Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

jeudi 18 novembre 2010, 18:24:52

L'hiver ...

Les fêtes de Noël et du Nouvel An approchaient à grand pas. Et oui, cela faisait bientôt quatre mois que Shylee était à Seikusu et qu'elle avait coupé le cordon ombilical avec ses parents. Elle allait quand même les voir, de temps en temps, les week-ends, quand elle avait le temps, mais pas tous les week-ends non plus. La jeune professeur aimait beaucoup son indépendance, même si, parfois, cela pouvait lui apporter quelques ennuis. A bien y repenser, les premières semaines à Seikusu avaient été dures, compliquées, mais au final, ça avait fini par s'arranger, comme toujours. Notamment grâce à l'aide d'un petit ange qui avait eu la bonté de vouloir l'aider. Mais, pour ainsi dire, tout cela était du passé à présent. Shylee se concentrait sur le présent, et vivait au jour le jour, sans se soucier de ce qui pourrait se passer les jours suivants. Oui, un nouveau style de vie, pour ainsi dire, mais au moins, ça lui réussissait mieux.

Aujourd'hui, Shylee se baladait dans Seikusu, bien emmitouflée dans ses vêtements. Le froid était mordant et le vent ne facilitait pas les choses. Surtout qu'au petit matin, il s'était mis à neiger abondemment. Comment elle était habillée pour lutter contre le froid ? Et bien, elle avait une jupette qui lui arrivait au niveau des genoux, ainsi que d'épais collants noirs, des bottes noires qui lui montaient jusqu'au niveau des genoux. Niveau haut, et bien, un pull over de couleur violet, et encore autre chose dessous, histoire de ne pas attraper froid. Sans oublier qu'elle avait un manteau long qui arrivait au niveau de ses bottes de couleur rouge, avec de gros boutons noirs, plus un bonnet de la même couleur, une écharpe blanche, et des mouffles plutôt rosâtres. Oui, pour ainsi dire, la jeune femme était parée contre le froid. Mais tout de même, son visage était exposé et avec le froid, son petit nez commençait à prendre une couleur rouge. Faudrait pas trop qu'elle reste longtemps dehors.

Et pourtant, elle était quand même dehors. Pourquoi ? Bin, c'était toujours amusant de voir les décorations de Noël. Des guirlandes dans les arbres ou bien accrochées aux différents bâtiments, des faux Père Noël qui essayaient de rentrer dans les maisons par une fenêtre. Des trucs dans le genre quoi. Ca attirait l'oeil, forcément, et Shylee aimait bien regarder ses trucs. Ca lui faisait penser à tous les Noëls qu'elle avait passé dans la maison familiale, avec toute sa famille. Une maison remplie de proches et où les enfants, que ce soit elle ou bien ses cousins ou cousines, recevaient tout plein de cadeaux et se couchaient tard, sans que leurs parents ne leur fassent des reproches.

Shylee poussa un soupir et un filet de brume sortit de sa bouche. Dieu qu'il faisait froid ! Elle passa ses mains sur ses bras, histoire de les frotter un peu, et reprit sa route. Elle croisa alors le cimetière. Oui, à présent, elle n'était plus perdue et savait où elle allait à présent. A force de marcher ici et là, et à faire le chemin dans des taxis, elle avait fini par reconnaître les différentes routes qu'elle pouvait emprunter. Donc, oui, le cimetière. Mais ce n'était pas là qu'elle se rendait. Non, plus loin. Mais elle devait passer devant le cimetière, sans pour autant s'y arrêter. Seulement voilà, elle s'était arrêtée. Pourquoi ? Et bien, y'avait une lumière étrange. Shylee aurait très bien pu passer son chemin sauf que, voilà, encore une fois, la curiosité reprenait le dessus. Une salle manie, pour ainsi dire.

Rebroussant chemin, Shylee s'aventura alors dans le cimetière, à la recherche de ladite lueur, histoire de savoir ce que c'était. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. A chaque pas, elle laissait ses traces dans la neige. Au bout de quelques instants, elle poussa un soupir et s'arrêta.

"Je devrais peut-être faire demi-tour."

Mouais, ça aurait été sûrement une bonne idée. Sauf que, la curiosité ... Bin, oui, c'était plus fort qu'elle. Et hop, la voilà qu'elle reprenait son chemin vers je ne sais quoi. Dans quel traquenard elle allait encore se diriger ? Hmmm ... Une très bonne question. Finalement, au bout de quelques minutes, elle fit face à l'étrange lueur. C'était ... Comment dire ... Bizarre ... Ca avait une forme étrange et ça reflétait la lumière du jour d'une façon très très bizarre. Shylee fit un pas en arrière seulement, y'avait comme quelque chose qui l'attirait vers cette chose. Et en moins de deux, hop, elle fut aspirée par la chose.

La chose la plus incroyable ? C'était qu'elle venait d'atterrir, le visage face contre terre, sur un sol plutôt étrange. Une sorte de pierre noire. On aurait pu croire que c'était du goudron mais ça n'avait pas l'air d'en avoir la consistance. En tout cas, ça avait l'air de faire plus chaud ici qu'à Seikusu. Shylee porta sa main à sa tête et rouvrit les yeux, se redressant quelque peu. Où est-ce qu'elle était ? Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, elle ne savait pas vraiment où elle était. C'était peu dire. Elle ne connaissait rien de chez rien.

"Où est-ce que j'ai atterri moi ?"

Sa tête lui tournait. Seulement le voyage. Et hop, la voilà qu'elle sombrait dans l'inconscience. Pour combien de temps ? Allez savoir.
« Modifié: jeudi 18 novembre 2010, 18:35:49 par Shylee Tsumo »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 1 jeudi 18 novembre 2010, 21:48:28

Shylee était dans une grande salle voûtée de pierres noires aux jointures d'une teinte orangée, comme si le bâtiment lui-même était scellé par le feu. De grandes colonnades représentant des guerriers dragons comme mécanisés soutenant le plafond l'entouraient. Derrière elle, un autel païen vénérant le feu purificateur et le dragon millénaire était là, comme une stèle qui supportait une grand anneau de métal représentant l'Ouroboros et nimbé de flammes mystérieuses. Nul doute que le passage qui l'avait conduit ici apparaissait par cet anneau de taille conséquente. Mais où donc avait-elle put atterrir ?...

Opposé à l'autel, une grande arche donnait sur une bifurcation de couloir éclairé par des torches. Elle entendit au loin des murmures diffus et des sonorités étrangères, comme une langue inconnue ou alors déformée par la réverbération. Alors qu'elle se relevait pour contempler cet endroit bien étrange, elle entendit un étrange bruit. Les guerriers dragons des colonnades eurent les yeux qui brillèrent d'un rouge malsain alors qu'il s'animèrent d'eux-même. Ils étaient nul autre que des gardiens de cette cité, des Dragmas. Ils approchèrent, d'un pas lourd, crachant de la vapeur par leurs naseaux avant que l'un d'eux ne saisisse la jeune fille par le bras avec une force incroyable. Il cracha encore une étrange fumée âcre en la regardant de ses yeux rougeoyants et la traîna sans plus de cérémonie vers le couloir de droite.

Après un parcours rapide dans ces couloirs, elle fut amenée sans qu'elle puisse protester dans une grande salle immense comme l'intérieur d'une cathédrale. Cernée par les mêmes statues de tout à l'heure, il y avait aussi nombres de personnes à la peau sombre et habillées de vêtements noirs et brillants qui la regardèrent passer. Des brasiers éclairaient la pièce alors qu'on la mena vers la nef centrale où un grand trône se trouvait là. Celle qui était assise là croisa les jambes en regardant le Dragma traîner la jeune fille. Des gardes autour de cette personne visiblement importante firent un pas en avant. Shylee fut déposée sur une dalle décorée alors que les gardes armées de hallebardes lui coupèrent toute retraite possible. La dragonne sur son trône regarda l'humaine de bas en haut avant de retirer l'embout de la pipe qu'elle avait dans la bouche.


"Tu es une humaine de la Terre, ça se voit aisément... Tu as emprunté le portail du cimetière... Moi qui pensait l'avoir refermé derrière moi. Bon gré mal gré, tu es maintenant devant moi. Je suis la Tsarine Ishtar Sakipat Tebisha. Tu es ici en mon royaume. Quel est donc ton nom, belle et jeune humaine ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 2 vendredi 19 novembre 2010, 13:09:40

Shylee ne mit pas très longtemps à immerger. Pourquoi ? Tout simplement parce que la joue qui était contre le sol était en train de lui chauffer. Ainsi donc, la jeune femme se redressa et porta la tête à sa joue. Pffiou ... C'était une impression ou il faisait très chaud ? Non, c'était pas qu'une impression d'ailleurs. Une grande chaleur l'entourait. Et fallait dire aussi que, vu dont la manière elle était habillée, ça ne lui permettait pas vraiment de se sentir à l'aise. Et dire que peut-être cinq minutes plus tôt elle était dans un cimetière, au froid, et qu'un filet de brume sortait de sa bouche à chaque fois qu'elle respirait. Et bin, c'était plus vraiment le cas. Shylee s'assit pendant quelques instants, histoire de retrouver ses idées, et surtout, histoire de faire le tri dans sa tête. D'accord, c'était l'espèce de truc lumineux qui l'avait amené jusqu'ici. Il était encore là ? Elle se tourna légèrement, mais ne semblait pas voir la lueur. Flûte alors. Bon, c'est pas par là qu'elle repartirait. Shylee poussa un soupir et enleva lentement ses mouffles, qu'elle fourra dans l'une des poches de son manteau. Son bonnet subit le même sort et se retrouva dans l'autre poche. C'est pas qu'elle aurait moins chaud mais bon, ça serait peut-être un peu plus confortable.

Shylee tourna, une nouvelle fois, la tête. Elle entendait des murmures mais ne savait pas trop d'où ils pouvaient provenir. Ah ... La poisse ... Dans quelle galère elle s'était encore fourrée ? Quoi que, c'était pas totalement de sa faute. Après tout, c'était cette chose qui l'avait aspirée, ou un truc dans le genre. C'était pas comme si elle avait voulu sauter dedans pour voir ce qui se trouvait derrière. Non, même si elle était curieuse, elle n'aurait pas sauté. Elle serait juste passée à côté, aurait regardé et bam, elle serait repartie, comme ça, sans plus attendre. Mais fallait croire que le destin avait préféré s'en mêler et l'embarquer, à nouveau, dans une histoire dingue ...

"La poisse ..."

Après quelques instants, finalement, Shylee se redressa. Mais d'autres bruits se firent entendre. Et ceux-ci semblaient, d'ailleurs, se rapprocher, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Elle recula alors d'un pas tandis que des espèces de statues semblaient prendre vie. Oh oh ... Gros problème en vue. Prendre la poudre d'escampette, ça ne serait pas trop mal. Sauf que, elle irait où ? Se planquer derrière une autre statue, un peu plus loin de là, en espérant que celle-ci ne prendrait pas vie ? Les statues bizarres se rapprochaient dangereusement de Shylee.

"Euh, vous pourriez pas m'indiquer la sortie, non ?"

Sûrement que ça marcherait pas. Elle fit à nouveau quelques pas en arrière sauf que l'un des gros trucs l'attrapa par le bras avec une poigne d'enfer. Encore plus fort et si ça continuait, il finirait carrément par lui arracher le bras ! Shylee avait peur... Peur de cette chose ... De ce qu'il pourrait lui faire. Pourrait très bien lui découper la tête ou la taillader en petits morceaux simplement parce qu'elle avait traversé, par mégarde, ce portail, ou ce je ne sais quoi. Shylee tentait de se débattre sauf qu'il avait une poigne d'enfer. Et lui faire lâcher prise sans perdre un de ses membres ne saurait très certainement pas une chose aisée. Elle avait beau tapé des pieds, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas plus envie que cela de la suivre. Mais le grand type costaud, ou quoi que ce soit ce qu'il était, ne semblait pas vraiment de cet avis. Et sûrement même qu'il devait se foutre totalement de ce qu'elle avait envie de faire, ou de pas faire. D'un côté, Shylee avait de la chance. Il aurait pu l'attraper par les cheveux et la traîner sur des mètres et des mètres par cette manière. Enfin, si on pouvait voir cela comme de la chance.

Tandis qu'ils marchaient, ou plutôt, que Shylee était traînée par la grosse brute qui lui tenait toujours son bras, elle avait porté sa main sur la poigne du type, essayant de lui décoller les doigts qui enserraient son bras. Mais non, il tenait fermement. Et si elle enlevait son manteau ? Hmmm  ... Non, ça arrangerait pas vraiment les choses. Lui écraser un pied ne servirait à rien non plus. Peut-être que si elle essayait de forcer encore un peu sur ses doigts. Mais non, rien, toujours rien. Même si elle avait plusieurs épaisseurs de tissu entre la main du type, et sa peau, très certainement qu'elle aurait des marques, peut-être même un joli bleu.

"Hé, hé ! Vous m'emmenez où ?!"

Seulement, Shylee se heurtait à un mur. Quelle poisse ! Ils finirent par sortir des couloirs et arriver dans une nouvelle pièce. La jeune prof ne savait pas trop ce que c'était. Mais c'était pas bien rassurant. Pourquoi ? Y'avait d'autres statues semblablent au type qui l'avait amenée qui étaient là. Et puis, y'avait aussi des gens dans des accoutrements un peu bizarre. Et ce qui pouvait paraître étrange, c'était qu'ils avaient tous la peau sombre. D'une certaine manière, avec son teint pâle quoi que un peu rougeâtre à cause de la chaleur, et bin, elle faisait tâche au milieu du tableau. Shylee sursauta un peu quand des brasiers s'allumèrent, comme ça. Ok ... Dans quoi elle s'était encore embarquée ? Hmmm ? Des avis ?

Après encore quelques pas, la chose bizarre lâcha le bras de Shylee et aussitôt, la jeune femme porta sa main libre contre son pauvre bras meurtri. Mine de, heureusement qu'elle avait un manteau épais qui la protégeait du froid, sinon, elle se demandait dans quel état elle aurait pu retrouver son pauvre bras ! Shylee regarda autour d'elle. Le chemin par lequel ils étaient arrivés était, à présent, bloqué par des types armés de hallebarbes. Ok ... Bon ... C'est pas par là qu'elle partirait. Mais euh ... On lui en voulait ou quoi ? Pourquoi des tuiles de ce genre lui tombaient dessus ? La personne qui était assise sur l'espèce de trône prit finalement la parole. Du premier coup d'oeil, elle pouvait dire que Shylee était de la Terre. Bin, oui ... C'est sûr qu'avec ses fringues et sa peau pâle, elle ne venait pas d'ici ! D'ailleurs, elle ne savait même pas où elle était. Peut-être qu'elle en saurait plus d'ici à quelques minutes. La personne se présenta, lui expliqua comment elle était arrivée ici, et lui demanda comment elle s'appelait.

"Euh ... Shylee Tsumo. Votre royaume ? Mais je suis où ?"

La jeune prof n'était pas vraiment sûre qu'on lui répondrait mais bon, comme le dit le vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien.

"Euh ... Hmmm ... Je ... Y'aurait pas moyen que je puisse rentrer chez moi ?"

Oui, parce que ici, disons qu'elle ne se sentait pas vraiment à son aise. Pourquoi ? D'une, à cause de la chaleur ambiante. De deux, parce qu'elle ne savait pas du tout où elle était. De trois, parce que tout le monde semblait bizarre ici. Et de quatre, parce qu'elle avait envie de retrouver la neige, et ne pas s'attarder plus longtemps ici.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 3 vendredi 19 novembre 2010, 17:56:02

Ishtar la regarda parler et s'exprimer, fumant encore de sa pipe avant de recracher la fumée par ses naseaux en regardant la jeune fille. Shylee hmm ? Elle le retiendrait sans mal le nom de cette dernière. La pauvre voulait déjà repartir, mais c'était impossible. Maintenant qu'elle était là, c'était fait. Repasser dans l'autre monde était bien plus compliqué de ce côté. C'était la volonté des dieux pour empêcher les monstre de s'évader et de rejoindre les humains. Des fois ça arrivait... Des fois pas.

"Mais voyons, le passage que tu as emprunté est à sens unique. Je ne peux le modifier que tout les mois pour revenir sur Terre. C'est à dire que pour l'instant, tu resteras avec nous quoi qu'il en coûte. Mais tu as de la chance. Tu aurais put tomber bien plus mal."

Elle se leva calmement et fit quelques pas, posant ses jambes longues et sensuelles, gainées de latex, sur les quelques marches du trône avant de rejoindre la jeune femme. Elle avait encore sa pipe en main et elle inspira dessus pour en recracher encore de la fumée. Ishtar n'était pas concerné par ces faibles mortels qui avaient le cancer ou quoi. Et puis il fallait bien disparaître de quelques chose. Ishtar était accro au tabac et aucun patch ne pouvait régler ça. Ses grandes ailes battirent un instant, la lanterne retenue dans sa serre de gauche tinta faiblement, sa lueur virant alors lentement au rose pâle.

"Je vais te garder sous mon aile, Au moins pour un mois. pas question de te laisser repartir sans te laisser quelque chose de ton séjour dans mon beau pays qu'est Inferis. Et puis, des gens tueraient pour ça, soit en sûre. Considères-toi chanceuse. Par contre comme tu vas devoir vivre ici, il faut te plier aux règles en vigueur. Gardes, retirez-lui ces immondes vêtements en tissus."

Deux gardes s'approchèrent en sans qu'elle puisse protester et sans l'option de se débattre, ils lui agrippèrent son manteau qu'ils tirèrent en arrière. Une fois cette couche en moins, le garde restant entreprit de la déshabiller sans ménagement. Une fois en sous-vêtements, Ishtar s'abaissa et regarda de plus près son soutient gorge, prenant doucement sa bretelle en main. Ishtar était douce, et pas du tout agressive.

"Hmmm... Du Lycra noir ? Ca va, tu as fait un bon choix, c'est le moins pire des textiles, mais... Vient avec moi, je vais te donner bien mieux."

Elle lui tendit la main en douceur et l'aida à se relever après ce déshabillage intensif. Au moins elle n'avait plus super chaud, elle était bien. Ishtar conduisit calmement l'humaine dans une grande sale comprenant des centaines de rangements. Une vrais petite boutique privée, comme si on faisait soi-même les magasins. il y avait de tout. Des culottes et des strings en latex, en cuir, en vinyle, de centaines de déclinaisons. Des soutient gorges plus ou moins décorés, des jupettes de tonnes de façons différentes, des top provoquant et autres vêtements à classer dans le BDSM ou dans le Fetish... Elle regarda un peu l'humaine puis lui fit un sourire.

"Vas-y, fait ta sélection ma petite. Je te laisse te vêtir. Tu es mon hôte après tout."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 4 vendredi 19 novembre 2010, 19:36:21

Shylee regardait autour d'elle, se demandant comment elle allait se sortir de ce bourbier ... Enfin, plus important pour l'instant, elle se demandait aussi si on comptait lui faire du mal ou d'autres trucs de ce genre. Elle espérait que non. La jeune femme espérait qu'elle sortirait d'ici entière, sur ses deux jambes, et sans rien de casser. Shylee était donc, pour le moment, toujours assise sur la dalle décorée. A dire vrai, elle n'avait pas trop envie de bouger. Pourquoi ? Elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Et puis, elle avait peur et de ce fait, cela la paralysait un peu. Oui, elle était inquiète. Et n'importe qui dans sa situation le serait aussi. Elle se mordilla quelque peu la langue. Que faire ? Prendre ses jambes à son cou et tenter une sortie ? Nan ... Trop dangereux ... Elle risquait de se faire rapidement rattraper et on risquait de la punir pour cette fuite. Donc, pour le moment, le mieux c'était qu'elle reste tranquillement là où elle était, et qu'elle joue à ce petit jeu de questions réponses, jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. Et advienne que verra.

Finalement, la dénommée Ishtar prit la parole, avec une voix sûre d'elle, mais sans aucune once d'agressivité, du moins, pour l'instant. Sa voix était peut-être un peu, comment dire ... Enjouée du fait que la demande de Shylee pour repartir était stupide. Stupide ? Bah oui, le portail était, apparemment, à sens unique et jamais elle ne pourrait le reprendre pour se retrouver sur Terre.

"Flûte." lâcha-t-elle.

Ishtar l'avait peut-être entendue, elle ne savait pas trop. Bon, en tout cas, c'était bien ennuyeux. Mais Shylee eut une certaine lueur lorsque Ishtar lui annonça qu'elle pourrait modifier le portail, mais seulement dans un mois. La poisse ... La jeune femme allait devoir rester ici pendant un moment alors. Flûte de chez flûte ... C'était les congés sur Terre mais bon, au bout d'un moment, on allait forcément remarquer sa disparition ... De toute manière, ils ne pourraient rien faire ... Elle n'aurait qu'à prendre son mal en patience. Elle poussa un léger soupir, mais ne fut pas vraiment rassurée lorsqu'Ishtar annonça qu'elle allait rester ici, mais que d'une certaine manière, elle serait chanceuse. Chanceuse ? Ah bon ? Parce que y'avait des gens encore plus tordus, voire méchants sur qui elle aurait pu tomber ? Ouais ... Dans ce cas-là, elle était chanceuse.

Shylee tira quelque peu sur son écharpe. Elle avait chaud ... Très chaud. Quelle idée aussi d'atterrir dans un endroit où il faisait si chaud ! Dans sa petite tête, en quittant son appartement le matin même, elle s'était dit qu'elle allait affronter le froid ... Et pas la chaleur d'une fournaise. Ishtar quitta son trône et fit quelques pas vers l'avant. Ce fut à ce moment là que Shylee remarqua que son hôtesse n'était pas humaine du tout. Ses ailes ... Elle avait des ailes. Un ange ? Non, elle ne croyait pas. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle n'était pas tombée sur une folle ou sur quelqu'un qui, au final, lui voudrait du mal. Tirant sur sa pipe à plusieurs reprises, Ishtar recracha de la fumée. Tant que c'était pas sur Shylee. Non pas qu'elle était allergique au tabac mais disons qu'elle n'appréciait pas non plus.

Brisant le silence qui s'était instauré, Ishtar annonça qu'elle allait garder Shylee près d'elle, mais qu'elle allait lui enseigner quelques trucs. Ah bon ? D'accord ... Euh ... Ouais ... Pourquoi pas ? Apparemment, c'était un grand privilège que d'être tombée ici, fallait donc en profiter, d'une certaine manière. Seulement voilà, apparemment, y'avait un hic. Un gros hic. Ses fringues ... Elles étaient pas ... comment dire ... légales ? L'ordre fut donné et voilà que deux grands types s'étaient rapprochés d'elle.

"Quoi ? Mais que ..."

Mais elle les aimait bien ses fringues ! Surtout son long manteau rouge qui protégeait si bien de la neige. Mais bon, pas de quoi protester. De toute manière, Ishtar avait parlé et ça m'étonnerait qu'elle lui fasse une fleur. Donc voilà, en moins de temps qu'il ne fallait pour dire ouf, la voilà qu'elle perdrait son joli manteau. Au passage, les gros boutons noirs, du fait que les gardes avaient tiré dessus, avaient volé. L'écharpe, hop, pareil, elle subit le même sort et alla rejoindre le manteau qui était, pour le moment au sol. Son pull-over ? Parti aussi, tout comme son débardeur. Sans ménagement, Shylee perdait aussi ses bottes, qu'elle aimait tant, et puis, ses collants et sa jupe. Et sans qu'elle ait le temps de dire quoi que ce soit, voilà que les deux gardes s'étaient barrés avec ses fringues. Une chance qu'il lui restait encore ses sous-vêtements mais pour combien de temps. Et une chance aussi qu'il faisait extrêmement chaud sinon, elle aurait pu se les cailler et vite choper une hypothermie.

"Vous comptez pas les brûler j'espère."

Parce que Shylee envisageait sérieusement de reprendre ses fringues une fois qu'elle pourrait se barrer d'ici. Et comme, sur Terre, ça serait encore l'hiver, elle ne pouvait pas non plus se balader en sous-vêtements. On la prendrait pour une folle dans le cas contraire. Toujours assise sur sa dalle, Shylee ne savait plus vraiment quoi penser, et quoi dire. Ishtar s'était rapprochée d'elle, encore à nouveau, et examinait sous soutif. Allons bon ? Elle allait aussi lui piquer ses sous-vêtements ? Bin, fallait croire que non. Ishtar serait clémente envers ses sous-vêtements, du moins, pour l'instant. Peut-être qu'elle ne voulait pas que Shylee se balade à poil dans les couloirs de sa cité.

Lui tendant la moi, après lui avoir demandé de la suivre, Shylee se releva donc et comme demandé, elle fit ce qu'elle avait souhaité. Le seul point positif ? C'était qu'elle avait moins les joues en feu depuis qu'elle avait malencontreusement "perdu" toutes ses fringues. Après quelques détours par-ci, par-là, à emprunter différents couloirs, Ishtar avait emmené Shylee dans une grande pièce où y'avait tout plein de fringues. Des férues de shopping se seraient immédiatement jetées dessus. Shylee aurait pu en faire de même. Seulement ... C'était un style bien différent auquel elle pouvait être habituée. Couleurs flushies ou pas, puis, principalement des trucs plutôt courts. Elle en viendrait presque à se demander si y'avait pas plus court encore ... Mais bon ... Elle préférait éviter de brusquer son hôte. De toute manière, fallait qu'elle se refasse une garde-robe.

Fouinant parmi les différents rayons, Shylee préféra choisir des trucs plutôt sobres, du moins, de ce qui se rapprochait de ce qu'elle avait l'habitude de porter. Peut-être que dans d'autres circonstances, elle pourrait mettre des fringues plutôt ... comment dire ... qui sortaient de l'ordinaire. Mais pour le moment, elle ne s'en sentait pas vraiment l'âme. De toute manière, même si elle faisait un écart niveau fringue, y'avait personne qui la connaissait ici. Donc, hein, personne n'irait rapporter ce qu'elle pouvait porter. Elle récupéra aussi une robe de couleur bleue, sans bretelles, avec un gros noeuf sur le devant. Bon, c'est vrai que c'était plutôt court, contrairement à ce qu'elle portait habituellement. Mais tout était très court. Donc, hein, autant s'y faire.

Ishtar s'était éloignée, peut-être pour lui laisser le temps de se vêtir convenablement avec ses nouvelles fringues.

*Dans quel bourbier j'me suis encore fourrée ...*

Brèfle, elle ne mit guère longtemps à revêtir ses nouveaux vêtements. Mais en tout cas, pour le moment, elle ne semblait pas vraiment à l'aise, et sûrement que ça se lisait sur son visage.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 5 samedi 20 novembre 2010, 15:37:20

Ishtar la regarda une fois habillée et visiblement son appétit sexuel venait de se réveiller. Elle entra dans le placard et fit calmement sortir la jeune fille. Elle ne devait pas remarquer qu'elle était bien plus vêtue que les habitants de ce temple. Certains riaient en la voyant. Normal, ici c'est comme voir un esquimau sur la plage. Elle avait tout bonnement trop mit de vêtements ce qui la rendait risible. Mais une fois dans la salle du trône de nouveau, Ishtar se mit derrière elle et lui agrippa sa menue poitrine sans gêne particulière.

"Hmm... Ils sont jolis tes petits seins, mais on va les augmenter de taille un peu, huhu. Là il sont un peu raplapla si tu veux mon avis. Une belle femme ne doit pas être une planche à pain, mais doit avoir beaucoup de formes !"

La queue de la dragonne se glissa sous la jupette de l'humaine et tira sur sa culotte, récupérant ce sous-vêtement rapidement alors que la Tsarine le porta à ses narines, respirant l'odeur qui en émanait? Visiblement c'était à son goût et elle ne tarda pas à en vouloir plus. Un coup de queue derrière ses genoux la força à se mettre assise sur ces derniers. Mais Ishtar glissa sa main sur son ventre et la tira en arrière, la mettant assise sur ses genoux et Ishtar dans son trône. Ainsi capturée, Shylee devenait le jouet d'Ishtar qui la pelotait à fond et de tout son saoul. Ses mains gainées de latex enserrait ses seins et les manipulaient dans tout les sens. Puis enfin, elle se mit à lui faire des bisous dans le cou, des coups de langues... Puis quand elle sentit l'humaine détendue, elle releva soudainement la jupette, montrant alors son sexe devant les personnes présentes.

"Regarde... Tout ces gens ont envies de toi... Tu les excites. C'est ça le pouvoir de toutes les femmes. Je pourrais te l'enseigner... Faire de toi une femme supérieure. Tout les hommes se prosterneront devant toi si jamais tu sais faire usage de ton merveilleux corps."

Elle écarta avec deux doigts les lèvres intimes de la jeune fille, montrant son rose à toute l'assemblée qui s'approcha imperceptiblement pour mieux voir cette fente ouverte, appétissante et donnant envie d'abuser de cette dernière.

"L'un d'eux te plaît ?... Tu veux coucher avec lui en restant sur mes genoux ?... Regarde-les biens et dit-moi lequel ou laquelle te plaît le plus."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 6 samedi 20 novembre 2010, 16:18:37

Rhaa ... Franchement, Shylee ne se sentait pas à l'aise dans cette tenue. Elle avait l'impression qu'elle était toute nue, et pourtant, ce n'était pas le cas puisqu'elle avait des morceaux de tissu sur elle. Pourquoi donc c'était la mode d'avoir des fringues courtes ? Voire pratiquement rien sur le dos ? Non, vraiment ... C'était désagréable. D'une manière ou d'une autre, il faudrait qu'elle s'y habitue. Pourquoi ? Et bien sûrement qu'elle n'allait pas pouvoir retrouver ses fringues. Et comme elle était coincée ici pendant un mois ... Le mieux, pour Shylee, ce serait sûrement de rester dans un coin. Peut-être que Ishtar allait lui montrer où elle dormirait. Et de ce fait, et bien, elle resterait là, à attendre que le temps passe. Du moins, c'était ce qu'elle ferait si personne n'avait de projet pour elle. Et Shylee espérait, d'une certaine manière, que personne n'ait de projet à son encontre. Ou du moins, pas de projet tordu qu'elle ne pourrait pas réaliser. Enfin, passons.

Habillée, même si c'était pas génial, Shylee fut rejointe par Ishtar et celle-ci l'enjoignit à sortir de la pièce où se trouvaient toutes les fringues. Elle l'invita à la suivre, à nouveau. Shylee semblait reconnaître les couloirs cette fois-ci. Apparemment, elles retournaient vers le trône. A moins que Ishtar décide, à la dernière minute, d'emprunter un nouveau couloir et de l'emmener ailleurs. Qui sait ? En tout cas, Shylee avait remarqué que dès qu'elle croisait une personne, et bien, on se foutait de sa gueule. Quoi ? Ils avaient jamais vu une humaine ? Ou alors, c'était l'accoutrement qu'elle portait ? Ouais, et bin, Shylee s'en fichait. Elle préférait porter ça, plutôt que de se balader en sous-vêtements ou avec d'autres tenues qui étaient bien trop aguichantes, provocatrices pour elle. Tant pis, qu'on se fiche d'elle ! C'était mieux pour Shylee. Et puis, comme on dit, le ridicule ne tue pas. Donc hein ...

Finalement, elles étaient revenues dans la salle du trône. Y'avait toujours les gardes avec leurs hallebardes qui bloquaient le chemin. De toute manière, où Shylee aurait pu se rendre ? Elle ne connaissait personne ici, ne savait pas où elle pourrait aller et ne connaissait pas non plus l'architecture du bâtiment. Donc, si elle s'éloignait, tout ce que Shylee risquait, c'était de se perdre et d'errer pendant des heures et des heures. A éviter en somme. La jeune prof pensait qu'elle serait un peu tranquille sauf que, ce n'était pas du goût d'Ishtar. Celle-ci, sans détour, s'était placée derrière Shylee et hop, voilà que ses deux paluches avaient rejoint sa poitrine et qu'elle était en train de la pétrir, de la malaxer. Youyou, alerte rouge ! Soit disant que Shylee ressemblait à une planche à pain et que ça serait très certainement, mieux pour elle, d'avoir une jolie poitrine plus développée.

"Mais non ... Je ... Hmmm ..."

Shylee n'avait pas vraiment envie de changer. Mais son petit doigt lui disait qu'elle n'aurait peut-être pas le choix, ou du moins, qu'on ne lui demanderait pas son avis. La jeune femme tenta de se dépatouiller, de se sortir de ce mauvais pas mais voilà qu'elle sentait une drôle de chose dans son dos. Comme elle n'avait pas une vision périphérique, ou bien des yeux dans son dos, Shylee ne sut pas vraiment ce que c'était. Mais en tout cas, c'était en train de lui chiper la culotte qu'elle venait juste de choisir. -Chipeur, arrête de chiper ! XD-

"Hé !"

Voilà qu'Ishtar était en train de renifler le morceau de tissu. Qu'est-ce qu'elle voulait en faire ? Son cerveau n'eut pas vraiment le temps de réfléchir car voilà, qu'en moins de temps qu'il ne lui fallait pour dire ouf, elle se retrouvait assise dans le trône. Enfin, elle était plutôt serrée tout contre Ishtar. Elle pouvait sentir son souffle sur son cou. Enfin, y'avait pas que son souffle d'ailleurs. Les petits bisous par-ci, par-là, la firent frémir un petit peu, tandis que sans détour, Ishtar continuait à jouer avec sa poitrine. Là, pour ainsi dire, Shylee était coincée de chez coincée. Pas moyen de se sortir de ce mauvais pas. Et peut-être qu'il vallait mieux ne pas trop vexer Ishtar, sous peine d'en subir les conséquences. Et qui sait ce qui pourrait arriver. Mouais ... Peut-être qu'il vallait mieux se laisser faire. Après tout, c'était pas si désagréable que cela, non ?

Lâchant prise, Shylee laissa faire Ishtar ce qu'elle avait envie de faire. Celle-ci ne mit alors pas bien longtemps à soulever sa jupe, exposant alors, à la vue de tous, ses parties intimes. Oups ... Ahem ... Elles auraient été seules, sûrement que cela n'aurait pas gêné Shylee outre mesure. Mais dans leur cas, elles n'étaient pas seules. Y'avait un public. Son visage devint alors un peu plus rosé. Et surtout, les paroles de son hôtesse n'arrangèrent pas vraiment les choses. Soit disant que le public avait très envie de venir taquiner Shylee, de la goûter, en quelque sorte. Ishtar lui parla même de lui enseigner quelques trucs, enfin, surtout le pouvoir des femmes, de séduire, et de tout ce qui pouvait aller avec. Honnêtement, Shylee n'avait pas besoin de cela. Du moins, elle ne pensait pas qu'elle saurait en faire usage.

"C'est bien gentil mais je en crois pas ..."

Shylee n'eut pas le temps de terminer sa phrase. En effet, voilà qu'avec deux de ses doigts, Ishtar ouvrait, bien en grand les lèvres intimes de la jeune femme. Sûrement que ça allait en attirer plus d'une personne ... Ishtar lui demanda alors si quelqu'un lui plaisait. Elle pourrait toujours choisir quelqu'un et baiser sur les genoux de son hôtesse. Hmmm ... Situation gênante. Le problème, c'était que toutes les personnes présentes étaient plutôt efféminées. Y'avait peut-être des hommes dans le lot seulement, elle pourrait toujours se tromper en choisissant et franchement, Shylee n'avait pas envie de faire ce choix.

"Vous ... Euh ... Vous auriez peut-être une suggestion ?"

Ca rebuterait peut-être Ishtar ... Et peut-être qu'elle abandonnerait cette idée. Ou alors, elle faisait carrément fausse route et Shylee venait de se faire avoir.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 7 samedi 20 novembre 2010, 17:57:14

Ishtar voyait l'embarras si grand de Shylee qu'elle ne parvenait pas à choisir quel amant elle aimerait avoir. Il fallait donc assister cette pauvre fille qui n'avait aucune idée de ses envies sexuelles. Gardant sa chatte bien écartée, caressant du bout de son index le petit clitoris de la jeune fille, elle regarda dans l'assemblée présente l'amant idéal pour cette petite fille. Elle pointa du doigt un jeune homme efféminé. Le garçon déposa sa hallebarde et s'approcha. Il était très mignon, avec des bas en vinyle, des gants avec quelques plaques d'armure, un petit haut de bikini et une jupette très courte noire et brillante. Il était châtain foncé avec la peau hâlée, comme s'il avait fait des séances d'UV. Heureux d'avoir été choisit, il se mit à caresser les joues de Shylee et lui fit une tendre bise sur les lèvres.

"Laisse-toi aller Shylee... Blitz est mon meilleur Kommissar. Il va te faire frémir de plaisir et en plus, il doit avoir très envie de prendre une jolie fille comme toi."

La main d'Ishtar doigtait littéralement l'humaine qui eut vite fait d'avoir les seins à l'air par Ishtar qui baissa son top. Blitz lui sourit et se mit à téter ses petits seins en douceur. Il savait y faire tout de même, sa langue s'agitant sur son téton avec vigueur. Puis la main d'Ishtar quitta son vagin pour presser son index sur son anus. Shylee n'eut pas trop le temps de se plaindre que Blitz entra son pénis dans le vagin libre de Shylee en lui mettant le visage contre sa poitrine plate de garçon, bien qu'avec ses hormones, il avait des tout petits seins, très discrets, qui gonflaient faiblement son haut de bikini. Il avait la peau douce et sentait bon les huiles de massage. Alors qu'Ishtar doigtait l'anus de Shylee avec deux doigts désormais, Blitz commença à prendre dans les règles Shylee qui fut bien vite sous le charme d'un tel garçon qui savait merveilleusement bien y faire. Ishtar ne resta pas en reste, léchant et mordillant l'épaule de Shy qui n'en avait pas tellement mal, c'était plus par jeu et excitation. Blitz embrassa à pleine bouche Shy et mit sa langue à contribution tout en la prenant.

"C'est bon, hein Shylee ?... Et tu peux en avoir plus ! Bien plus !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 8 samedi 20 novembre 2010, 19:05:42

Quelle situation pour Shylee ! Elle en était presque revenue à regretter d'avoir passé ce portail, je dis bien presque. Pourquoi ? D'une, parce qu'on lui avait volé ses fringues pratiquement dès son arrivée. De deux, du moment où elle en avait trouvé de nouvelles, voilà qu'elle en perdait quelques morceaux. Mais y'avait quand même quelque chose de bien dans tout ça. Du moins, bien n'était peut-être pas le mot exact. Mais disons quelques petites choses plutôt agréables. Le fait de s'être faite déshabillée comme ça, sans qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, et bin, ça avait permis à Shylee d'avoir moins chaud. Bin oui, avec tous les morceaux de tissu qu'elle avait eu sur le corps, si elle les avait gardés, elle aurait fini par se sentir mal, vraiment mal. Elle aurait souffert d'hyperthermie et alors là, il aurait fallu trouver un moyen pour faire baisser sa température rapidement, au risque de faire crâmer son cerveau dans le cas contraire. Mais fort heureusement, d'une certaine manière, Ishtar lui avait évité ce petit problème médical.

Et l'autre fait plutôt plaisait ? Et bien, disons que Shylee était en train de vivre une nouvelle expérience -bah oui, elle l'avait bien fait avec une femme mais elle était hermaphrodite, et bien, un ange l'avait aidé à effacer ces quelques moments qu'elle trouvait plutôt gênants-. Et cette expérience là, sûrement qu'elle l'oublierait pas avant un long moment ! Ishtar continuait toujours à s'occuper de Shylee et avait été plus loin en se décidant à jouer avec son clitoris. Sûrement une experte dans ce domaine. Car même si Shylee ne le savait pas, tandis qu'elle faisait cela, Ishtar regardait l'assemblée, cherchant quelqu'un pour la jeune prof. Elle lui avait demandé un coup de main mais elle n'avait pas pensé que la diablesse aurait été jusque là. Du fait qu'elle lui titillait toujours son clito, Shylee en vint, malgré elle, à pousser quelques gémissements. Y'avait pas à dire, c'était quand même plaisant, même si, au départ, la jeune femme avait été plutôt réticente.

Au bout de quelques instants, Ishtar pointa du doigt une personne. Shylee suivit donc son doigt du regard, histoire de voir ce qu'elle voulait lui montrer. Apparemment, elle avait fait son choix. Voilà qu'un jeune homme se rapprochait d'elle. Il en avait lâché son arme. Il était plutôt mignon, même s'il avait une apparence plutôt féminine du fait de ses fringues. Trop tard pour reculer, d'une certaine manière. Le voilà qu'il était tout proche d'elles et sans attendre plus longtemps, le voilà qu'il embrassait tendrement la jeune prof. A nouveau, Ishtar lui demanda de se détendre et lui présenta alors Blitz. Shylee lui aurait bien demandé ce qu'était un Kommissar, mais ce n'était pas très important, d'une certaine manière.

D'autres gémissements se firent entendre lorsque Ishtar augmenta quelque peu la cadence. Ses doigts avaient passé ses parois et ils allaient et venaient en elle. Dans sa petite tête, Shylee se disait que ce n'était pas bien. Mais son corps, lui, réagissait d'une autre manière. Il en voulait plus, bien plus que ce qu'elle ne voudrait l'avouer. Sa poitrine dévoilée, son nouveau partenaire ne mit pas longtemps à venir l'explorer avec sa bouche.

"Ahmmmmm ..."

C'était plutôt plaisant, y'avait pas à dire. Finalement, les doigts qui étaient en train de masturber Shylee finirent par partir. Oh ... Dommage ... Vraiment dommage. Ishtar avait, apparemment, d'autres projets pour ses mains. L'une d'elle était déjà venue effleurer son anus. Shylee eut un léger sursaut. Seulement, Blitz en avait profité pour la pénétrer, sans plus de cérémonie d'ailleurs. Heureusement que Ishtar, d'une certaine manière, était passée par là, quelques minutes plus tôt. Sinon, le passage n'en aurait pas été aisé. Mais fort heureusement, ça glissait comme une lettre à la poste. Le visage de la jeune femme était rentrée en contact avec la peau de Blitz. Il était tout doux ... Et il sentait bon. Hmmm ... La bonne odeur ... En tombant ici, et en ayant la main forcée, Shylee n'avait pas pensé qu'elle pourrait éventuellement apprécier tout cela. Et pourtant, c'était le cas.

La seule chose qui pouvait peut-être la gêner, non, y'avait deux choses qui l'embêtaient. D'une, le public. Disons ... Que ... Shylee aurait préfé qu'ils ne soient que tous les trois et que tous les autres se taillent. Disons qu'elle n'avait pas le fantasme de faire ça en public. Ca l'embarrassait un peu mais bon, suffisait qu'elle se dise que y'avait personne d'autre et hop, ça pouvait passer. Et l'autre chose qui l'ennuyait ? Et bin, disons les petits doigts qui étaient en train de se faire un passage dans son anus. Disons que, pour ce côté là, et bien, Shylee n'avait pas vraiment beaucoup d'expérience. Et on lui aurait demandé son avis, sûrement qu'elle aurait préféré que ça reste comme ça. Mais bon, son avis importait peu, d'une certaine manière.

Blitz, de son côté, continuait ses va-et-vient. Il augmentait même la cadence, du moins, il y allait progressivement. Sûrement qu'il était en train de prendre son pied et qu'il avait envie de la remplir. Sûrement même qu'il envisageait plein de choses. Seulement, voilà, c'était pas lui qui décidait, mais Ishtar. Elle pouvait très bien l'envoyer paître car après tout, il était sous ses ordres, non ? Son membre frottait encore et toujours contre ses parois. Et à chaque fois qu'il se reculait un peu, pour mieux s'enfoncer, ses bourses claquaient contre l'entrée de son vagin. Blitz ne cessait pas ses coups de vagin, et tout en continuant, il rapprocha son visage de Shylee, pour l'embrasser. Sauf que c'était pas un petit baiser comme la précédente fois, mais un long baiser auquel il vint y ajouter sa langue. Ishtar lui avait dit quelques mots, seulement, comme elle avait la bouche occupée, Shylee ne pourrait pas lui répondre. Peut-être que Blitz cherchait à étouffer ses gémissements.

Ce dernier, toujours en squattant sa bouche, augmenta à nouveau la cadence. Il allait encore plus vite. Sa verge cherchait à s'enfoncer encore et toujours plus. Shylee avait l'impression qu'elle grossissait. Peut-être parce qu'il était au bout de sa limite.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 9 dimanche 21 novembre 2010, 17:59:29

Ishtar souriait de plus belle en voyant Shylee prendre elle aussi son pied. Intense, Blitz faisait de son mieux alors qu'Ishtar arrêta de doigter l'anus de l'humaine car quelque chose d'autre venait la remplacer. Ishtar glissa l'extrémité de sa queue entre les fesses de son invitée. La transpiration et l'humidité présente recouvrit les petites écailles lisses qui se glissèrent sans mal dans l'orifice maintenant bien écarté de l'humaine. Shylee se fit alors pénétrée doublement par Ishtar et par Blitz qui devenait de plus en plus rapide. Puis vint le moment où il entra son pénis entièrement en elle, touchant son cervix de son gland. L'Infernois se contracta un instant et se relâcha enfin en elle dans un soupire de plaisir.

Blitz venait d'éjaculer dans le vagin de Shylee, la remplissant de ce liquide laiteux et chaud qu'était sa semence. Ishtar retira lentement sa queue elle aussi et garda l'humaine contre son ventre tout en la cajolant de caresses. Blitz se retira et laissa le vagin béant de l'humaine débordant de semence. Les gouttes s'échouaient alors que Blitz se nettoya le pénis et le remit dans son sous-vêtement, avant de reprendre sa hallebarde et de continuer la garde, sous le regard approbateur et certains rires de ses camarades. il avait été chanceux. Ishtar demanda un mouchoir et elle essuya la chatte béante de Shylee avant de la regarder.


"Tu sais quoi ?... Ca ne fait que commencer."

Ishtar se leva avec Shylee dans les bras. Et oui, la dragonne était mine de rien très forte ! Elle leva l'humaine sans trop de mal et conduisit cette dernière vers un papasan en cuir assez large. La déposant dedans, quatre personnes s'approchèrent calmement de Shylee en ne perdant pas trop de temps. C'était les préférés d'Ishtar quand elle avait des envies spéciales. Il s'agissait d'une bande d'ado, deux filles et deux garçons, tous très efféminés et habillés en fille. En fait il s'agissait surtout de mini-jupes et de top moulants. Ils se mirent à caresser Shylee de partout en lui retirant sa robe. De nouveau en sous-vêtements, elle ne savait pas encore trop ce qui l'attendait, mais les jeunes gens savaient y faire...

Sous des mots réconfortants et des compliments du genre "Tu es superbe... On va bien s'occuper de toi..." Ils se mirent à la lécher de partout. Aucune zone ne fut oubliée, que ce soit ses bras ou même son anus. Elle connu un plaisir sans fin, prodigué à la fois par des filles et des garçons. Des fois l'un d'eux lui demandait si elle voulait être prise, ou si elle voulait autre chose. Des filles lui firent des délicieux cunnilingus qui la laissait pantoise. Enfin au bout de trois jours de sexe ininterrompue à part pour de la nourriture et un peu de repos, Ishtar revint vers elle en la regardant... Contemplant ce que Shylee était devenue !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 10 dimanche 21 novembre 2010, 19:53:42

En se levant, ce matin, Shylee n'aurait jamais cru qu'elle serait tombée dans un portail qui l'aurait emmené dans un monde lointain. Un monde inconnu où y'avait des gens plutôt bizarres, mais pas méchants pour autant. Comme quoi, les étranges semblaient toujours plus sympathiques que nos propres congénères. Elle n'aurait pas cru tomber sur Ishtar. Elle était, dans un certain sens, assez sympathique, mais surtout, très entreprenante vis à vis de Shylee. Il était vrai qu'au début, la jeune prof avait eu plutôt peur, surtout parce qu'elle s'était demandée où elle était, et surtout, ce qu'on allait faire d'elle. Et puis, les statues bizarres à l'entrée étaient plutôt flippantes. Et ça avait été encore plus flippant quand elles s'étaient réveillées et qu'elles avaient chopé Shylee pour l'emmener dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Shylee avait aussi eu peur quand on l'avait laissé sur la dalle, devant le trône, attendant que quelqu'un réagisse. Et là, Ishtar s'était manifestée et d'une certaine manière, même si la diablesse était plutôt impressionnante, Shylee avait eu l'impression d'avoir moins peur. C'était le cas maintenant. Sa peur s'était envolée, et avait laissé place à d'autres sentiments plus agréables que la peur.

Oui, out la peur. Et bienvenue au plaisir charnel ! En tombant ici, aussi, Shylee n'aurait pas cru, non plus, que son corps serait "exploité" seulement une heure, plus ou moins, après son arrivée. Enfin, exploité était un grand mot. Parce que la jeune femme n'avait pas beaucoup opposé de résistance non plus. Non, si tout ceci ne lui avait pas plus dès le départ, et cela même si elle était enserrée par les bras d'Ishtar, elle aurait trouvé un moyen pour se dépatouiller de tout cela. Et peut-être même qu'elle aurait fini par mordre Blitz quand il était venu pour la prendre. Quand elle l'aurait mordu ? Elle aurait attendu qu'il l'embrasse et là, bam, ses dents se seraient resserrées sur sa langue. Shylee n'aurait peut-être pas réussi à lui couper la langue mais bon, il ne s'y serait pas repris à deux fois. Voilà ce qui aurait pu se passer si jamais Shylee n'avait pas été totalement d'accord avec tout cela. Mais son corps avait réagi le premier sous les doigts d'Ishtar. Et il avait continué quand Blitz l'avait pénétré avec sa verge. Et la raison avait fini par suivre. Elle avait été battue. C'était peut-être pas plus mal non plus, non ?

Blitz continuait toujours ses intenses va-et-vients dans le vagin de Shylee. Il ne comptait pas s'arrêter tout de suite. Du moins, pas tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait. Peut-être même qu'il escomptait bien la faire jouir ... S'il continuait comme ça, et si Ishtar continuait aussi à émoustiller son anus, sûrement que ça ne saurait pas tarder. Du moins, c'était à prévoir. Une chose était sûre, ou du moins, Shylee avait l'impression que les habitants du royaume d'Ishtar avaient bien plus d'expérience, et de doigté, que les humains. Peut-être que ce n'était qu'une impression ... Ou alors, l'excitation du moment qui lui faisait dire ça. Possible ... Allez savoir ...

Blitz stoppa finalement leur langoureux baiser. Un filet de bave s'échappa quelque peu de leurs deux bouches. Il baissa quelque peu son visage, histoire d'aller titiller, à nouveau sa poitrine. Mais ça ne l'empêchait pas de continuer ses intenses coups de buttoir. Il ne semblait pas vouloir s'arrêter ... pas encore ... Pas tout de suite ... Encore un petit peu. De son côté, les doigts d'Ishtar délaissèrent l'anus de Shylee. Mais c'était pour mieux y enfoncer autre chose. Ca avait glissé comme une lettre à la poste, du fait que Ishtar avait pas mal dilaté son anus. Seulement, ça avait tout de même surpris Shylee, surtout parce qu'elle ne savait pas trop ce qui était en train de la pénétrer. Elle avait donc lâché un petit cri, mais il fut bien vite recouvert par d'autres gémissements : les siens, et ceux que Blitz lâchaient de temps à autre, signe qu'il prenait bien son pied.

Et puis, finalement, vint le moment fatidique. Les membranes internes de Shylee avaient fini par se resserrer tandis que la verge de Blitz s'était contractée. Elle avait joui, tout comme lui. Le liquide chaud s'était répandu dans son vagin. Troisième joyeux luron, Ishtar, quant à elle, avait retiré la queue de son anus. Mais elle continuait de la bisouter, de déposer quelques caresses par-ci, par-là : sur sa poitrine, dans son cou, sur ses joues, le long de ses hanches ou bien même pelotait encore un peu ses fesses. Peut-être que Ishtar ne comptait pas s'arrêter là ... Peut-être qu'elle avait envie d'autre chose. Blitz s'était retiré et du fait que l'entrée n'était plus bouchée par sa verge, sa semence commençait à s'écouler, tombant au sol. Enfin, y'avait pas que sa semence non plus. Elle était mélangée à la cyprine dégagée par Shylee quand elle avait joui. Sans plus attendre, un coup de polish sur son hampe et hop, voilà que Blitz se tirait sans plus un mot. Vous savez ? Comme ce genre de mecs qui emballent une fille, un soir, par exemple, dans une discothèque. Ils vont chez la fille, se disent des mots doux, boivent encore un coup avant de passer à l'acte. Ils baisent et hop, le mec se rhabille et se tire. Merci et au revoir, pour ainsi dire. Méchante ? Non réaliste. Bon, d'accord ... A qui le tour ? XD

Brèfle. Blitz s'était éloigné, reprenant son arme, et reprenant sa position. Il n'avait fait qu'obéir aux ordres. Qu'aurait-il pu retirer de plus ? Hmmm ? Des suggestions ? Shylee, quant à elle, reprenait un peu son souffle après toute cette agitation, toute cette excitation. Bon, d'accord, elle n'avait pas fait grand chose mais bon, c'était quand même un peu épuisant. Surtout, qu'au départ, elle avait préféré se dire qu'elle ne voulait pas de ça ... Mais son petit cerveau avait vite lâché prise pour pouvoir qu'elle apprécie ce moment. C'était réussi. Ishtar claqua des doigts, histoire de demander un mouchoir. Et hop, après quelques secondes seulement, voilà qu'on lui apportait ce qu'elle voulait ! Ca, c'était un service rapide, sans aucun doute. Elle s'occupa alors du minois de Shylee, histoire de nettoyer tout ça. Mais apparemment, c'était pas terminé pour Shylee. D'autres trucs allaient l'attendre.

*Ah bon ?*

Elle leva un sourcil interrogateur. Hop, sans détour, voilà que Ishtar venait de quitter son trône, tout en gardant la jeune prof dans ses bras. Faut croire qu'il faut toujours se méfier des apparences. Ishtar était plus forte qu'elle ne semblait l'être. La voilà qu'elle emmenait Shylee vers un papasan et qu'elle l'y déposa. Ouais ... Bon... D'accord ... C'était quoi la suite ? Un truc que Shylee allait craindre ? Ou bien ça serait tout le contraire ? Hmmm ... Apparemment, c'était la deuxième solution. Voilà que quatre personnes s'étaient approchées de Shylee. Des personnes qui étaient clairement plus jeunes qu'elle. On aurait pu dire qu'ils étaient des lycéens. Mais comme on le dit souvent, les apparences sont parfois trompeuses. Elle pouvait se tromper. Après tout, ils pouvaient avoir une apparence jeune mais être bien plus vieux qu'ils n'y paraissaient. Allez savoir ! En y regardant de plus près, y'avait deux filles, et deux garçons. Comment en était-elle arrivée à cette constatation ? Et bien, deux personnes avaient une poitrine clairement plus développée que les deux autres. Alors, à moins que y'avait des planches à pain, comme Ishtar avait appelé Shylee plus tôt, c'était des mecs.

Tels des chats qui cherchaient à surprendre leur proie, les quatre jeunes s'approchaient de Shylee. Et puis, hop, les premières caresses fusèrent. D'abord, quelques caresses dans le cou, puis sur ses joues et même ses jambes ou bien ses cuisses. Et puis, des bisous, ou bien des coups de langue. Sûrement qu'ils allaient profiter de chaque partie du corps de la jeune femme. Un des garçons l'avait légèrement soulevée, histoire d'atteindre la fermeture éclair de la robe qui était dans son dos. Hop, il l'avait dézippé. Et hop, voilà qu'un autre, ou qu'une autre, Shylee ne savait pas trop, s'occupait de lui retirer ce morceau de tissu qui était gênant et qui couvrait bien trop son corps pour qu'ils puissent s'occuper d'elle correctement. Et dire qu'elle avait trouvé des fringues correctes ... Voilà qu'on lui chipait déjà ! Enfin, Ishtar avait déjà récupéré sa culotte. Maintenant, c'était la robe. A quand le soutien-gorge ? Ah non ... On lui avait déjà piqué, à bien y repenser. Bin, en somme, elle avait plus grand chose sur le dos. Mais bon, à part les quatre jeunes qui étaient tout près d'elle, personne d'autre n'aurait une vue sur elle.

Deux paires de mains vinrent se poser sur son corps. Elles la caressaient, et ne comptaient pas s'arrêter non plus. Parfois, elles suivaient les courbes de son dos. Parfois, elles revenaient vers devant, histoire de lui créer le plus de sensations possibles. D'autres préféraient utiliser leur bouche, ou plutôt leurs lèvres, histoire de déposer des baisers, par-ci, par-là. Un des jeunes fut le premier à se montrer le plus entreprenant. Voilà qu'il avait fait le tour du papasan et hop, il s'occupait de la bouche de Shylee. Un premier baiser, sans aller plus loin. Puis, un second, et un autre, et encore et encore. Au final, il avait fourré sa langue dans la bouche de sa nouvelle partenaire. Un autre, ou une autre, Shylee ne savait pas trop, et c'était peut-etre pas le plus important non plus, s'était rapproché de sa chatte qui était encore toute humide suite à ses ébats avec Blitz. Il ou elle s'abaissa un peu plus et hop, sa langue vient titiller ses lèvres vaginales. Du bout de sa langue, le jeune ou la jeune jouait avec son clitoris. Des petits coups de langue, par-ci, par-là. Un troisième jeune s'amusait avec son anus. Après tout, y'avait trois entrées. Donc autant en profiter. La quatrième personne pouvait se sentir délaisser. Mais ce ne fut pas vraiment le cas car elle jouait avec les tétons de la jeune prof. Brèfle, chacun était occupé à sa manière.

Ils restèrent comme ça, pendant un moment. Combien de temps très exactement ? Shylee n'aurait su le dire. Le temps pouvait plutôt passer vite quand on passait du bon temps. Comme le disait une vieille théorie, si tu poses les mains sur une femme plutôt attirante, une heure peut te paraître une seconde. Par contre, tu poses les mains sur quelque chose de brûlant, une seconde peut te paraître des heures. Intéressant, non ? Shylee avait beau poussé, de temps à autre, des gémissements, ils finissaient toujours par être étouffé dans la bouche de celui, ou celle, qui l'embrassait. Parce qu'ils s'adonnaient, pour le moment, à un petit jeu. Peut-être un jeu qu'ils pratiquaient souvent. Le but ? Et bien, rester dans la position où ils étaient jusqu'à ce que l'un d'entre eux parvienne à lui faire avoir un orgasme. Jusqu'à présent, donc, ils avaient réussi deux fois ce petit jeu. Mais fallait dire que Shylee commençait un peu à être fatiguée ... Et encore, elle aurait pu l'être plus si les garçons efféminés avaient utilisé leur verge. Pour le moment, les seuls outils dont ils usaient, c'était la bouche, la langue, ou les doigts. Rien de plus. Peut-être qu'ils préféraient y aller graduellement, ou un truc dans le genre.

Néanmoins, les jeunes n'étaient pas des brutes insensibles, et au lieu de changer de position une troisième fois, ils avaient laissé un petit moment Shylee, histoire qu'elle reprenne son souffle, et ses esprits. Parce que, fallait dire qu'elle ne savait plus vraiment où elle en était. Elle était pas perdue mais bon, Shylee était comme déconnectée du monde, du moins, d'une certaine manière. Un peu de repos, même si c'était que pour dix minutes, ça lui ferait pas de mal. Et même si on ne s'occupait plus vraiment d'elle pour l'instant, elle allait pas prendre ses jambes à son cou ... Trop fatigué. Les jeunes, en tout cas, étaient bien plus endurants qu'elle et tandis qu'ils lui laissaient une petite pause, eux, s'adonnaient à d'autres caresses entre eux, laissant Shylee spectatrice de ce qu'ils étaient en train de faire. Comme ils n'étaient pas loin de la jeune humaine, des jets de sperme, ou bien de cyprine, atteignaient, de temps à autre, Shylee... Si ça continuait, à ce rythme là, elle finirait par être totalement gluante. Quoi que, quand c'était le cas, un des jeunes se ramenait vers elle et nettoyait, avec sa langue, tous les liquides qui pouvaient atteindre son petit corps. Faudrait pas non plus qu'elle se sente mal à l'aise !

Après un petit repos, hop, voilà qu'ils reprenaient à nouveau les caresses et les masturbations sur Shylee. Increvables, ils étaient increvables ! Sûrement qu'ils avaient l'habitude de faire tout ça. Finalement, après un moment et un nouvel orgasme, ils changèrent encore de position. Mais cette fois-ci, ils avaient augmenté le ton. Les filles ne pouvaient pas la pénétrer, à proprement dit, avec une hampe, puisqu'elles n'en étaient pas équipées. Mais elles avaient trouvé un autre moyen, utilisant toujours leurs doigts, voire une de leur mains. Quant aux garçons, et bien, y'avait eu un moment où les deux mecs l'avaient prise en double tandis que les deux filles s'occupaient de sa bouche, ou bien de sa poitrine, suçotant ses mamelons qui, franchement, étaient toujours aussi durs. Les gémissements de Shylee ne parvenaient jamais à leurs oreilles, du fait qu'elle avait toujours la bouche occupée par quelqu'un.

Et ils continuèrent ce petit jeu pendant des heures et des heures, se reposant parfois tous ensemble, mais ne cessant jamais les caresses parce que c'était pas bien compliqué. Parfois même, durant ces repos plus ou moins longs, ils finissaient par s'endormir tous les uns contre les autres, et cela même si le papasan n'était pas bien grand. Ils s'arrêtaient aussi pour manger ou boire ... Bin, oui, des ébats de ce genre, ça finit toujours par creuser un peu. Quoi qu'il en soit, Shylee ne vit pas Ishtar pendant un moment. Elle ne savait plus trop depuis combien de temps elle était là.

Le troisième jour se pointa, et Ishtar revint vers les jeunes, et Shylee. Celle-ci était encore en train de se faire prendre par un des mecs, une sodomie, tandis qu'une fille était en train de lui bouffer le minois. Et les deux autres ? Et bien, ils s'adonnaient à quelques plaisirs ensemble.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 11 lundi 22 novembre 2010, 14:45:22

Ishtar retrouva une Shylee en plein orgasme qui avait certainement fait le tour de la sexualité à cinq en ces quelques jours très intenses. Pendant ces trois jours, Ishtar avait réglé des soucis et surtout avait copulé avec certaines personnes et des femmes d'une rare beauté en son royaume. Puis au bout de ces 72 heures de dépravation, la dragonne revint vers ce papasan de cuir qui était glissant de sueur tant ils avaient couchés ici. Le regard mauve de la tsarine se plongea dans celui de l'humaine qui prenait une nouvelle fois son pied.

"C'était bon cette petite initiation, hein ? Et encore, je dois dire que comme tu t'es bien débrouillée, je vais te faire un cadeau. Tu pourras retrouver tes compagnons quand tu veux. Tu n'auras qu'à t'asseoir de nouveau dans ce papasan et ils viendront te faire du bien. En attendant, vient avec moi ma jolie."

Elle l'aida à se relever alors que les amants de la jeune fille la saluèrent d'un grand baiser un peu particulier. Chacun vinrent l'embrasser et ça fit une sorte de baiser à cinq. Puis Shylee fut enfin tirée de ce papasan. Son corps à la peau pâle était couvert de marques de salives et de fluides sexuels. Elle ne portait que ses bas et ses gants et donc le reste était pas mal exposé. Ishtar la conduisit à une salle qui devait faire crever d'envie l'humaine... Une salle de bain ! L'ensemble était une sorte de salle au sol en dalles, les murs avec des grands carreaux noirs et plus loin un grand carré surélevé avec un rebord. C'était sûrement la douche la plus grande que Shylee avait put voir. Au moins une dizaine de personnes pouvaient se laver ici. Le rideau de douche en peau de lézard visiblement était sûrement celle d'un grand reptile du style dragon ou salamandre de feu. Ca faisait quelque chose de souple et d'imperméable, pratique pour se doucher. Au sommet de cette dalle creusée, il y avait une sorte de serpentin avec plusieurs pommes de douches aux angles.

Shylee pouvait voir des rebords dans les coins de la douche avec différents shampooings et gels douches. Et pas très démarqué du reste, quelques jouets rutilants, propres et près à l'usage dans l'intimité de la douche. En clair c'était un confort incroyable pour profiter d'une bonne douche après tant d'efforts. Ishtar l'amena vers la dalle avant de l'aider à retirer ses gants et ses bas.


"Voila, tu peux te faire du bien toute seule et te délasser sous une bonne douche. Ne te gêne pas, tout est à ta disposition ici."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 12 lundi 22 novembre 2010, 16:07:56

Malgré la présence de Ishtar, les jeunots ne s'étaient pas encore arrêtés, du moins, pas encore. Sûrement qu'ils voulaient finir ce qu'ils étaient en train de faire, et jouir, ou avoir un orgasme, encore une dernière fois avant que leur petit jeu ne se termine. Mais sachant que cette fois-ci, leur maîtresse adorée allait les observer, ils allaient faire de leur mieux. Du moins, d'une certaine manière, ils allaient mettre les bouchées doubles, et peut-être qu'ils seraient récompensés par leur merveilleux travail. En voyant Ishtar, et bien, disons que Shylee eut une légère déception. Tout ceci allait s'arrêter, pour le moment. Mais d'un autre côté, elle ne savait pas si elle aurait pu tenir une nouvelle journée. Honnêtement ? Elle avait les jambes flasques, elle avait besoin de repos, de se prélasser dans un bon bain, voire se décontracter d'une autre manière, même si tout ceci avait été très plaisant. Elle ne le niait pas.

Les coups de rein du mec qui était en train de la prendre redoublèrent d'intensité. Fallait pas non plus faire attendre Ishtar. Car si elle attendrait trop, qui sait ce qui pourrait leur arriver. Quant à la fille qui lui léchait son clitoris et qui la doigtait avec deux doigts, et bien, elle aussi accentuait ses mouvements. Quant aux deux autres, et bien, ils venaient tout juste de terminer. Mais de toute manière, ce n'étaient pas eux que Ishtar venait chercher, mais plutôt Shylee. Ils auraient pu continuer encore un moment mais bon, c'était peut-être mieux qu'ils s'arrêtent maintenant. Finalement, après quelques instants, et toujours sous le regard de la diablesse, la jouissance arriva une nouvelle fois. La semence du jeunot remplit, une nouvelle fois, les intestins de la jeune prof, tandis que la fillette se prenait un autre jet de cyprine. Un soupir s'échappa de la bouche de Shylee. Elle en avait terminé, pour le moment du moins. N'empêche, le pauvre papasan allait devoir être passé au karcher ... Ouais ... Parce que, ils n'avaient pas chômé pendant ces trois jours ! Mais avant de relâcher Shylee, pour de bon, l'autre fille était venue lécher son anus, histoire de la nettoyer un peu avant de la remettre à Ishtar.

Celle-ci prit alors la parole, lui demandant si tout ceci lui avait plu. Pas trop mal et Shylee n'aurait pas été autant fatiguée, sûrement qu'elle aurait bien continué. Seulement voilà, la fatigue commençait un peu s'emparer d'elle, bien que le plaisir était toujours très fort. Entre deux respirations, la jeune femme parvint, tout de même, à lui répondre.

"C'était ... wow ..."

Trop fatiguée pour pouvoir répondre autre chose. Fatiguée et courbaturée, voilà ce que Shylee avait, pour le moment. Pourquoi courbaturée ? A cause de la manière dont ils avaient dormi. Après tout, le papasan n'était pas bien grand et ils avaient dormi les uns dessus les autres. Quoi que ... Dormir, c'était pas vraiment le mot exact. Ils avaient plutôt somnolé. Une bonne douche et un bon lit, et bien, ça l'aiderait à se remettre d'aplomb, pour sûr ! Selon Ishtar, Shylee s'était bien débrouillée. Ah bon ? Et bien, elle n'avait pas fait grand chose, si ce n'était participer au jeu. Mais bon, un compliment est toujours bon à prendre, non ? Le cadeau qu'elle allait recevoir ? Quand elle le voudrait, n'importe quand d'ailleurs, Shylee aurait le luxe, et le plaisir, de pouvoir retrouver les petits jeunots et recommencer leurs petits jeux quand elle le souhaiterait. C'était bon à savoir. Mais pas tout de suite. Un peu de repos, pour elle, comme pour eux, ça ne leur ferait pas de mal.

Suite à son explication sur le comment Shylee pourrait les retrouver, Ishtar invita la jeune femme à bien vouloir la suivre. Oui, sauf que ... Marcher, et bin, ça serait un peu difficile. La diablesse l'aida à se relever, tandis que les jeunes l'embrassaient une nouvelle fois avant de devoir la laisser. Ne vous inquiétez pas les petits loups, tata Shylee reviendra bientôt vous voir ! Hmm, passons. Shylee fut extirpée du papasan mais elle avait un peu de mal à tenir sur ses jambes ... La cause à quoi ? A tous les orgasmes qu'elle avait eu ces derniers jours, ainsi qu'aux courbatures qu'elle avait. Mais bon, elle tiendrait le coup, du moins, elle l'espérait.

Hop, pas trop vite non plus, voilà que Ishtar menait Shylee dans un nouvel endroit. Un sourire se dessina sur son visage. Une salle de bain ... Hmmm ... Elle allait pouvoir se débarbouiller un peu, même si les jeunots avaient tout fait pour qu'elle ne se retrouve pas avec tout plein de semence sur elle. C'était grand, très grand ... Au moins, si jamais elle ne pouvait plus tenir sur ses jambes, et bien, elle pourrait s'asseoir pour se doucher, ce qui n'était pas plus mal d'une certaine manière. Un nouveau soupir s'échappa de sa bouche. Il était vrai que la douche était plus que tentante, mais il semblait manquer un petit quelque chose. Shylee avait toujours l'impression que son bas-ventre était encore en feu ... Un feu qui ne s'éteindrait peut-être jamais, allez savoir. Nan ... Nan ... Fallait qu'elle pense à autre chose. Elle secoua légèrement la tête tandis que les derniers morceaux de tissu qui pouvaient rester sur sa peau lui furent enlevés.

"Merci ..." finit-elle par lâcher.

Ouais, elle allait se concentrer sur la douche, et sur rien d'autre. Shylee n'allait pas jeter son dévolu sur les objets qui pouvaient se trouver non loin de là, bien que, d'un certain côté, c'était tentant. Finalement, après avoir tenté de reprendre ses esprits, Shylee tourna l'unique robinet présent et l'eau commença à lui tomber dessus. Dommage, ce n'était pas de l'eau froide. Ca aurait pu calmer ses ardeurs, du moins, pendant un moment. Dur dur de se faire désintoxiquer alors que y'avait tout plein de trucs qui pourraient la tenter ... Shylee récupéra un shampoing et en versa un peu dans le creux de sa main. Dès lors, elle commença à se masser les cheveux. Bon, ceux-ci avaient été épargnés par les fluides, du moins, au niveau de sa tête, mais elle était sûre que quelques mèches n'avaient pas dû être épargnées dans toute cette histoire. Donc, autant être sûre. Seulement ... Seulement elle n'avait pas véritablement envie de rester toute seule sous la douche. Shylee avait besoin d'un peu de compagnie. Ses mains quittèrent ses cheveux et déposèrent un peu de mousse sur sa poitrine.

"Vous savez ..."

Oui, toujours le vouvoiement, du moins pour l'instant. Si Ishtar préfèrerait qu'elle la tutoie, sûrement qu'elle le lui dirait.

"Vous n'êtes pas obligée de ... rester là à ne rien faire."

C'était une sorte d'invitation, même si elle s'y prenait mal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 13 lundi 22 novembre 2010, 18:43:20

Ishtar vit la jeune femme se diriger vers la douche comme si c'était le saint Graal. Elle devait en avoir vraiment besoin. Non pas que l'odeur de la transpiration et du sexe dérangeait Ishtar. Pour tout avouer sur la condition de la dragonne, il n'existait pas meilleur produit pour la peau des femmes que la semence des hommes. Ishtar avait donc à sa solde plusieurs mâles qui l'entourait sur une table de massage et éjaculait sur son corps avant que de belles femmes ne la masse avec soin pour nourrir sa peau de cette substance remplit de cellules souches et d'éléments réparateurs pour l'épiderme des femmes et des dragons. Il faut bien nourrir les écailles. Bien sûr elle ne faisait pas que ça. Après une bonne douche, elle avait ensuite des soins avec des huiles et enfin Ishtar pouvait revêtir ses vêtements en latex et vinyle pour commencer son devoir. Son ample chevelure recevait des shampooings également et mine de rien, ils dégageaient toujours cette irrésistible odeur de fruits exotiques qui poussent dans les serres de la Jarkorod.

Mais assez parlé de ce fait divers qu'était la toilette d'Ishtar. Actuellement, c'était son invitée qui prenait sa toilette et Ishtar la vit entrer dans la douche sans toute fois remettre le rideau de douche en place. Bon un peu d'eau s'échoua sur les rebords et ce qui vint après fit sourire la Dragonne. Shylee voulait de la compagnie sous l'eau, certainement pour avoir encore du sexe. La pauvre chérie était déjà accroc après trois jours seulement d'une cure intensive de sexe en groupe. Ishtar passa sa langue sur ses lèvres.


"Bien ma belle. Si tu veux de la compagnie, je suis là."

Devant le regard de Shylee, Ishtar ouvrit son top en défaisant les petites boucles de ceinture sur les côtés. Puis quand le top tomba au sol, Ishtar apparu la poitrine à l'air. Elle avait de gros bonnets, avec à chaque sein un tatouage et un anneau à son téton. Puis le bas suivit rapidement qui n'était principalement qu'une jupette fendue et une culotte en latex. Le vagin d'Ishtar apparu, imberbe et pourvu également d'un tatouage et de plusieurs anneaux intimes. Un crucifix inversé pendait de l'anneau à son clitoris tendit que des anneaux plus simples bordaient les lèvres de son sexe.Ishtar défit les boucles de ses bottes et elle finit donc rapidement avec juste sur le corps ses longs gants et ses bas de latex qui étaient noirs et brillants. Elle entra comme ça sous l'eau, refermant le rideau de douche derrière elle.

"Met-toi à l'aise, utilise le matériel que tu veux... Tu as faim ma petite humaine ? Vient... Vient téter mes beaux seins..."

Elle souleva ses gros seins en souriant. Sa poitrine, bien que grosse et ronde ne tombait pas. C'était ça la magie de la chirurgie esthétique quand on savait bien la faire.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]

Réponse 14 lundi 22 novembre 2010, 19:56:56

La mousse qu'elle avait placé sur sa poitrine commençait à glisser le long de son corps. Et tout comme la mousse, l'eau, qui sortait du pommeau de la douche, suivait le même chemin. Après quelques instants, le tout finit sa course dans le sillon qui allaient les emmener dans les tuyaux. Sûrement que ça ferait des montagnes russes dans les différents tuyaux. Tournée vers Ishtar, cette dernière avait une très belle vue sur le corps de Shylee, et sûrement qu'elle devrait apprécier cela. Enfin, sauf peut-être sa poitrine. La diablesse l'avait trouvée bien trop fine, trop peu opulente à son goût. Sûrement, qu'avant de repartir, elle tenterait de remédier à cela, mais est-ce que Shylee serait d'accord avec cela ? Bien possible ... Après tout, en trois jours seulement, soixante-douze petites heures, Ishtar l'avait déjà rendu accro au sens. La jeune femme arriverait peut-être à s'en passer mais ça serait dur. Faudrait qu'elle s'y mette dès maintenant mais comme elle avait invité Ishtar à venir la rejoindre, ça serait sûrement pas pour tout de suite.

Le sexe ... Si Shylee avait su qu'elle baiserait encore et toujours jusqu'à l'épuisement total, sûrement qu'elle aurait essayé de se tenir à l'écart du portail. Seulement, voilà, maintenant, elle était là et elle ne pouvait plus vraiment faire marche arrière. Non, comme l'avait dit Ishtar, c'était pas comme si elle pouvait recréer un portail pour la renvoyer sur Terre. Et quand bien même Shylee retournerait sur Terre, sûrement qu'il faudrait qu'elle se tienne à l'écart des autres. Faudrait pas non plus, parce qu'elle serait en manque de sexe, qu'elle saute sur quelqu'un et qu'elle le viole comme ça, sur le champ ... Enfin, c'était purement théorique ... Après tout, ça ne se passerait peut-être pas comme ça. Enfin, passons et arrêtons les divagations. J'en étais où moi ?

Ah oui. Ishtar avait souri à la demande de Shylee. Sûrement qu'elle était ravie de cette invitation. D'ailleurs, elle ne se fit pas prier. Lentement, sans précipitation, Ishtar avait quitté ses vêtements, un à un. C'était peut-être pas une si bonne idée que tout cela qu'elle vienne mais bon, c'était trop tard. Ca lui apprendrait à tourner sa langue dans sa bouche plusieurs fois. Mais fallait croire que la raison de Shylee partait à la déconnade ces derniers temps, du moins, dans sa petite tête, ça ne tournait pas bien rond. Peut-être à cause du sexe ... Nan, c'était pas peut-être, c'était même sûr. Mais bon, après tout, ne vit-on pas qu'une fois ? Alors, autant croquer la vie à pleine dent et tant pis pour les remords ou les regrets. On aura tout le temps de regretter une fois dans la tombe.

Tout en continuant à se masser les cheveux, histoire qu'ils soient plein de mousse, Shylee avait observé Ishtar du coin de l'oeil. Il était vrai qu'entre sa poitrine et celle d'Ishtar, et bin, y'avait une sacrée différence. La jeune prof aurait pu se sentir complexée mais non, même pas. Après tout, elle aimait bien sa petite poitrine. Et puis, au moins, quand elle croisait un garçon, c'était pas vraiment la poitrine qu'il fixait en premier chez elle. Donc pourquoi la modifier ? Shylee remarqua aussi, par la même occasion, les différents piercings que la diablesse pouvait avoir, ainsi que les tatouages. Sûrement que Ishtar aimait toutes ses petites modifications qui faisaient d'elle ce qu'elle était : une femme de caractère, plutôt gentille jusqu'à présent, qui savait se faire respecter, et qui savait ce qu'elle voulait. Elle avait tout de même gardé ses gants, et des bas. Sûrement qu'elle se fichait que ceux-ci soient mouillés. Tant qu'elle pouvait "s'amuser", sûrement que c'était le plus important.

Rentrant dans la douche, Ishtar referma le rideau derrière elle, histoire que les gouttes d'eau ne partent pas dans tous les sens. Quoi que, d'une certaine manière, même avec un rideau, y'avait toujours des gouttes qui arrivaient à se faufiler. Sauf si c'était une porte qu'on fermait, là, c'était différent. Ishtar lui proposa d'utiliser les jouets, du moins, si elle le souhaitait. Et elle lui demanda même si elle avait un petit creux. Shylee leva un sourcil interrogateur ...

"Il est vrai que j'ai un peu l'estomac dans les talons mais ..."

Mais voilà, elle ne voyait pas trop où elle pourrait trouver un peu de nourriture. Car après tout, elle avait vu Ishtar ... Quoi ? Juste les premières heures de son arrivée. Et tout le reste de son temps, elle l'avait passée avec les jeunots. Donc, elle n'était pas vraiment censé s'avoir que du lait pouvait s'écouler de ses mamelons. Sûrement que Shylee n'avait pas compris à cause de son esprit qui était encore embrumé suite à ces 72 heures de folie. Mais il lui sembla avoir compris quand Ishtar avait pris ses seins entre ses mains et qu'elle les avait soulevés, tous en les faisant bouger un peu. Sûrement pour la tenter. Du fait que Shylee était plus petite que Ishtar, la jeune humaine n'eut pas besoin de se baisser beaucoup pour être à la hauteur de la poitrine de son hôtesse.

Sans se faire prier, l'humaine avait ramené son visage vers cette poitrine opulente et ses lèvres vinrent se poser sur un de ses mamelons. Elle n'avait pas encore commencé à le téter qu'elle avait l'impression qu'un doux liquide était déjà en train de couler dans sa bouche. Ca aurait très bien pu être n'importe quoi, mais apparemment, c'était du lait. Hmmm ... du bon petit lait ! Heureusement que Shylee aimait bien ça !


Répondre
Tags :