Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une baignade qui tourne mal. [Rp Lyli] (en cours)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunaria

Une baignade qui tourne mal. [Rp Lyli] (en cours)

mardi 16 novembre 2010, 21:13:53

Le matin vint très vite, ce fut son réveil qui signala le début de sa journée, il n'avait pas de téléphone, sachant que ce genre d'électronique peut se faire tracer, alors qu'un réveil non. Il le saisit et le balança contre le mur, la sonnerie étant agressive, il aura le droit d'en voler un autre.

Il se mit devant la penderie et le vida entièrement pour trouver ce qu'il allait mettre aujourd'hui, un débardeur et un jean ? Il se  mit à regarder par la fenêtre, le ciel était clair et la journée se promettait d'être chaude, il choisit donc une robe légère, mettant avant son artifice, puis se fit tout beau, mettant un peu de rouge à lèvre waterproof, mouais, pas sûr que ça soit si résistant à l'eau que les pubs veulent tant vanter l'efficacité. il prit un petit sac de sport, mettant dedans un maillot de bains, une serviette et de quoi se nettoyer, car il savait que non loin de la plage se trouvait un endroit où il était possible de prendre une douche. Oui Lunaria avait envie de sortir se baigner à la plage, il ne faut pas vous faire des illusions, ce n'est pas uniquement pour se baigner, il allait faire les poches des baigneurs et baigneuses.

Il mit des chaussures à talons, oui allez à la plage voulait aussi dire qu'il ne pourra pas utiliser les rollers, cela engraissera tout les jointures et bloquera les roues, aussi il était hors de question de passer des heures à les nettoyer, Lunaria savait qu'il allait devoir faire ses vols avec une très grande prudence, mais pour l'heure, il quitta l'appartement, disant au revoir à sa colocataire qui allait pour sa part traquer des clients et les faire monter dans sa chambre, d'ailleurs cette dernière n'hésitait que rarement à mettre Lunaria à la prote le temps qu'elle vende son corps suffisamment pour payer la moitié du loyer, tout en se faisant un peut de sous pour elle.

Lunaria mit environ une demi-heure pour se trouver sur la plage, il usa de son charme de jeune fille, le travestissement étant quasi parfait ce qui lui permit d'avoir un petit local pour se changer, ressortant dans son maillot de bain deux pièces, il avait eu du mal à cacher son membre, mais il avait de l'expérience de ce genre de situation et les hommes sur la plage mataient plus son derrière et sa poitrine, ce qui lui permit d'aller se jeter dans l'eau salée.

Sans faire la moindre attention aux maîtres de plage, il se mit à nager vers le large, tant qu'à profiter de la mer autant être loin du bruit de la foule. Lunaria est assez fort en natation et il calme son rythme cardiaque pour prendre une grande inspiration et plonger, voulant regarder de ses yeux le fond marin.

Lyli

Créature

Re : Une baignade qui tourne mal. [Rp Lyli] (en cours)

Réponse 1 mardi 16 novembre 2010, 22:50:51

Comme à ses habitudes Lyli venait de nagée toute la matinée dans les décors maritime qu'elle trouvait de plus en plus ennuyeux au fil du temps, il faut dire qu'elle avait du les voir des centaines et des centaines de fois si ce n'est plus et qu'avec le recul elle avait même songer à quitter les plages de Kyoto plusieurs fois pour s'installer ailleurs et admirer d'autre horizons. Mais voila, la seule chose qui l'inciter encore à rester ici c'était les merveilleuses rencontre qu'ont pouvait y faire, cette plages étant vraiment très fréquentée et les jeune filles étaient souvent présente en masse, surtout lors d'une tel température.

Aujourd'hui ne faisait pas exeption à la règle puisqu'elle avait observé de loin depuis quelque minute maintenant déjà cette jeune fille qui sortait d'une cabine. Elle avait l'air assez mignonne à première vue, la sirène n'était d'ailleurs pas la seule à la regarder.
Mieux encore elle n'aurait même pas besoin de quitter l'eau pour l'attirer dans un piège et l'avoir dans ses filets puisqu'elle se jeta à l'eau elle même pour nager.

Et bien parfait elle m'évitera de fouler le sable et de trouver un moyen pour la convaincre de venir nager avec moi

Lyli cacha un maximum sa présence en nageant à raz du fond ainsi que prêt des algues et zones d'ombres. Cette jeune fille semblait nagé vraiment loin, et là ou elle se trouvait maintenant personne ne viendrait pour lui venir en aide, elle était bien trop loin du bord... et donc hors de vue des maitres nageurs.
Quand elle sembla enfin plonger la sirène attendit un peu moins d'une minute avant de dévoiler sa présence. Elle semblait plutot douée en nage et en apnée à première vue, il fallait bien ça quand on s'éloignait autant de la plage.

La sirène surgit alors derrière elle et lui tira la jambe pour mettre son corps en face du sien, et surtout l'immobiliser. Après l'avoir dévisagée pendant pendant environs 5 secondes elle lui fit signe de la rejoindre à la surface, prenant soin de ne pas nager trop vite pour n'éveiller aucun soupçon, mais conservant tout de même une grande grace.

Et dit tu te débrouille plutot bien dans l'eau, une vraie sirène, mais ce n'est pas très prudent de nager si loin du bord, une crampe pourrait vite surgir

Une crampe... c'était bien le dernier de ses soucis, elle était loin de penser que la chose la plus dangereuse ici était Lyli.

Je m'appelle Lyli, enchantée, j'ai l'habitude de plonger ici, il y-a un récif de corail merveilleux non loin. Puisque tu as l'air d'aimer la plongée tu veux peut être qu'ont aille y jeté un oeuil ? Désolée si je suis un peu brusque, on pourra faire plus ample connaissance un peu plus tard si tu veux.

Lyli nagea un peu près 5 ou 6 mètres plus loin et fit signe à la jeune fille de la suivre avant de s'enfoncer sous l'eau, faisant mine de prendre une grande inspiration avant de plonger.
« Modifié: mercredi 17 novembre 2010, 15:54:54 par Lyli »

Lunaria

Re : Une baignade qui tourne mal. [Rp Lyli] (en cours)

Réponse 2 mercredi 17 novembre 2010, 19:15:52

Lunaria regardait le fond et alla même jusqu'à toucher les rares coraux, il ne voyait pas ce qu'il y avait de vraiment fabuleux, aussi fit-il demi-tour, remontant à a surface, c'est alors que quelque chose vint attraper sa jambe, il ne panique pas, supposant que cela devait être une algues ou un truc du même genre, sa réflexion fut vite éventée quand la chose en question tira vers le bas et il put voir Lyli en face de lui.

Il se retient d'ouvrir la bouche, cela serait bête de se noyer en voyant une joli demoiselle, alors que l'on est assez proche de la surface, c'est alors qu'il suivit la demoiselle, crevant la surface de l'eau et inspirant calmement, il était endurant, il le fallait bien pour semer les personnes que l'on vole, surtout quand ce sont des athlètes.

Et dit tu te débrouille plutôt bien dans l'eau, une vraie sirène, mais ce n'est pas très prudent de nager si loin du bord, une crampe pourrait vite surgir

Lunaria ne fit aucune remarque, quand on court et que l'on fait du roller lors de vols, une crampe peut être synonyme d'échec et d'emprisonnement, aussi avait-il prit toute les dispositions pour que cela n'arrive pas. Il s'hydrate souvent et fait des échauffements avant tout efforts. Cela dit se taire ne serait pas respectueux et puis il avait en tête de séduire cette jeune femme, qui sait sans doute avait-elle un objet précieux à revendre.

- Je suis habituée à nager, aussi tu n'as pas à t'inquiéter pour les crampes, je sais comment éviter d'en avoir.*rire*


Je m'appelle Lyli, enchantée, j'ai l'habitude de plonger ici, il y-a un récif de corail merveilleux non loin. Puisque tu as l'air d'aimer la plongée tu veux peut être qu'ont aille y jeté un oeuil ? Désolée si je suis un peu brusque, on pourra faire plus ample connaissance un peu plus tard si tu veux.

- Moi J'ai un nom trop long et difficile à dire, mes amis m'appelle Pénélope, Je te suis, je cherchais justement les coraux, mais ce coin ne semble pas le bon.

Lunaria se mit à suivre Lyli et prit une bonne inspiration, il savait qu'il pouvait tenir en apnée cinq minutes s'il ne faisait pas d'effort trop violent, mais il savait gérer son corps pour ne pas se dépenser inutilement, de plus il ne voulait pas perdre la face devant la demoiselle. Il avait vite comprit qu'elle était elle aussi une nageuse expérimenté, sans doute même plus que lui.

Lyli

Créature

Re : Une baignade qui tourne mal. [Rp Lyli] (en cours)

Réponse 3 mercredi 17 novembre 2010, 20:44:24

- Moi J'ai un nom trop long et difficile à dire, mes amis m'appelle Pénélope, Je te suis, je cherchais justement les coraux, mais ce coin ne semble pas le bon.

Effectivement il n'y avait pas de coraux là ou elle avait décidé de plonger.... ni là ou la sirène l'emmener d'ailleurs... si elle voulait des coraux il faudrait nager pendant des heures au larges encore, le plan était dès lors parfaitement en place mais avant d'attaquer sa proie elle était curieuse de voir combien celle-ci était capable de rester sous l'eau, un des petits jeu de Lyli étant de parier sur la durée qu'elle tiendrait en apnée.

Hum voyons voir... elle a l'air plutot confirmé, on va dire 3 minutes, ce qui est deja pas mal du tout pour une jeune humaine.

Lyli et penelope avait mis environs une vingtaines de secondes avant d'atteindre le fond qui descendait beaucoup plus vite ici. Pendant qu'elles longeaient le fond pour atteindre ce soit disant lieux magique la sirène se retournait souvent pour voir ou en était penelope au niveau de ses réserves d'air, elle semblait assez calme et à l'aise au bout de la minute passé. En même temps elle lançait des regard plus dévisageant vers elle, elle était plutot mignonne avec ses aires de petites filles, les cheveux flottant sous l'eau tout autour d'elle ainsi que cette petite poitrine qui semblait être ferme...
Le temps estimé était maintenant d'au moins 2 minutes.

nager comme ça près du fond devait être assez ennuyeux pour la jeune fille et il ne fallait pas qu'elle ai le temps de comprendre qu'elle ne verrait rien qui valait le détour. Aussi la sirène trouva pour faire passer le temps un banc de poisson aux couleurs assez exotiques, le spectacle en valait le détour puisque les êtres marins avaient l'habitude de la présence de Lyli et ne fuyaient pas à sa vue, pour peu penelope aurait presque pu les toucher si elle avait essayer. La sirène afficha un grand sourire en direction de la jeune fille qui semblait toujours aussi calme au bout de la troisième minute passé, Lyli avait apparament vu faux, elle avait plus de ressources qu'elle ne l'aurait pensé. Par chance Lyli trouva autre chose à lui mettre sous la dent, il s'agissait d'une épave d'un petit bateau de pèche non loin d'ici que Lyli avait elle même coulé, elle lui montra d'ailleurs en le pointant du doigt et en faisant un geste de la main pour lui demander de la suivre.... du moins si elle en avait les ressources.
Etonement elle y parvint alors que le temps avoisiné bientot les 4 minutes, Lyli aurait pensé qu'elle voudrait remonter maintenant mais à priori  non puisqu'elle s'apprêter à y rentrer. La sirène la laissa passé devant et resta à l'entrée pour la regarder fouillé de partout à l'intérieur, elle avait maintenant une belle vue sur ses petites fesses rebondit et les savourer des yeux. Les 4 minutes étaient dépasser de peu, visiblement elle était sacrément impressionante mais Lyli barré deja la seule issus possible en se postant devant, attendant qu'elle manque d'air... elle n'avait pas l'intention de la laisser s'échapper de cette épave, elle était là pour s'amuser avec elle après tout.

Lunaria

Re : Une baignade qui tourne mal. [Rp Lyli] (en cours)

Réponse 4 mercredi 17 novembre 2010, 21:23:00

Lunaria suivit la créature aquatique, s'il ne voulait pas dépenser trop d'énergie à la suivre il avait deux choix, le premier est de se mettre dans le sillage de Lyli, le second est de trouver des courants marins et de les utiliser, ce que le travesti fit.

Pendant l'excursion il se mettait à compter les secondes, non pas pour se mettre la pression, mais pour estimer le temps qu'il faudrait pour qu'il remonte à la surface sans avoir à être complètement essoufflé.

Il suivit la sirène et plus ils restaient sous l'eau, plus Lunaria pouvait se rendre compte que la demoiselle avait vraiment une grâce dans l'eau qu'il n'avait jamais vu, non il n'était pas amoureux, mais cette personne dégage  une aura de mystère.

Il put remarqué les poissons venir à elle sans peur, ce qui est conter nature, les poissons fuyaient les humains, les prenants pour des prédateurs, d'un autre côté quand ils finissent en grillade on peut dire que l'espèce humaines et un prédateur des poiscailles.

La suite de la visite se ft dans une carcasse de bateau, il continuait à décompter et voulut faire demi-tour, c'est alors qu'il vit que quelque  chose cochait, Lyli qui est toujours devant était maintenant derrière et obstruait par son corps toute sortie possible.

Il s'approche doucement et tente d'écarter Lyli tout en faisant signe qu'il est temps de remonter, c'est alors qu'il remarque une chose, la demoiselle n'avait jamais relâché de bulles d'air depuis tout à l'heure, ce qui était impossible pour un être humain, quelque chose clochait vraiment et il tente de forcer le passage, n'y arrivant pas par la douceur, il cale son pied droit sous une barre de fer, un peu avant la porte, pour prendre appui et saisit Lyli par une main pour la projeter dans l'épave, profitant de ce fait pour sortir du bateau en nageant aussi vite que possible, cette fille était bizarre et maintenant il avait la peur de savoir ce qu'elle est.

Il fit un constat alarment, ses poumons étant presque vide à cause de l'effort ne suffirait sans doute pas à fournir l'effort nécessaire pour remonter à la surface, il fit tout son possible pour ne pas laisser la peur l'envahir, mais il ne pouvait pas savoir qu'il avait affaire à une sirène, s'il avait su, il n'aurait pas agit ainsi, en effet une sirène n'a pas besoin de respirer et est beaucoup plus rapide à la nage qu'un simple humain.
« Modifié: mercredi 17 novembre 2010, 21:34:33 par Lunaria »

Lyli

Créature

Re : Une baignade qui tourne mal. [Rp Lyli] (en cours)

Réponse 5 mercredi 17 novembre 2010, 22:02:10

Lyli rigolé assez intérieurement, voila que cette jeune fille si calme et qui semblait avoir la maitrise d'elle même sous l'eau commençait à paniqué légèrement, voulant passé a travers de Lyli qui bloquait le seul accès vers la surface. Il lui avait tout de même fallut un peu plus de 4 minute pour ressentir les tout premier effets du aux manque d'air. La jeune sirène pensait qu'elle paniquerait encore plus et se débatrait tant bien que mal avec elle sans y parvenir mais elle l'avait encore une fois sous estimé sur ce point puisqu'elle trouva un moyen de la repoussé et de libérer l'entrée.

La sirène fut dans un premier temps très surprise et ensuite en colère, cette petite effronté avait oser lui tenir tête dans son propre élément ? Alors ça elle le paierait et plus qu'elle ne le pense même. Aussitot Lyli se mit à sa poursuite et nagea avec sa vitesse originelle, il n'était plus besoin de cacher sa véritable nature maintenant et il ne lui fallut seulement 2 petites seconde pour s'interposer devant elle et l'immobiliser à l'aide de ses mains.

Maintenant elle venait d'anéantir tout espoir pour elle de regagner la surface ou elle aurait pu avoir de l'air à volonté, en quelque secondes elle se retrouva de nouveau au fond entre les bras malveillant de Lyli. La sirène ne perdit dès lors pas de temps et rentra encore une fois dans l'épave malgré le fait que penelope essayer de se débattre de ses jambes.

Elle l'emmena finalement dans une petite salle sur la droite qui était surement une chambre de marins, un grand lit, ou du moins ce qu'il en resté était présent pour le confirmé, par chance le navire avait été coulé il y a seulement quelque jours et le matela n'avait pas encore eu le temps d'être réduit en lambeau par l'eau.
Lyli allongea la jeune fille qui avait les joues gonflés par l'air qu'elle essayé de garder entres ses lèvres, surement ses toutes dernières réserves après tant de temps passé en apnée. Malheuresement pour la jeune fille la sirène n'avait pas oublier le coup qu'elle s'était prise un peu plus tot et se vengea en s'asseyant fortement sur une partie de son bas ventre et là ou se trouvait ses poumons, ce qui ne devait pas l'aider  à ne pas recracher ses dernières réserves, et même si elle parvint à garder celle ci malgrès la pression qu'avait exercé Lyli sur ses poumons ses gémissement appuyés montrait qu'elle avait beaucoup de mal et qu'elle n'y arriverait pas longtemps comme le montrait ses yeux grand ouverts. Lyli commençait à rire et continuait d'exercer cette pression en appuyant fortement ses fesses sur son ventre tout en les dandinant de gauche à droite en même temps, provoquant à chaque fois des gémissements de plus en plus fort, peinant à ne pas écarter les lèvres. Une de ses mains caressa ses joues, éfleurant ses cheveux qui flotaient par la même occasion.

Et ben t'es vraiment résistante dis donc... et si je continuait pour voir jusqu'à quel point tu tiens le coup ? Je n'ai vraiment pas aimer la façon dont tu m'as projetée dans l'épave tout à l'heure... et je n'ai pas encore pris ma décision concernant ce que je ferais de toi... est-ce que je te noie tout de suite... est-ce que je m'amuse un peu avec toi avant, ou est-ce que je te laisse une chance de regagner la surface si tu m'amuse assez? hein qu'est ce que tu en dit ? Dit Lyli en souriant d'un air presque sadique pendant qu'elle lisait l'effroie dans les yeux grand ouverts de sa proie.
« Modifié: jeudi 18 novembre 2010, 01:02:32 par Lyli »


Répondre
Tags :