Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je fais quoi ici?(PV Snow)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roy

Humain(e)

Je fais quoi ici?(PV Snow)

vendredi 22 août 2008, 16:29:02

Roy était arrivé ici par tout hasard et arpentait les couloirs.La lune éclairait l'école et ses reflets donnaient les cheveux de Roy gris.Il entra dans une salle au hasard et arriva a l'infirmerie.Il ouvrit un rideau et s'assit sur un lit en pensant:

*Je fais quoi ici...En tout cas,je risque de rencontrer personne...*

Il enleva son manteau et se mit a torse nu,il se coucha sur le lit en regardant la lune par la fenetre d'un air ennuyé.Il pensa a nouveau a son voyage et alluma sa lampe de chevet en se couchant de coté.

*je pense dormir ici cette nuit...*

Il ferma les yeux pour s'endormir mais les rouvrit quant meme.Il n'était pas fatigué...
« Modifié: lundi 25 août 2008, 13:08:01 par Roy »

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 1 vendredi 22 août 2008, 20:43:47

- MAIS CALME TOI LIRIKA !

Blanche croisa ses bras sur sa taille et fixa son amie, qui gerbait trippes et boyaux dans les toilettes. Elle arpenta les couloirs, regarda autour d'elle.

- Déjà qu'on a surement rien à faire ici...grogna t'elle.
- On était là pour parler de ton livre ! grinça son amie.
- Et si tu n'avais pas avalé ce truc, on en serait pas là.
- Okay, je me casse !


Elle repartit en courant -une nouvelle envie de vomir sûrement- et laisse Blanche seule dans le couloir, le livre contre sa poitrine. La belle au bois sanglant, un nouveau livre qui avait déclenché la polémique, autant que son ancien livre, Blanche neige et les septs mains, qui dénonçait la pédophilie au travers d'un conte étrange. Elle sentit un mal de tête arriver, et se dirigea vers l'infirmerie. Là, elle remarqua Roy.

- Et bien, que faites vous là ? demanda t'elle en souriant.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 2 vendredi 22 août 2008, 22:47:43

Roy entendit du bruit dans les couloirs et leva la tete,il vit une fille arriver.Il la regarda et elle lui demanda ce qu'il faisait la,en souriant.

"je me promene dans cette école,je cherchais un endroit oou dormir...Mais je suis pas fatigué...Et vous,que faites-vous ici?"

Il avait vousoyé la fille pour ne pas paraitre impoli,il la trouvait très belle,totalement a son gout.Il se leva et lui proposa de s'assoir sur le lit.

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 3 vendredi 22 août 2008, 23:08:56

La jeune fille croisa ses bras sous sa poitrine, bien que petite, et fixa le jeune homme. Il était malade ou quoi ? Si non, que faisait-il dans l'infirmerie ( bah, c'est pas mes affaires, songea t'elle )

- J'accompagne une amie qui est sûre d'être enceinte, et qui gerbe a tout les coins de rue. J'était venue ici parler d'un bouquin, au départ... La belle au bois sanglant, vous connaissez ? Non ? c'est rien, de toute façon...

Il m'a pas reconnue... elle fronça les sourcils et resta devant la porte. Elle était d'une nature méfiante. Elle lui sourit, mais resta dans le pas de la porte, accoudée au mur.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 4 vendredi 22 août 2008, 23:27:12

Roy se leva et s'approcha d'elle,il la regarda dans les yeux et souria d'un air charmeur,un sourire comme ca ne laissait entrevoir que de la gentillesse.Voyant que la fille se fichait un peu de son apparence,il retira son manteau et se mit a trose nu.

"Au fait,je m'appelle Roy et toi?"

Il se coucha sur le lit et regarda le plafond en attendant sa réponse.

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 5 vendredi 22 août 2008, 23:38:09

Blanche observa le manége du jeune homme. Apparence agréable, voir trés agréable. Elle de frotta les yeux.

- Je m'apelle Blanche Neige. Je suis romanciére.

Elle s'approcha de lui en souriant et fixa le plafond, comme lui, suivant son regard

- Qui a t'il de si interessant au plafond pour qu'il soit plus séduisant que moi ? dit elle en rigolant.

Un petit sourire apparut sur son visage pâle.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 6 vendredi 22 août 2008, 23:46:09

Roy décrocha son regarda du plafond et se tourna vers elle.

"Oh,rien de spécial...Tu,je peux dire tu?Tu es ravissante en tout cas..."

Il s'approcha d'elle toujours a torse nu et lui passa une main dans les cheveux,il la retira et souria a nouveau d'un air charmeur.

"Satisfaite?Tu es charmante en tout cas..."


Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 7 vendredi 22 août 2008, 23:56:29

Blanche Neige eut un sourire amusé et fixa le jeune homme.

- Satisfaite ? Hum...moui

Elle prit une moue d'enfant qui réfléchit, avec un sourire cachée mais voyan( ouhlalala ><' ).

- Charmante, moi ? on ne parle pas de la même personne!

Modestie. Elle eut un nouveau sourire et le regarda dans les yeux, se penchant légérement.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 8 samedi 23 août 2008, 00:01:31

Roy tourna autrou de Snow en observant chaque recoin de son petit corps pale...Belles fesses,belle poitrine,baeau visage,tout était vraiment joli chez elle.

"Je ne sais pas si je vous confond...Dans ce cas vous etes...Sublime,belle comme tout...Ca va mieux comme ca?"

Il passa a nouveau sa main dans les cheveux de Snow.

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 9 samedi 23 août 2008, 09:55:36

Elle avait encore du mal à se trouver charmante. Trop pâle, trop maigre...on disait souvent cela d'elle. Elle sourit quand il passa sa main dans ses cheveux.

- Tu peux me tutoyer, dit elle en souriant. Et toi aussi tu es...sublime, beau comme tout.

Elle eut un nouveau sourire destiné au jeune homme.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 10 dimanche 24 août 2008, 18:53:52

Roy eut un petit sourire et dit a Snow:

"Et ton amie,elle cherche une infirmiere ou quoi?"

Il eut un petit rire et dit:

"Parcequ'elle vient de vomir devant la porte..."

(HS:J'ai pas eu internet ce week-end,désolé pour le retard^^)

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 11 lundi 25 août 2008, 19:06:25

Snow eut une moue gênée et exaspérée.

- Elle devait m'accompagner, elle va chez le médecin.

Elle eut un sourire et le fixa dans les yeux, se penchant légérement, attittude séductrice ( c'est écrit dans Glamour ><' ouah les références )

- Toute seule...elle est assez grande pour se débrouiller toute seule, non ?Ceci fait...elle me laisse tranquille

Ses mains se baladérent sur le lit.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 12 lundi 25 août 2008, 19:17:49

Roy eut un sourire amusé et décida de jouer le jeu.Il se leva et fit semblant de se tordre la cheville,il se mit sur le lit en gémissant de douleur.

"Snow,j'ai mal!Je crois que je me suis tordu la cheville!"

Il fit semblant de se tordre de douleur sur le lit en gémissant toujours de douleur.

"Aidez-moi mademoiselle l'infirmiere!Aie...Je souffre!"

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 13 lundi 25 août 2008, 19:26:20

Engel eut un sourire. Snow...  ::) voilà un beau diminutif de son prenom. Elle joignit les mains et prit un air attendri.

- Ooooh il a mal le grand enfant !

Elle sourit et ses yeux regardérent autour d'elle. Elle ferma tranquillement la porte - pas question d'être dérangé - et passa sa main sur la cheville du jeune homme, remonta sur la jambe, et se pencha vers lui.

- Ici ?

Elle sourit et déposa un petite baiser sur ses lévres.

- ça va mieux maintenant ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 14 lundi 25 août 2008, 19:59:09

Roy sourit après le baiser de Snow,il était très agréable.Il dit a Snow:

"Oui...Beaucoup mieux..."

Il s'approcha d'elle d'un air felin et fit un baiser langoureux a Snow.Il le fit durer le plus longtemps possible.Une fois le baiser fini,Roy passa sa main sur tout le corps de Snow,de la tete aux pieds,en passant par ses seins et ses jambes.Il l'embrassa a nouveau et dit d'un air sensuel:

"Je te veux...Tu m'attires!"

Il sauta au cou de Snow et commença a la lécher dans le cou.


Répondre
Tags :