Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

jeudi 26 avril 2012, 15:25:20

Yuri avait été réveillé par des rayons de soleil tamisés par son rideau. C'était un jour férié aujourd'hui et il comptait en profiter pour se détendre à l'extérieur. Le choix du lieu fut un peu difficile après le petit déjeuner, mais ce fut la forêt qui fut retenue. Enfin forêt, le mot était un peu gros, c'était un parc avec une partie boisée qui cachait un lac, magnifique d'après les dires des gens.

Il prit une chemise blanche et un pantalon noir, ainsi qu'un bon livre "La Quête d'Ewillan". En une quinzaine de minute de marche Yuri put voir le parc. Ce lieu dégageait comme une douce énergie, c'était l'endroit parfait pour s’accorder une petite détente. 

Le jeune homme suivit les divers chemins pendant une bonne heure, avant de voir comme un passage à travers un buisson. Passer au travers fut un peu laborieux car il y avait pas mal d'épines, mais il finit par passer sans trop forcer. Yuri ne regretta pas cet effort car il était enfin devant le lac. Une couleur cristalline qui été apaisante avec pour seul environnement des arbres plus ou moins anciens. C'était comme-ci il était arrivé dans un autre monde, mais il était toujours sur Terre.

Yuri se posa tranquillement dans l'herbe profitant du calme et des senteurs sylvestres qu'offrait cet endroit. Il resta ainsi, sans bouger, un temps qu'il ne put estimer. Était-ce quelques minutes ou quelques heures ? Yuri n'aura put le dire. Cependant un bruit ce fit entendre. Le jeune homme pensa que ce devait être un animal, il n'avait pas totalement tord.   

Kokoro Myako

Re : Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Réponse 1 jeudi 26 avril 2012, 16:15:16

Le monde des humains c'était un drôle de monde. Un monde un peu étrange. Un monde ou il n'y avait pas des gens comme elle.. Elle savait que sa forme alternatives faisait peur.. Cette forme ou elle était autant écureuils qu'humaine, ou son corps était couverte de doux poils. Mais il y avait de bonne chose dans le monde es humains, du chocolat avec des grosse noisette, et puis  plein de bonne chose a manger ; C'est pour cela qu'elle était passée par un portail qu'elle connaissait ..

C'est pour cela qu'elle s'était cachée sous une belle cape noir pour dissimuler sa queue d’écureuils.. Elle avait été chiper quelque petite chose a manger avant de revenir dans la forets, elle devrais être tranquille, personne ne devait la faire chier ici, les humains n'était pas douée pour bouger dans la forets, alors qu'elle s'y déplaçait comme un poisson dans l'eau.

Trottinant a travers la fortes la jeune femme avait enlever sa cape dévoilant son corps a peine couvert par un haut et une mini jupe collant les deux en cuir, ce qui pour être honnêtes cachait tout juste ces formes.. Sa longue queue d'écureuils bougeant au rythme de ces mouvements...
Soudain elle sentit un odeur agréable celle de l'eau.. Un lac ici.. Chouette... Ces mouvements se firent plus rapide.. Elle courait souple.. Sans sentir la présence de l'humain..

Un petit couinement de plaisir lui échappa alors qu'elle débouchait non loin de l'homme allonger sous son arbre, sa queue d'écureuils bougeant doucement. Exprimant son plaisir d'avoir une si belle vue... Un instant elle resta immobile jusqu’à ce que l'odeur de l'homme parviennes a ces oreilles.. D'un mouvement souple elle se tourna vers lui, un sourire lumineux sur ces lèvres. Dévoilant ces dents de rongeurs..

De son pas dansant elle s'approcha de lui, s'agenouillant prés de lui elle l'observa doucement, ces yeux noisettes plonger dans les siens.. Est-ce qu'il allait avoir peur et fuir ? Se serait dommage elle aimait bien la compagnie.. Tranquillement elle lui tendit un morceau de barre de chocolat un peu fondue.. En effet le  chocolat avait couler le long de ces doigts...

« Squii ? »

Simple façon de dire que c'était pour lui... Un peu folle non notre amie ?

Ma fiche Cliquer ici

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Réponse 2 vendredi 27 avril 2012, 00:19:28

Le vent jouait comme une petite mélodie qui berçait Yuri. C'était certes une ambiance apaisante et chaleureuse qui offrait souvent un repos des plus réparateur. Il faillit s'endormir, allongé dans l'herbe. Cela n'aurait pas été la première fois. Il entendit de légers bruit de pas, mais ne bougea pas. Il était dans un état de relaxation qui aurait rendus très difficile cela.

Yuri reprenait contact peu à peu avec ce qui se passait autour de lui. Sa tête put enfin tourner vers l'origine du bruit et fut légèrement surprit par ce qu'il voyait. Une jeune femme avec un style vestimentaire tout droit sortit d'un manga avec des attributs d'écureuil. Allons bon, il devait certainement s'être endormit et faisait un rêve. Ou bien il s'agissait de cosplay particulièrement réussit, mais il n'y avait pas de festival avant le mois prochain.

La femme écureuil se montra un peu curieuse et l'observait avec gentillesse. Puis elle lui tendit quelque chose, du chocolat, un peu fondu.

« Squii ? »

Sa façon de s'exprimer fit sourire Yuri, qui fut même tenter de rire. Il était de plus en plus persuadé qu'il devait rêver, mais un rêve qu'il aurait aimé réel à cause du côté un brin magique de la situation.

-C'est pour moi ? Merci.

Sa voix était douce pour ne pas lui faire peur. Il prit le chocolat qui lui était tendu et le mangea de bon cœur. Il était un peu gêné par les vêtements de la créature qui découvraient une bonne partie de son corps. D'un autre côté il était intrigué par sa queue d'écureuil et ses petites oreilles.

-Est-ce que tu sais parler ?


Yuri ne savait pas comment allait réagir la créature, mais il allait socialiser avec elle comme il faisait toujours avec les inconnus. Bien qu'il avait les joues légèrement rosés.

Kokoro Myako

Re : Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Réponse 3 vendredi 27 avril 2012, 10:58:08

Ouf le monsieur n'avait pas peur. La jeune femme savait que certaine personne avait peur d'elle, pourquoi parce qu'elle avait une jolie queue d'écureuils. Enfin c'était les humains qui avait peur d'elle, les gens de son monde n'avait pas peur... La jeune femme souris un peu plus fort hochant délicatement la tête. Oui c'était pour lui. Elle adorait quand on prenait ces cadeau... Tranquillement , presque sensuellement la jeune femme se lécha les doigts. Sa petit langue agiles venant courir sur sa peau.

Si elle savait parler... UN petit rire lui échappa a nouveau.

« Voui je sais. »

C'est vrai qu'elle savait des fois elle était même une vrai bavarde. Mais parler directement faisait encore plus peur au humain... C'était de drôle de créature ces humains. Il n'était pas comme elle, enfin il ne pensait pas comme elle.  Avec amusement elle bougea sa queue pour venir effleurer la joue de l'homme, la lui caressant doucement.

«  Tu a des beau cheveux.. tout long. »

Un nouveau rire qui s'échappa de la bouche de la damoiselle, montant doucement dans le calme de la forêts...  Sa main se tendit venant prendre une mèche de cheveux de l'homme entre ces doigts... Se faisant son corps se colla un peu a celui de l'homme, sa poitrine généreuse se collant contre son bras... Comme elle le faisait toujours elle porta la mèche a son nez la reniflant avec plaisir... Elle aimait sentir les gens.. Même si cela les rendait des fois mal a l'aise.

« Il était bon hein.. Hooo...il y en reste un peu la. »

Sans réfléchir la jeune femme se pencha sa langue venant se poser sur le coin des lèvres de l'homme, léchant avec soin le chocolat... C'était agréable et sa petit langue rappeuse n' hésitait pas a passer sur les lèvres de l'homme..  Sur sa tête ces petites oreilles bougeait doucement, ne restant presque jamais en place.. Bien oui il fallait toujours rester sur ces gardes.. Sinon on risquait de se faire avoir...

El la jeune femme ne supportait pas se faire avoir, rester en cage cela ne lui suffisait plus, elle avait longtemps chercher un maitre, mais a présent la liberté lui suffisait, oui elle pouvait a présent avoir autant d'amant qu'elle le voulait et cela lui suffisait... Pourquoi en demander plus, si elle avait des chaines ( qu'elle aimait bien au passage) et bien elle ne pouvait plus gouter a la diversité.

Ma fiche Cliquer ici

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Réponse 4 samedi 28 avril 2012, 20:32:53

La jolie créature eut un hochement de tête assez mignon, son sourire devint beaucoup plus visible. Elle semblait du genre assez joyeuse, un peu comme Yuri. Lorsqu'il posa sa question sur sa capacité à parler ou non, il eut droit à un petit rire avant une réponse qui était clair.


« Voui je sais. »


Yuri en fut en partie étonné, mais il garda son sourire comme à son habitude. Il était quelqu'un qui acceptait assez facilement ce qui pouvait paraître étrange. Le femme caressa doucement son visage avec sa queue. Le poil était très doux, mais cela le chatouilla un peu. L'amusement de la jeune femme était plus que visible, elle semblait assez insouciante.

«  Tu a des beau cheveux.. tout long. »

Sa façon de s'exprimer était un peu original par rapport aux personnes qu'il côtoyait depuis son arrivé à Seikusu. Elle parlait un peu comme une enfant.

-Merci, mais comment t'appelles-tu ? Je me nomme Yuri, Yuri Garnet.

Par politesse il s'était présenté avant. Le jeune homme avait l'habitude que l'on touche ses cheveux, seul le contact de la poitrine de le femme sur son bras le fit rougir car il avait une certaine timidité. Chose qui n'était pas banal, elle se mit à sentir ses cheveux, était-elle de ces personnes qui se rapellait des personnes à l'odeur ? Cela semblait être le cas. Son visage virait progressivement au rouge.

« Il était bon hein.. Hooo...il y en reste un peu la. »

Elle parlait du chocolat, en effet il n'était pas doué pour manger ce type de friandise sans s'en mettre un peu partout. Que voulez-vous chacun ont leurs défauts et leurs pêchés mignons. Sans prévenir la femme se pencha sur lui pour donner un léger coup de langue sur le petit point de chocolat au coin de ses lèvres. Cela eut pour effet de le faire virer au rouge pivoine. L'écureuil joua un peu avec lui. Les sensations étaient réelles, trop réelles, cela lui fit perdre un peu pied.

Il repoussa le femme écureuil avec beaucoup de délicatesse, même si on pouvait aisément voir qu'il était un peu perdu. Enfin, il était largement dépassé par les évènements, mais il gardait son bon caractère enfin d'essayer d'y voir plus claire. Il se pinça un peu le joue, aprioris il ne rêvait pas. Il prit quelques bonnes inspirations pour calmer la foule de pensés dans sa tête et reprendre son calme.

-Dis-moi, tu viens d'où ? Je n'ai pas croisé de personne comme toi ici, c'est assez perturbant je dois l'avouer.


Le ton de sa voix était doux, mais il avait aussi une tonalité qui montrait sa gêne.

-Je ne suis pas très à l'aise lorsque quelqu'un se rapproche un peu trop de moi, cela n'a rien avoir avec toi. Juste une petite timidité dirons-nous. Hahaha.

Il eut un petit rire nerveux, comme il lui arrivait souvent après une situation où perdait pieds.

Kokoro Myako

Re : Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Réponse 5 dimanche 29 avril 2012, 17:02:07

Il était amusant le jeune homme a rougir comme cela c'était adorable, notre jeune amie avait plus l'habitude des hommes qui lui sautait dessus pour la prendre comme une bête. Bon c'est vrai cela ne la dérangeais pas vraiment.. Que du contraire elle adorait qu'on la traite comme cela.. Mais bon il était aussi amusant de voir des gens gêner, et qui ne savait plus ou se mettre.

« Myako.. Myako Kokoro. »

L'odeur de l’homme la troublait aussi, il semblait vraiment mal a l'aise.. C'était tellement mignon qu'elle avait envie de lui faire un câlin, de coller son corps contre le sien.. Le pauvre les filles devait lui faire peur. Mais il ne fallait pas avoir peur des filles, elle était utiles.. Tout comme les garçons lui était utile.

Pourquoi il la repousse, la jeune femme eu une petit moue assez ennuyeuse, presque comme si elle allait pleurer.. Si il y a une chose qu'elle ne supportait pas c'est qu'on la repousse.. Non vraiment elle n'aimait pas cela. D'ou elle venait.. Humm bonne question, sa maison était si loin et si proche a la fois.. Un sourire un peu triste apparus sur ces lèvres, cela faisait des années qu'elle courait, qu'elle ne se posait nulle par très longtemps...

Perturbant ? Doucement elle s'approcha encore de l'homme venant coller sa poitrine contre le torse de l'homme... L'homme pourrais parfaitement sentir qu'elle ne portait pas de sous vêtements.. Les doigts de la jeune femme s’amusèrent a se mêler dans ces cheveux.. Humm cela n'était pas pratique pour courir dans la forêts...

« J'suis pas quelqu'un.. J'suis Myako. »

La jeune femme eu un petit rire avant de poser un baiser sur le nez du jeune homme, d'un mouvement souple elle s'éloigna pourtant s'accroupissant les fesses sur ces talon sa queue d'écureuils ondulant dans son dos... Son regard était amuser... Presque taquin.. elle avait envie de jouer.

« T'est puceau alors ? »

La question qui tue... Surtout qu'elle ne  prenait pas de gant, doucement elle posa un doigts sur ces lèvres le mordillant en douceur.. Humm ..  Si il était puceau il faudrait l'aider.. Le pauvre.  Doucement comme sans y réfléchir elle laissa sa main glisser sur son haut, qui était un de ces haut boutonner, ces doigts venant ouvrir un bouton puis deux, dévoilant sa poitrine.. une peau douce et un peu bronzée..

Ma fiche Cliquer ici

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Réponse 6 jeudi 03 mai 2012, 23:44:00

La femme écureuil lui répondis avec un ton enjoué, Yuri aimait bien les personnes qui avait la joie de vivre.


« Myako.. Myako Kokoro. »

La question portant sur le lieu d'où elle venait eut pour réponse un petit sourire triste que Yuri avait déjà connu. En même temps ce ne l'étonna guère, si elle était vraiment réelle alors le monde dans lequel nous vivons n'a que peu de tolérance envers des créatures comme elle. Si Myako était vu par certaines personnes elle pourrait bien être violée, exhibée comme un animal de foire ou dans le pire des cas étudié en laboratoire. Lorsqu'il avoua être un peu perdu Myako revint à la charge en appuyant volontairement sa poitrine contre le torse de Yuri qui rougit de plus belle. Savoir si elle portait ou non un soutient gorge était le cadet de ses soucis, cela montrait aussi un côté coquin qui indiquait au jeune homme qu'il n'était pas sortit de l'auberge avec cette femme.

« J'suis pas quelqu'un.. J'suis Myako. »

C'était le genre de phrase qu'il avait déjà eut droit et généralement la situation dérivait vers une direction qui n'était pas rassurante pour le jeune homme. La dernière fois une de ses amies avait voulue "l'aider" en le décoinçant un peu, résultat il avait  filé très vite et la miss lui avait fait la tête le reste de la journée.
Myako eut de nouveau son petit rire qui allait parfaitement avec son allure d'écureuil. Elle lui déposa un petit baisé sur le nez avant de s'éloigner souplement. Là arriva la question qui déstabilise la plupart des personnes n'ayant jamais eut de rapports sexuels.

Yuri essaya de répondre, mais se ne fut qu'un balbutiement incompréhensible, mais très révélateur. Oui il l'était. Décidément Myako était du genre à ne pas mâcher ses mots, il était dans la panade jusqu'au cou.

Myako commença à déboutonner son haut, laissent voir une poitrine assez généreuse, Yuri détourna rapidement le regard. Pas par irrespect, juste que quand on est coincé voir une poitrine a de quoi gêner d'avantage. ça cogitait beaucoup dans la tête du jeune homme qui ne savait absolument plus où se mettre. S'il avait un souhait à faire ce serait de sortir de cette situation, seulement s'il partait il y avait le risque qu'elle se fasse repérer par des curieux ayant vu son visage rouge comme une tomate. C'était vraiment problématique. Il ne pouvait s’empêcher de rapide coup d’œil sur la poitrine de Myako, le pauvre ne savait pas quoi faire.     

Kokoro Myako

Re : Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Réponse 7 vendredi 04 mai 2012, 11:56:19

La jeune femme laissa échapper un nouveau rire..descendant encore un peu plus son haut. Le fait qu'il bégaie comme cela lui donnait envie d'y aller plus vite, et plus loin surtout. Un jeune homme qui rougit était absolument ravissant.. Notre amie avait tellement l'habitude de voir et de côtoyer des personne sur d'eux.. Qui savait ce qu'il voulait. Des hommes fort dominant qui prenait sans rien demander, elle s'était faite violée plus d'une fois, mais dans un sens cela lui avait plus.. C'est amusant de faire semblant de ne pas vouloir. Et puis de se laisser aller.. Bine quoi c'est vrai c'est si bon de faire l'amour même si il n'y a pas de sentirent.

D'un mouvement tranquille elle enleva son haut le laissant  tomber sur le sol. Se retrouvant les sein nu.. De jolis sein. Bien rond, un peu lourds, avec de belle auréoles brune.. Des tétons assez épais, bref le genre de poitrine qui voulait se faire toucher.. D’ailleurs les doigts agiles de la damoiselle passèrent en douceur sur la douce courbe.

Parfait le jeune homme l'observait.. Un mouvement en avant et saisir délicatement les visage de l'homme, sans aucune peur elle se souleva un peu, laissant son haut  se mettre a la hauteur du visage de l'homme.

« Ils sont beaux hein ? « 

Un nouveau rire amuser monta de sa gorge, si l'homme semblait gêner, elle se sentait parfaitement a l'aise. Ce lui donnait envie d'aller plus loin..  D'un pression douce elle poussa la tête du jeune homme entre sa poitrine, lui calant le visage entre ces seins plantureux.

« C'est tout doux. Tu peux toucher ils aiment bien ca. »

 Délicatement elle tendit la min pour venir saisir celle de l'homme, venant la poser sur son sein, comme pour lui demander de la caresser.. C'est qu'elle adorait les caresses, elle adorait qu'on passe ces mains sur son corps...

« Myako aime les calins. »

Et plus mais bon il fallait pas lui faire peur.. Et puis tout cela n'était qu'un rêves non ? Ou presque, il ne se ferrait peu être plus jamais... Et notre écureuil avait tellement envie de jouer...

Ma fiche Cliquer ici

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Réponse 8 dimanche 06 mai 2012, 22:44:36

Yuri Ne savait plus du tout si c'était réel ou la réalité car Myako était du genre totalement impudique. Les gestes de l'écureuil étaient tous sauf innocents. Mince elle approchait et cela n'aidait pas le jeune homme à se calmer. Il était incapable de fuir, son corps refusait obstinément de faire le moindre geste de retrait.

Myako prit avec douceur le visage du jeune homme qui opposa un légère résistance. Preuve que ce genre de situation ne lui était pas familier et qu'il cherchait généralement à fuir celles-ci.


« Ils sont beaux hein ? «

Elle eut de nouveau un rire. Ce moquait-elle de lui, de sa gêne. Il aurait espéré que cela s'arrêta là, mais hélas pour lui ce ne fut pas le cas. Myako mena doucement son visage dans le creux de sa poitrine.


« C'est tout doux. Tu peux toucher ils aiment bien ca. »


Était-il en enfers ou paradis tel était sa question car d'un côté il se retrouvait dans une situation des plus gênante, mais d'un autre côté il était étrangement un peu plus détendu. Myako pris doucement  une main de Yuri et la mena contre l'un de ses seins.

« Myako aime les calins. »


Yuri croyait entendre une succube comme on peut en voir dans les doujins, il en avait regardé vite fait sur le net mais n'avait jamais dépasser les 5 premières pages. Des créatures de luxure qui peuvent se montrer très douces comme incroyablement sadique envers les hommes ou les femmes.

Le jeune homme usa timidement de sa main, caressant de la pulpe des doigts la poitrine de Myako, jouant de temps en temps avec le téton de celle-ci. Il se demandait ce qu'il se passerait s'il caressait la queue de l'écureuil. Ce qu'il fit en guettant les réaction de Myako.

Kokoro Myako

Re : Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Réponse 9 lundi 07 mai 2012, 14:09:58

La jeune femme sentait le jeune homme se détendre doucement, c'est bien. Humm enfin il bouge doucement la main caressant son sein, c'est si doux comme caresse, et surtout tellement différent des caresses dont elle avait l'habitude. Oui les gens qu'elle connaissait était bien plus sur d'eux, et surtout plus brutale. Les petit soupire de la demoiselle montait avec plaisir dans l'endroit, elle aimait les caresse et ne cherchait pas a cacher ce qu'elle pensait, ni ressentait.

Soudain la jeune femme sentit une main se poser sur sa queue d'écureuil.. Cette endroit était assez comment dire. Sensible. Oui c'est cela sensible.. Avec un petit cris elle se colla un peu plus au jeune homme, lui calant un peu plus son  visage entre ces seins... Son corps s'était doucement raidit, oui oui un peu extrême comme réaction, mais elle adorait cela.

« Humm.. Attention, elle est tout fragile. »

Avec douceur elle laissa sa main glisser sur le torse de l'homme, venant se glisser sous son haut, caressant sa peau avec douceur, avant de couler un peu plus bas, venant caresser l’entrejambe du monsieur.. Dieu qu'elle avait envie de voir cela... Ces mains était du genre exploratrice, effleurant les endroit sensibles, elle se demandait un peu ce qu'il cachait sous ces vêtements ;

« Myako veux voir. »

Sans presque attendre elle s'attela a défaire ces vêtements, sans même attendre que le jeune homme lui donne sa permission.. Elle lui avait montrer une de ces parties et lui aussi  il devrait montrer une de ces parties ?? Non vous ne trouvez pas.. Doucement elle sourit penchant la tête sur le coté...

« Squii. Tu veux perdre...ta virginité avec Moi ?? »

Ma fiche Cliquer ici

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une drôle de rencontre en forêt (PV Kokoro)

Réponse 10 mercredi 09 mai 2012, 04:25:28

Apparemment il ne se débrouillait pas trop mal car Myako montrait bien que son désir montait progressivement. Cela était encourageant pour le jeune homme qui balada son autre main sur la queue de Kokoro. La jeune femme eut une réaction imprévue, en même temps Yuri n'avait pas prévue grand chose. Son visage fut un peu plus pressé dans le creux de sa poitrine, avait-il trouvé un point sensible ? 


« Humm.. Attention, elle est tout fragile. »


Yuri en prit note. Tous cela n'avais pas laissé indifférent son corps et cela ne s'arrangea pas lorsque la femme-écureuil balada ses mains sur lui. Il se raidit u peu lorsqu'elle toucha son entre jambe. Il n'eut pas trop le temps de réfléchir que Myako commençait à l'effeuiller malgré une petite protestation.


« Squii. Tu veux perdre...ta virginité avec Moi ?? »

Aïe, voilà le genre de question qu'il n'aurait jamais voulut entendre, rêve ou pas rêve. D'un côté ce n'était qu'un rêve, il n'y  aurait pas de conséquences. Mais à quoi pensait-il ?  Il débattait avec lui-même avant de répondre d'une petite voix.

-D-d'accord, mais soit douce.


Ce genre petite voix il l'avait utilisé une fois dans un rôle travestit au théâtre, bien sur cela avait contribué à sa popularité et avait, malheureusement pour lui, fait craqué quelques filles.  Il attendait de voir la suite, non sans une appréhension.


Répondre
Tags :