Dominika comptait les jours et les heures qui la séparait de sa rentrée scolaire dans le lycée de Seikusu, elle avait déjà reçu son uniforme, mais cela ne la plaisait pas, la jupe était trop courte, dévoilant ses jambes et trop fermée, empêchant la demoiselle de pouvoir bouger à sa guise. Quant au haut, il était hors de question de le porter, sa poitrine serait mise en valeur et la cravate avec serait gênant, pouvant être un point faible si une personne venait, d'aventure, à le saisir et tirer.
Mais pendant les derniers 24 heures restantes, elle allait porter une tenue plus adapté à ce qu'elle avait prévue de faire, une petite balade dans les alentours de la ville,elle avait entendu parlé d'une petite colline où l'on pouvait faire de l'escalade, plus d'une personne en avait dit du bien, Dominika allait pouvoir fournir un autre type d'effort que les footings matinales.
Tout effort nécessite avant un corps propre, elle prit une douche tiède, histoire de ne pas payer trop cher l'eau chaude. Une fois bien propre elle enfila un T-shirt sombre et sans manche, en ayant prit soin de bander sa poitrine pour que lors de l'escalade, elle ne soit pas déséquilibrée par le balancement de sa poitrine, elle déteste porter un soutien-gorge, de son point de vue c'est laid et ses seins ne peuvent pas supporter la matière dont ils sont fait, elle enfila une culotte noire et un jean moulant ses jambes musclés d'une couleur bleu nuit, elle mit des chaussettes fines et des baskets. Elle mit aussi une écharpe rouge autours de son cou.
Elle allait partir quand quelque chose l'ennuyait, elle ne se sentait pas complètement habillé, pourtant elle avait ses affaires, puis elle sut ce qui manquait, elle prit son sabre chinois et le mit en bandoulière grâce à une bande de cuir qui était fixée sur le fourreau.
Elle sortie de l'hôtel, la femme d'accueil se demandant ce qu'allait faire la demoiselle avec une arme, aussi obsolète soit-elle. Dominika se mit à courir pendant près d'une quarantaine de minutes avant de se trouver tout en bas de la fameuse zone d'escalade, il y avait des cordes d'ascension de préparé, mais pour la demoiselle monter par sa propre force serait un meilleur entrainement, surtout que cela entrainerait non seulement la force dans ses bras, mais aussi son agilité.
La mortelle se mit donc à gravir la falaise, mais trouva une zone où il y avait une grotte, elle ne pouvait pas passer avec son arme sur le dos, aussi elle le saisit à la main et entreprit la découverte des lieux.
Elle crapahuta pendant une dizaine de minute avant de se faire éblouir par une lumière très forte, elle venait de traverser un portail qui était là depuis que Aphrodite les avaient placé, par chance ou malchance, Dominika venait d'atterrir devant la demeure d'une créature qui n'existait pas sur Terre.
D'un geste souple, les membres prêt à réagir en cas d'agression, elle se mit debout, regardant autour d'elle, sa main droite sur son sabre chinois, prête à la tirer de son fourreau. si beaucoup auraient paniqués et essayés de fuir les lieux, Ehre elle fut très calme, d'un geste souple elle se mit à inspecter les murs, sentant de la chaleur en émaner. L'humaine vit très vite que ce qu'elle prenait pour de la roche semblait teintée de vie, aussi elle préféra ne pas trop toucher le mur organique.
Dominika put aussi sentir que l'air était humide, mettant l'écharpe sur son nez et sa bouche, pour qu'elle n'attrape pas froid, il fallait aussi bouger pour que le corps ne se refroidisse pas et qu'elle attrape la crève. Elle se lance donc dans l'exploration de cette drôle de grotte, la main toujours prête à sortir son arme et se battre.
En entendant des bruit de pas, elle se colla contre la paroi, voyant des femmes nues sembler travailler, le visage n'exprimant pas de réelles émotions, comme n'étant que des pantins. Ehre pur voir que les ouvrières évitèrent une pièce, avec agilité et silence, elle se mit à regarder dans la pièce et vit une jeune femme.
Par politesse, elle retira son écharpe pour que Marena puisse voir son visage et se racle la gorge, attendant que la créature daigne la regarder.
- Excusez moi de vous déranger, je me nomme Ehre Blinde, j'aimerais savoir où nous sommes et s'il y a un quelconque de retourner à Seikusu.
L'humaine avait relâcher sa main droite pour ne pas que Marena est une mauvaise compréhension de ses intentions. Pour Dominika il était important de retourner vers la falaise, ne cédant pas à la panique et ayant toute les chances de ne pas gober l'histoire d'une Terre parallèle.
La pièce étant assez sombre, elle doutait que Marena soit en tenue d'Eve, ce qui aurait tôt fait de voir ses pommettes rougir.