Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

dimanche 28 novembre 2010, 19:27:46

Il se faisait tard et la nuit allait bientôt tomber dans les environs de Seikusu. Anéa avait vagabondé toute la journée dans le fameux quartier de la Toussaint pour trouver un job ou encore des démons. Bwah? "Encore des démons" allez-vous me dire...Beh oui, c'est la seule chose dont était capable la jeune femme, ne sachant "rien" faire d'autre (de bien). Se battre, elle savait très bien le faire, puisque cela était son travail de tous les jours en tant qu'ange. Déchue, la seule chose qui pouvait lui permettre de se "prétendre" encore un ange était ses ailes. Ailes qu'elle n'avait pas "sorti" depuis bien longtemps. Ah! Je me perds! Pardonnez-moi! J'en étais où? Ah oui...

Le ciel commençait à s'assombrir quand Anéa prit la direction du bois pour se promener, se vider l'esprit après être restée dans le quartier le plus malfamé de toute la ville. Mais quelle idée...Elle qui, d'habitude faisait attention à ce qu'on ne la suive pas, n'avait pas remarqué que cette fois-ci, une bande de cinq démons la suivaient depuis ce fameux quartier pourri! Cinq démons qui attendaient patiemment le moment venu pour l'attaquer et la tuer. Ce moment-là n'a pas tardé...Anéa dans les nuages, vous connaissez? Bah voilà, maintenant c'est fait hein! Elle se fit surprendre par trois des démons qui se placèrent devant elle, et les deux autres derrière elle. En fait, ils formaient un cercle autour de la jeune femme pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir. Elle sortit alors son sabre arabe, qui faisait plus de dégâts que ses dagues. Il fallait qu'elle les élimine sinon elle allait y passer. Car oui, ce n'était pas de simples démons...Des yeux noirs, des "Hauts Démons".

*Pouaaah! Je suis mal barrée moi* pensait-elle.

C'était le cas de le dire. Elle avait beau avoir de l'entraînement, une rapidité exceptionnelle, cela n'en restait pas moins cinq démons supérieurs qui se tenaient autour d'elle. D'ailleurs, en entamant le combat, elle fut rapidement blessée, recevant alors un coup de griffes démoniaques dans son dos. La blessure commençait à faire rougir de manière importante les bandages qui serraient sa poitrine. Maintenant, elle se demandait si elle allait s'en tirer...
« Modifié: vendredi 03 décembre 2010, 15:13:42 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Kishi

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 1 dimanche 28 novembre 2010, 19:50:23

Une nouvelle soirée. Une nouvelle chasse. C'était ça. Une nouvelle fois, il avait mis à terre plusieurs démons, dans la forêt. Depuis quelques temps, il était assez attaqué. Surement dû à son rang. Tuer un des chevaliers royaux, ça devait tout de même rapporter pas mal de réputation. Et si un absorbe ses pouvoirs, c'est sûr qu'il aurait droit à un énorme power level up. Il venait de tuer une bonne dizaines de démons, ses yeux verrons dû à la magie utilisé fixant les corps disparaître, comme s'ils étaient purifié. Bizarrement, ses yeux ne changèrent pas de couleur pour reprendre leurs teintes d'origines, et son esprit combatif était toujours là.

D'autre démons étaient dans les parages. Il sentait du danger, mais pas pour lui. Il commença à marcher, avant de courir vers cette source démoniaque. Après quelques minutes de marche, il arriva finalement devant une scène étrange. Une jeune femme devant cinq haut-démons. Des démons de niveau supérieur, ça promettait d'être intéressant. Ce qui étonna le plus Kishi était "l'aura" que dégageait la jeune femme. Cette aura semblait familière. Il tendit son bras gauche, qui se changea automatiquement. La peau devint noir comme le jais, et plusieurs morceaux d'armures bleues étaient présente. La main était changé en tête de loup. il pointa la dite tête vers les démons, avant qu'un canon ne sorte de sa gueule

« Suprême canon ! »

Le canon se mit à se charger, et une énorme boule d'énergie fut propulser en direction d'un des démons. Surprit, il ne réussi pas à esquiver l'attaque. Il se la prit donc de plein fouet avant de s'envoler au loin, avec la boule qui explosa quelques secondes plus tard. Les quatre autres démons regardèrent en sa direction. Zut, il n'était plus là. Finalement, ils sentirent comme si quelqu'un les observait. Kishi, qui avait prit sa forme angélique de chevalier royal, caractérisé par son corps noir comme le jais et les divers morceaux d'armures, son casque ainsi que ses deux bras qui ne ressemblait pas, les observait depuis le ciel. Il fit sortir la lame de son bras droit, avant de foncer en piquet. Un démon leva la tête, mais trop tard. Il fut décapité. Son corps disparu simplement, comme s'il était purifié. Le chevalier royal se tenait devant la jeune femme, les trois autres démons lui faisant face.

Le corps de Kishi dégageait une étrange aura, mêlant pureté, combativité, courage, sûreté. Tout pour redonner confiance. La voix du chevalier retentit, forte, assuré. C'était deux voix, qui parlaient étrangement en même temps, donnant plus de sérieux dans ses paroles

« Attaquer une jeune femme à 5 contre 1.. Vous êtes encore plus abject que je le pensais. Moi, Kishi, Chevalier Royal du paradis.. Vais vous purifier. »

Un des démons lui sauta dessus, mais dû faire face au canon entièrement chargé de Kishi. La boule d'énergie le frappa donc de pleins fouets, et la créature disparu au loin. Kishi fendit ensuite l'air de son épée, envoyant une lame d'air vers l'autre qui esquiva, en sautant. Trop tard pour lui, le chevalier était déjà derrière lui, lame en avant. Un autre de tuer. Il n'en restait plus qu'un, qui tenta de l'attaquer par derrière. L'ange esquiva avant de planter son sabre dans le torse de la créature qui gémis de douleur, avant de disparaître. C'était des haut-démons, mais ils n'étaient pas aussi puissant qu'il le pensait. L'effet de surprise, peut-être ? Il reprit finalement sa forme "humaine". Il alla ensuite voir la jeune femme, avant de s'agenouiller et de regarder sa blessure

« Mh.. Vous allez bien ? Attendez, je m'occupe de votre blessure.. »

Il posa ses deux mains dans le dos de la jeune femme avant de murmurer quelques petites choses. Une petite lumière éblouis la blessure qui se referma lentement. Seul hic : C'était de griffes démoniaques. Son soin allait donc être un peu moins puissant. Pendant quelques secondes, il administra le sort avant de finalement reculer un peu, et tendre la main à la jeune femme

« J'me présente, Kishi, Ange et chevalier royal. Vous me semblez différente des gens que je rencontre d'habitude.. Vous êtes vous aussi un ange, non ? »


Kishi n'était pas sûr, surement à cause du fait qu'elle soit une ange déchue, et que son aura était donc différente de celle des autres anges.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 2 dimanche 28 novembre 2010, 20:30:13

Comment Anéa allait-elle s'en sortir avec cette blessure? Elle eût rapidement la réponse quand elle vit un démon virevolter à plusieurs mètres du groupe. Etonnée, elle regarda autour d'elle, comme le firent les autres démons, qui ne se préoccupaient plus d'Anéa pendant quelques secondes. Il n'y avait rien mais la jeune femme avait une étrange sensation, comme si elle était familière. Les démons restants étaient perturbés, ne sachant pas ce qui était arrivé à l'un des leurs. Mais ce n'était pas le seul qui allait partir en fumée.

Un deuxième...un troisième...un quatrième démon partèrent en fumée. Se dressait devant Anéa une sorte d'armure squelettique qui pulvérisait littéralement les démons. Posté devant la jeune femme, l'inconnu mit à terre le dernier démon avec une force incroyable. Anéa avait toujours cette drôle de sensation de "déjà-vu", et elle provenait de cette personne. Sous les yeux ébais de la jeune femme, l'inconnu prit une forme humaine et s'approcha d'Anéa:

« Mh.. Vous allez bien ? Attendez, je m'occupe de votre blessure.. »

Anéa se laissa faire, ne répondant même pas au jeune homme. Celui-ci posa ses mains sur la blessure de la jeune femme et la blessure se referma lentement. Le jeune homme se présenta en tendant sa main à la demoiselle:

« J'me présente, Kishi, Ange et chevalier royal. Vous me semblez différente des gens que je rencontre d'habitude.. Vous êtes vous aussi un ange, non ? »

"A...Anéa est mon nom. Vous un ange? Je n'ai jamais vu d'ange sans ailes!", rit-elle.
"Et merci pour m'avoir secourue et soignée. Pour répondre à votre question, j'étais un ange il y a encore peu de temps. Je ne suis plus."

Elle se releva difficilement, sentant encore de la douleur dans son dos.

"Je vous dois beaucoup chevalier Kishi. Comment puis-je vous remercier?"



-En souvenir du bon vieux temps-

Kishi

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 3 dimanche 28 novembre 2010, 21:04:30

Il venait tout juste de tuer des haut-démons avec une facilité déconcertante. C'est sûr que franchement, ça intimide, et même Kishi était surpris. Après, c'est logique que des démons veulent le tuer ou s'approprier ses pouvoirs ! C'est ça, la joie de la fusion. Comme dans dragon ball Z, l'être formé était encore plus puissant que les deux forces des deux guerriers qui l'avaient crée réuni ! C'est ça les joies d'être un être fusionné de deux personnes déjà assez puissantes ! Enfin bref, ce n'était pas la question là. Pour l'instant, il attendait la réaction de la jeune femme.

Elle répondit alors à sa question. Elle s'appelait donc Anéa. Mh. Ce nom ne lui revenait pas. Peut-être car il était assez " jeune " ? Il n'avait aucun souvenir de ses vies antérieurs, mais qu'importe. Elle dit qu'elle n'avait vu aucun anges sans ailes, en riant. Kishi souriait. Au moins, elle semblait aller bien. Elle le remercia, avant de dire qu'elle était bien un ange il y a peu de temps, mais que maintenant elle ne l'était plus. Quelque chose lui revenait, mais sans plus.

« Et bien, nous, les chevaliers royaux, ne sommes pas pourvu d'ailes. Mais nous somme bien des anges, malgré tout. »

Il poussa un petit soupir, avant qu'elle ne lui demande comment elle pouvait le remercier. Kishi eu un petit rire, avant d'ébouriffer les cheveux de la jeune femme, comme un adulte ébouriffe les cheveux à un enfant. Comme s'il avait besoin de quelque chose, c'était son boulot. Il n'avait jamais eu besoin qu'on ne lui donne quelque chose ou qu'on fasse quelque chose pour le remercier

« Le fait que vous allez bien me suffit très bien comme récompense. Dites moi, comment ça vous ne l'êtes plus ? J'aimerai bien avoir un éclaircissement, si ce n'est pas indiscret. »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 4 dimanche 28 novembre 2010, 21:57:26

« Et bien, nous, les chevaliers royaux, ne sommes pas pourvu d'ailes. Mais nous somme bien des anges, malgré tout. »

Des chevaliers royaux? Anéa n'avait jamais entendu parler de ce genre d'anges. Auparavant, Anéa aurait-elle pu faire partie de ce groupe? Après tout, elle était bien un ange-guerrier. Guerrier, chevalier, c'est à peu près la même chose non? Le jeune homme ébourrifa les cheveux d'Anéa, comme si elle était un gosse:

"Mais hé!",s'exclama-t'elle pour rire gentiment ensuite.

« Le fait que vous allez bien me suffit très bien comme récompense. Dites moi, comment ça vous ne l'êtes plus ? J'aimerai bien avoir un éclaircissement, si ce n'est pas indiscret. », questionna-t'il.

Comment un ange pouvait perdre ses ailes? Enfin, la jeune femme avait toujours les siennes mais c'est juste pour le principe.

"Sachez qu'il n'existe pas 36 000 manières de perdre son statut d'ange. J'étais ange-guerrier autrefois. Ma mission était d'éliminer les démons qui pouvaient rompre l'équilibre des deux mondes, la Terre et sa jumelle. J'ai toujours bien travaillé, eu des récompenses des Hauts-Anges mais..."

Elle arborait là un sourire triste. Samaël ne pouvait pas disparaître de sa vie comme ça. De toute façon, il ne pouvait pas. Il avait fait d'Anéa ce qu'elle est aujourd'hui...

"J'ai failli à ma tâche une seule fois. On m'a retiré le statut d'ange car j'avais été trompé par un démon, un envoyé de Satan lui-même. J'essaie aujourd'hui de me racheter auprès de mon ancienne hiérarchie, en continuant mon travail d'auparavant. De toute manière, je ne suis bonne qu'à celà. Et encore, j'en doute avec ce qu'il vient de se passer...Vous êtes comme moi, n'est-ce pas? Un ange guerrier?"

Elle le regardait fixement attendant patiemment la réponse et sa réaction en entendant son histoire.



-En souvenir du bon vieux temps-

Kishi

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 5 dimanche 28 novembre 2010, 23:41:55

Finalement, elle commença à lui raconter son histoire. Avant, elle était une ange-guerrière qui avait pour mission de détruire les démons qui pouvaient rompre l'équilibre entre la terre et Terra. Tiens, cela lui rappelait le but des chevaliers royaux. Néanmoins, ils étaient assez différent d'elle, même le seul membre féminin du groupe ne possédait pas d'ailes. La seule chose qu'ils avaient en commun était le fait de porter une armure. Enfin, de toute façon, ce n'était pas le problème. Elle lui fit un sourire triste qui le fit légèrement baisser les yeux, pour aucune raison apparente.

Elle continua son histoire, disant qu'elle avait toujours bien travaillé et reçu même des récompenses. Malheureusement, un jour elle a été trompé par un démon, un envoyé de satan. De ce fait, son titre d'ange lui a été retiré mais elle tentait tout de même de se racheter en continuant de tuer des démons. Son histoire était touchante, et elle semblait courageuse. Il sentait le courage à travers elle, ce qui lui donnait un peu de baume au coeur. Il se rapprocha légèrement d'elle, sans vraiment s'en rendre compte, puis il préféra s'asseoir à côté d'elle. Peut-être car elle était elle aussi un ange ? Enfin, elle est une ange déchue, mais c'est globalement pareil.

Elle lui demanda ensuite s'il était lui aussi un ange-guerrier. Kishi fit mine de réfléchir. Mhh.. était-il comme elle ? C'était une très bonne question. Il était tout de même très différent d'elle mais pas que. Il était même unique comme type d'ange, il était tout de même né de la fusion entre deux autres ange et possédait des capacités unique. Il poussa un petit soupir d'exaspération

« Et bien, déjà tutoyons nous. Alors, disons que je suis assez spécial. Je suis pas né comme toi, ou un autre ange. Je suis né car deux anges ont décidé d'affronter un ancien chevalier royal, corrompue par les démons. Ils se sont fait rétamé, et grâce aux courage d'un village, ils ont bizarrement réussi à fusionner. Cela a donné naissance à un ange capable de se nourrir de certaines émotions, comme le courage. Cet ange avait vaincu le chevalier royal en deux trois mouvements, et.. cet ange c'est moi ! Donc, en quelque sorte je suis comme toi, comme en quelque sorte je ne le suis pas. »

Il eu un léger rire sans joie, avant de la regarder. Il la fixait, se demandant bien comment il pouvait l'aider. Car oui, il voulait lui venir en aide. Elle qui devait en baver depuis qu'elle avait quitté le paradis. Il voulait à toux prix qu'elle retourne là-bas, où serait sa véritable place.

« Hm. Peut-être que je pourrais parler de ton cas aux supérieurs ? Les chevaliers royaux sont un peu " l'élite ".. J'peux peut-être jouer sur ça, non ? »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 6 lundi 29 novembre 2010, 21:44:34

L’histoire d’Anéa avait l’impression de « choquer » le jeune ange. La jeune femme l’avait remarquée. Kishi perdait son sourire et son visage devenait triste. Après un petit soupir, celui-ci répondit à Anéa. C’était un ange spécial, être fusionné d’anges puissants pour mettre en mal un chevalier royal devenu démoniaque, comme il le disait. Pour vaincre les démons, le jeune ange puisait ses forces et sa puissance dans les « bons » sentiments des autres…Quelle étrange de façon de trouver la force de se battre…Mais tellement vrai en fait. Si Anéa avait quelqu’un à ses côtés quand elle se battait, peut-être qu’elle y mettrait plus d’entrain ? Et si un « ami » à elle venait à souffrir ou pire, mourir, est-ce que cela raviverait des flammes de rage et lui prodiguerait une plus grande puissance ? Anéa ne pensait plus trop à cela. Elle n’a jamais eu d’ami, que des Hauts Anges à qui elle devait obéir…Les sentiments des autres, elle y faisait attention, mais qui faisait attention aux siens ?
Le jeune homme regardait fixement la jeune femme avec un léger sourire :

« Hm. Peut-être que je pourrais parler de ton cas aux supérieurs ? Les chevaliers royaux sont un peu " l'élite ".. J'peux peut-être jouer sur ça, non ? »

« Parler de moi aux chevaliers royaux ? Qu’est-ce qu’ils ont à faire d’une pauvre fille comme moi ?! », dit-elle d’un ton amusé. « Tu es gentil de vouloir m’aider mais si je veux récupérer ma place, je dois y arriver seule…comme une grande fille »

Elle afficha alors un petit sourire, les yeux rieurs également. Mais au fond d’elle, elle restait triste. Avoir ressassé son passé lui rappela que malgré ses efforts, elle pensait ne plus pouvoir revenir au paradis. Après tout, était-ce là vraiment sa place ?
« Modifié: vendredi 03 décembre 2010, 15:31:04 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Kishi

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 7 lundi 29 novembre 2010, 22:16:09

Il voulait l'aider. Il sentait le courage dont elle était capable de faire preuve, mais semblait ne pas être capable d'utiliser entièrement sa puissance. Ce n'était pas par pitié, mais plus par sympathie. Il ne rencontrait que très rarement d'autre anges, à part les chevaliers royaux. Et là, encore, il était surtout ami avec l'un d'entre eux, le dénommé Tatsu, ainsi que le leader, Alpha. Les autre étaient surtout des connaissances, voir des partenaires de missions. Pour les anges " normaux ", il n'en avait pas vraiment rencontré. C'était une des seules, et il voulait vraiment se "lier" d'amitié avec elle, sans vraiment savoir pourquoi.

Il sentait la tristesse dans son coeur, et cela le touché directement. C'était un don très étrange. En fait, c'était surtout un détournement de son pouvoir principal, soit se nourrir de certaines émotions. Le problème, c'était que se don pouvait être très puissant comme handicapant. Le revers de la médaille était que les sentiments "mauvais" comme la peine ou la tristesse le rendait plus faible. De cette manière, Kishi avait la possibilité de savoir si la personne en face de lui est triste, ou bien heureuse. Ce n'est donc pas "vraiment" son pouvoir, mais simplement une détournement comme Kishi sait si bien les faire.

Elle lui demanda ce que les chevaliers royaux auraient à faire d'une pauvre fille comme elle, avant de dire qu'il était gentil de vouloir l'aider mais qu'elle devait se débrouiller seul. Kishi eu un petit rire presque moqueur avant de hocher la tête sur le côté, puis de lui sourire tendrement. Tendrement ? Oui, c'était comme un sourire compatissant, voir un sourire qu'adresserait un père à sa fille. Il se rapprocha un peu plus d'elle, comme "attiré" par la tristesse émanant de son corps. Il avait presque envie de lui faire un câlin pour l'aider à " évacuer " son stress, mais il se retenait. Kishi est malheureusement quelqu'un de très câlin, comme une peluche.

« Tu n'arriveras jamais à rien si tu ne compte que sur toi-même. Il faut savoir accepter l'aide des gens ou de tes amis ! C'est comme ça que j'ai réussi à survivre et c'est d'ailleurs comme ça que je suis né. La solitude ne te mèneras nul part, tu sais ? »

Son discours semblait idiot, pour certaines personnes. Il adressait peut-être trop d'attention à l'amitié, et beaucoup de démons lui ont reproché d'être toujours relié trop aux gens. Selon certaines personnes, seul la haine et la solitude peut créer un guerrier puissant, mais Kishi n'en croyait rien. Pour lui, seul l'amitié, l'amour et l'union permettait de déplacer des montagnes. Il voulait vraiment lui faire comprendre cela, et finalement il le fit. Il s'approcha un peu plus d'elle avant de finalement la prendre dans ses bras. Ce n'était pas un câlin avec d'arrière pensés, non, c'était un câlin affectif, paternel, doux. Si Kishi était un peu plus vieux physiquement, des passants seraient ému de cette scène, pensant voir un père prendre sa fille dans ses bras. Il avait le regard sérieux, ses mains derrière son dos, la serrant contre lui. Il posa sa tête sur son épaule avant de parler

« Laisse moi t'aider, s'il-te-plait.. »

C'était peut-être osé de faire ça alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Mais il voulait vraiment lui venir en aide, et peut-être le fait qu'elle soit elle aussi un ange l'aidait à faire cela. Même s'il normalement assez timide avec la gente féminine, le fait qu'ils étaient de la même race lui permettait d'être plus à l'aise, d'où le câlin "rapide". Il la garda dans ses bras, attendant une réponse, une réaction.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 8 mercredi 01 décembre 2010, 21:37:28

Le jeune homme regardait Anéa tristement. Oui, la jeune femme ne voulait pas mêler Kishi à ses problèmes personnels. S’il demandait de l’aide aux chevaliers, qui sait si cela ne lui amènera pas des ennuis. Cela, Anéa ne pouvait pas se permettre de laisser d’autres personnes prendre des risques à sa place. Elle était la seule à s’être mise dans la situation où elle était à présent, et c’était à elle seule de se tirer d’affaire. Elle ne voulait pas embêter les autres avec ses histoires. Après tout, c’était de sa faute.

Kishi ne déviait pas son regard, figé sur Anéa, ce qui la mise mal à l’aise. Elle fût d’autant plus surprise quand celui-ci prit la jeune femme dans ses bras. Il plaça ses bras autour d’Anéa, sans vraiment qu’elle en sache les raisons.

« Tu n'arriveras jamais à rien si tu ne comptes que sur toi-même. Il faut savoir accepter l'aide des gens ou de tes amis ! C'est comme ça que j'ai réussi à survivre et c'est d'ailleurs comme ça que je suis né. La solitude ne te mènera nulle part, tu sais ? »

Anéa ne savait pas quoi lui répondre. Elle avait la gorge serrée, comme si on l’étranglait. Les mains d’Anéa tremblaient, dans le vent autour du jeune homme. Elle ressentait d’étranges sentiments venant de Kishi. Il serrait la jeune femme sans arrière pensée. Anéa se sentit mal à l’aise, par la suite, avait elle aussi envie de serrer le jeune homme dans ses bras. Cela lui donnait envie de pleurer. Ses yeux brillaient, remplis de pluie…Et, sans savoir réellement pourquoi, Anéa posa ses bras autour du jeune ange, serrant son étreinte sur lui. Qu’est-ce qu’il se passait dans la tête d’Anéa ? Elle-même ne saurait le dire exactement. Alors comment vous l’expliquer ? Mmh…Elle sentait cette douce chaleur dégagée de l’ange-chevalier, sensation fragile et indestructible à la fois, tendre et protectrice. C’était là Kishi. Il dégageait une aura de gentillesse infinie et de courage sans limite. Son cœur était bon…Voilà, c’est ça : elle était bien avec lui. Elle avait devant elle un Vrai Ange.

« Laisse moi t'aider, s'il-te-plait.. »

Il posa sa tête sur l’épaule d’Anéa. La jeune femme sentait son propre corps trembler et des larmes coulèrent sur ses joues échaudées.



-En souvenir du bon vieux temps-

Kishi

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 9 jeudi 02 décembre 2010, 00:08:27

Il l'a tenait contre lui. Fort. Tendre. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela pour elle, il avait juste tellement envie de l'aider. C'était un sentiment qu'il ne pouvait décrire, c'était étrange, unique, agréable. Kishi est quelqu'un de bien trop gentil, il le sait, mais ne peut rien faire contre cela. La jeune femme comptait trop sur elle-même et pas sur les autres. Elle devrait pouvoir se reposer sur l'épaule de quelqu'un et pleurer son chagrin. Aujourd'hui, Kishi sera cette personne. Et peut-être ensuite, il le serra encore, pour son plus grand plaisir, voulant l'aider du mieux possible. Ses mains tremblaient, il le voyait. La tête sur son épaule, il la serra toujours aussi tendrement dans ses bras, aucune idée perverse ayant germé dans sa petite tête. Kishi était véritablement un ange, gentil, doux.. tout simplement pur. Un coeur pur, voilà ce qu'il avait.

Elle le serra à son tour dans ses bras. Il ferma les yeux en souriant, poussant un léger soupir d'aise. Il se sentait bien dans ses bras. Le corps de la jeune femme était entrain de trembler. Il recula légèrement sa tête pour la regarder dans les yeux, la voyant pleurer à chaudes larmes. Il lui adressa un sourire tendre, étant directement toucher par ses propres larmes. Ses yeux s'embrumèrent légèrement, mais qu'importe. Il porta une main vers sa joue, avant de tendrement la caresser. Il était rare qu'il soit autant doux avec quelqu'un. Il l'était, doux, mais comme ça, c'était rare. Surement car la jeune femme était aussi un ange. Ou peut-être autre chose ? Il ne le savait pas vraiment. Elle était courageuse, belle, touchante. Il ne savait pas réellement ce qu'il faisait. Il voulait simplement l'aider.

Sa main continuait de caresser sa joue, avant de commencer à essuyer ses larmes, comme un père. Il rapprocha un peu son visage du sien, enfin, quand même assez, posant son front contre le sien. Il pouvait sentir son souffle, ce qui le fit frissonner. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Il resta près d'elle, ses lèvres à juste quelque centimètres des siennes. Son regard affichait une tendresse infinie, et un désir ardent de l'aider. Aucune perversion, aucune mauvaise idée, il voulait simplement l'aider. C'est tout. Il ouvrit alors la bouche pour parler - sans blague -

« Vas-y. Pleure. Il faut savoir se lacher et exprimer sa tristesse parfois. ça te ferra beaucoup de bien, tu as gardé ça enfuie en toi trop longtemps. »

Cette femme le touchait énormément. Elle avait réussi à vivre aussi loin des siens aussi longtemps, et continuait tout de même son travail. Elle avait été trompé par un démon, et les hauts anges ne lui ont même pas laissé sa chance. Kishi allait leurs en toucher deux mots, c'était abject de la traiter comme ça. Elle qui a été aussi dévouée, comment ont-ils oser faire cela ? Mais pour l'instant, il voulait qu'elle puisse remonter la pente, qu'elle fasse confiance aux autre, ne plus croire qu'elle est toute seule sans aucune attache. Il deviendrait cette attache, s'il le fallait. Chevalier royal, ou pas.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 10 jeudi 02 décembre 2010, 20:10:08

Anéa, pleurante et tremblante comme jamais, ne se contrôlait plus. Kishi regardait la jeune femme avec un léger sourire avant de lui caresser la joue. Elle se sentait mal à l’aise d’être dans cet état devant lui. Les larmes coulaient toutes seules le long de ses joues rougies. Elle regardait le jeune homme et voyait également ses yeux se brouillaient d’eau. Ah non ! Qu’il ne se mette pas à pleurer également, s’il-vous-plaît…Anéa s’en voudrait si c’était le cas. Mais il ne pleura pas. Il caressa de nouveau le visage de la jeune femme, essuyant ses larmes au passage. Elle se sentait bien avec lui. Oui, elle se sentait légère…comme une plume. Il approcha son visage de celui de l’ange déchue, vraiment proche, posant son front contre le sien. Il la regardait dans les yeux, elle n’osait pas le regarder. Cette proximité faisait s’enflammer ses joues.

« Vas-y. Pleure. Il faut savoir se lâcher et exprimer sa tristesse parfois. Ça te fera beaucoup de bien, tu as gardé ça enfouie en toi trop longtemps. »

Enfoui ? Alors Anéa avait ceci au fond d’elle depuis longtemps ? Elle était donc triste. Et le fait que le jeune homme la prenne dans ses bras lui avait servi de délivrance. Il était là, la fixant…Avec elle, juste pour elle…Enfin, voilà quelqu’un qui s’occupait d’elle, qui ne lui donnait pas d’ordre, qui ne la rabaissait pas…Qui ne lui voulait que du bien, et rien d’autre. Elle se rendit compte qu’en fait, toute sa misérable vie, elle était seule. Il n’y avait eu que Samaël, mais pour elle désormais, c’était un moment à effacer de sa mémoire, quelque chose qui devrait disparaître de ses souvenirs…Sans compter ça, elle a toujours été seule. Seule jusqu’à aujourd’hui. Le fait de savoir que quelqu’un veut son bien rendait Anéa heureuse.

Cependant, elle se mit à pleurer encore plus. Pourquoi ? Parce qu’elle était enfin entourée ? Non…Elle venait de « découvrir » la vraie signification d’être un ange. Anéa, durant sa « soit disant » vie parmi les Hauts-Anges, ne faisait qu’accomplir son travail : tuer les démons qu’on lui avait demandé d’exterminer. Elle trouvait que, comparée à Kishi, ce qu’elle faisait, ce n’était pas un travail d’anges…Ils sont fait pour aider les gens qui en ont besoin. Anéa faisait juste ce qu’on lui demandait…Anéa n’était pas comme le jeune homme qui la prenait dans les bras…Anéa n’était pas un ange…Alors, maintenant, pourquoi chercher une place qui à l’origine ne devait même pas être la sienne ?

Anéa repoussa d’un coup Kishi, séparant leurs corps par ses bras. Toujours les yeux brillants de pluie, elle se leva d’un trait. Malgré son corps tremblant, elle regarda une dernière fois Kishi, lui adressant un sourire triste. Une lumière intense apparût dans le dos d’Anéa…Dévoilant aux yeux du chevalier-ange sa vraie nature, la jeune femme avait désormais toutes ses ailes dehors. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas fait. Ses ailes étaient restées soyeuses et d’un blanc poudreux de glace. Le jeune homme avait les yeux brillants devant ce spectacle.

"Répond-moi sincèrement: Est-ce que j'ai le droit de me prétendre ange? Après tout, je n'ai jamais aidé les autres comme tu le fais avec moi..."
« Modifié: jeudi 02 décembre 2010, 22:07:54 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Kishi

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 11 vendredi 03 décembre 2010, 16:47:49

Tout ce que disait le jeune chevalier royal était sincère. Il voulait vraiment l'aider, plus que tout. Il aimait d'ailleurs son contact, continuant de la serrer contre lui, sans aucune arrières pensées. Il ne faisait pas ça juste pour se la faire ou quoi que ce soit, tout ce qu'il disait n'était pas un énorme mensonge. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle exprime sa peine, Kishi voulait la "ramener" sur le droit chemin, lui montrer tout ça. Lui montrer la véritable vie, qu'il faut savoir partager avec ceux qu'on aime, et ne jamais reculer ou s'arrêter devant un obstacle. C'était ça, la "voie" que suivait Kishi. Son coeur était si pur, c'était rare de voir quelqu'un comme le jeune chevalier, même chez les anges. La pureté de son coeur et sa gentillesse n'ont aucune limites, ce qui est surement une des raisons pour laquelle les démons le cherchent.

Après ses quelques mots, elle pleura encore plus. Cela n'étonnait pas le jeune Kishi qui la laissait pleurer et exprimer son malheur, qu'elle n'a pas pût extraire de son corps depuis beaucoup trop de temps. Elle est forte et courageuse, mais même la personne la plus forte au monde ne peut vivre toute seule. Kishi était un bon exemple, il était fort, mais simplement grâce aux gens autour de lui. C'était eux qui lui donner le courage de continuer, et qui le rendait plus puissant à chaque fois. Il combat pour vivre, vivre pour ceux qui ont placer ses espoirs en lui, vivre pour ceux qui n'ont pas eu cette chance. Le chevalier royal était comme ça et rien ne le changera. Rien. Ni personne. Il voulait lui expliquer cela, et l'aider à revenir au paradis.

D'un coup, elle repoussa Kishi, légèrement étonné. Lui adressant un sourire triste et là, une lumière intense apparût dans son dos. Deux magnifiques ailes venaient d'apparaître, faisant briller les yeux de Kishi, ébloui devant un tel spectacles. Ses ailes étaient belles, blanche comme la neige, soyeuse. Lui, n'en avait pas. Étrangement, aucun membre du groupuscule des chevaliers royaux n'avaient d'ailes. Cela ne le gênait pas, mais ils étaient parfois mal vu par certains anges, car ne possédant pas ses deux magnifiques choses qui pouvaient rajouter de la classe. Mais son armure était très bien sans.

Elle lui demanda si elle pouvait vraiment se prétendre ange, car elle n'a jamais aidé les gens comme il l'a fait avec lui. Il reprit alors ses esprits, restant au sol, la fixant. Elle était vraiment belle, comme ça. Son regard se perdant dans le sien, il mit quelques secondes pour à nouveau reprendre ses esprits. Il parla alors.

« Je.. Tu sais, tout n'est pas perdu. Si tu ne crois pas être encore capable de revenir au paradis, je peux t'aider si tu veux... »

Il avait volontairement pas répondu à sa question, car ça ne serait pas objectif. Il l'appréciait, et donc dirait tout de suite oui. Il n'arriverait pas à juger. Kishi lui adressa un tendre sourire, magnifique, tendre. C'était un des sourires qui est capable de vous mettre du baume au coeur, de vous réchauffer en fait. Un sourire tout simplement pur, fait par une personne tout aussi pure. Étant au sol, il lui tendit sa main, pour qu'elle l'aide à relever

« Et si tu commençais à aider un pauvre ange en difficulté, hein ? »

Le fait de prendre sa main sera décisif pour la suite. Cela représentera beaucoup de choses, si elle désire vraiment redevenir un ange, si elle désire vraiment que Kishi l'aide, elle prendra sa main. Et là, les véritables choses commenceront, et Kishi sera vraiment content. Sinon, elle le laissera la. C'est comme elle le désire, elle doit choisir sa voie elle-même, mais Kishi serait heureux de l'aider.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 12 samedi 04 décembre 2010, 10:07:44

Kishi regardait Anéa, ébloui par la beauté de ces ailes qu’il n’avait pas. Ayant du mal à se défaire de cette image, le jeu homme répondit néanmoins à la question d’Anéa :

« Je…Tu sais, tout n’est pas perdu. Si tu ne crois pas être encore capable de revenir au paradis, je peux t’aider si tu veux… »

Il lui adressa par la suite un magnifique sourire. Un sourire à faire fondre les glaces entourant le pauvre cœur de la jeune femme. Elle lui rendit également un sourire alors que le jeune homme lui tendait sa main pour qu’elle l’aide à se relever. Anéa glissa un « bébête » en souriant, avant de lui attraper le bras et le soulever avec une facilité déconcertante. Anéa le regardait, toujours le sourire aux lèvres. Elle ne put s’empêcher de le prendre une nouvelle fois dans ses bras, posant sa tête contre son torse. De ses ailes encore toutes dehors, elle frôlait les bras du jeune homme. Elle se sentait plus légère, si bien avec lui. C’était là une soirée qu’elle ne pourrait oublier. Kishi lui faisait tellement de bien. Elle avança son visage de l’oreille de l’ange-chevalier et lui murmura :

« Merci. Merci du fond du cœur… »

Le temps pouvait s’arrêter maintenant, Anéa s’en fichait. Elle avait trouvé quelqu’un qui la comprenait, qui pouvait comprendre sa détresse et sa tristesse, la solitude qui finalement lui peser.
Elle commençait à faire vraiment sombre dehors et le froid s’installait petit à petit. Il fallait aux jeunes anges rentrer avant qu’il fasse nuit noire, afin d’éviter de finir en glaçon ou de croiser d’autres éventuels démons. Et oui, la nuit, les démons sont de sortie. Alors, défaisant son étreinte avec le jeune homme, Anéa lui prit la main :

« On devrait rentrer. Si tu veux bien, j’ai un petit studio en ce moment. Laisse-moi t’inviter à venir te reposer chez moi, s’il-te-plaît. C’est pour te remercier de m’avoir secourue, aussi bien des démons que de ma solitude… »

La jeune femme voulait vraiment le remercier, et la seule chose qu’elle pouvait lui offrir était un repas et un toit pour cette nuit…Pour autant de temps qu’il le souhaitait en réalité. Cela ne dérangerait pas Anéa. Elle voulait lui offrir son amitié. Ou peut-être était-ce plus ?



-En souvenir du bon vieux temps-

Kishi

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 13 samedi 04 décembre 2010, 10:51:33

Elle lui rendit son sourire. Ça c'était déjà un bon point pour le jeune chevalier royal. En effet, un simple sourire peut signifier tant de choses. Cela peut prouver beaucoup de choses, et Kishi le savait. Ce sourire était le premier pas vers la " nouvelle vie " d'Anéa. Elle lui attrapa finalement le bras avant de le soulever avec facilité. Elle avait donc fait son choix, Kishi allait donc l'aider à devenir une "véritable" ange. Étrangement, elle le prit à nouveau dans ses bras. Heureux de cette " initiative ", il glissa ses mains dans son dos pour la serrer contre lui.

Elle alla alors lui murmurer à l'oreille un "merci". Kishi écarquilla légèrement les yeux, étonné, sentant son coeur battre plus rapidement quand elle lui murmura ça, et ses joues prenant une teinte légèrement écarlate. Il se sentait assez gêné par ça, mais qu'importe. Elle lui prit la main, ce qui le fit rougir un peu plus, son coeur continuant de battre assez vite, avant de lui dire qu'ils devraient rentré, et qu'elle voulait l'inviter dans son petit studio, pour se reposer. C'était pour le remercier de l'avoir secourue de sa solitude ainsi que des démons.

Assez gêné, il arriva à placer quelques mots

« J-je.. D'ac..d'accord.. »

Dire qu'il était normalement un des chevaliers royaux, l'élite parmi les anges. Dire qu'en présence de démons, il deviens un véritable chasseur, sans peur, sans reproche et prêt à tout découper et tout envoyer exploser contre le mur. Et voilà qu'avec une belle jeune femme, tendre et charmante, il perd presque tout ses moyens. Il se gifla mentalement, histoire de faire passer toute ses mauvaises idées de la tête. Il se sentait quand même bien avec elle, et son coeur battait toujours aussi rapidement. Peut-être car elle est aussi un ange ? Ou quelque chose d'autre ? Était-ce vraiment par simple " pitié " qu'il voulait l'aider ? Tout ça s'embrouillait dans sa petite caboche, ne sachant pas véritablement quoi dire sur le moment.

Il se rapprocha légèrement d'elle, avant de lui sourire. Il était content d'aller chez elle, c'est vrai qu'il ne savait pas véritablement où aller ce soir. Il avait toujours le "palais" des chevaliers royaux où il était toujours le bienvenue, mais il en avait assez du sol en marbre, de voir tout ses gens. Non, aujourd'hui, il désirait simplement rester avec Anéa, ce soir, et peut-être les autre jours. Il ne savait pas vraiment très bien pourquoi, c'était comme ça. Son sourire s'élargit un peu, lui donnant un air assez attendrissant, digne des plus grands chiens battu. Et le pire, c'est qu'il ne le faisait pas exprès.

« Tu as raison, dépêchons nous avant que d'autre démons n'arrivent. Et puis, tu pourras te changer. »

Il dit cela en montrant d'un signe de la tête ses bandages qui étaient encore pleins de sang. Même si Kishi avait soigné la plaie dû aux griffes démoniaque, elle avait quand même assez saigné et une partie des bandages avaient maintenant la couleur rouge carmin du sang. Pas que ça soit grave, mais bon, ce n'est peut-être pas agréable d'être entourés de bandages ensanglantés. Surtout quand c'est des bandages qui soutiennent la poitrine. Enfin bref, elle avait raison, autant se dépêcher. Pas que les démons soient un véritable problème, Kishi a montré son expérience et sa force au combat, ils n'avaient normalement pas à s'en faire surtout à deux, mais qu'importe. Personne ne sait ce qu'il peut se passer en pleine nuit, non ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 14 dimanche 05 décembre 2010, 00:12:01

Anéa attendait une réponse de la part de l’ange-chevalier. Celui lui répondit avec un peu les joues flambées :

« J-je…D’ac…d’accord »

Il était si différent d’un coup. Lui, sage et droit, le voici tout rouge et gêné devant la jeune femme, se rapprochant d’elle. Anéa était contente que celui-ci ait accepté son invitation. Elle voulait passer plus de temps avec lui, apprendre à le connaître un peu mieux. Elle était bien avec lui et rêvait que cela ne s’arrête jamais. Pourquoi cela ? Elle n’en savait trop rien…Kishi offrait là un joli « paysage » à la jeune femme, affichant un magnifique sourire à faire tomber à la renverse toutes les jeunes filles.

« Tu as raison, dépêchons-nous avant que d’autres démons n’arrivent. Et puis, tu pourras te changer. »

Oui, les démons, dans les environs, ils devaient y en avoir pas mal. Alors il fallait aux deux jeunes anges rentrer avant de tomber sur l’un d’entre eux. Bon, ce n’est pas comme si les deux anges étaient des faibles hein ! Ils voulaient juste ne pas perdre plus de temps avec les démons. Pour aujourd’hui, ils en avaient assez.

Se changer ? En effet, Kishi avait beau avoir soigné la jeune femme, celle-ci avait toujours ses bandages, entourant sa poitrine, d’un rouge sang au niveau du dos. Ce n’était pas que cela la gênait, mais c’est vrai qu’elle avait besoin de prendre une douche pour retirer et nettoyer ses bandes.

Anéa fit disparaître ses ailes et attrapa la main du jeune homme pour l’emmener jusqu’à son studio, histoire que dans le noir de cet endroit, ils ne séparent pas. Prenant les devants, la jeune femme avait le sentiment que son cœur était justement au niveau de sa main, tenant celle du jeune homme, forte et douce à la fois. Rien que d’être comme cela la rendait joyeuse.

Elle se dépêchait pour vite arriver à son chez elle pour enfin se poser réellement, tranquillement. Enfin, les jeunes gens arrivèrent dans un coin un peu éloigné de ce fameux quartier de la Toussaint, le studio d’Anéa étant un peu plus caché d’éventuelles cachettes de démons. Ils entrèrent dans un petit bâtiment récent et arrivèrent devant chez la porte d’Anéa. Anéa laissa le jeune homme entrer le premier et referma derrière elle. Le studio de la jeune femme n’était guère grand mais cela suffisait pour elle seule. Elle avait là le stricte minimum, avec un grand lit néanmoins (oui, elle adore dodo dans un grand lit !). Elle proposa à Kishi de s’asseoir :

« Veux-tu quelque chose à boire ? Et quelque chose à manger en particulier ? »

Elle voulait satisfaire les moindres désirs du jeune homme. Elle ne pouvait le remercier que de cette manière, selon elle.



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags : ange action romance