Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

5 contre 1 qui va gagner ? [pv Seiteki Dorei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Danaïa

Humain(e)

5 contre 1 qui va gagner ? [pv Seiteki Dorei]

samedi 27 novembre 2010, 00:07:35

Voilà bientôt trois jours que je piste discrètement une femme, d'une sa tenue est des plus intrigante et provocante, mais cette femelle n'est pas ma préoccupation principale, ma ...mes cibles sont les esprits qui l'accompagnes, mes recherches ont permit de savoir que les cinq fantômes étaient de puissante sorcière, ce qui pouvait être une opportunité de grossir les rangs des Titans et d'avancer la date de la future attaque de l'Olympe.

J'attendis dans une ruelle sombre, usant de ma faible magie pour jouer un vilain tour, en effet sur le sol de Nexus il n'est pas rare de voir de débris, je fis donc en sorte que la femelle se prenne les pieds dans un cailloux, la déséquilibrant, je la pris dans mes bras et l'embrasse langoureusement, en un instant elle et les cinq esprit se trouvent dans le Monde Originel.

Il s'agit de mon palais où je suis la maîtresse des lieux, tout les murs jusqu'à l'air respiré a été créer par moi, la magie de mon corps gagnant en puissance, la femelle et les esprits ne durent pas bien comprendre ce qui c'était passé ... les sorcière devaient avoir comprit, mais pas l'élément gênant.

- Bienvenue chez moi, dans l'un de mes monde intérieurs, je vous ai conviés en ce lieu pour vous lancer un défis dont le prix sera votre liberté, si je gagne vous me devrez allégeance, si je perd je vous libérerais de ce monde qui est le mien.


Répondre
Tags :