*Vous entendez une voix lointaine résonnée dans votre tête...*
Bonsoir...Mon nom est Calypso Wymfire. Je viens d'avoir 19 ans il y a exactement 26h. Et oui, je suis née le jour de la Sainte patronne des musiciens. Je peux vous assurer que je suis une fille, ou peut-on parler d'une femme déjà à mon âge?
*Vous vous imaginez la jeune fille ? Pas la peine, vous avez une vision d’elle,comme si Calypso était devant vous*
Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très grande...Un pauvre petit 1m59. Et je ne suis pas très grosse non plus...Enfin, je ne suis pas maigre non plus! J'ai un visage plutôt pâle. Oui,j'ai une peau des plus blanches, et je ne bronze jamais (ou je deviens rouge écrevisse au soleil!). J'ai des yeux dont l'iris n'est pas commun, d'un violet foncé. Ma chevelure n'est également pas commune, d'un rose pâle, et qui retombe jusqu'au niveau de mes omoplates. Pour ce qui est de ma poitrine, disons qu'elle n'est ni cachée ni proéminente, un 85 C, que je souligne simplement avec des corsets (je hais les soutien-gorge !). Pour mes fesses, elles ne sont pas très rebondies mais assez pour faire détourner les yeux d'un homme. Et pour finir, je m'habille dans les tons foncés, à la manière d'une goth si vous voulez.
Pour mon caractère...Voyons voir...Je suis quelqu'un d'assez solitaire. Disons que pendant mon enfance, je n'ai pas su me faire des amis. Je suis quelqu'un d'assez "nature" aussi, j'aime me contenter d'un simple lever de soleil ou bien d'une rosée du matin. Un rien suffit à m'émerveiller. Je suis une grande rêveuse dans l'âme. Je suis une personne indécise, qui hésite pas mal avant de prendre une décision. Je ne suis pas méchante ni quelqu'un qui s'énerve facilement, mais lorsque l'on me cherche vraiment, je peux devenir féroce, limite sauvage! Je n'ai pas vraiment une force herculéenne, mais je ne me laisse pas faire!
Je crois que pour mon caractère,je vous ai raconté les grandes lignes...
Pour ce qui est de mon histoire, elle révèle ce qu'il y a de plus « banal »... Je ‘suis’ de sang noble du côté de mon arrière-grand-père, Stavinsky Wymfire. Peut-on prétendre encore aujourd'hui que je puisse porter le titre de noble? Enfin, peut importe. Je suis née en France un jour de Sainte Cécile. Rien de plus merveilleux pour mon père, un musicien. C’est avec lui que j’ai appris le solfège, et la flûte traversière par la suite. J’adorait mon père. Mais hélas, il nous a quitté il y a environ un an. Ma mère, femme au foyer, ne pouvait plus supporter notre famille financièrement. Il nous fallu donc revenir dans la famille de mon père en Russie. Ah ? Je ne vous avais pas dit ! Mon père était russe et ma mère française. Un beau petit mélange d’amour en tout cas…Alors oui, je disais ? Ah ! Nous sommes donc revenues dans la famille de mon père, plus exactement chez le cousin Nicolas (il faut prononcer le « s » sinon il n’apprécie pas !). Les Wymfire russes ont gardé quelques titres, dont Cousin Nicolas.
Nous vivons donc depuis un an dans la grande maison de campagne de Nicolas, proche de la frontière finlandaise. Cousin Nicolas vit seule avec sa femme Strida. De temps à autre, des autres membres de la famille Wymfire viennent nous rendre visite…Enfin, plutôt à notre cousin…Mais depuis hier, nous avons la visite d’un ami à Nicolas, Kravitz. Il a amené son fils également, un beau jeune homme (je dois bien l’avouer) de 21 ans : il se nomme Robs. Ils ont prévus de rester une petite semaine avant de repartir pour la capitale. Je trouvais Robs plutôt charmant. Nous nous sommes promenés tous les deux dans la grande demeure et on passait notre temps à parler. Aujourd’hui, jour de mes 19 ans, j’ai eu droit à un grand dîner avec notre petite famille et les invités de Cousin Nicolas. A la fin de la soirée (il faisait déjà nuit depuis un bon moment !), Robs m’emmena faire un tour dans la demeure pour enfin arriver jusqu’à ma chambre. Il me porta comme une princesse, me posa sur le lit et s’assied à côté de moi. À ma grande surprise, il m’avait apporté un cadeau pour mes 19 ans. Je l’ouvris et y découvris une jolie chaîne avec un crucifix, d’un argent tout brillant. Il me l’accrocha dans les cheveux pour faire ressortir la noirceur de mes vêtements. Il me chuchota à l’oreille quelques mots, inaudibles pourtant pour moi, et posa ses lèvres sur mon cou…
J’ai 19 ans depuis 26h maintenant, et j’aurais toujours cet âge-là désormais…Robs est parti et je me suis réveillée dans une grotte. Dehors, il neige et vente mais je ne ressens plus le froid. Mon corps est Froid. J’ai l’impression que mon corps brûle, prisonnier d’une léthargie permanente…Mes yeux rougissent ardemment, tandis que mon nez flaire des choses qu’il n’avait jamais senti auparavant. Il ne faut pas que je sorte de cette grotte…Surtout pas…
[ Vous avez compris, je ne suis plus une humaine mais un sang-froid…Je ne connais vraiment rien à ces êtres…Je ne connais donc pas encore l’ampleur de mes pouvoirs…Ah oui ! J’oubliais ! Je suis vierge !]
Autres : Doublette