-Hum…
La tête blonde de la Walkyrie se secoua de droite à gauche. La situation n'était pas des plus brillantes, par les moyens dont elle disposait pour "admirer" les vacations mortelles des plans de Terra et de la Terre, elle voyait que la situation était critique sur le premier des mondes. Des démons partout, des morts qui s'entassent… Une distraction exceptionnelle et elle restait confinée au palais d'Odin sans pouvoir bouger! Quelle injustice!
De colère, elle donna un coup dans son miroir d'eau, créant des ondes multiples qui suffirent à faire se dissiper l'image et les sons de lames qui s'entre-choquent, soit autant de provocations que faire se pouvait pour l'apparente jeune femme. Elle roula sur le dos et glissa sa main sous sa tête, ses yeux se perdant dans l'immensité de la voute céleste, plafond de la demeure des Dieux. C'était un spectacle magnifique assurément, comme tout ce qui pouvait être divin. Qui pourrait se lasser de contempler une aurore boréale, qui serpenterait sur un fond bleu marine à violacé, où autant d'étoiles pointaient comme si le ciel avait été tâché? Et bien, peut-être quelqu'un qui se repaissait du même spectacle depuis des millénaires? Probablement.
Mais il paraît selon certains dictons que tout vient à point à qui sait attendre. Si Brynhildr sait attendre? Rien de moins sûr, on a rarement vu guerrière aussi impatiente que celle-ci, mais pour le destin, ses soupirs exaspérés et sa morosité croissante due à l'obligation de rester à l'écart ne semblent pas avoir joué dans la balance. En effet, alors qu'elle paressait, une fois encore, un tintement familier se fit entendre. Celui d'une armure en mouvement. Comme montée sur ressort, elle sauta sur ses pieds et laissa sa bouche s'ouvrir en grand. Certaines de ses sœurs s'envolaient, toutes armées et ayant toutes passé leurs rutilantes armures… Et elle? Elle était encore vêtue de lierres, tenue dont elle ne se départit pas dans le palais Céleste, à la traîne, comme toujours!
D'autant plus rageuse, mais du coup extrêmement stimulée, elle se mit à courir vers les quartiers qu'elle partageait avec ses homonymes et s'empressa de passer son armure la plus saillante, et surtout la plus confortable, pour pouvoir se battre longuement. Brassards et gants métalliques furent donc enfilés, cuissardes et espauliers assortis également, avec un pagne de tissu léger pour ne pas entraver les mouvements. Bottes métalliques lourdes pour faire mal peut importe où elles iraient se loger, la force que lui conférait son statut de Walkyrie la laissant, de toute façon, se mouvoir avec comme s'il eut été question de pantoufles, et enfin, les armes. Une lourde épée, impressionnante de par sa taille, glissée dans son fourreau pour l'heure, un large bouclier stylisé dans une main, et une hallebarde dans l'autre. Si besoin, elle serait à même s'en matérialiser de nouvelles sur demande, mais cette apparente jeune femme là aimait la poudre aux yeux et imposer.
Ainsi parée, Brynhildr était prête à affronter des légions de démons. Excitée comme une puce, elle sortit en courant des quartiers des guerrières avec les autres retardataires, manquant plusieurs fois de tomber tant son empressement était grand, et laissa ses magnifiques ailes blanches se déployer la soulever du sol pour la conduire jusqu'au plan de Terra. Plutôt que de se jeter directement dans la mêlée comme une furie et de tomber sur des adversaires inintéressants, car à moitié morts, elle préféra plutôt rejoindre une petite bourgade, la première qui entra dans son champ de vision, et s'y arrêter pour prendre part aux affrontements, dès le début.
C'est donc ainsi que, levant d'importants courants d'air de part le battement de ses ailes impressionnantes, elle posa le pied sur la place centrale du petit village où Mach Bonin s'entretenait avec un tiers. Une fois ses ailes rabattues dans son dos et dissimulées par sa magie, Brynhildr leva le casque ailé, qui permettait sa reconnaissance en tant que Walkyrie, et jeta un œil aux environs. Des visages effrayés, à moitié dissimulés, se demandant sans doute si elle était un nouveau démon… D'autres, un peu plus courageux, qui tentèrent de lever une arme dans sa direction. Si la bouche couleur pêche de la jeune femme commença par s'étirer en un sourire à la vue des plus couards, elle gratifia l'assemblée la moins peureuse d'un bruit caractéristique du dédain qu'ils lui inspirèrent.
-Tsss…
Elle haussa les épaules et planta sa hallebarde dans le sol, avant de s'accroupir. Elle récupéra un peu de terre meuble et s'en badigeonna légèrement les mains. Pourquoi? Pour éviter qu'elles ne deviennent moites, et donc assurer sa prise en main. Elle reprit ensuite son arme et fit quelques pas en avant.
-Je vous déconseille fortement de vous en prendre à moi lorsqu'ils attaqueront. Ou même de vous situer dans mon périmètre direct.
Elle lança un regard éloquent à ceux qui la regardaient et prit le chemin des abords du village, encore déserts. Si elle pensait tous les vaincre seule? Non. Elle en serait capable bien sûr, ça n'était pas une créature céleste pour rien, mais ces gens se battraient pour défendre leur village alors ils lui en piqueraient forcément. Cependant, elle comptait tout de même en massacrer le plus possible… Et rien ne serait se mettre en travers de sa route.