Pour Lilac la journée commence de la même manière, elle commence par observer en contre-bas le ville, elle avait l'impression d'être un de ses ermites regardant au loin la civilisation, elle voyait le vent souffler, mais son pouvoir annihilait le vent avant de pouvoir la toucher, seul la roche et ce qui était minérale, résistait à son pouvoir mortuaire, Lilac regardait le ciel quand une voix se fit entendre dans sa tête.
*Allez laisse moi prendre le contrôle, je promets de ne pas tuer les humains.*
Le corps de la jeune ESP.er frémit en entendant le discours de son côté maléfique, elle savait qu'il ne fallait pas l'écouter, sa langue était du venin, voulant posséder le corps pour semer la douleur et la mort pour son propre plaisir.
Plus d'une fois elle a voulu tenter un suicide, mais même si elle voyait la mort comme une délivrance, elle ne pouvait se résoudre elle-même à se tuer, il fallait que quelqu'un d'autre le fasse à sa place. Ainsi son côté maléfique disparaitra avec elle, tout du moins elle l'espérait.
*Allez laisse moi ce corps, tu n'auras plus à souffrir, je m'arrangerais pour que tu dormes infiniment.*
TAIS TOI !!!!
Lilac avait crié et le son se répercute dans la grotte, mais aussi aux alentours. La jeune humaine se mit à rentrer dans la grotte, elle voulait se laver, tout du moins essayer encore une fois.
Après dix minute de marche dans l'obscurité elle fut devant une réserve d'eau chaude, elle aurait tant souhaité pouvoir s'y baigner et ressentir la chaleur, comme quand elle était enfant.
L'ESP.er entre dans l'eau, mais ce dernier se désagrègent autours d'elle, aussitôt elle sort et constate avec peine que ses jambes ne sont même pas mouillées. Son pouvoir était plus une malédiction qu'autre chose.
Elle s'allongea sur le dos, sentant la roche froide contre la moelle épinière. Le froid et la roche, c'était les deux seules choses qu'elle pouvait sentir.
On pouvait voir au sol des tas de poussières, reste d'araignées et rats ayant essayés de bouloter la fille.