Nom : Пурпурны se prononçant "Purpurny" voulant dire Pourpre.
Prénom : Vasilok
Surnom : Маскарад ілюзорнай se prononçant "Maskarad iliuzornaj" qui se traduit par Mascarade illusoire.
Âge : 25 ans
Sexe : F
Race : Humaine
Orientation Sexuelle : N'a jamais prit le temps de se poser cette question.
Physique :
Commençons par la généralité, elle est assez grande, plus qu'une européenne de son âge. Pour son poids ... disons qu'elle y fait très attention, restant légère, mais ne lésinant pas les protéines et autres éléments important pour avoir une alimentation saine.
Elle possède une superbe détente et une excellente agilité, mais elle peut vous enfoncer son poing dans votre estomac et je peux vous assurer que vous le sentirez passer.
Détaillons là maintenant un peu plus. Elle a une chevelure enflammée, oui ses cheveux sont rouge feu, ce qui s'accommode avec très bien avec les deux améthystes faisant office d'oeil, ces derniers sont redoutable quand il s'agit de traquer une proie. Vient après un cou des plus désirable, si elle porte des chemises et des tenues cachant la base de son cou c'est pour cacher une trace de morsure d'une créature, elle ne comprime pas sa poitrine, qui n'est pas assez développée pour la gêner, même s'il faut admettre qu'elle possède de jolie formes, son dos est courbé à la perfection et sa colonne vertébrale ne semble pas ressortir de trop ou avoir grandit dans des postures inadéquates. Ses hanches sont parfaite, venons en à son fessier qui est ferme.
Pour ce qui est des jambes et des bras ils sont assez fins, tout en laissant apparaitre une musculature qui n'est pas que de la gonflette, mais qui garde un côté féminin.
Caractère :
Cette femme reste mystérieuse, malgré sa beauté physique, une barrière semble s'ériger entre vous et elle. C'est une femme déterminée à faire ce qu'elle c'est mise en tête, quitte à devoir sombrer dans les abysses de la folie, qui jusque là ne l'a pas touché. Elle fait preuve d'une logique surprenante, mettant sa connaissance de la vie à profit pour ne pas tomber dans des pièges.
Elle nourrit une grande haine vis-à-vis des créatures fantastiques, mais elle aura vite de la pitié pour une faible bête, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle ne mettra pas une balle à cette dernière si elle attente à sa vie. Vasilok déteste une chose chez les humains, c'est leurs envie d'en vouloir davantage, de ne jamais être satisfait d'eux-même, d'envier autrui.
Elle aime les fruits glacés comme les glaces. Par contre elle est vite déstabilisée par le rouge, mais paradoxalement dans un combat cela augmente son envie de tuer.
La demoiselle connait ses faiblesses et surtout son côté sombre, ce qui la rend très fort et comme elle n'a plus rien à perdre cela la rend encore plus dangereuse.
Histoire :
Vasilok est née en Biélorussie, elle eut le droit à l'amour et au bonheur, jouant avec ses nombreux frères et sœurs. Suite à un voyage au Japon, son père lui avait ramené un souvenir d'une petite ville japonaise du nom de Seikusu, une petite statuette d'un ange et d'une succube se tournant le dos.
La jeune fille ne comprit pas qu'il s'agissait d'un artefact, tout comme les membres de la famille. Quoi qu'il en soit elle prit très vite un goût prononcé pour les armes, sa famille étant d'une lignée de valeureux combattants, la chose que les générations oublièrent c'est que les ennemis n'étaient pas des humains, mais des créatures mythiques et fantastiques.
Quoi qu'il en soit à douze ans un drame surgit de nul part, une créature poilue, plus grande qu'un humain adulte, agressa la famille de Vasilok, cette dernière ne put rien faire, voyant sa famille violée et tuée les uns après les autres, elle fut la dernière et la chance fut de son côté, elle frappa avec l'artefact la créature qui fila sans demander son reste, ayant une horrible cicatrice dans le dos. La demoiselle c'était fait mordre au cou, le monstre ayant voulu la maîtriser pour la violer, la marquant.
Vasilok eut le droit d'être entendu par les forces de polices, mais ils ne pouvaient croire à l'existence d'une telle créature, aussi la demoiselle fugua dès que possible, elle franchit les frontière une à une vers le Japon, après tout l'artefact venait de là-bas.
Au fil du temps elle apprit à se débrouiller seul, ne jugeant pas nécessaire d'apprendre à parler les autres langues, si elle avait vraiment des difficulté, un dessin suffisait, montrant son talent. Quand elle croisait une créature, elle la traquait sans merci pour l'abattre, ne prenant même pas le temps de savoir si elle était mauvaise ou non, causant un vrai génocide envers les monstres sur son passage.
Puis vint son vingt cinquième anniversaire, elle avait apprit à se faire connaitre par delà les frontière comme une chasseuse de monstres des plus efficaces, que cela soit fantômes, anges, démons, vampires, loup-garou, ect ...
Elle avait prit un ticket pour Seikusu, jugeant qu'elle était maintenant prête à affronter la partie la plus dangereuse de son périple, la malheureuse ne savait pas qu'elle allait avoir affaires à des forces divines.
Situation actuelle :
Vierge de peu et connait la théorie pour ne pas se faire avoir par un démon tentateur (haut risque de se ramasser une balle pour ce dernier.XD)
Connaissance :
- Elle possède de solide connaissance en monstre
- Elle est tout à fait apte à utiliser des armes à feux comme blanche.
- Elle ne parle que le biélorusse.XD
Équipement :
- Elle a un pistolet fait main, rivalisant avec le désert eagle, tout en étant moins méchant du point de vu du recul.
- Elle a des balles en argents et une croix bénite.
- Elle cache toujours un petit six coups et trois dagues sous ses vêtements.
Information complémentaire :
Vasilok travaille pour tout le monde à condition de pouvoir la payer, elle fait aussi bien de l'extermination de monstres que des activités plus simples comme la couture, le baby-sitting ou encore l'assassinat.
Si le commanditaire ne peut payer Vasilok, ce dernier se verra victime de représailles /!\ Risque de mort élevé./!\
Prix minimum d'embauche :
55365¥ (environs 500€)