[Je tente la première personne pour tester dans quel condition je rp mieux.]
Il faisait nuit sur Terre, je connais bien cette planète, presque autant que celle de Terra, si j'avais décidé de faire une petite excursion dans le monde des humains sans pouvoirs, ce n'était pas sans raison, en effet les humains de la Terre ont la fâcheuse tendance à surprendre et surtout ont un sang qui est des plus délicats, avec un léger arrière goûts de luxure et d'égoïsme, un parfum des plus apprécier à petite dose bien sûr.
La lune n'était pas pleine, cela empêchera les quelques rares loups-garou de venir se frotter à moi. Mais là n'est pas le sujet, j'avais envie de me divertir un peu, quand on vit des millénaires, l'ennui est le pire des poisons.
Aussi ai-je pris soin de porter une tenue qui soit dans le style de la Terre, même si je dois avouer que cela fait un moment que je n'y suis pas allé. portant
une tenue qui datait de ma dernière venue qui date de l'époque du Moyen-Age. Je pris une heure à explorer les lieux, demandant mon chemin vers des lieux qui n'avaient pas changé, ou très peu, depuis ma dernière venue, c'est alors que je vis un drôle d'escalier mener sous la terre, au début je pensais qu'il s'agissait d'une planque pour voleurs, mais un bruit qui ne m'étaie connu vint à supplanter ma méfiance par une curiosité presque maladive, c'était nouveau et donc cela tuait l'ennui.
Je descendis les marche, le bruit de mes bottes touchant le sol résonnait dans cet escalier où le plafond, les murs et le sol était dans une matière qui ressemblait au torchis mais d'apparence plus résistante et n'émettait pas l'odeur désagréable des végétaux en décomposition. C'est alors qu'une agréable senteur parvint à mes narines, une odeur de jeune humaine souillée par la luxure, ce qui promettait d'être intéressant.
Ma conduite m'empêchais de me jeter directement sur la belle pour lui sucer le sang, non, il fallait qu'elle le donne en connaissance de cause et avec son assentiment. Avec discrétion je vis la demoiselle, elle semblait attendre quelque chose, son comportement ne changeait pas trop des catin de l'époque, si ce n'est son jeune âge qui est assez intéressant, je fis un petit tour à la surface pour trouver de l'argent, un appareil contenant beaucoup de billets ne fis pas long feux sous ma puissance vampirique. Je mis les billets ayant le plus gros chiffre dans mon sac. Une fois cette action peu noble de faite, je redescendis les marche et vis que la demoiselle était toujours là.
Je sors de ma cachette me dirigeant vers le banc où la demoiselle était et commença la conversation.
" Bonsoir mademoiselle, quels genre de services rendez-vous en ce lieu ?" un métro passa sans s'arrêter, faisant voler mes cheveux sous le souffle. Je devais la sembler bizarre, une jeune femme apparemment noble, parlant à une fille venant d'une famille moins aisé. Mais mon apparence et ma façon de me tenir devait la faire comprendre que j'avais une instruction différente de la sienne et que surtout j'étaie riche, même si le fait de démolir une machine qui donne des billet ne soit pas, en tant normal, une attitude pour une vampire de haute noblesse.