Plus le temps passé plus la Terranide reprenait confiance, elle n'avait pas une seule fois croisé ou aperçu l'ombre de la silhouette de son bourreau. Peut être l'avait-il oublié ? Ou n'avait-il simplement plus de temps à perdre avec elle qui sait !? En tout cas la neko vivait paisiblement dans la maison de Sandji, nourrit, logé et blanchit c'était un petit paradis... Mais quand même certaine chose lui manquait comme les grands espaces, l'air frais vous fouettant le visage, la liberté en somme c'est ce qui lui manquait. Enfin elle n'était pas non plus séquestré, elle pouvait sortir, mais elle avait si peur, Don l'avait surement plus brisé que ce qu'elle pensait. Le soleil commencé à tomber quand la Terranide songea à sortir un peu, à cette heure elle ne risquait pas grand chose...
Elle quitta la maison de Sandji en sautillant joyeusement on aurait dit un vrai petit papillon. Elle évita avec précaution les lieux trop fréquenté à son gout et se dirigea sans réellement le savoir vers la piscine municipale qui venait de fermer ses portes. Il faut dire que c'était une heure un peu tardif pour avoir envie de faire des ronds dans l'eau. Mais le félin n'en savait rien et moins il y avait de monde autour d'elle plus elle était rassurée. Rassurée, devoir qu'il n'était pas là et qu'il ne pouvait pas surgir de l'ombre, c'était ce qui était mieux pour qu'elle puisse vraiment profiter du calme pour réfléchir. Le ciel était orange clair un peu rosé et le ciel se reflétant sur l'eau elle aussi avait un aspect orange, l'eau ondulait et scintillait tel un miroir c'était magnifique.
La demoiselle guidée par son instinct grimpa sans peine le grillage qui la séparer de la piscine, il n'y avait personne c'était désert elle avait les lieux rien que pour elle. Malheureusement sa avait beau être très jolie, l'eau sa mouille et le félin était encore loin d'apprécier l'eau au point plonger dedans, elle se coucha sur le bord et caressa l'eau du bout des doigts comme si elle tentait d'apprivoiser une bête sauvage.