Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Paisible crépuscule ... [ Leiah's Rp ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Paisible crépuscule ... [ Leiah's Rp ]

Réponse 15 lundi 22 novembre 2010, 17:20:23

[HJ : Hop, trouvé un ordi, je te réponds...]

Un sourire toujours ancré sur ses lèvres, Leiah essayait encore de deviner ce qu'il allait faire, ce qu'il pensait, et ce genre de truc qu'elleprévoyait facilement pour les gens du commun des mortels. Aussi facilement qu'elle arrivait à se diriger sur la mer lors d'une tempête. Mais, à son grand désespoir, il restait insondable. Sans doute avait-il été habitué à ne pas laisser paraître ce à quoi il pensait. Ou bien avait-il appris cela après un épisode particulièrement désagréable... Qui sait ? Sûrement pas la jolie brune qui joue encore avec son pendentif.

Il accepta d'ailleurs de venir avec elle par la mer, afin de lui montrer ce passage permettant aux habitants de la Terre et de Terra de changer de monde à leur guise. Quel chance c'était qu'il y en ait un par la terre et un par la mer... Son sourire s'élargissant, elle hocha la tête et prit les devant, se repérant assez bien dans ces ruelles une fois la nuit tombée. Par un geste totalement dénué de mauvaises intentions ou de sous-entendus, elle attrapa le bras d'Erwan, juste afin d'être certaine que ce n'était pas une illusion ou un mauvais rêve. Et peut-être aussi parce qu'étant seule la plupart du temps, avoir de la compagnie et de la proximité avec d'autres personnes était un véritable plaisir. Comme lorsque l'on interdit une sucette à un enfant durant la semaine et qu'il attend le week-end avec impatience car il sait que c'est là qu'il pourra déguster à loisir cette sucette, prenant son temps car il sait que ce sera la seule qu'il aura avant le week-end prochain.

Tout en s'accorchant à Erwan, la demoiselle se permit de faire un peu la conversation, bien que le trajet jusqu'au port ne soit pas long.


_ Juste par curiosité... Depuis combien de temps navigues-tu entre la Terre et Terra ?

Elle lui lança un regard interrogateur, étant curieuse de tout en général. Peu après, ils aperçurent le port, les navires ayant accostés, etc... D'un pas sûr, presque trop joyeux, elle entraîna Erwan à sa suite, longeant le quai un instant, et finit par arriver à son navire, le "Petite Sirène", possédant un cabine, déjà plus qu'une barque, et permettant d'accueillir jusqu'à trois personnes. Elle lâcha le bras du jeune homme et mima une courbette.

_ Après vous messire...

Elle monta à sa suite sur le pont et commença les manouevres afin de s'éloigner du quai. Elle leva l'ancre, enlevant ensuiet la corde retenant le navire au port, et après un instant immobile pour saisir le vent, elle ouvrit à demi une voile. Le navire s'éloignant doucement, elle leva le regard vers Erwan et demanda d'un ton léger le cap qu'ils devraient prendre.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Paisible crépuscule ... [ Leiah's Rp ]

Réponse 16 samedi 27 novembre 2010, 17:36:25



Il n'eut pas le temps de réellement répondre. Disons qu'il était décontenancé, déjà, par ce genre de geste affectif. En avait-il, lui ? Il lui reprochait presque de se montrer ainsi, presque avenante, mais ce reproche qui n'avait pas lieu d'être disparu. Il enviait les gens comme elle, jaloux de cette façon qu'elle avait, naturelle, d'agir, alors que lui avait presque l'air trop coincé.
En même temps ... Il n'avait pas le choix. Il détestait cette idée de montrer ses sentiments. Selon lui, il fallait les conserver, les garder intacts dans le fraicheur de son corps, et les savourer doucement, au fur et à mesure du temps. Mais il devait être le seul à penser ainsi ... Il préférait être froid d'apparence, au départ, puis s'ouvrir petit à petit ... Un trait de caractére qu'il ne souhaitait pas changer. Il n'était pas un grand extraverti.

Quand vint la question de la jeune fille, il ne répondit pas tout de suite. Il attendit, vraiment, d'apercevoir le port, pour répondre franchement à sa question, d'une voix presque sourde.


- Je fais ça souvent ... Pour le travail, d'abord, puis par goût de l'exotisme. Je ne peux pas voyager trop loin, et Terra m'offre une certaine satisfaction.

Il la gratifia d'un sourire, puis la suivit sur son bateau. Charmant, d'ailleurs ... Il était un peu pittoresque, mais surtout presque magique. Il aimait beaucoup cette idée de voguer sur les flots. Un élément qui l'effrayait et qui le laissait en admiration totale à la fois. Il lui indiqua le cap, lui disant qu'il fallait passer, dans quelques minutes, entre deux rochers, proche d'une falaise - une manoeuvre délicate - pour atteindre la Terre.
Il ajouta, d'ailleurs, qu'il faisait cela en plongée habituellement. C'était, à son goût, plus attractif et moins compliqué.
Et plus joli ... Quoiqu'il n'avait pas à se plaindre pour le moment, en terme de beauté. Il fronça les sourcils en s'apercevant qu'il pensait presque comme un adolescent. Il soupira, et se frotta les mains, un petit vent se levant. Puis, il vint prés d'elle, posa une main - par réflexe - sur son épaule, et lui montra du doigt un ilôt, au loin.


- C'est là-bas que je vais plonger, surtout ... La faune et la flore y sont magiques, et les requins majestueux.

Quand il parlait de cet endroit, il était toujours nostalgique, avec une voix douce. Il retira sa main de son épaule, et la remit dans sa poche, continuant de regarder cet ilôt, les yeux dans le vague.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Paisible crépuscule ... [ Leiah's Rp ]

Réponse 17 lundi 29 novembre 2010, 23:01:57

L'attente de la réponse d'Erwan ne gênait pas la demoiselle, qui sautillait presque à ses côtés. D'ordinaire, elle n'était jamais aussi à l'aise avec quelqu'un. mais cela, peu le savait. Car elle donnait l'impression de toujours maîtriser la situation, ses émotions, etc... Et tout ça paraissait normal pour des yeux non-avertis. Si on y regardait bien, lorsqu'elle paraissait froide et glacial, on pouvait observer un petit tremblement de son oeil, une moue pincée, des doigts qui s'agitent doucement, qui tripote son collier, ses cheveux, ses habits, etc... Mais ce soir, rien de tout ça. Pour la première fois depuis qu'elle était partie de son île de naissance, elle se sentait bien. Peut-être qu'inconsciemment, elle sentait qu'Erwan ne lui voulait pas de mal et qu'il se différenciait en cela des gens qu'elle dépouillait sans remords de pierres précieuses, d'argent ou de nourriture.

Lorsqu'il lui répondit, elle écouta avec attention, cessant ce petit fredonnement qui commençait à s'échapper de ses lèvres. Elle lui sourit en retour et présenta d'un air fier son "p'tit rafiot" comme dirait certains. Le cap étant donné, elle s'affaira à placer le navire dans la direction indiquée, tournant d'une main leste le gouvernail, restant à la barre pour passer entre les deux rochers, évitant habilement les obstacles comme si elle avait passé toute sa vie ici et qu'elle connaissait cet endroit par coeur. Les réflexes gagnés en pleine mer et durant son enfance ne s'oublient pas. Et elle arrive parfois à deviner où se trouvent les écueils, se rappelant inconsciement les détails marquant, repérant les failles sur la surface de la mer. Elle avait appris comme on naviguait sur les mers de Terra. Mais la Terre serait spurement différente. Il n'y aurait pas les même vents, pas les même courants. Par exemple, le léger tremblement du navire indiquait un courant qui allait en sens inverse du navire, et en tirant sur une corde, elle ouvrit grand la voile, prenant le vent pour avancer plus facilement, légèrement plus rapidement.

Délaissant un instant le gouvernail, le coinçant avec une corde pour ne pas qu'il dévie, et rejoignit Erwan sur le pont avant, observant le paysage qui se profilait devant leurs yeux. Elle resta un peu en arrière, afin de pouvoir retenir le gouvernail au cas où la corde ne suffirait pas. Elle leva la tête lorsque la main du jeune homme rejoignit son épaule, et suivit la direction indiquée par le doigt tendu. Elle sourit doucement, voyant un petit îlot se profiler à l'horizon, et essaya d'imaginer la sensation que ça lui procurerait de plonger. Elle n'avait jamais vraiment plonger a vrai dire. Elle était plus souvent sur la surface de la mer que dessous. par contre, les requins elle connaissait. son père, adoptif, en avait pêcher un, un jour. Délicieu d'ailleurs. Mais c'était uniquement parce qu'il était trop gravement blessé qu'il était mort. Sinon, jamais il n'aurait été capturé aussi facilement. Pauvre bête va... Elle tourna ensuite le regard vers Erwan, remarquant qu'il semblait perdu dans ses souvenirs, et se disant qu'ils devaient être merveilleux pour le retenir ainsi, pour lui donner ce regard qui avait l'air de se perdre dans le lointain. Elle ne dit rien, le laissant se "recueillir" un instant, et attrapa le gouvernail pour le stabiliser, la corde s'étant enlevée.

Après quelques minutes encore, il finirent par atteindre le rivage. Inconnu pour la demoiselle qui fut très prudente sur ces mers inconnues, sans doute pleines de mystère etc... L'approche dur port se fit donc plus lentement, et enfin, après moult précuations, le navire put être amarré. Jetant l'ancre, elle alla déposer son butin en lieu sûr, à l'intérieur de la cabine, dans la petite cachette aménagée pour cela. Elle en ressortit quelques instants plus tard, un sourire aux lèvres.


_ Nous y voilà. Tu me fais visiter ?

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Paisible crépuscule ... [ Leiah's Rp ]

Réponse 18 samedi 11 décembre 2010, 15:14:22



Avec un sourire, le jeune homme attrapa entre ses doigts le bras de Leiah, pour la hisser hors du bateau. Sans doute fut-il un peu brusque, mais c'était un geste qui était ancré dans ses génes : inviter une personne à quitter un navire en l'arrachant à cet embarcadére. Sans un mot.
La discussion commencerait quand la personne toucherait le sol. Il considérait les flots comme un lieu sacré, qui peut vous faire rêver comme vous ensevelir sous une née de cauchemars. Il se souvenait de Phédre, et de cette barque qui, une nuit, se retourna. Ils s'étaient enfuis, à deux, pour atteindre une île qu'ils n'atteignirent jamais. Avec un sourire, il accueillit donc Leiah, les yeux brillants, sur Terre. Elle ne connaissait pas ce lieu, il en était conscient. Sans doute trouverait-elle cela merveilleux ... Lui avait les yeux usés pas ce paysage, qui était passé de fabuleux à banal, en peu de temps.


- Bienvenue sur Terre ... lança t'il d'une voix douce.

Le paysage qui les englobait était tissé de pénombres, avec la douce lumière des lampadaires. En levant les yeux, on apercevait le restaurant dont il parlait, un lieu qu'il appréciait aussi bien pour sa simplicité que pour son excentrisme. " Je suis bien bipolaire ... " rumina t'il.
Il lui tendit son bras, pour la conduire en lieu "sûrs". Cela faisait bien longtemps, d'ailleurs, qu'il n'y était pas allé. Sans doute apprécierait-elle.


- Quand on achéve son repas, on peut descendre dans les sous-sols de ce restaurant, qui n'est qu'un tunnel transparent, amenagé sous l'eau ... On se balade au milieu de la faune et de la flore marine.

Ce concept était une extase, pour lui. Tout simplement. La route dura peu de temps, et il la fit entrer comme une princesse dans ce lieu. D'un regard, il réserva la table au dernier étage, face au port, afin qu'elle puisse veiller sur son butin. On les y conduisit, par un parcours sans effort - le trajet se fit en ascenseur - et ils arrivérent face à une immense baie vitrée, qui pouvait donner le vertige facilement ... Une table s'y dressait, bien tenue et colorée avec goût. Il fit signe à son invitée de s'y installer, et vint s'y asseoir, de même.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Paisible crépuscule ... [ Leiah's Rp ]

Réponse 19 lundi 20 décembre 2010, 16:57:46

Se retenant un peu à Erwan, surprise de la manières dont il l'aidait à quitter le pont, elle sourit faiblement. Cela ne la gênait pas, mais il l'avait prise de court. Décidément, elle n'arrivait jamais à savoir ce qu'il allait faire d'un instant à l'autre. C'était frustrant. Mais vraiment, très frustrant. Cependant, elle n'allait pas s'en plaindre. Un nouveau défi s'offrait à elle. Un jour, elle réussirait à savoir ce qu'il allait faire. Un jour... Peut-être. En attendant, elle observa le paysage du regard. D'un côté, il y avait un air de ressemblance avec Nexus. Mais en même temps, c'était tellement différent. Rien que les gens qu'ils apercevaient sur le quai. Ils avaient tous ou presque les yeux en amande, et la silhouette frêle. Sans doute la caractéristique des gens d'ici. Elle en avait déjà vu quelques uns sur Terra, mais jamais autant. Un sourire flottait sur les lèvres de la brunette. Elle plongea son regard dans celui d'Erwan et sourit plus largement. Elle avait du mal à ne pas continuer de laisser son regard errer autour d'elle afin d'observer tout ça. Elle hocha doucement la tête, en réponse à son "Bienvenue", et prit son bras. Elle buvait ses paroles, impressionnée par ce qu'il lui disait et surtout impatiente de tout découvrir. En sa compagnie bien sûr. Seule ce serait sympathique, mais pas autant que lorsqu'il y a quelqu'un que l'on apprécie à ses côtés. Car oui, malgré le peu de temps qui les séparaient de leur rencontre fortuite dans cette ruelle. Il était des plus agréable d'être en sa compagnie. Et rare étaient les personnes qui pouvaient se vanter d'être agréable aux yeux de la jeune femme.

Guidée par Erwan, elle ne se sentait ni en danger, ni ennuyée. Elle l'observa se conduire en ce lieu comme un habitué, d'ailleurs il l'était sûrement, et ils suivirent diligemment celui qui leur montra le chemin jusqu'à la table réservée. Leiah resta silencieuse durant le trajet, se mordant la lèvre devant toutes ses nouveautés. Elle s'installa à la table indiquée, son regard détaillant le port en dessous grâce à la baie vitrée. De là où elle était placée, elle avait une vue imprenable sur son navire. Un grand sourire aux lèvres, elle se tourna vers Erwan.


_ C'est magnifique ! Et merci d'avoir choisi cette place, car je suppose que c'était voulu que je puisse jeter un coup d'œil dehors hein ?

Peu après, un serveur s'arrêta à leur table, leur remettant la carte des plats. Curieuse, Leiah l'ouvrit, parcourant du regard les différents plats, avide de goûter à tout et en même temps méfiante pour certains plats qui lui paraissaient étranges. Elle finit par reposer la carte et lever un regard ennuyé sur son compagnon.

_ Est-ce que ça t'ennuierais de choisir pour moi ? J'avoue que je ne sais pas quoi prendre, ne connaissant pas les trois-quarts des plats.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Paisible crépuscule ... [ Leiah's Rp ]

Réponse 20 mercredi 29 décembre 2010, 11:28:01



A cette remarque, il ajouta un sourire. Il la trouvait émouvante. Elle avait cette façon de se comporter qui était celui d'une étrangère, à la fois perdue et curieuse. Son regard ne s'accrochait nulle part, passant son temps à regarder ici et là, à découvrir avec avidité ... Elle lui rappelait son propre comportement, à l'époque où il découvrit les bibliothèques et les femmes. Quel âge avait-il, à cette époque ? Il la regarda à nouveau. " Diable, qu'elle est mignonne. " Il la trouvait exquise, en somme. C'était étrange, il s'attachait rarement à celles qu'il nommait les " petites personnes " , qui étaient souvent des adolescentes avec qui il se comportait comme un rustre, la plupart du temps.
Il n'en culpabilisait pas une goutte, pourtant. Il ne pensait qu'à son bonheur de jeune premier, et voilà tout ... Le monde lui ouvrait les bras, il comptait bien en profiter, jusqu'à la dernière goutte.

Mais elle, il ne se sentait pas l'envie de la faire souffrir, d'une manière ou d'une autre.


- Je pense que je vais ... ( il leva la main, hélant un serveur ) ... choisir les menus recommandés. Ils innovent souvent, ici, la carte change tous les ans.

Il indiqua ses choix d'un regard neutre, et le remercia en hochant la tête. Puis il se tourna vers son invitée.


- Oh, je l'ai choisi pour plein de choses ... C'est mon lieu préféré, tu peux y admirer la mer - parfois, on aperçoit quelques ailerons, quelques lumières - et tu peux surveiller ton navire, que voilà.

Il se retint d'ajouter qu'ici, il y avait du réseau ... Cela paraîtrait déplacé. Mais il pouvait arriver, d'un moment à un autre, un soucis quelconque à " Pigalle ". Et il ne supporterait pas de ne pas en être informé.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :