Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veut tenter sa chance ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andrea Leevi

Humain(e)

Qui veut tenter sa chance ?

vendredi 19 novembre 2010, 23:26:17

A lire : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5100.0

Sujet du topic => On va jouer aux petits chevaux ! xD

Nombre de participants => 1, homme de préférence.

Trame => Alors je veux déjà ... Compliqué. Déjà il faudrait lire ma présentation pour comprendre un peu. Donc quelqu'un de pas frustré ou genre trop exigeant puisque ma demoiselle participera avec plaisir mais ne ressentira à priori pas le plaisir que vous avez avec vos autres partenaires. Assez difficile à jouer, donc, du coup je préfère vous prévenir. Donc pas de grand sentimental qui va absolument s'accrocher à ce qu'Andy va ressentir mais pas de gros rustre prêt à la violer ... Je sais pas si je suis claire ?

Qualité de post => Eh ben déjà si j'arrive à avoir des propositions ... Je choisirai après XD Je ferai le tri :D Je me garde toute possibilité de refuser selon mes critères un peu difficiles ...

Je ne mords pas ^^'
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Mach Bonin

Humain(e)

Re : Qui veut tenter sa chance ?

Réponse 1 vendredi 19 novembre 2010, 23:34:01

Tu vois que tu intéresses quelqu'un. Enfin, si Mach fait l'affaire bien sur
Ma Fiche : Mach Bonin

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Qui veut tenter sa chance ?

Réponse 2 vendredi 19 novembre 2010, 23:38:45

Si tu trouves une idée réaliste pour que Mach et Andrea se croisent et sur quel mode ils vont entamer une discussion, pourquoi pas. Propositions par mp ?
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Qui veut tenter sa chance ?

Réponse 3 mardi 23 novembre 2010, 20:39:15

P'tit double post pour ouvrir une nouvelle proposition :

Sujet du topic => Plutôt Social dans un premier temps, hentai si vous insistez et/ou savez vous y prendre.

Nombre de participants => Une femme, ou un homme mais alors là vraiment plus sur du social si c'est un charmant jeune damoiseau (ou pas, c'est juste histoire de faire bien >.<) qui accoure à moi. Négociable.
Et J'entends par social un très large champ (rencontre amicale, ou basée sur une dispute, de l'hypocrisie, des mensonges, autres ...)

Trame =>
Première chose : lire ma présentation. Histoire de comprendre les tenants et les aboutissants, si jamais on dévie vers autre chose que du social.
Deuxième chose : quelqu'un de plutôt (ce mot là à toute son importance) fort en caractère, dominant résumerait un peu trop mais c'est dans cet esprit. Pas de brute épaisse mais quelqu'un qui s'impose devant Andrea et est clair dans ce qu'il/elle souhaite. Qui dirige un peu la rencontre. Mais attention, Andy n'est pas une pure soumise en tablier donc pas d'exagération je vous prie ^^
Troisième chose : pour les idées précises de déroulement, je vous attends par mp et on en parle :)

Qualité de post => Hum quiconque sait se servir d'un correcteur d'orthographe ou parle un minimum français correctement. A vrai dire, je juge après les propositions ayant atterri dans ma boite de mp !
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Qui veut tenter sa chance ?

Réponse 4 mardi 30 novembre 2010, 19:20:25

Et le triple post c'est encore plus moche que le double. *va se flageller*

Je répète, je ne mords pas. Navrée que mon perso ne soit pas des plus faciles mais je suis tout de même ouverte aux propositions, hein. A priori je ne mange personne, je m'adapte facilement et je demande juste un petit rp intéressant. *.*
Et puis je m'ennuie >.<

*Brandit une pancarte "Adoptez-moi"* S'il vous plait ?
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Mik

Invité

  • Messages:

Re : Qui veut tenter sa chance ?

Réponse 5 mardi 30 novembre 2010, 19:35:00

Je veux bien me sacrifier si Mik t'intéresse^^ (Rhaa gros sacrifice^^)

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Qui veut tenter sa chance ?

Réponse 6 mardi 30 novembre 2010, 19:38:49

Désolée Mik je viens d'avoir une proposition par mp (oui je préfère, plus facile pour négocier et en discuter) :D et puis (ouais je suis chiante) ton personnage n'emballe pas forcément Andrea ...
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Mik

Invité

  • Messages:

Re : Qui veut tenter sa chance ?

Réponse 7 mardi 30 novembre 2010, 19:41:05

Ça va aucun problème^^

Lucrecia

Créature

Re : Qui veut tenter sa chance ?

Réponse 8 jeudi 27 janvier 2011, 14:19:17

Je me demande si j'ai la moindre chance avec cette jeune et jolie damoiselle aux yeux bleus... Elle est si belle, si délicate... Charmante fille, en effet ! Enfin, je suis bien en peine... Je ne peux affirmer que je ne mords pas, de mon côté. Plutôt fâcheux, n'est-ce pas ?

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Qui veut tenter sa chance ?

Réponse 9 jeudi 27 janvier 2011, 16:46:40

Je me le demande aussi ...

Belle, certes. Délicate, peut-être pas dans tous les sens du terme. En tout cas ce qui est sûr c'est que ladite damoiselle n'a pas vraiment peur d'une quelconque mâchoire, même peuplée de crocs. Comme elle n'a peur de rien, en définitive.

Une si sympathique proposition ne peut que me faire y réfléchir, en tout cas. Une idée, une inspiration ? Ma boite mp t'es totalement ouverte pour me faire part de ce que tu envisageais peut-être déjà ^^
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :