Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Encore une très très mauvaise journée. Oh mon dieu ... Rien que d'y penser, Shylee en était encore tout tremblotante. D'ailleurs, elle avait eu beaucoup de mal à se concentrer pour donner son cours. Ca avait même été l'horreur. Elle avait été distraite pendant toute l'heure et très certainement que ses élèves avaient fini par le remarquer. Du moins, c'était ce qu'elle s'était dit. Et dire qu'il avait fallu qu'elle se balade jusqu'à la bibliothèque. Sans cela et sans son arrivée tardive au lycée, Shylee aurait très certainement eu une meilleure journée. A coup sûr même ! Sauf que, voulant éviter les problèmes, elle était venue plus tôt. Et n'ayant rien à faire du fait que le cours qu'elle donnait n'était que l'après-midi, elle avait voulu découvrir une nouvelle aile du lycée. Tsss ... Shylee s'en mordait les doigts à présent ! Et il avait fallu qu'elle tombe sur cette soi-disant policière qui enquêtait sur des faits bizarres, étranges.

Mais pourquoi avait-elle accepté de lui en parler ? Pourquoi avait-elle accepté de l'emmener jusque dans une salle de cours pour qu'elle puisse discuter tranquillement ? Hein ? Avait-elle offensé les dieux dans une vie antérieure pour que les ennuis lui tombent dessus à tout bout de champ ? Fallait le croire, bien malheureusement ... En tout cas, maintenant, elle savait que Xenom ou bien Seto n'étaient pas les seuls êtres bizarres qui se baladaient sur Terre. L'étrange policière était tout aussi étrange qu'eux, bien qu'elle n'avait pas du tout les mêmes attributs. Rien qu'à y repenser, Shylee en tremblait encore. Se concentrer, et essayer d'oublier. Mais comment pourrait-elle oublier tout cela ? Déjà que, la semaine d'avant, ça avait été l'horreur ... Bin, cette semaine là, ça commençait bien aussi ! On aurait dit qu'elle était un aimant à ennuis et qu'elle les récoltait, sans rien demander.

Stressée, sur les rotules, Shylee avait finalement réussi à quitter le lycée. Mais sûrement qu'elle ne verrait jamais plus le bâtiment de la même, pour sûr. Elle avait besoin de parler. A cet heure-ci, son confident préféré était à la piscine. Normal, puisqu'il était maître nageur. Souvent, depuis ces deux dernières semaines, elle allait le voir, là-bas. Bon, il n'était pas toujours à la piscine municipale mais quand il n'y était pas, elle se doutait qu'il était chez lui et hop, Shylee reprenait la route et se dirigeait vers son appartement. Aujourd'hui, encore une fois, elle ferait pareil. Elle avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Peut-être même qu'il l'aiderait un peu à oublier ce mauvais début de semaine. Peut-être qu'elle trouverait du réconfort dans ses bras. Mais encore fallait-il que la jeune femme le trouve.

Hop, voilà qu'elle passait les portes de la piscine. Shylee avait toujours un maillot de bain dans son sac. C'était pas la première fois qu'elle allait le voir et donc, elle savait comment faire. Hop, elle se changeait, elle prenait un casier pour ranger ses affaires et voilà qu'elle le retrouvait à surveiller les personnes qui nageaient, vérifiant si personne ne se noyait. Et encore une fois, c'était ce qu'elle allait faire. Sauf que, ... Sauf que son cher Zyllios n'était pas là.

"Flûte !"

Ouais, flûte ... Ce qui était étrange, c'était que y'avait pas grand monde d'ailleurs. Peut-être pas la meilleure heure pour venir nager ... Peut-être que quelques brasses lui permettraient d'oublier cette mauvaise journée ... Peut-être ...

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 1 mercredi 17 novembre 2010, 09:18:34

L’envie d’oublier. Je n’ai pas cesser de la ressentir aujourd’hui au lycée. D’accord, beaucoup d’élèves aimeraient oublier certains faits mineurs mais là… Il y a longtemps que je n’avais pas ressenti ce besoin avec une telle force. Mais je n’ai pas réussi à localiser d’où cela pouvait bien venir. D’ailleurs, je ne m’occupe que rarement des mortels maintenant. Sauf que sachant que mon pouvoir est amoindri, je me dis que la puissance de cet appel est immense. A la fin des cours, je suis passée chez moi me changer puis je suis revenue au lycée.

Me voilà à l’entrée maintenant. Quand j’étais ange, je pouvais localisé sans problème la personne que je voulais aider. Maintenant, je dois procéder autrement. Il faut savoir que l’envie d’oubli laisse une trace, imperceptible pour les mortels mais pas pour les anges. Un peu de concentration et je retrouvais facilement cette trace. Ne me restait plus qu’à la suivre et à voir à qui elle me conduisait. Je me mis lentement en marche, me laissant guider par mon instinct. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver à destination : la piscine. Génial, voilà une chose que je n’avais pas prévu. Je choisis donc d’aller m’installer dans les gradins. Peu de nageurs en fait. Sans doute pas l’heure de pointe. Cela allait me faciliter la tâche. Surtout que cette envie d’oubli me vrillait le cerveau maintenant. Les sens en éveil, je laissais cette douleur m’envahir. Quelques instants plus tard, je savais qui je cherchais : une jeune femme, en train de faire quelques brasses dans le bassin. Je voyais ce qu’aucun mortel ne peut voir, son aura : une aura sombre et torturée.

Inspirant profondément, je tentais d’établir un contact avec cette jeune femme. Contact de nature télépathique même si dans mon cas, il s’agissait plus de suggestions que d’échanges véritables. Et oui, sans une demande claire d’un mortel, je ne peux le soulager de cette souffrance.

-Regarde-moi-

Je lui laissais le temps d’assimiler ma demande avant de recommencer.

-Dans les gradins, je suis LA solution à tes soucis-

Je me mis en attente. Maintenant, c’était à elle de décider de la suite.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 2 mercredi 17 novembre 2010, 15:44:28

Diable ... Shylee était déçue. Elle voulait voir zyllios mais il n'était pas là. Elle aurait très bien pu détourner les talons et repartir, histoire de prendre la route de l'appartement du maître nageur, et le retrouver chez lui. Seulement, voilà, elle n'en avait pas plus envie que cela, bien qu'elle voulait le voir. Peut-être qu'elle était fatiguée de cette maudite journée à la con. Elle qui pensait qu'une nouvelle semaine arrangerait les choses. Et bin, elle s'était plantée. Plantée comme c'était pas permis d'ailleurs. Elle aurait peut-être dû se faire porter pâle, histoire de retrouver ses esprits. De cette manière, Shylee aurait évité la rencontre avec cette folle. Tsss ... Comment quoi, on ne peut pas toujours prévoir les pires choses.

Poussant un nouveau soupir ennuyé, Shylee finit par s'approcher du bassin et hop, en moins de deux, la voilà qu'elle était sous l'eau. Non, elle n'allait pas se suicider, et elle n'allait pas non plus faire exprès de se noyer. Jusqu'elle avait peut-être besoin de nager un peu. Quelques secondes plus tard, la voilà qu'elle immergeait de sous l'eau, ramenant ses cheveux en arrière. Bien que ça pouvait être pratique d'avoir un bonnet, afin d'éviter d'avoir les cheveux mouillés, Shylee avait toujours trouvé que c'était un truc stupide. Pourquoi ? Elle n'avait pas de raison particulière... Peut-être parce que c'était normal d'avoir les cheveux mouillés quand on allait dans l'eau, tout simplement.

La jeune prof se retrouva sur le dos, faisant la planche pendant quelques instants. Elle n'allait pas rester longtemps comme ça. Elle n'aimait pas trop avoir plein d'eau dans les oreilles. C'était un peu agaçant. Bon, il était vrai que si elle avait prévu de se baigner, elle aurait récupéré ses bouchons, mais bon, ça, c'était pas prévu. Peut-être qu'elle y penserait pour la prochaine fois. Ouais, peut-être ... Après quelques instants, Shylee changea de position et se mit finalement à faire quelques brasses, histoire de se détendre un peu. Seulement, voilà qu'il lui semblait entendre des voix. Elle s'arrêta alors dans ses mouvements, faisant ainsi du sur place pour l'instant. Devenait-elle folle ? Possible ... Ou y'avait quelque chose d'autre qui cloche.

Sur le coup, Shylee décida de ne pas continuer à y faire plus attention. Elle avait peut-être besoin de se reposer, tout simplement. Elle fit de nouveau alors quelques brasses. Seulement voilà, la voix parla à nouveau et lui indiquait les gradins. Soit disant aussi que la voix pourrait solutionner ses problèmes.

"Qu'est-ce que ..."

Shylee regarda alors en direction des gradins. Il y avait bien quelqu'un, une femme à première vue. Mais de là à ce que cela soit réellement cette personne qui l'appelait, y'avait quand même un gouffre. Que faire ? Ne pas prêter attention à cette voix et continuer à faire ses brasses ? Ou bien sortir de l'eau, aller voir ce qui se tramait et éventuellement avoir des ennuis ? Bonne question, très bonne question. A la vue de la journée, il fallait dire que Shylee n'avait pas vraiment envie d'avoir d'autres ennuis. Mais peut-être qu'elle ne pouvait pas les éviter non plus. Boah ... Un problème de plus ou de moins, hein, ça allait pas arranger sa vie non plus.

Après quelques instants à tourner encore dans l'eau, Shylee finit par sortir du côté des gradins et récupéra une serviette qui traînait par là. Oui, un truc bien. La piscine mettait des serviettes ou des peignoirs à disposition, pour ceux qui oubliaient les leurs. Pratique, non ? La jeune femme s'emmitouffla donc dans la serviette blanche et s'approcha de la femme qui était assise dans les gradins.

"Vous ... Vous m'avez parlé, non ?"

Sûrement que l'autre femme la prendrait pour une folle, ou un truc dans le genre.

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 3 jeudi 18 novembre 2010, 09:56:47

La jeune femme a perçu mon appel. Je la vois s’arrêter avant de recommencer à nager puis son regard se dirige vers moi. Je fais semblant de ne pas la voir. Elle sort enfin de l’eau. Après s’être emmitouflée dans une serviette, elle me rejoint sur les gradins.

"Vous ... Vous m'avez parlé, non ?"


Les premières minutes sont les plus décisives. Je peux sentir sa gêne et la peur que je la prenne pour une folle. D’abord la tranquilliser.

-Tu es en sécurité… Détends-toi, tu ne risques rien-


Je lui souris doucement. Je laisse mes paroles faire leur effet avant de prendre la parole.

- Je t’ai parlé en effet Shylee. N’aie crainte, je ne te ferai aucun mal, bien au contraire. Je peux te soulager de ta souffrance si tu le souhaites vraiment. Ce n’est pas sans douleur mais ensuite, tu te sentiras mieux.

Je restes silencieuse quelques instants avant de reprendre. La douleur émane d’elle et m’envahit peu à peu. J’ignore encore ce qu’elle souhaite oublier mais je ne me fais aucune illusion, ses souvenirs sont vraiment pénibles pour elle.

- Je suis un ange et je peux te faire oublier tes souvenirs, te rendre la paix intérieure. Mais pour cela, tu dois me faire entièrement confiance sinon rien ne pourra être fait. Cela ne prendra que quelques heures… Rien comparé à ta douleur il me semble.

Lentement, j’approche ma main droite du front de Shylee avant de la poser sur sa tempe. Il va falloir que je pénètre son esprit maintenant. Et c’est le moment le plus délicat en fait. Si Shylee se braque, j’aurais plus de mal après mais l’opération ne sera pas impossible malgré tout. Je respire profondément avant de tenter une connexion mentale avec elle.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 4 jeudi 18 novembre 2010, 17:08:53

Serviette autour d'elle, les cheveux mouillés dont l'eau gouttait par terre, la jeune femme se demandait si c'était une bonne idée de s'être approchée de cette personne. Après tout, elle ne connaissait rien d'elle. Et puis, les voix qu'elle entendait, c'était peut-être quelqu'un d'autre. Ou c'était peut-être même personne. Peut-être que c'était son esprit qui lui jouait de mauvais tours. Peut-être qu'elle devenait complètement folle et qu'il fallait qu'elle se fasse interner avant de péter complètement un câble ... Elle poussa un soupir, tentant de se calmer un peu. Oui, peut-être que Shylee perdait pied et qu'elle devrait aller voir un psy. Bon, ça arrangerait peut-être pas les choses mais bon, fallait peut-être qu'elle fasse un truc avant de perdre la boule complètement.

Shylee avait parlé à la jeune femme, qui semblait n'être pas plus vieille qu'elle. Peut-être même plus jeune mais Shylee n'aurait su le dire exactement. Celle-ci n'avait pas répondu tout de suite. Ouais, sûrement que Shylee s'était fait des idées et qu'elle devait la prendre pour une folle. Elle allait faire demi-tour quand, finalement, la voix dans sa tête résonna une nouvelle fois. Elle lui disait qu'elle était en sécurité, qu'elle n'avait rien à craindre, que rien de mauvais ne lui arriverait, et qu'il fallait qu'elle décompresse un peu, qu'elle reprenne sa respiration et qu'elle tente de faire le vide. Ouais, plus facile à dire qu'à faire. Comment pouvait-elle se calmer alors qu'elle ne savait pas d'où la voix provenait ? Shylee se disait que ça venait peut-être de la femme mais elle n'en était pas sûre du tout. Fallait pas non plus qu'elle se trompe.

Finalement, Shylee reprit son souffle une nouvelle fois et tenta de se calmer. Mais bon, ce n'était pas facile non plus. La jeune femme prit alors la parole, lui annonçant que non, elle n'était pas folle. Elle avait bien entendu des voix qui provenaient de l'inconnue. D'un côté, Shylee était ... comment dire ... Rassurée. Elle n'était pas dingue, elle ne perdait pas contact avec la réalité. Et les voix qu'elle avait entendu n'étaient pas des illusions. D'un autre côté, bin, ça lui faisait quand même un peu peur. C'était pas vraiment normal qu'elle puisse entendre des voix de ce genre.

La femme parla à nouveau, lui indiquant qu'elle ne devait pas avoir peur, qu'elle devait se sentir en sécurité parce que l'inconnue n'irait pas lui faire de mal. Oui, Shylee l'espérait, sinon, elle prendrait ses jambes à son cou. Elle lui parla alors du fait qu'elle pouvait, si la jeune prof le souhaitait, supprimer sa souffrance. Euh ... De quelle souffrance parlait-elle ? Après tout, c'était pas comme si ça se lisait sur son visage. Oui, bon, d'accord, elle était plutôt triste, morose, mais bon.

"Ma souffrance ?"

L'inconnue ne reprit pas la parole tout de suite. Peut-être pour laisser le temps à Shylee d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire. Qui sait. Finalement, elle lui annonça qu'elle était un ange. Shylee eut un léger mouvement de recul. Un ange ? C'était une blague, non ? Apparemment pas. Soi disant qu'elle pouvait lui faire oublier les mauvais souvenirs qu'elle avait vécu, histoire d'avoir, à nouveau, une vie normale. Lui faire confiance ? Euh ... Ca serait plutôt difficile. Elle avait fait confiance à tellement de gens ... Et elle s'était faite avoir tellement de fois que Shylee n'avait pas trop envie d'accorder, à nouveau, sa confiance. Seulement, elle n'eut pas le temps d'exposer son point de vue. Voilà que la jeune femme avait posé une main sur le front de la jeune prof avant de la déplacer un peu. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de lui faire ? Shylee eut comme un mal de crâne et avait comme l'impression que des images étaient en train de défiler devant ses yeux. Des évènements qui avaient eu lieu la semaine passée, et même aujourd'hui. Des trucs qu'elle voulait oublier. 

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 5 vendredi 19 novembre 2010, 10:05:05

Shylee est méfiante, je le sens. Mais cela est compréhensible. Le lien s’établit entre nous, je vois les images qui défilent sous ses yeux et je comprends d’où vient son envie d’oublier et pourquoi elle est aussi forte. Drôle de semaine pour une humaine. Je créé une bulle pour nous envelopper et sans que Shylee s’en rende compte, je l’emmène dans un lieu hors du temps, un havre de paix. Ici, ce sera plus facile d’agir. Nous sommes isolées de tout et nous sommes chez moi. Et oui, même les anges déchus tels que moi ont un chez eux. Il s’agit en fait d’un chalet de bois dans lequel tout est fait pour faciliter la détente. De gros coussins un peu partout, un feu de cheminée permanent et une sensation de chaleur qui conduit inévitablement au bien-être. Une fois que j’aurai terminé avec Shylee, elle oubliera cet endroit.

- Nous sommes chez moi et tu sais que tu ne crains rien.

Je donne le temps à la jeune humaine de se calmer, de se relaxer. La suite l’épuisera suffisamment.

- Tu ne pourras que subir. Je vais visionner tes souvenirs pour les faire disparaître. Tu seras consciente mais tu ne pourras rien faire, ni bouger, ni réagir. C’est pour cela que tu dois me faire confiance.

Lui dire qu’elle sera à ma merci n’est sans doute pas le meilleur moyen de la calmer mais elle doit savoir ce qui va se passer, c’est vital pour sa santé mentale. Je garde le silence plusieurs minutes, sans la quitter du regard. Je comprends qu’elle puisse plaire bien que les femmes ne m’attirent pas mais il y a chez elle une envie inconsciente d’être ainsi traitée. Je verrai si je peux faire quelque chose pour ça sinon, des souvenirs douloureux, elle en aura d’autres.

-Installe-toi confortablement et une fois prête, dis-le moi pour que nous puissions commencer.

Je me pose sur un coussin qui épousa la forme de mon corps et laisse Shylee décider de la suite des évènements. Je ne peux rien faire sans une demande de sa part.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 6 vendredi 19 novembre 2010, 13:48:17

La soi-disant ange avait toujours sa main posée contre la tempe de Shylee. Celle-ci ne savait pas trop ce qu'elle était en train de faire mais elle avait comme l'impression d'avoir un mal de tête pas possible. Comme si un train de marchandises était en train de rouler dans sa tête. Ou bien comme si des junkies étaient en train de faire la nouba dans son pauvre crâne. En tout cas, c'était une très désagréable sensation et la jeune femme avait envie que ça se termine. Elle ferma les yeux momentanément et quand elle les rouvrit, et bien, elle eut la fâcheuse surprise de voir qu'elle n'était plus à la piscine, dans les gradins. A dire vrai, Shylee ne savait pas vraiment où elle était.

Le contact entre l'ange et elle fut alors rompu et Shylee se recula vivement, tout en plissant les yeux momentanément et elle secoua la tête, par la même occasion. Elle ne comprenait pas comment elles étaient arrivées ici. Il fallait se rendre à l'évidence : la jeune femme ne lui avait pas raconté que des cracks et sûrement que c'était véritablement un ange. Ca existait vraiment ? Fallait croire que la pauvre Shylee avait le don de tomber sur des personnes qui n'étaient pas toutes humaines. Peut-être que y'avait un petit nuage qui la poursuivait et qui arrêtait pas de l'embêter, ou un truc dans le genre. Chose qui était plutôt ennuyeuse, c'était que Shylee était toujours emmitoufflée dans la serviette de la piscine, et toujours dans son maillot de bain. Ca aurait très certainement bien mieux, pour elle si elle avait pu récupérer ses fringues. Du moins, sûrement qu'elle se serait sentie plus à l'aise. En tout cas, la jeune prof ne mourrait pas d'hypothermie. Pourquoi ? A cause de la cheminée et du feu qui était allumé.

D'une voix douce, l'ange lui parla à nouveau et lui précisa qu'elles étaient chez l'ange, en sécurité. Rien ni personne ne viendrait chercher ou embêter Shylee jusqu'ici, du moins, c'était ce qu'elle pouvait comprendre. Ouais ... Euh ... Si elle le disait hein ... Elle verrait bien. Direct, sans détour, l'ange lui annonça qu'elle pourrait visionner ses souvenirs et les faire disparaître. Ah bon ? Wow ... Shylee aurait eu une chaise, là, elle se serait bien assise tout de suite, histoire de digérer cette nouvelle. Fallait dire qu'elle était plutôt contente d'apprendre qu'on pouvait lui effacer certains trucs qu'elle n'avait pas envie forcément de garder en tête. Seulement .. Seulement ... Bin, elle ne savait pas trop.

"Attendez ... Euh ... Comment vous pourriez faire ça ?"

Car après tout, elle lui avait dit que c'était un ange. Mais est-ce que Shylee devait la croire pour autant ? Après tout, elle avait été abusée tellement de fois que tout ceci n'était peut-être que des conneries et que ça lui servirait seulement à la mettre en confiance pour éventuellement abuser d'elle par la suite. Bon, il était vrai que c'était penser très négativement mais bon, après tout ce qu'elle avait vécu cette semaine, l'ange ne pouvait pas non plus lui demander de lui faire confiance comme ça.

"Je ... Hmmm ... Pourquoi vous feriez ça ? Pourquoi est-ce que vous voulez m'aider ?"

Peut-être que si elle savait, cela rassurerait un peu Shylee. Possible que oui, possible que non. Ca apaiserait peut-être son esprit durant un temps. Peut-être que ça l'aiderait à avoir confiance en l'ange. Connaître son nom, ou son prénom, ça pourrait aussi éventuellement aider, même si c'était seulement pour quelques heures. Car possible qu'après que l'ange ait fait ce qu'elle voulait, sûrement que Shylee ne se rappelerait pas de cette journée, ni de cette rencontre. Mais bon. Après de nouvelles paroles, lui annonçant de lui dire quand elle serait prête, l'ange s'assit sur l'un des coussins. Shylee devait encore y réfléchir un peu. Quoi que, d'une certaine manière, sa décision était pratiquement prise. La jeune femme s'assit sur un des coussins et resta emmitoufflée dans sa serviette.

"Je dois faire quoi ? Et c'est douloureux ?"

Shylee voulait en savoir plus, avant de commencer quoi que ce soit, histoire d'être parée.

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 7 vendredi 19 novembre 2010, 15:31:30

L’humaine est encore trop stressé pour que je puisse faire quoi que ce soit. Aucune importance, ici le temps n’a pas cours. J’écoute ses questions, je les comprends et je comprends aussi pourquoi elle me les pose. J’inspire profondément. Sa douleur commence à être pénible, même pour moi. Je tends alors la main et une partie du coussin se referme sur son corps, l’habillant d’une robe courte agréable à porter. Dans le même temps, je concentre la chaleur de mon corps en direction de ses cheveux et les sèche rapidement. Ainsi, elle devrait se sentir un peu mieux.

- Tu dois juste te laisser faire, le reste me revient. C’est douloureux en effet. Je vais m’introduire par la pensée dans ton esprit et forcer tes souvenirs à faire surface. Chaque souvenir effacé provoque une intense douleur mais tu la sentiras à peine et tu l’oublieras aussitôt. Je vais te montrer quelque chose, une chose que je ne peux faire qu’ici.

Je ferme les yeux quelques instants et me concentre. Dans mon dos, je peux les sentir, se déploient deux ailes blanches, translucides. Elles font chacune deux mètres de long et comme pour tous les anges, sont composées de plumes. Mes pairs m’ont coupé les ailes mais dans mon refuge, je redeviens moi. Lentement, j’ouvre les yeux puis regarde avec douceur Shylee. La lumière qui émane de mes ailes a la particularité d’apaiser les esprits.

- Je suis Kalysta, ange de l’oubli. J’ai pour mission d’aider les mortels à ne plus souffrir à cause de leur mémoire.

Il y a longtemps que je ne les ai pas sorties. Parfois, je regrette de ne plus pouvoir m’en servir où bon me semble mais mon sacrifice devait être. J’aimais ce démon et je l’aime toujours d’ailleurs.

- Je t’offre le bonheur, rien de plus et sans contrepartie de ta part. Tu te réveilleras sans souvenir de ce qui s’est passé tout simplement.

Shylee semble enfin comprendre que je ne lui ment pas. Mais je ne sais pas encore si elle est prête à s’en remettre à mon pouvoir ou pas.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 8 vendredi 19 novembre 2010, 15:52:58

Même si Shylee ne savait pas vraiment où elle était, elle avait l'impression qu'elle était en sécurité, comme l'ange lui avait dit auparavant. C'était bizarre, sans aucun doute. Mais c'était peut-être mieux comme ça. Et puis, se faire effacer quelques souvenirs dans les gradins de la piscine, ça aurait pu paraître louche. Donc, d'une certaine manière, ce n'était pas plus mal qu'elles étaient là, même si Shylee ne savait pas où elle était. Au fond d'elle, elle savait que c'était pas très important. Car si l'ange disait vrai, très certainement que personne ne devait connaître ce lieu. Peut-être d'autres anges, c'était peut-être possible, mais la prof ne pouvait pas en être sûre. Shylee prit une lente inspiration. Ouais, c'était bien ici. Et puis, c'était bien mieux qu'au lycée. Et dire qu'elle y avait été agressée par une fausse policière. Du n'importe quoi. Enfin, si l'ange faisait réellement ce qu'elle disait, ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir, enfin, façon de parler.

Tandis que Shylee attendait les quelques réponses à ses questions, histoire de se rassurer et d'avoir l'esprit tranquille, l'ange prit une lente inspiration et voilà qu'elle tendait la main vers l'avant. Shylee pencha légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas réellement ce qu'elle était en train de faire. Pourquoi avait-elle tendu la main ? La réponse ne se fit pas attendre plus longtemps. En effet, voilà qu'un fin tissu recouvrait son corps. Sa peau n'était plus en contact avec la serviette qui était quelque peu râpeuse mais qui c'était un peu détendu du fait qu'elle était mouillée. Histoire de voir ce qui venait se passer, Shylee entrouvrit quelque peu la serviette et voilà qu'elle se retrouvait une robe blanche. Bien évidemment, elle avait toujours son maillot de bain mais au moins, elle se sentait plus à l'aise.

"Que ..."

Shylee allait lui demander comment elle avait pu faire cela mais elle s'abstint de le faire. Après tout, elle lui avait dit qu'elle était un ange. Et la jeune prof commençait à la croire. Comme quoi, elle ne tombait pas forcément, non plus, sur tous les tordus de la Terre. Et quelques secondes plus tard, voilà que Shylee se retrouvait avec les cheveux séchés. Chouette ... C'était bien mieux, y'avait pas à dire.

"Merci beaucoup."

L'ange commença alors à lui expliquer ce qui allait se passer. Shylee n'avait rien à faire, pour ainsi dire. Elle devait juste rester décontractée et laisser l'ange faire ce qu'elle avait à faire. Elle aurait un peu mal, mais rien de trop grave non plus. Ca ne serait que passager et comme l'ange lui disait, elle finirait par oublier assez rapidement. Sans détour, elle lui annonça ensuite qu'elle allait lui montrer quelque chose. Levant un sourcil interrogateur, Shylee se demanda ce qu'elle voulait lui montrer. Elle eut rapidement la réponse. Voilà que deux grandes ailes d'une couleur blanche, étincelante, étaient apparues dans le dos de l'ange. C'était pas une blague. La jeune prof avait l'impression d'être un peu plus sereine. Peut-être était-ce du au fait qu'elle était rassurée de voir ces ailes, de voir qu'on n'avait pas cherché à lui raconter des bobards, et qu'on ne chercherait pas non plus à l'avoir.

L'ange se présenta sous le nom de Kalysta, et ajouta qu'elle était l'ange de l'oubli. Son pouvoir principal était donc, sans aucun, le pouvoir d'effacer les mauvais souvenirs des mortels. Bonne déduction puisque Kalysta lui expliqua brièvement sa mission. L'ange ne lui demanderait rien en contrepartie de cette aide. De toute manière, qu'aurait-elle pu lui offrir ? Bonne question. Une fois que Kalysta aurait terminé, et bin, Shylee se retrouverait très certainement à la piscine, en ayant oublié ces mauvais souvenirs, et de ce qui venait de se passer. Elle prit une lente inspiration.

"D'accord." dit-elle en hochant de la tête.

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 9 mardi 23 novembre 2010, 13:48:06

Je peux sentir la jeune mortelle se détendre enfin à la vue de mes ailes. Mais le plus important est que je viens d’obtenir son accord. Je vais pouvoir la soulager de sa souffrance. Je ferme les yeux pour me concentrer.

- Tu vas sentir une présence en toi, n’aies crainte, c’est tout à fait normal. Tu seras spectatrice de tes souvenirs.

Mentalement, j’enveloppe Shylee dans une bulle de douceur et de sérénité. Je m’immisce doucement dans son cerveau, lentement pour ne pas provoquer de rupture dans sa confiance. Ses souvenirs m’assaillent. Il va falloir que je fasse le tri entre ceux qui doivent rester et ceux qui provoquent sa douleur. Je sais que Shylee les voit aussi.

-Tout va bien-

Certaines images ressortent du lot. Le puzzle commence à se mettre en place. Après, il me suffira de les prendre un à un pour les effacer. Pas dans l’ordre chronologique non mais au fur et à mesure qu’ils deviendront palpables. Le premier qui se détache rapidement concernent une créature tentaculaire et un centre commercial. Décidément, les démons sont vraiment partout aujourd’hui. Comment cette jeune femme a-t’elle réussi à s’attirer autant d’ennuis en si peu de temps. Je ne suis pas une spécialiste du karma mais le sien doit être sérieusement perturbé.

Je peux sentir les tentacules du démon sur ma peau. Et oui, effacer les souvenirs n’est pas sa douleur, même pour un ange de l’oubli. De quoi rendre folle n’importe quelle mortelle ou de ruiner sa vie toute entière. C’est pour cela que j’ai pu percevoir l’aura de Shylee, parce que son âme était au bord de la folie. Lentement, je gomme l’image, estompant le souvenir de son esprit pour qu’il n’y trouve plus sa place par la suite. Shylee s’agite par moment. Je ne me fais pas de souci, seul son corps réagit au traitement imposé, son âme est au repos. Je relâche quelque peu mon emprise pour permettre à ses souvenirs de se replacer avant de m’attaquer au deuxième.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 10 mardi 23 novembre 2010, 19:53:42

Shylee prit, une nouvelle fois, une lente inspiration. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer, et comment Kalysta allait faire pour lui faire oublier tous ses mauvais souvenirs. De toute manière, se poser la question ne servait plus à rien du fait qu'elle avait donné son accord. Bon, il était vrai qu'elle pouvait très bien revenir sa décision, lui demander de tout arrêter et puis de ramener à la piscine, et tant pis pour ses mauvais souvenirs. Mais sa raison lui disait de laisser faire l'ange, et que sa vie serait bien mieux après. Shylee ne pouvait pas non plus en être totalement sûre mais c'était peut-être pas plus mal. Allez savoir. Nouveau soupir tandis que Kalysta fermait les yeux mais qu'elle lui parlait, encore une fois. Selon l'ange, Shylee aurait l'impression d'avoir une personne dans sa tête mais que ça serait tout à faire normal. Par contre, manque de bol pour la jeune humaine, elle allait revivre ses souvenirs. Du moins, c'était ce qu'elle avait compris. Flûte alors ... Elle aurait préféré ne pas du tout y repenser mais c'était sûrement un mal nécessaire pour qu'elle n'y pense plus jamais. Oui ... C'était peut-être le cas ...

Le premier des souvenirs qui lui revint en mémoire ? Et bien, c'était sa malheureuse mésaventure non loin du centre commercial, quand Shylee avait été faire un tour et quand elle avait voulu rentrer chez elle, elle était tombée sur la bêbête. Comme porté sur un petit nuage, comme si c'était une spectatrice externe à la scène, la voilà qu'elle voyait la bête qui se faufilait dans son dos et hop, un de ses tentacules l'avait chopé pour l'immobiliser. Shylee détourna la tête, elle n'avait franchement pas envie de revoir cela mais apparemment, elle n'avait pas vraiment trop le choix non plus. Toujours en tant que spectatrice, Shylee garda les yeux fermés. Tout ce qu'elle voulait, c'était que Kalysta essaie de lui effacer cela le plus rapidement possible. Sauf que ... Une fois que ce mauvais souvenir aurait disparu, et bien, y'en aurait un autre qui viendrait supplanter cela. Quoi que ... D'une certaine manière, celui-ci était, vraisemblablement, le pire de tous.

Shylee tourna la tête une nouvelle fois. Le xénomorphe et le souvenir lié à celui-ci était toujours présent. Quoi que, la jeune femme avait l'impression ... Bin, elle ne savait pas trop. C'était un peu bizarre. Comme si le souvenir commençait à se superposer sur d'autres. Comme si on en gommait les coins et ainsi de suite. Sensation bizarre, très bizarre, d'où le fait qu'elle pouvait éventuellement bouger dans ce pseudo sommeil, du moins, si on pouvait appeler cela un sommeil.

Plutôt court mais je savais pas trop quoi dire

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 11 jeudi 25 novembre 2010, 10:46:13

Le corps de Shylee se cambre brutalement. Un parc et un parapluie. La violence du souvenir me fait perdre ma concentration quelques instants. La jeune mortelle ne va pas aimer… La douleur va être pénible à supporter pour le coup. Je récupère le lien qui nous unit et attend qu’elle se calme.

-Respire, laisse toi porter sans résistance, la douleur ne sera pas longue-

Ses souvenirs affluent en nombre, cherchant à remplacer celui qui m’intéresse. Et ce que je vois passer laisse entendre que je vais avoir du travail avec la demoiselle. Lentement, je commence à y mettre un peu d’ordre pour ne plus voir que celui qui m’intéresse. Kira ! Ce n’est pas la première fois que j’efface ses actes… Douce et naïve Shylee. Non seulement elle semble avoir l’art de se mettre dans des situations pénibles mais en plus, elle choisit les êtres les plus pervers qui se trouvent sur Terre. Encore une chance qu’elle ne connaît pas Terra ! Sinon, je ne donne pas cher de cette jeune demoiselle.

Du bout de mes ailes, je viens toucher le corps allongé pour sécuriser encore plus l’humaine. Elle se retrouve enveloppé d’un halo de lumière. Je vois sa respiration se calmer. Parfait, je vais pouvoir continuer. Comme pour le précédent, je visualise la scène en entier puis l’efface progressivement. Ce souvenir-là me prend un peu plus de temps, l’empreinte de Kira sur ses victimes étant particulièrement forte. Mais un autre le remplace rapidement. Un dénommé Adam. C’est un mortel, son emprise ne me pose pas de souci mais je note qu’une petite visite à ce monsieur s’impose. Aussi cruel qu’un démon ! Rare chez les humais donc je me charge de lui faire comprendre certaines choses.

Je brise le lien qui m’unit à Shylee. Il faut qu’elle récupère un peu sinon elle sera trop épuisée pour que je puisse l’aider. Je prépare du thé en attendant son réveil puis je me relaxe aussi. Il y a tellement longtemps que je n’avais pas aidé un mortel que la joie procurée est un peu dure à ingérer.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 12 jeudi 25 novembre 2010, 17:05:18

Finalement, malgré la douleur, et malgré l'agitation de Shylee, Kalysta semblait avoir réussi. Oui, elle semblait avoir réussi à lui extirper ce premier mauvais souvenir. Le pire de tous, du moins, c'était pas vraiment plaisant de se faire abuser par une saloperie de bestiole qui était loin d'être humaine. Sans oublier que ce n'était pas non plus vraiment plaisant de se faire toucher par plein de tentacules gluants et qui ... Brr ... Passons les détails. De toute manière, cette rencontre avec Xenom n'était déjà plus qu'un mauvais souvenir. Enfin, façon de parler puisque ce souvenir là n'était même plus dans la mémoire de la jeune humaine. Bien évidemment, Shylee ne verrait pas la différence, du fait que y'avait d'autres choses qui la peinaient et qu'elle souhaitait oublier. Mais tout de même, y'avait déjà un poids qui s'était enlevé de son épaule. Et au fur et à mesure que ses souvenirs disparaîtraient, et bien, elle finirait par se sentir légère ... Bien plus légère, du moins, c'était ce à quoi où on pouvait s'attendre.

Souvenir oublié, voilà qu'un second prit la place. C'était un après-midi, après les cours qu'elle avait donné le matin même. Elle avait décidé de continuer l'exploration de la ville, malgré ce qui avait pu se passer la veille. Elle s'était rendue au parc, et avait attendu un moment sur un banc, jusqu'à ce que la pluie se mette à tomber. Shylee était tout de même restée sur le banc, pendant quelques instants, à l'instar des autres gens qui avaient cherché à se mettre à l'abri. Mais voilà qu'un type s'était approché d'elle et avait décidé de partager, avec elle, son parapluie. Pas par bonté de coeur, bien malheureusement. Le type avait, apparemment, d'autres idées derrière la tête et il avait fallu que la pauvre Shylee tombe sur lui.

Kalysta lui avait demandé de se calmer, seulement, c'était pas facile non plus. La jeune humaine prit une lente respiration, histoire que l'ange puisse faire son boulot correctement. Il était vrai que ce souvenir n'était pas des plus plaisants seulement, c'était pas non plus le pire. Le pire ? Sûrement celui avec Xenom. Mais y'en avait un autre qui mériterait aussi la palme. Histoire d'avoir un plus fort impact sur Shylee, les ailes de l'ange vinrent la toucher. Les voir, un peu plus tôt, lui avait permis de retrouver un peu de sérénité. Et même si elle ne pouvait pas les voir en ce moment même du fait qu'elle était spectatrice de ses propres souvenirs, Shylee pouvait tout de même les sentir. Et elle retrouva, de ce fait, son calme. Pour combien de temps ? Jusqu'au prochain souvenir.

D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas. Sa soirée avec Adam le psychopathe ... Oh moins dieu ! Shylee espérait jamais ne le revoir ! Non ... Il l'avait humiliée, l'avait brisée, avait profité d'elle et s'était servi d'elle comme un jouet, laissant, d'ailleurs, quelqu'uns de ses proches amis faire d'elle ce qu'ils avaient envie. Dans cette mésaventure, elle était passée entre les griffes de cinq camionneurs pervers en manque. Ils avaient bien eu une distraction seulement, la prostituée qu'ils avaient loué, c'était leur terme, pas le sien, n'avait pas tenu le choc suite à tous les coups de butoir qu'elle avait pu recevoir. Alors donc, ils l'avaient laissée sur le côté, histoire de s'amuser avec Shylee. C'était, selon Adam, une façon de la remercier pour le fait qu'elle s'était bien conduite et qu'elle s'était montrée plutôt obéissante. Tu parles d'une récompense !

Au bout d'un moment, Shylee finit par remuer. Sa tête bougeait de droite à gauche, et ses doigts faisaient aussi quelques mouvements. Elle était en train de se réveiller. Un oeil s'ouvrit, puis le deuxième. Elle porta alors sa main à sa tempe. Elle avait mal un peu au crâne. Et elle se demandait aussi où Kalysta en était. Parce que ... Elle ne savait pas trop quels souvenirs elle avait effacé. D'ailleurs, même si Shylee lui demandait, les noms que l'ange pourraient évoquer ne lui diraient rien. Shylee grimaça un peu.
 
"J'ai l'impression qu'une bombe vient d'exploser dans ma tête ..."

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 13 vendredi 03 décembre 2010, 13:16:17

J’observe la jeune humaine ouvrir les yeux. Elle est un peu perdue, ce qui somme tout est parfaitement normal vu ce que je viens de lui faire subir. En silence, je lui désigne une tasse de thé posée devant elle et l’incite à boire. Ce breuvage a des vertus apaisantes et permet aux mortels de récupérer les forces qu’ils perdent en même temps que leurs souvenirs.

"J'ai l'impression qu'une bombe vient d'exploser dans ma tête ..."

Je souris doucement. Shylee résume parfaitement la situation en fait. Elle ignore quel souvenir est parti et c’est bien là l’essentiel pour le moment.

- Bois, cela te fera du bien. Tu dois reprendre des forces avant de poursuivre. Nous avons encore du pain sur la planche pour te rendre le sourire… Malgré tout, tu as du offenser les dieux dans une vie antérieure pour avoir un karma comme le tien. Je ne peux pas y faire grand chose malheureusement mais tu devrais t’en inquiéter dans l’avenir.

Ma voix reste mélodieuse. Il s’agit en fait d’une idée que j’implante dans son cerveau. Un jour ou l’autre, elle refera surface. Quand, je l’ignore mais au moins, une fois les souvenirs effacés, j’aurai fait le maximum pour aider Shylee. Et je suis bien placée pour savoir qu’offenser les dieux n’est pas une bonne chose. Cela m’a coûté mes ailes. Je laisse la jeune humaine finir sa boisson en silence.

Une profonde inspiration et je rétablis la connexion entre nous. Je ne rencontre aucune résistance de la part de Shylee. Je finis par trouver le premier de ses souvenirs. Don… esclavagiste de son état et l’une des créatures les plus viles que Terra ait engendrée. Sa perversité était sans limite. Et ce n’est pas ce qui défilait devant mes yeux clos qui allaient changer les choses. Même mon propre esprit se révoltait. La douleur était devenue intense et si nous avions été sur Terre, et non pas dans mon refuge, je n’aurai pu venir à bout de cette horreur. Pourtant, comme les autres, il finit par disparaître.



-]HRP : dsl pour le retard[-

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Comment oublier une mauvaise journée ? [PV : Kalysta]

Réponse 14 dimanche 05 décembre 2010, 17:20:29

Quel mal de crâne ! Elle aurait su ça, peut-être que Shylee n'aurait pas demandé à oublier tous ses souvenirs. Peut-être qu'elle aurait continué à vivre avec, d'une manière, ou d'une autre, même si ce n'était pas vraiment facile. Ca passerait certainement mais bon. Cette migraine était carabinée, y'avait pas à dire, et elle espérait vraiment que cela ne continue pas sur cette voie. Kalysta lui montra la tasse de thé. Instinctivement, Shylee porta la main à la tasse, histoire de s'en saisir. Ca l'aiderait peut-être à se sentir un peu mieux. Peut-être qu'elle aurait moins l'impression qu'un train de marchandises était en train de lui massacrer la tête, qui sait. Avant de commencer à boire, Shylee porta une nouvelle fois la main à son front et baissa lagèrement la tête. Un truc de dingue ... C'était un truc de dingue, y'avait pas à dire. Après quelques nouvelles grimaces, Shylee porta finalement la tasse de thé à sa bouche et en but un peu. Le goût était différent du thé qu'elle pouvait boire habituellement, mais c'était quand même bon.

Kalysta l'encourageait à boire le thé. Selon elle, ça irait bien mieux pour elle après tout cela. Et puis, l'ange souligna qu'elle retrouverait probablement le sourire, mais que pour ça, bin, y'avait encore un petit bonhomme de chemin à àfaire. Mais ce qui parut étrange à Shylee, c'était le fait que Kalysta pensait qu'elle avait offensé les dieux, d'une manière ou d'une autre.

"Vraiment ?"

La manière dont elle l'avait dit, bin, ça avait inquiété la pauvre jeune femme qui ne savait plus vraiment quoi penser de toute cela.

"Euh ... Je ... Il y a quelque chose que je puisse faire contre cela ?"

Bin oui, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie que d'autres tuiles ne viennent lui tomber sur le coin de la figure. Ca serait plutôt ennuyeux, pour sûr. Et puis, avec un peu de chance, d'une manière, ou d'une autre, Shylee pourrait éventuellement corriger le tir. Ca serait bien. Oui, ça serait bien. La jeune femme porta une nouvelle fois la tasse de thé à sa bouche et en but encore un peu. A dire vrai, même, elle termina ce qui était dans la tasse, histoire d'en finir au plus vite avec tout cela.

Après quelques minutes, voilà que Kalysta reprenait le travail. Seulement, le souvenir qui refit alors surface n'était pas vraiment des plus plaisants. Don, le soi disant maître nageur. Cette soirée là ... Oh que oui, Shylee s'en souvenait, même si elle avait pensé qu'elle aurait pu l'enfouir au plus profond d'elle-même. D'ailleurs, ce jour là, ce n'était pas simplement sa joie, sa bonne humeur, et sa virginité qu'il lui avait prise. D'une certaine manière, il avait foutu sa vie en l'air, et il lui avait aussi pris ses deux meilleures amies. Quel fils de ... Restons polie ... Ce souvenir fut assez douloureux à revivre si bien que la plupart du temps, elle avait préféré garder les yeux fermés. Mais ça n'avait sûrement pas réussi à la calmer totalement.


Répondre
Tags :