La Terranide n'aimait pas l'école. Elle ne venait aux cours que très rarement, comme si sa présence n'était pas indispensable. Bah... ouais, en fait, sa présence n'était pas indispensable. Même carrément inutile. Mais pour le garçon assis à côté d'elle, ça semblait être une grande joie que de la rencontrer.
" Tu trouves mon nom joli ? Alors, peut-être que tu aimes ce manga ? "
Avec un peu de discrétion, la demoiselle sortit un bouquin de son sac, qui était tout simplement un manga, avec pour nom affiché en grand sur la première de couverture, " Cutie Honey ". Il y avait dessiné une jeune femme habillé comme une super-héros, quoique sa tenue fut un peu trop légère, et avec des formes plus qu'avantageuses. Un pur produit ecchi, en quelque sorte. Ce n'était sûrement pas pour déplaire à Roy, ça pouvait peut-être même l'exciter un peu, mais qui était Honey pour penser ce genre de choses ? Aussi; ca pouvait paraître surprenant que'une fille lise ce genre de mangas, mais comme on pouvait s'en douter, c'était le nom du bouquin qui avait attiré Honey. Elle le montra à Roy en souriant.
" L'heroine s'appelle Honey, comme moi. Mais je ne suis pas aussi jolie qu'elle, forcément. ^^ "
Elle rajouta qu'elle l'avait apporté pour tuer le temps, mais pensa que ce cours pouvait être intéressant avec un copain dans les parages...
HJ - Le pire c'est que ce manga existe vraiment, c'est un de mes classements dans mon Top 5 personnel XD - HJ