Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renaissance de la libido

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina

Humain(e)

Renaissance de la libido

lundi 01 novembre 2010, 15:57:09

Bonjour, bonsoir.

Alors voilà le topo.

Irina est comme le précise ma fiche (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1616.0) employée au sein du grand hôtel des Vagues Brûlantes en qualité de réceptionniste. C'est une jeune veuve qui ne la pas fait depuis pas mal de temps maintenant et les regards plus ou moins lubriques dont elle fait l'objet de la part des clients éveille peu à peu son appétit. L'idée est qu'un gars, plutôt dominant, l'entraîne peu à peu dans une spirale de luxure.

Le sujet général des Vagues Brûlantes est ici :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1617.0

Reprendre l'idée de Naysha, je ne sais pas si elle est toujours là, auquel cas, je me ferais un plaisir de contineur avec elle avec pour objectif de discuter un peu avec la directrice pour lui proposer de "former" Irina à une autre catégorie de services d'étage, en l'amenant dans des clubs spéciaux, l'enfermant dans des endroits où elle pourrait satisfaire des messieurs oralement sans qu'ils ne la voie...pour débuter.

Avis donc !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Renaissance de la libido

Réponse 1 lundi 01 novembre 2010, 16:10:04

Je me porterai bien volontaire tiens
Ma Fiche : Mach Bonin

Irina

Humain(e)

Re : Renaissance de la libido

Réponse 2 lundi 01 novembre 2010, 17:07:01

Ok dans ce cas, je te laisse poster ton arrivée à l'hôtel, je serais à la reception.


Répondre
Tags :