Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 15 samedi 30 août 2008, 18:03:59

Lorsqu'il montra l'endroit ou était son coeur, Honey prit doucement sa main pour éviter qu'il ne la retire. Elle l'embrassa, puis la posa sur un de ses seins, avec toujours cette même impression de bien-être dans les yeux.

" Moi aussi je t'aime... "

Elle se trouvait à présent dans une bulle, rien autour ne pouvait l'empêcher de le déclarer. Blottie contre Roy, la Terranide avait l'impression que le temps s'était arrêté, pour ne laisser vie qu'à Roy et elle. Quand avait-elle ressentie autant de bonheur avant ? Jamais, du moins d'après ce dont elle se souvenait.

Il ne l'avait pas acheté avec de l'argent, mais elle était entièrement prête à se vendre à lui, car il l'avait acquis dés le premier contact.

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 16 samedi 30 août 2008, 18:14:34

Roy se fit embrasser par Honey,elle posa sa main sur son sein.Roy rougit un peu et caressa son sein,pour lui donner du plaisir.Il l'embrassa a nouveau et commença a lui donner des petits baisers dans le cou.

"Honey...Je...T'aime...Pour la vie...Je te protégerais..."

Il descendait et remontait en donnat des petits bisoux dans son cou.Il se sentait tellement bien avec elle,c'était une sensation qui lui était inconnue avant,la sensation du vrai amour...Il embrassa a nouveau Honey sur la boucheen caressant toujours son sein.

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 17 samedi 30 août 2008, 23:45:22

Que c'était bon de connaître enfin un sentiment tel que celui-là... On avait souvent dit à Honey que l'amour pouvait faire souffrir, mais pour l'instant, elle ne se plaignait de rien. Surtout lorsque Roy commença à l'embrasser dans le cou.

Tandis qu'il commençait à caresser son sein, la jeune Terranide ressentait une agréable chaleur qui ne cessait d'augmenter.

D'un coup, elle sut parfaitement quoi faire.

Se levant brusquement, elle prit la main de son Jules et l'entraîna dans un recoin du lycée. Il y coulait une petite rivière, à l'ombre des arbres, et sans personne d'autre que le couple. Comme la sonnerie venait de retentir, ils ne seraient pas dérangés.


" Tu n'as pas envie de te baigner ? "

Tout en disant ça, Honey avait déjà commencé à enlever la chemise de l'uniforme règlementaire de Roy, sans même attendre une réponse positive.



Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 18 dimanche 31 août 2008, 00:01:13

Roy se fit enlever sa chemise par Honey,il enleva la sienne,puis son pantalon,puis ses sous-vetements.Il fit de même et s'approcha d'elle en contemplant son corps,il vit une petite queue bouger,il sourit et l'embrassa.

"J'aime bien ta queue,elle est mignonne."

Il la prit par la main et l'entraina dans la rivière,l'eau était bonne.Il s'approcha d'elle et l'embrassa plus longuement,plus fougeusement.

"Je t'aime,je t'adore,je te veux jusqu'a la fin de mes jours...Meme si tu me trompes,je t'aimerai toujours autant..."

Il recommença de l'embrasser.

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 19 lundi 01 septembre 2008, 09:56:53

Honey n'aurais pas pu penser qu'en s'endormant la veille, seule dans sa chambre, elle serait le lendemain en tenue d'Eve devant son Jules, c'est certain. Quand il toucha sa queue, Honey poussa un soupir d'aise.

" Elle est mignonne, mais aussi très sensible, tu sais... "

Guidé par son instinct, la petite vachette prit de l'audace et porta sa main du visage de son partenaire à son intimité, en lui caressant les cheveux.

" La tienne aussi ? "

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 20 lundi 01 septembre 2008, 12:13:49

Roy souria aprè que Honey lui dit que sa queue était sensible,elle s'approcha de lui et posa une main sur son visage et descendit l'autre jusqu'a toucher son sexe,Roy rougit et dit:

"Oui,très..."

Il embrassa a nouveau Honey et porta sa main entre ses cuisses,il massa doucement les lèvres de son vagin et lui dit:

"Et toi tu aimes ça?"

Il continua de masser son entrejambe en attendant sa réponse.

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 21 mercredi 03 septembre 2008, 14:49:09

Honey fut surprise lorsque Roy passa ses doigts dans son sexe, mais la surprise se transforma bien vite en plaisir, qu'elle exprima avec un gémissement aigu. C'était la réponse à la question que Roy lui avait posé juste avant.

" Attends... "

Honey fit cesser les caresses de son Jules avec ce simple mot, mais pas à contrecoeur, car elle voulait que ce soit lui qui ait du plaisir avant elle. Elle murmura d'une voix douce :

" Laisse-moi te faire plaisir d'abord... "

Ayant dit cela, la demoiselle se pencha doucement, pour s'arrêter devant le sexe de Roy qu'elle avait toujours en main, et commencer à le sucer doucement. Elle accélererait le rythme selon les envies de son amant plus tard.

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 22 mercredi 03 septembre 2008, 15:09:26

Roy souria quant Honey gemissa.Elle lui demanda d'attendre puis descendit vers son sexe,elle commença a le sucer doucement.Roy commença a se sentir de mieux en mieux.

"Ah...C'est bon..."

Il avait beaucoup de plaisir.Il retira son sexe de la bouche de Honey et lui demanda:

"Tu veux faire un soixante-neuf?"

Il eut un léger sourire.

(Panne d'inspi...><')

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 23 vendredi 05 septembre 2008, 22:05:16

HJ - Le 69 dans l'eau ? On va pouvoir innover ! =D - HJ

Roy lui proposait quelque chose d'assez alléchant : un 69, l'une des positions les plus connues... et les plus agréables... Elle approuva de la tête, en rougissant, et en ayant également un peu peur de l'inconnu : elle n'avait jamais pratiqué cette position après tout... Elle fit un sourire timide à son Jules, en lui demandant :

" Montre-moi... J'ai peu d'expérience en la matière... "

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 24 vendredi 05 septembre 2008, 23:11:08

Roy se coucha en position de la planche.Honey se posa sur lui mais il ne coula pas,il commença a lécher le sexe de Honey,il ouvrit les lèvres avec son doigt puis entra dedans.Il lécha le clitoris,il fit tourner sa langue autour.Il sentit de la mouille lui tomber sur le visage.

"Hum...J'aime bien ta mouille."

Il continua de lécher son clito.

Honey

Terranide

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 25 dimanche 07 septembre 2008, 20:33:20

La vachette se cambra en sentant la langue de Roy sur son clitoris, mais elle finit par se détendre et répondre à Roy par un soupir d'aise. Puis elle recommenca à lécher le sexe de son Jules bien tendu et à le mettre dans sa bouche, gémissant à chacune des caresses souples de Roy. Elle accélera le mouvement de son côté, gémissant de plus en plus fort.

Roy

Humain(e)

Re : Une jolie Terranide après un cours ennuyeux(PV Honey)

Réponse 26 mercredi 01 octobre 2008, 19:56:41

Roy carressa la cuisse de Honey de plus en plus vite en se retenant d'éjaculer puis il sentit la mouille de Honey descendre le long de ses lèvres...Il n'arriva plus a se retenir  et eut juste le temps de dire:

-Je...Je vais éjaculer!

Puis il lâcha la douce semence,il se sentit mieux,appaisé,mais il ne avait pas si Honey l'avait reçu en pleine bouche...

-ça va?Je te l'ai pas lâché dessus?
« Modifié: mardi 04 août 2009, 23:22:17 par Roy »


Répondre
Tags :