Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaka

Humain(e)

Sérénité vs Férocité [PV Styx]

samedi 20 novembre 2010, 19:21:35

X
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 01:51:07 par Shaka »

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 1 samedi 20 novembre 2010, 20:01:35

Styx venait de faire une très rare excursion en dehors de son territoire, la raison était simple : Elle ne trouvait plus rien à manger et donc cela la pousse à aller chercher sa subsistance sur un autre territoire.

Elle commence par se hisser sur les toits, usant de sa force et de la puissance de ses muscles pour rester sur les toitures et ne pas tomber au sol, où vivait les humains, espèce qui était une menace pour Styx.

Elle réussit à choper des oeufs dans un nid, devant batailler avec des oiseaux voulant défendre leurs progénitures, des traces de serf et de coups de bec s'additionnant sur le dos de l'humaine.

Puis le vent apporta une odeur qu'elle connaissait bien, l'eau fraiche, son instinct de chasseur s'active, car qui dit eau, dit proie et donc à manger.

Elle se faufile dans les zones d'ombre et elle vit un lampadaire, cette colonne émettant de la lumière attira sa méfiance, préférant se cacher dans les buissons et profiter de la moindre obscurité que le crépuscule épaississait au fil du temps.

Une fois près du lac, elle se mit en quête d'une proie à dévorer, elle réussit à choper une souris, la dévorant cru, les os comprit, son estomac et sa gorge étant entrainé depuis son enfance à ingérer tout et n'importe quoi elle n'avait aucune chance de s'étouffer ou d'avoir mal à l'estomac.

C'est alors qu'une truite sauta au dessus de l'eau, attirant l'attention de Styx, qui entendit l'éclaboussement de l'eau, ne pouvant les voir du fait de sa cécité, elle se place à un endroit, le bras dans l'eau, elle attendit qu'une truite frôle sa main pour la jeter sur la berge et l'attraper pour l'avaler crus la tête la première.

C'est alors que le vent changea de sens, apportant l'odeur de Shaka vers l'humaine qui sentit ce dernier et se mit à tourner sa tête vers le danger, grognant et étant à quatre pattes, prête à bondir sur l'intrus, elle se savait hors de son territoire et donc sans la moindre défense.

On aurait dit que Styx était un chat sauvage.

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 2 samedi 20 novembre 2010, 20:48:35

Styx, ne pouvait pas voir l'aura dorée envelopper Shaka, mais elle pouvait sentir un changement émanant de son corps, ne serais-ce que la fuite de certains oiseaux que la lumière a fortement dérangé.

- N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal !

Cette phrase résonna dans son être, mais Styx l'interpréta d'une autre manière, elle ne savait pas comment cette voix était présente, mais elle se méfiait de l'humain qui était en face de lui. Aucune phrase ne se fit entendre en réponse, juste un grognement plus insistant voulant signaler à Shaka qu'elle était prête à mordre.

Elle se trouvait dans une situation où son instinct de conservation la poussait à fuir, mais se sachant hors de son territoire cela serait dangereux, empêchant ainsi la fuite, ne restait plus qu'une solution pour l'humaine : Attaquer pour faire fuir l'humain, son instinct la poussa même à aller plus loin, il fallait le tuer.

Elle commence à se déplacer à quatre patte de façon concentrique vers Shaka, puis une fois à bonne distance elle se met à courir à quatre pattes et saute sur lui avec pour objectif d'attaquer le cou et de le tuer par asphyxie. Seulement elle était une bête et Shaka un humain, de ce fait elle ne peut gagner de par le fait de n'avoir aucune capacité intellectuelle typique des humains.

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 3 samedi 20 novembre 2010, 21:23:50

Styx se prit la technique en pleine face, après le choc qui fut douloureux, s'en suivit une répulsion, à cause du reste de l'énergie cinétique qui engendre une force opposée à cette dernière. L'humaine se trouva repoussé atterrissant sur le flanc et se remit à quatre pattes, non sans que son corps tremble, d'une par à cause de la douleur sur le flanc et de l'autre parce qu'elle se sentait en face d'un être supérieur à elle.

Elle se mit à trembler, son corps émanait de peur et de doute, devait-elle fuir ou au contraire continuer d'attaquer, c'est alors qu'un gardien de nuit apparut, Styx le sentit et préféra fuir dans les buissons, tournant le dos à Shaka et prenant le risque de se faire agresser par derrière.

Elle se mit à courir à quatre pattes, tentant de mettre le plus de distance, elle vit une rivière et suivit le courant, jusqu'à ce qu'un caillou lui blesse la voute plantaire et qu'elle trébuche, un silex la blessant à la  cheville.

Styx continua à fuir, boitillant et répandant davantage de sang, devenant plus faible au fil du temps, elle trouve finalement une grotte et s'y faufile, pouvant tendre sa jambe et lécher sa blessure pour que sa salive fasse office de désinfectant.

Elle se savait en sécurité ici, aucun humain n'avait jusqu'à maintenant trouvé cette cachette, mais n'ayant pas une intelligence humaine, elle ne pouvait pas savoir que le sillage de sang permettrait à n'importe qui de la retrouver.

L'humaine eut les paupières lourde, elle se sentait faible, son ventre grogna à se moment pour réclamer de la viande, elle se mit à s'enfoncer dans la grotte pour se trouver dans une crypte, là elle réussit à voir un sanglier blessé, il devait faire dans les trente kilos et avoir assez de force pour empaler contre le mur l'humaine, cela n'empêcha pas Styx de se jeter sur lui et mordre avec férocité le cou pour le tuer, elle se mit à le dévorer petit à petit.

Un prédateur baisse toujours sa garde quand il se repait de sa proie. 

Elle ne savait pas que Shaka avait lâché l'affaire, pour aujourd'hui en tout cas.
« Modifié: samedi 20 novembre 2010, 21:34:40 par Styx »

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 4 samedi 20 novembre 2010, 22:49:13

Styx avait prit soin de sa blessure, mais cela n'empêcha pas cette dernière de commencer à s'infecter, causant un gonflement et une douleur lancinante , aussi n'était-elle pas aussi bien nourrit et en forme qu'en temps normale, ce qui fit qu'elle était plus faible que lors de leurs dernière rencontre. Cela ne l'empêche pas de sentir l'intrusion de Shaka dans ce que l'on pourrait appeler, entre guillemet , sa demeure.

Styx se mit en position d'attaque, tout en ménageant sa jambe blessée, elle n'a pas encore capté qu'il s'agissait du même intrus, l'odeur du lotus faussant son analyse, mais très vite son instinct l'averti que l'intrus était dangereux.

Elle se mit à monter sur une poutre, ratant de peu de tomber du fait de sa jambe qui estt blessé et n'est pas aussi performante et résistante qu'avant. Styx attendit dans l'obscurité, écoutant le moindre bruit de pas de Shaka, même le battement de son coeur se fit entendre par les oreilles de l'humaine qui est dans sa demeure, un lieu qui n'a pas été choisie au hasard, pas très loin se trouvait une rivière, la maison délabrée offrait une certaine résonance, permettant ainsi à Styx d'entendre une intrusion assez loin.

L'humaine reste perché, attendant que Shaka soit au dessous d'elle pour l'attaquer par surprise.

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 5 dimanche 21 novembre 2010, 11:19:09

Styx faillit tomber par terre en entendant une nouvelle fois la voix de Shaka investir son esprit, mais elle eut le magnifique réflexe d'enfoncer ses ongle dans la poutre pour ne pas perdre l'équilibre.

D'un coups elle se sentit calme, ce qui ne fit que la rendre nerveuse, la curiosité était née du fait que cet humain ne la faisait plus peur, pourtant elle sait que les humains sont dangereux et qu'il ne faut pas les approcher sous peine d'être blessé.

C'est en sentant l'air de sa demeure et la texture même de la poutre où elle était que Styx sursauté, la faisant faire un bond en arrière, la mettant dans le vide, elle fut surprise car elle avait totalement que la poutre était suffisamment large pour son corps, elle n'arriva pas à saisir quelques chose et un bruit mate se fit entendre un peu plus loin, il ne fallait pas être devin pour savoir qu'il s'agissait de la femme-animale.

Elle se relève, ayant un léger couinement quand elle s'appuya sur sa jambe blessée, mais très vite elle se mit à prendre ses distances, après tout elle ne possédait plus de repère à présent, tout avait été changé et sans la vue elle se délaçe à présent en hésitant, elle ne savait pas que ce lieu était sa "maison", tout repère existant avant c'était évanoui dans une végétation qui n'avait pas lieu d'être.

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 6 dimanche 21 novembre 2010, 12:01:31

Ce fut tout juste si elle entendait la voix de Shaka l'appeler, plus elle tentait de sentir un repère dans sa "maison", plus elle tait envahit par la peur de l'inconnue, qui était beaucoup plus intense et effrayante chez une personne non-voyante, Styx avait l'impression que chaque pas pouvait cacher un piège.

D'un coup sa jambe blessée eu un moment de faiblesse, mettant Styx dans la posture de la faible proie, mais elle força tout de même sur cette dernière pour en pas montrer sa faiblesse, les faibles sont des proies, c'est ainsi que son esprit animale percevait le sens même de la vie.

Mais elle remarqua aussi une faiblesse de la part de shaka, ne sachant pas qu'il s'agissait simplement de son cosmos, aussi elle se dirige en courant vers Shaka, essayant encore une fois de le toucher à la gorge, visiblement elle n'avait pas comprit que ce genre d'attaque ne ferrait rien à l'intrus.

D'un certain point de vue elle avait obéit à Shaka, car en voulant attaquer elle réduisait la distance en elle et lui. Puis elle vint à se prendre la main droite dans un trou masqué par la végétation, la faisant se vautrer majestueusement devant Shaka, qui n'avait qu'à tendre le bras pour la soulever.

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 7 dimanche 21 novembre 2010, 14:01:50

Styx vit les paysages et les sons envahir son esprit, immédiatement, elle se mit à se recroqueviller sur elle-même,Styx ne savait pas quoi faire et des larmes se mirent à apparaitre, coulant le long de son visage, l'humaine se demandait bien pourquoi elle pleurait alors qu'elle ne souffrait pas.

Puis un sentiment bizarre s'empare de la femme-animale, elle se sent bien, mais ce sentiment ne perdure pas longtemps, des images de ses cauchemars reviennent la hanter, elle se mit à fuir tout ça, Styx souffrait, le bonheur chez elle n'existait pas ou très peu, ce qui faisait qu'elle avait mal, son être se mit à vouloir refuser se bonheur, ce moment de quiétude.

L'espace d'un moment un aura se forma autour de Styx, il fut plus sombre et froid que les enfers, baigné de peur,de douleur, Shaka pouvait sentir par cet aura toute la souffrance que la partie bestiale de Styx a scellé pour le bien de l'humaine, plus d'une personne aurait souhaité la mort plutôt que de subir toute cette souffrance et cette peur, ce qui explique ses cheveux décolorés.

Pour la première fois la gorge de Styx n'émit pas de bruit animale, mais un cris de souffrance, suivit de sanglot, elle se tenait la tête, se faisant submergé par ses souvenirs, tentant en vain de les oublier, elle n'était pas folle, mais son psyché ne pouvait supporter de tel souvenir, elle se mit à chercher un objet aux hasard et trouva une poutre, elle retira son crâne de monstre et fit un coup de boule contre la poutre, s'assommant pour ne pas avoir à souffrir davantage.

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 8 dimanche 21 novembre 2010, 16:45:34

L'âme de Styx errait belle et bien dans le monde des bêtes, n'ayant trouvé aucun autre refuge dans ses autres mondes intérieur, son âme avait prit soin de devenir une créature des plus majestueuse, un tigre femelle.

Pourquoi ce choix ? Ce que Shaka ne sait pas c'est que l'âme de Styx apparut dans le monde des bêtes sous forme humaine, dans les circonstances habituelles l'âme se transforme au moment où il franchit la barrière entre les mondes, mais pour Styx la situation était particulière, car elle avait déjà bien régressé du point de vue du psychée pour être considéré comme une bête en soit, attirant de ce fait le regard de la maîtresse des bêtes, qui la prit sous son aile et décida que Styx serait son animal de compagnie et donc une tigresse femelle en concordance avec sa maîtresse.

Shaka eut l'honneur de se faire téléporter devant la maîtresse des bêtes, qui s'accoudait contre Styx.


La femme prit la parole avec douceur, même si l'on sentait son aura bestiale qui est des plus impressionnantes, aucune bêtes ne pouvaient rivaliser avec cette femme qui mêlait beauté et sauvagerie.

- Bonsoir Shaka, c'est la première fois que nous nous voyons, mais je connais ton parcours. Que fait un chevalier de la Vierge dans le monde des bêtes ?

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 9 dimanche 21 novembre 2010, 17:51:21

La Dame des Tigre se mit à écouter avec attention ce que Shaka dit, puis elle commença à avoir un léger rire qui finit en fou rire.

Elle se calme et caresse Styx en grattant ses oreilles, la faisant ronronner.

Appelle moi Tahiga, Dame des Tigres cela me vieillit. Tu veux donc récupérer cette âme ... Impossible, si elle est là s'est par sa volonté ou celui d'un dieu.

Tahiga se lève suivit par Styx qui se mit à côté de la femme, regardant avec des yeux colérique Shaka.

Tu dois savoir comme moi que s'il elle a réussi à survivre dans le monde des Humains qui est bien horrible, c'est uniquement grâce au fait qu'elle soit ici, je ne peux te dire beaucoup de chose, mais si tu l'as ramène que deviendra-t-elle ? Un corps sans volonté ? Un corps sans force ne pouvant ni vivre, ni mourir ?


Elle se mit en enlacer le cou du tigre en caressant sa joue contre le pelage de Styx.

Et je n'aimerais pas la perdre pour ne plus la revoir, sans moi son âme serait morte, elle me doit obéissance en échange.

Tahiga se mit à regarder Shaka sous toute ses coutures, n'hésitant pas une seule seconde à tourner autour de lui et toucher son visage.

Si elle revient dans son monde originelle elle perdra la raison et voudra certainement se tuer, ou essayer de revenir dans mes bras pour fuir la souffrance. Tu laisserais donc une âme souffrir sans la laisser choisir une vie bestiale et moins douloureuse ?

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 10 dimanche 21 novembre 2010, 20:08:41

La Dame sourit légèrement  en entendant Shaka l'accuser de mentir, ne fallait-il pas se méfier d'une bête, même si cette dernière est une jolie femme.

Tahiga cache un sourire en entendant Shaka se mettre à la menacer.

Cette âme t'es si cher que ça ? Ne me dit pas que toi le chevalier le plus puissant est tombé amoureux de cette âme.

La Dame des Tigres se mit à dégainer son katana.

Malheureusement pour toi je suis dans l'obligation de te demander une compensation, sinon vous comme d'autres ramènerait les âmes comme bon leurs semble et je ne peux pas laisser le monde des Bêtes se tarir.


Elle posa le bout de la lame sur le crâne de Styx.

Je te propose un marché et même toi tu dois t'y plier. Soit je lui fais perdre les souvenirs et tu devras t'en occuper pendant trois ans, soit je la laisse se réincarner intégralement dans son corps, mais tu n'auras aucun droit de l'aider.

Même Shaka devait comprendre la situation de Tahiga, elle ne pouvait laisser une personne punit sortir sans avoir un prix à payer de la part du libérateur.

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 11 dimanche 21 novembre 2010, 20:52:19

Le sourire se fit malfaisant au  moment où la question de Shaka perça l'air.

Je ne peux pas t'en dire trop, mais il ne m'est pas interdit de te donner un piste. Son sort est dû à Styx et ce qu'elle est, par le simple nom qu'elle porte son destin est voué à souffrir, même ton pouvoir n'y pourra rien, seul une divinité pourrait éventuelement changer son destin.

Un léger rire se fit entendre.

Tout être possède un bon et un mauvais côté, cette âme n'a pas encore prit conscience du mal qu'elle pourrait causer et c'est pour cela que j'applique un tribu élevé pour sa libération, dans le meilleur des cas elle se tuera, dans le pire ...

Le ciel se mit à gronder.

Je ne peux t'en dire plus, choisit chevalier de la Vierge, sa mémoire ou le risque de la voir se tuer pour de bon ?

Dans la voix de Tahiga on ne sentait aucune hésitation, cela pouvait aussi dire qu'elle avait déjà fait ce genre de proposition à d'autres personnes venues chercher l'âme d'une personne.

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 12 dimanche 21 novembre 2010, 21:30:03

Tahiga fut l'espace d'un moment impressionné, celui qu'elle connaissait comme l'un des chevaliers les plus droit et puissant se trouvait être en faite une personne soit d'une force d'esprit dépassant le stade d'humain, soit un fou croyant dans sa propre folie.

Elle laissa donc Shaka dire qu'il n'acceptait pas le fait que l'âme de Styx soit une marchandise, ce qui la fit légèrement rire.

Une âme peut tout aussi bien se vendre que se faire détruire, elle est un bien que seul une divinité peut créer et donc est rare en soit. Ne crois pas que tous partage ta conception de la vie d'autrui, les humains en sont la preuve, quand aux dieux ils considèrent les vie comme les humains considèrent les fourmis. Cela dit tu n'as pas tort ...

Tahiga toucha de la garde le front de Styx, qui reprit une apparence humaine, mais elle avait toujours les cicatrices.

Qui voudrait d'une laideur pareille hormis un aveugle ? Tu ne veux par marchander, soit, mais sache que je le signalerais à la Dame Chat, ta vie et celle de cette âme ne sera pas de tout repos, je peux te l'assurer.

La maîtresse poussa violemment Styx vers Shaka.

Je vous laisse dix seconde pour partir, après je lâche des fauves que tu ne pourras dompter avec tes pouvoirs, adieux chevalier de la Vierge.


Tahiga fit apparaitre une horloge, signalant le décompte restant à Shaka pour partir.

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 13 dimanche 21 novembre 2010, 22:24:28

Tahiga vit Shaka partir avec son animal de compagnie et ne perdit pas un seul instant pour aller faire son rapport et elle savait qu'elle allait être punit pour avoir laissé une âme partir sans compensation, de toute façon seule Dame Chat était capable de se déplacer dans les mondes pour punir shaka et Styx.

L'âme de l'humaine reprit sa place dans son corps originel, mais elle ne se réveilla pas tout de suite, il fallait quelques minutes pour que les deux parties se rééquilibres et que l'esprit humain reprenne ses droits sur l'esprit animale.

Une chose ne changea pas de l'habitude, un cauchemar vient l'assaillir immédiatement, la faisant bouger pendant son sommeil, elle se mit à sangloter, bougeant ses mains pour tenter de retirer quelques choses qui lui serre la gorge et d'un coups plus rien.

Elle se réveille et constate qu'elle est dans le noir, elle pose ses mains sur son visage et découvre quelque chose, ses yeux, elle se rappelle du moment où le fer rouge lui souda les paupières, de tout ce qu'elle avait subit, aussitôt elle se recroquevilla sur elle-même, en murmurant de manière répétitive, avec difficulté du fait qu'elle n'ai pas entrainé sa voix depuis longtemps et que sa gorge était sèche.

- C'est un rêve c'est une rêve tu vas te réveiller , ...

Elle ne bougea pas, restant en position foetal, elle tentait de nier l'évidence, elle n'était pas folle, elle gardait espoir que ce n'était que des cauchemars et non la réalité, cela ne pouvait pas en être autrement c'était trop violent, trop horrible pour être réel, et pourtant. Styx se mit à frotter ses yeux, espérant  se réveiller de se mauvais rêve.

Styx

Humain(e)

Re : Sérénité vs Férocité [PV Styx]

Réponse 14 lundi 22 novembre 2010, 06:37:00

Styx frémit au contact du bois nettoyé du temple, l'encens qui brulait près de la statue de Boudha piquait son nez, mais en même temps purifiait l'intérieur du corps de la jeune femme qui avait l'impression d'inspirer de l'air pure, d'un autre côté il faut dire que sa demeure était malodorant.

La jeune femme frémit et se mit à trembler légèrement en sentant une paire de main la saisir comme un enfant, la berçant avec douceur, elle se laisse faire, ne sachant pas ce que cette personne voulait lui faire, elle se sentait impuissante, elle ne se sentait pas capable de refuser cette étreinte ou quoi que se soit d'autre, comme dans ses cauchemars, son visage devint assez pâle, elle pensait à l'éventualité que ses cauchemars n'en étaient pas mais la réalité, elle n'entendit pas la remarque de Shaka et elle se mit à se blottir contre le chevalier.

- Ne me laissez pas seule.


Sa voix est douce voire cristalline, même quand elle est imprégnée de peur, si on se fiait à son physique et le son de sa voix, sa mère biologique devait être une magnifique femme.

Elle saisit un pan de vêtements et serra son point pour qu'il ne le lâche pas, la senteur de lotus dégageant de son corps apaisait la demoiselle, qui voulait rester avec lui pour l'instant. Elle n'avait pas une mentalité d'une jeune femme, mais celui de l'enfant de dix-onze ans, la mettant dans la classe des femme-enfant.


Répondre
Tags :