Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission, démon, sauvetage ? [Privé/Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 60 dimanche 28 novembre 2010, 15:00:25

Il était si bien, collé à elle comme ça. Sentir son corps contre le sien, sa peau si chaude, si douce. Il aimait tellement son contact. Il resta donc auprès d'elle, donnant un petit coup de langue sur ses lèvres, avant d'aller tendrement embrasser son cou, léchant sa peau. Il ne savait pas vraiment quoi dire, quoi faire. Il voulait simplement rester avec elle, là, seulement. Il se sentait si bien.

C'était la première fois qu'une telle chose lui était arrivé. Il était heureux, jamais il n'avait été aussi heureux avec quelqu'un. Xephira était quelqu'un d'exceptionnel, qu'il ne rencontra pas dans tout les coins de rues. Son coeur battait toujours aussi vite, aussi fort. Ce n'était donc pas à cause de l'envie, mais directement d'elle. Il porta ses lèvres à son oreille pour tendrement lui mordiller

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 61 dimanche 28 novembre 2010, 15:21:56

La jeune femme se sentait si bien à ses cotés, elle l'aimait beaucoup et elle l'embrassa et le regarda . Son cœur battait assez fort, et elle se sentait étrange. Elle frissonna lorsqu'il lui mordilla l'oreille. Elle eut un rire et elle le regarda et elle demanda :

-Tu connais la ville de Nexus?

Elle le regardait d'un regard questionneur, car cela pouvait arriver qu'il ne sache pas qu'il est un autre monde parallèle en qu'elle que sorte d'ici. La jeune fille se s'assit et chercha ses vêtements, car l'air avait reprit son cours et il faisait un peu froid pour deux personnes nues comme un vers. La jeune femme se rattacha son sur vêtement et mit sa culotte et prit son chandail.



|Sorry c'est court mais pas d'inspi|
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 62 dimanche 28 novembre 2010, 15:36:36

Il était vraiment heureux de l'avoir rencontrer. Heureux de l'avoir aidé, et d'avoir eu cette mission. Il aura rencontré quelqu'un d'exceptionnel aujourd'hui. Quand il mordilla son oreille, elle lui demanda s'il connaissait la ville de nexus. Il la connaissait très bien et pour cause, il lui arrivait de faire des missions là-bas. Il la vit s'asseoir avant d'aller chercher et mettre ses vêtements. Kishi se leva avant d'aller chercher les siens et de rapidement s'habiller. Puis, il répondit à sa question

« Ouais, je connais. Tu connais l'existence de Terra ? Haha, je m'en doutais un peu. »

Il lui souriait tendrement, avant de bailler et de s'étirer. Pourquoi lui avait-elle demander cela ? Il prit une profonde inspiration avant de parler à nouveau, il ne savait pas véritablement pourquoi elle lui avait demander cela, alors il n'y avait qu'un seul moyen d'être sûr et de savoir la réponse.. poser la question ! C'est rapide et efficace !

« Pourquoi ? »

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 63 dimanche 28 novembre 2010, 15:43:58

Le garçon décida de s'habiller aussi, la jeune femme termina de s'habiller et regarda Kishi.


« Ouais, je connais. Tu connais l'existence de Terra ? Haha, je m'en doutais un peu. »


Elle sourit, bon au moins sa allait faciliter la tâche. Xephira se frotta les cheveux, elle allait parler mais il posa la question qu'elle avait voulue expliquer.

« Pourquoi ? »

Elle s'approcha de lui et le serra et elle dit d'une voix gentille et douce :

-Parce que je t'invite chez moi, j'habite à Nexus..

|Plus grand chose à dire xD Désoler vais me reprendre |
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 64 dimanche 28 novembre 2010, 15:55:46

Après quelques secondes, il la vit se rapprocher de lui avant de le prendre dans ses bras. Il frissonna à son doux contact et glissa ses mains dans son dos pour lui aussi la serrer contre lui. Il se sentait encore si bien quand il était contre elle. C'était magnifique, tout simplement. Sa voix était si douce, comme une petite mélodie agréable qui arrivait directement à son oreille. Kishi eu un petit sourire, et fut étonné par ce qu'elle venait de dire. Elle l'invitait chez lui ? Il était heureux mais légèrement gêné. Finalement, il l'embrassa langoureusement avant de poser son front contre le sien

« D'accord.. D'après mes informations, il y a un portail pas loin.. »

Ils commencèrent alors à marcher en direction du portail, avant de le prendre.

[RP terminé]


Répondre
Tags :