers se trouvaient dans tous les coins.

Pandore se dirigea vers le sofa où elle prit place, de la main, elle invita l’homme à la rejoindre avant de verser le liquide rouge, le meilleur des vins qui soit, dans les deux coupes.


« Bien, si nous discutions plus sérieusement monsieur Macross. Comme je vous l’ai déjà dit mon seigneur a besoin de votre aide et saura vous récompenser comme il se doit »


Répondre
Tags :