Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De bonnes intentions ? [PV : Heine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

De bonnes intentions ? [PV : Heine]

jeudi 21 octobre 2010, 18:19:57

Snowday, ou jour sans école. C'était le jour de repos de Naoya. Aujourd'hui, elle ne se rendrait pas à l'hôpital et n'irait pas soigner ses patients. Du moins, c'était ce qu'elle s'était dit en se levant le matin. Elle avait un peu lézardé dans son lit, était restée au chaud et n'avait pas eu envie d'immerger de dessous la couette avant un bon moment. Mais bon, tourner en rond dans son lit, se mettre sur le côté ou revenir sur le dos, au bout d'un moment, ç'était plus qu'ennuyant. C'était pour cette raison que Naoya avait décidé d'immerger et qu'elle s'était finalement levée, comme si elle devait aller travailler. L'habitude, sans aucun doute.

Ainsi donc, la jeune femme s'était habillée, avait pris un petit déjeuner, récupéré ses clics et ses clacs, et s'était allée se promener dans la ville. Plus précisément, près de la jetée. Pourquoi ? Et bien, disons que c'était fort agréable de sentir le vent sur sa peau, et encore plus de sentir la bonne odeur de la mer. Tout aurait pu être agréable. Seulement, voilà qu'un véhicule s'engageait sur la jetée. Le conducteur ne faisait vraisemblablement pas attention aux pauvres passants qui étaient sur ladite jetée. Il en faucha un, peu deux, puis le vendeur de nachos, et d'autres encore. Finalement, la voiture finit sa course dans une poubelle, après avoir ravagé plusieurs tables et chaises en plastique. Oh... Fichtre ... Voilà qu'elle avait du travail sans réellement le vouloir. Naoya ne pouvait pas non plus rester là à ne rien faire, les bras croisés, en attendant que d'autres ne se bougent les fesses.

Ainsi donc, se remontant les manches, Naoya avait tout de suite été voir le conducteur, même si d'autres passants étaient bien plus en mauvais état que lui. Elle voulait voir si le conducteur était ivre, ou un truc dans le genre. Elle se rapprocha de lui et ouvrit la portière.

"Monsieur ... Vous m'entendez ?"

Après un rapide coup d'oeil à ses yeux, la jeune femme avait reniflé l'air, histoire de vérifier si l'homme était bourré, ou pas. Mais ce n'était pas le cas. Il avait dû prendre un malaise, ou un truc dans le genre. Et qui plus est, comme il n'avait pas attaché sa ceinture, il s'était explosé le front sur le volant. Il saignait. Mais bon, le principal était qu'il était en vie, non ? Bon, certes, pas conscient mais bon, c'était toujours mieux que rien. Naoya allait voir une autre victime du conducteur. L'une avait été renversée et était tombée au sol, percutant, par la même occasion, une chose bien dure puisque la personne avait, elle aussi, une plaie ouverte à la tête. Et y'en avait un autre qui, fauché aussi, avait roulé sur plusieurs mètres et avait une sérieuse fracture de la jambe. L'os sortait même. Heureusement qu'elle était infirmière et qu'elle ne craignait pas ses choses là ! Enfin, tout ça pour dire que les ambulanciers n'avaient pas tardé à se pointer. La jeune femme avait donné un coup de main aux ambulanciers et avait aussi prodigué quelques soins, histoire qu'ils ne soient pas débordés.

***

Finalement, toutes les victimes étaient évacuées. Il ne restait plus personne sur la jetée, même pas les passants qui étaient là avant l'accident. Non, tous avaient préféré prendre leur jambe à leur cou et s'en étaient allés, sans demander leur reste. Seule Naoya était encore présente. Mais plus pour très longtemps. Récupérant son sac qu'elle avait dû déposer dans un coin sans surveillance, Naoya jeta un rapide coup d'oeil dans ce dernier avant de reprendre sa route, tranquillement. La rouquine croisa alors une personne au teint pâle, très pâle. Ladite personne semblait même avoir quelque peu de mal à marcher. C'était un homme, de plus ou moins d'une vingtaine d'années, elle n'aurait su le dire très exactement. Sa blancheur collait parfaitement à la chevelure blanche qu'il avait. Quant à ses yeux, elle n'aurait su le dire non plus puisqu'elle n'avait pas eu le temps de croiser son regard. Il était un peu plus grand que Naoya, mais pas de beaucoup non plus.

Naoya passa son chemin, sans faire plus attention à lui. Elle fit alors quelques pas mais finalement, se retourna, comme prise d'un remord. Elle avait l'impression qu'il n'allait pas bien et elle ne pouvait pas non plus le laisser dans la rue, comme ça. Elle se remit alors à marcher en direction du jeune homme, et verrait bien ce qu'elle ferait quand elle serait à nouveau près de lui.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : De bonnes intentions ? [PV : Heine]

Réponse 1 vendredi 22 octobre 2010, 16:50:50

« Comme par exemple une belle journée. »
Hahaha.


Une Belle journée.
Quelque part sur l'arc en ciel.
Une belle journée.
Ou pas.

Une belle journée ? Vraiment ? Jamais. Non. Il ne peut avoir de belles journées pour le chien errant. Il le savait, il était maintenant habitué à ça. Les "belles" journées s'enchaînaient peut-être chez les autres, mais pas chez lui. Elles étaient seulement remplis de vide, et elle le seront à jamais. Un creux. Voilà ce qu'il ressentait. C'est comme s'il était incomplet, comme si ses souvenirs étaient vraiment important pour lui et dictait sa vie. Il ne savait pas ce qui c'était passé avant son passage à Bright Dawn, et même s'il cherche le fameux Magellan, il savait bien qu'il ne récupérerait jamais ses souvenirs perdus. C'était triste, dommage, mais qu'importe. C'était une page de sa vie, il devait tourné et en écrire une nouvelle.

Mais il avait le syndrome de la page blanche.

C'est pour cela que durant de longues journées, il errait comme à son habitude. Habillé de la même longue robe noire, c'est avec les yeux vides fixant devant lui qu'il marchait, toujours. Il ne ressentait même plus la fatigue, habitude surement. La peur, la haine, la folie prenait petit à petit le contrôle de son être. Il ne serait plus qu'un pantin pour le Doc', de toute façon. Mais il ne le savait pas, car il ne savait pas que ce fameux docteur avait injecté ses souvenirs dans son propre cerveau. C'est une pratique assez spéciale pour pouvoir survivre, mais c'est une méthode comme une autre, non ? C'était une forme d'immortalité, vu qu'il "vie" dans le corps d'un autre.

On peut dire ça comme ça.

Néanmoins, ce n'était pas vraiment la question que pouvait se poser Heine. Quand le doc' prenait le contrôle, Heine n'avait plus aucun souvenirs. C'était comme ça, et pas autrement. Heine ne pourra plus jamais vivre comme avant, le creux sera toujours là, à jamais. Trouveras-t-il un moyen de le compléter ? C'était de faux espoirs, et la recherche serait vaine. Le malheur, voilà ce qu'attendait la vie d'Heine, son avenir sera surement aussi noir que sa robe. Mais il continuait tout de même à marcher, toujours.

Comment pouvait-il avoir autant de courage ? Non, c'était surtout de la témérité. Il avait tellement de moyen de mourir et enfin mettre un terme à cela, mais il préfère marcher et allé de l'avant, même si l'histoire se répétait toujours. C'était comme ça. Le chien errant ne connaîtra le bonheur que dans le sang et dans la mort, dans la folie, dans la tristesse. Enfin " bonheur "...

C'est ainsi qu'une nouvelle journée venait de commencer. Bonne ou mauvaise, il s'en foutait. C'était le cadet de ses soucis, de toute façon. Bizarrement, la fatigue prenait le dessus. Une nouvelle fois, il avait passé une nuit blanche, ses songes étant envahi d'idée noires et macabre. Comment dormir quand on voyait seulement des bribes de souvenirs qu'on recherchait tant ? Comment dormir quand on tend la main à un être clé de nos souvenirs, mais que cette même personne ne vous remarque pas, alors que vous êtes dans un rêve et que c'est là que nos plus grands rêves doivent se réaliser ?

Il en avait marre de cette vie. Il en avait marre de vivre. Il en avait marre de marcher.

Il croisa alors une jeune femme, mais n'y prêta guère attention. La fatigue envahi à nouveau son corps. Il avait si mal à la tête. C'était peut-être le moment de rendre son tablier, de quitter la scène une bonne fois  pour toute ? Il avait assez combattu, il devait mourir, pour son propre bien. Il ferma lentement les yeux, puis tomba lentement sur le sol, dans l'espoir de ne plus jamais se réveiller. Peut-être que comme ça, il allait enfin dormir, une bonne fois pour toute, et faire pardonner tout ses péchés.

Son corps blanc percuta alors le sol.

Adieu folie. Adieu Tristesse. Adieu Heine.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : De bonnes intentions ? [PV : Heine]

Réponse 2 vendredi 22 octobre 2010, 17:52:35

Naoya s'était rapprochée du jeune homme au teint plus que pâle. Seulement, elle se demandait si c'était bien raisonnable. Pourquoi ? Elle se rappelait encore de la conversation qu'elle avait eu avec l'ombre mortelle, deux soirs auparavant. La voleuse lui avait bien dit qu'il existait deux sortes de vampires en ce bas monde : ceux qui craignaient la lumière du jour, et ceux qui ne la craignaient pas. Et s'il entrait dans cette cagétorie ? Hein ? Cela pourrait expliquer son teint pâle. Surtout que lesdites créatures n'arboraient jamais un teint hâlé, voire bronzé. Hmmm ... La jeune infirmière se devait donc de rester sur ses gardes. Pendant une fraction de seconde, elle pensa à rebrousser chemin et à poursuivre sa route, comme si de rien n'était. Cependant ... Y'avait comme une petite voix qui lui disait de continuer à avancer vers Heine, faisant fi de ce qu'elle pouvait penser ... Fallait qu'elle arrête de voir le mal partout. Après tout, il n'était peut-être pas une créature surnaturelle. Peut-être qu'il avait simplement le teint pâle depuis sa naissance. Hmmm ...

Finalement, Naoya était revenue à la hauteur du jeune homme, mais voilà que ses yeux se révulsaient et qu'il s'effondrait, là, comme ça, sans un mot. Voilà qu'il venait de perdre conscience, là, comme ça, sous les yeux de la jeune femme. Bien évidemment, elle s'était rapprochée de lui, histoire de voir s'il n'était pas mort ou s'il ne s'était pas, non plus, éclaté la tête contre le marbre. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. Mais sûrement qu'il aurait un fichu mal de tête en se réveillant, s'il se réveillait d'ailleurs. Le premier réflexe de Naoya fut de s'agenouiller auprès de lui et de prendre son pouls. Elle avait pris son poignet et placé deux doigts sur ce dernier. Ses lèvres bougèrent puisqu'elle comptait mentalement.

*Le pouls est faible ...*

Faible mais au moins, cela signifiait que le jeune homme n'était pas mort. Bon, elle n'était pas non plus médecin mais la jeune femme avait quelques pistes à suivre, histoire de diagnostiquer son état avant de faire quoi que ce soit. D'ailleurs, la chute du jeune homme n'avait pas manqué d'attirer le regard des passants assez curieux. Oui, et bin, Naoya avait pas besoin de tout ces petits curieux. Après tout, il fallait pas trop qu'ils s'approchent, histoire que le pauvre jeune homme puisse reprendre son souffle correctement.

"Hé, vous m'entendez ?"

Naoya ne voulait pas le secouer non plus. Après tout, il pouvait avoir une légère contusion au cou, et pouvait aussi s'être déplacé une cervicale. L'infirmière ne voulait pas non plus agraver les choses. Bon, il était vrai qu'elle aurait eu une minerve dans son sac, cela aurait bien été utile mais elle n'en avait pas. Dommage mais bon, après tout, elle n'avait pas un sac sans fond, non ? Naoya lui demanda d'ouvrir les yeux et tout en faisant cela, elle avait frotté sa poitrine avec son poing. Parfois, ça aidait les gens à faire ce que les médecins ou personnel médical demandait. Mais pas de réponse, du moins, pas pour l'instant. De toute manière, la seule chose que Naoya avait à faire, c'était d'appeler une ambulance, sauf, si c'était déjà fait. Après tout, elle n'allait pas le traîner jusqu'à chez lui ou jusqu'à l'hôpital. Peut-être qu'entre temps, il se réveillerait, ou du moins, ouvrirait les yeux. Elle l'espérait.

Hmmm ... Le traîner aurait pu paraître bizarre. Mais bon, ça serait peut-être plus rapide que d'attendre l'ambulance. Pourquoi ? Naoya n'habitait pas très loin. Disons, à deux bâtiments de là. Et puis, si jamais ça allait vraiment pas, de toute manière, elle pourrait toujours appeler l'ambulance ... Nan, c'était pas très sérieux tout cela, surtout pour une infirmière. Avant de faire quoi que ce soit, Naoya attendrait deux ou trois minutes, histoire de voir si le jeune homme reprenait conscience ou pas. Elle aviserait à ce moment là.

Rhoo, et puis flûte. L'infirmière n'était pas du genre très patiente. Le temps que l'ambulance arrive et bin, ça pourrait prendre une plombe, surtout après toutes les victimes qui avaient été évacuées sur la jetée. Donc, le temps qu'une ambulance pointe le bout de son nez, bin, le jeune homme avait le temps de claquer. Bon, il était vrai que Naoya aurait beaucoup de mal à le traîner toute seule. Mais elle pouvait très bien faire croire que c'était un membre de sa famille, comme son frère, ou un de ses cousins, et demander de l'aide à quelqu'un. Bon, bien évidemment, ça paraîtrait louche, mais bon, y'avait sûrement plus louche dans la ville, non ?

Tant pis ... Quitte à ce que ça fasse louche. Naoya ne pouvait pas non plus le laisse là, sur le sol, en attendant qu'une fichue ambulance veuille bien pointer le bout de son nez. L'infirmière se redressa et regarda les alentours. Y'avait bien un bonhomme qui attendait, curieux de voir ce qui allait se passer. Avec un air quelque peu affolé, fallait bien être crédible, elle s'approcha de lui.

"Vous pourriez m'aider ? Mon petit frère a fait un malaise et comme j'ai pas ses médicaments sur moi, il me faudrait un peu d'aide pour le ramener à mon appartement."

L'homme la regarda bizarrement. Oui, c'était une demande bizarre. Surtout que s'il y regardait de plus près, il était clair que les deux jeunes gens n'avaient aucun trait de parenté. Ils ne se ressemblaient pas du tout. De toute manière, même s'il trouvait cela bizarre, l'homme ne s'en rappelerait pas. Naoya prendrait bien soin de lui effacer la mémoire avant de le laisser repartir. Elle ne voulait pas non plus qu'il appelle les flics, ou quelqu'un d'autre. Bras dessus, bras dessous, voilà Naoya qui portait le jeune inconnu avec le passant. Bon, clair que tout ceci était très visible et que tout le monde poserait plein de questions mais bon. Heureusement que l'infirmière n'était pas du genre frêle et sans aucun muscle, sinon, cela aurait posé encore plus de problèmes.

Quoi qu'il en soit, après une dizaine de minutes, voilà qu'ils se retrouvaient devant l'appartement de Naoya. Celle-ci fouina dans une de ses poches et sortit ses clés. Elle la mit dans la serrure et demanda à l'homme de bien vouloir déposé son soi-disant petit frère sur le canapé. Quand ce fut fait, elle raccompagna l'homme à la porte et sans crier gare, elle lui toucha le front avec deux doigts. Tadam, mémoire effacée. Il n'allait pas se rappeler pourquoi il était là. Mais ce n'était pas important. Naoya referma la porte et se dirigea vers le jeune homme qui avait fait son malaise. Peut-être qu'il avait repris conscience. Ou peut-être pas.
« Modifié: samedi 23 octobre 2010, 11:03:00 par Naoya Akiyoshi »

Heine Rammsteiner

Créature

Re : De bonnes intentions ? [PV : Heine]

Réponse 3 lundi 25 octobre 2010, 01:01:05

Il court.
Plus vite.
Rapidement.

Il le devait, sinon, il allait passer l'arme à gauche. C'était la vérité, une bien triste vérité. L'histoire se répétait, inlassablement. Il venait de sortir d'un cauchemar déjà bien effrayant, et voilà qu'il tombait maintenant sur un autre. Allait-il enfin se réveiller, un jour ? Surement pas. Il était comme une âme damnée, il était surement puni pour ce qu'il avait fait. C'est vrai, il a tout de même tuer deux de ses proches. C'était surement pour ça, oui. Une punition divine ? Mais, n'avait-il pas déjà souffert ? Le mieux était surement de se laisser faire, et d'accepter le châtiment. Oui, c'était surement la meilleure chose à faire. La mort, il fallait l'accepter. C'était peut-être une solution de lâche, mais que ferriez vous à sa place ? Il faut le comprendre. La mort est la dernière solution. non ?

Non.

Ce n'était pas vrai. Heine le savait. C'est pour cela qu'il était, une nouvelle fois, dressé contre lui. Le doc', comme il est appelé. C'est pour cela qu'il était une nouvelle fois dans les couloirs de l'hôpital, pour arrêter une bonne fois pour toute cette folie. Sa folie. Il l'allait l'affronter, une nouvelle fois. Et cette fois, il en sortira vraiment vainqueur. Il allait tout faire pour ça, en tout cas. C'est pour cela qu'il courait, maintenant. D'un geste rapide et précis, il tuait chaque zombies lui barrant la route. Bien-sûr, étant dans une hallucination, il ne pensait pas qu'en vérité, il tuait de plus en plus d'hommes et il ne lavait nullement son péché. Mais, il ne le savait pas. Ce n'était que de simples cadavres avec des morceaux de chairs qui pendaient de leurs peaux putrides, remplis de pue à l'intérieur. En effet, c'était simplement... Des zombies. Il n'avait pas besoin de se retenir contre des conneries dans le genre, c'était plus des sacs de sables qu'autre chose, en vérité.

Il vit alors une grande salle, et donna un furieux coup de pied dans la porte. Celle-ci s'ouvrit et Heine entra. Il fit alors une découverte surprenante. En effet, il était dans un énorme hall, un genre d’amphithéâtre. Au milieu, tout en bas se trouvait une table d'opération. Un homme y était.. et il avait le crâne fendu. Le sang coulait le long de la table, et coulait sur le sol. Étrangement, tout les docteurs étaient comme fascinés. Heine fit un pas en avant. L'odeur du sang emplissait la pièce, et avait donner envi à Heine de vomir. Tout ces docteurs... ils semblaient si fascinés par leurs découverte qu'ils n'avaient même pas vu Heine ! Mais où va le monde ?! Il eu alors un déclic, et s'approcha un peu plus, avant de regarder le cadavre d'en haut.

Ses yeux s'écarquillèrent en le voyant. Cette robe noire... ces cheveux gris... C'était ça. Mais...

Non. Ça ne pouvait pas être lui. Non...

Pourtant, c'était lui. Allongé sur la table d'opération. Ses yeux fermés, la tête ouverte, son sang coulant. Comment était-ce possible, ça ?! Il était en haut, impossible que son cadavre soit en bas ! Sauf si bien-sûr.. s'il était déjà mort, et s'il était un esprit ?! Mais non, c'était aussi impossible.. Tout ça se mélangeait dans sa tête. Qu'avait-il fait au bon dieu pour recevoir un tel châtiment ? Voir son propre corps, comme ça...

Il tourna alors la tête, sentant une présence qu'il ne connaissait que trop bien et vit une cabine avec l'être qu'il recherchait : Le docteur. Bizarrement, il était habillé tout en blanc, pas une seule goutte de sang. Heine poussa un soupir et fit un pas en avant, voulant lui foncer dessus. Celui-ci alluma le micro, avant de dire :

  • « Que dieu nous pardonne... Heine... pourquoi avons nous lever les choses qui vivaient en toi ?! »


Heine sentit soudainement à nouveau ce "malaise", et finalement il vit simplement du blanc, comme s'il était dans une profonde lumière. Lorsque la lumière avait disparu, tout était différent. Les murs étaient taché de sang, des cadavres étaient un peu sur la pierre, leurs membre écartelé par d'épaisses chaines, le sang coulant simplement comme si de rein n'était. Les docteurs n'étaient plus là, et la table était pleine de sang. Cela avait changé. Au début, c'était une salle d'opération simple, enfin "simple".. et là, c'était devenu un endroit simplement démoniaque. Dans la cabine, il y avait toujours le docteur. Mais cette fois, c'était le vrai : Il était habillé tout en noir, et son énorme paire de lunette l'était aussi. Tout ses habits étaient taché de sang. C'était.. terrifiant. Celui-ci se mit alors à rire, un rire mélant sadisme et folie, avant de dire

  • « Ne fais pas attention à ma seconde personnalité, Heine.. disons qu'elle a.. quelques remords. »

Le docteur ria à nouveau, avant de déclencher un mécanisme. Le toit s'ouvrit alors. Mais.. Ils n'étaient pas au dernier étage ! Comment était-ce possible ? Heine leva la tête, regardant le ciel vert à l'allure démoniaque, avant de reporter son attention envers le docteur ensanglanté

  • « Tu sais, j'ai toujours voulu te dire quelque chose... »

A ce moment, une bête sortit du ciel pour s'exploser sur le sol. La poussière volait dans tout les sens, mais la bête donna un furieux coup, enlevant toute la poussière d'un coup. C'était une énorme bête, de trois mètres. Sa peau était bleuté, et elle était vraiment massive. Plusieurs énormes cicatrices parcouraient son corps, le refermant. Quelques bouts de chair sortait des cicatrices. A la place de ses mains, la créature avait deux moignons où était planté plusieurs dizaines de pieu, tout le long du bras. De plus, du fil barbelé était présent sur tout le long de ses deux même bras. La créature, aveugle car n'ayant pas d'yeux, cria alors de colère, levant ses deux bras informe.

Bizarrement, une aura sombre, mêlé de rage, de colère et de mort s'échappait de la créature. Elle faisait terriblement froid dans le dos. Déjà par son physique repoussant, mais aussi par son odeur, par sa présence. C'était une créature faite pour une chose : tuer. On le voyait. Elle possédait peut-être des armes légèrement rustre, mais des armes quand même. De bourrin, surement. De par sa musculature et sa taille, elle devait faire d'énormes dégâts au corps à corps. Imaginez vous prendre ça dans la tête, franchement. ça doit faire terriblement mal, c'était sur et certain.

Mais comment avait-il réussi à créer une telle... chose ? C'était de la manipulation génétique, ou quelque chose comme ça ? Une chose était sure : ce n'était surement pas très légal, et la créature ne doit pas exister à l'état naturel. Alors... Comment as-t-il pût ? D'un coté, la créature lui rappelait une créature affronté lors de son rêve : le couperet. La seule différence était la couleur de peau, et l'arme que tien la créature. Le docteur ria, avant de finir sa phrase

  • « Adieu. »

Et là. C'est la fin du rêve. Une nouvelle fois. Il pousse un cri et se réveille. Il ne semblait pas mort, flûte. Il se releva lentement, toujours à moitié allongé sur le canapé, en sueur. C'était quoi ce rêve? Une autre partie de ses souvenirs ? Ou bien ? Tout s'embrouillait dans la tête du jeune homme. Il poussa un soupir d'exaspération, avant de placer sa tête dans ses mains, énervé et troublé. Il réalisa alors où il était : dans un canapé, chez quelqu'un.

Il était tombé. Quelqu'un a dû surement prendre "soin" de lui, ou peut-être pas. Il ne savait même pas combien de temps il été resté "inconscient." De toute façon, ce n'était pas le problème. Il devait partir, ici et maintenant. Finalement, il vit une jeune femme arriver. Ses deux yeux rouges sang la fixèrent. C'était surement elle qui l'avait ramené ici. Heine avait les deux yeux écarquillés, son cauchemar ayant tout mélangé dans sa tête. Il resta donc silencieux, ne pouvant rien dire de plus.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : De bonnes intentions ? [PV : Heine]

Réponse 4 lundi 25 octobre 2010, 13:17:41

Rentrée, Naoya avait laissé le jeune garçon sur son canapé. Elle attendait qu'il reprenne conscience mais jetait tout de même un oeil sur lui de temps à autre. Elle s'était approchée de lui une première fois. Déformation professionnelle, elle avait tout de même repris son pouls et regardé ses pupilles, histoire de bien vérifier s'il était encore en vie ou non. Une chance, il respirait toujours. L'infirmière se demandait toujours si elle avait bien fait de le ramener ici. Après tout, il avait peut-être besoin de soin plus appropriés qu'elle ne pourrait lui apporter. Même si elle exerçait dans le domaine médical, après tout, la jeune femme n'était pas médecin, seulement infirmière. Il était vrai qu'elle avait des connaissances médicales, mais peut-être pas aussi poussées qu'un médecin ou qu'un chirurgien pourraient avoir. Bon, bien évidemment, elle ne le laisserait pas mourir non plus mais bon, fallait pas non plus qu'il ait une maladie super grave dont elle ne connaîtrait rien et qu'elle ne pourrait pas soigner.

Enfin. Pour l'instant, Naoya veillait encore sur le jeune homme qui dormait toujours, ou du moins, il était toujours inconscient. Parfois, quand elle jetait un coup d'oeil sur lui, elle voyait très bien qu'il avait des mouvements occulaires spontanés, comme s'il était en train de rêver, ou quelque chose dans le genre. Peut-être qu'il ne rêvait pas, peut-être qu'il était seulement en train de faire un mauvais cauchemar. Que ce soit un rêve ou un cauchemar, cela signifiait qu'il n'était pas dans le coma, ce qui était déjà ça, et qu'il reprendrait bientôt connaissance. Dans combien de temps ? Naoya ne saurait le dire. Après tout, elle n'était pas dans la tête du jeune homme.

Hochant de la tête, la jeune femme s'éloigna pendant quelques instants. Après tout, ce matin, avant de tomber sur Heine, elle avait aidé des ambulances à soigner les pauvres victimes d'un gars en voiture qui n'avait pas pu s'arrêter sur la jetée. Naoya avait quelques tâches de sang par-ci, par-là, du moins, sur ses fringues. Mais bon, comme c'était sur du noir, ça ne se voyait pas non plus. Mais elle ne pouvait pas rester toute la journée avec des vêtements qui étaient tâchés. Si elle le faisait d'ailleurs, elle aurait beaucoup de mal à faire partir lesdites traînées. Elle passa alors dans sa chambre et fouina dans son armoire pour récupérer un chemisier à effet froissé de couleur bleue ainsi qu'un jean de couleur violet. Rapide passage ensuite par la case salle de bain, afin de balancer ses fringues tâchées à la machine à laver. Et mieux vaut-il qu'elle le fasse maintenant avant que le sang ne s'inscruste encore.

Après quelques minutes, la revoilà dans son salon, changée. Elle se rapprocha du jeune homme qui était toujours sur son canapé. Encore inconscient. Mais plus pour longtemps. Naoya allait lui tourner le dos mais voilà que le jeune homme se réveillait, en poussant un cri. Elle se rapprocha alors du canapé. Il avait ouvert les yeux et s'était quelque peu redressé. Bon, il était toujours aussi pâle que lorsqu'elle l'avait croisé mais il lui semblait qu'il était peut-être en meilleure forme. Enfin, un peu mieux peut-être.

"Hé, vous vous sentez mieux ?"

Naoya ne voulait pas trop se rapprocher non plus. Elle ne souhaitait pas envahir l'espace vital du jeune homme et voulait lui laisser le temps de se remettre correctement. Après tout, il n'était pas encore en grand forme.

"Vous avez eu de la chance de ne pas vous fracasser le crâne en tombant au sol."

Mais bon, il fallait dire que si cela était arrivé, Naoya n'aurait pas hésité à arranger les choses en lui faisant quelques points de suture.

"Vous souhaitez boire ou manger quelque chose ?"

Peut-être qu'il avait l'estomac tout retourné et que cela ne lui ferait pas de mal d'avaler quelque chose. Ca lui redonnerait peut-être quelques couleurs. A moins qu'il avait une telle couleur naturellement.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : De bonnes intentions ? [PV : Heine]

Réponse 5 lundi 06 décembre 2010, 09:37:28

Heine était toujours sur le canapé. Confus. Tout dans sa tête était entrain de se mélanger, c'était si étrange. Il avait un mal  de crâne énorme, il aurait pût se taper la tête contre le mur, cela lui aurait plus de bien que de mal, il fallait l’avouer. D’une certaine manière, il se sentait encore mieux avant de tomber, c’est pour dire comment il était. Le jeune dragon slayer avait d’ailleurs peur de tomber dans les pommes une nouvelle fois. Sa tête tournait tellement. Les quelques paroles de la jeune femme était comme des murmures qui faisaient froid dans le dos. Il ne savait pas du tout comment réagir, trop confus, trop « malade ». Il tenta de se lever, mais tomba à nouveau sur le sol. Tentant de se relever, il tomba à nouveau. Le jeune homme leva la main vers la jeune femme, comme pour lui dire de ne pas l’aider. Que « tout allez bien ». Finalement, il s’aida du mur pour se relever, avant de tousser.. du sang. Qui aspergea le sol. Un fin filet de ce liquide coulait le long de sa lèvre.

Il ne se sentait pas bien. Du tout. Il ferma les yeux, de longues secondes, son cœur battant de plus en plus vite. Cette sensation était familière. Non ! Pas maintenant ! Il ouvrit les yeux, et ne vit que du blanc. Plus rien. Finalement, sa vue revint, mais il n’était plus dans l’appartement de la jeune femme. Non. Il était maintenant dans le plan de l’angoisse. En vérité, il ne le savait pas lui-même. Était-ce des hallucinations ou bien ?.. Les murs étaient maintenant de pierre, et le sang était presque sur tout les murs. De nouveau chuchotements. Oui. Qui résonnaient dans sa tête, sans fin. Il avait mal, trop mal. Il n’en pouvait plus. Comment faire ? Rien. Pourquoi ? Non. Levant lentement la tête, il vu alors un cadavre accroché au mur, une chaine sortant de sa bouche, et une autre de chaque membre. Enfin « sortant »… On avait plutôt planté ces chaines dans son corps. C’était.. affreux. Le cadavre, qui avait les yeux ouverts, commença alors à fixer Heine. Cadavre ? Pas Cadavre ? Humain ?

La vérité était qu’il était en pleine séance d’hallucinations. La jeune femme pouvait voir le visage de Heine qui était en sueur, les yeux écarquillés, exprimant la peur. Faisant quelques pas en arrière, les chuchotements s’accentuèrent. Dieu que ça faisait mal. Posant les deux mains sur sa tête à cause de la douleur, il tomba à genoux, avant de pousser un véritable hurlement. C’est alors qu’un bruit de microphone se fit entendre, et une voix familière s’éleva. Lui seul pouvait l’entendre

« Heine, Heine, Heine.. Pourquoi as-tu si peur ?.. Je ne vais pas te faire de mal… »
La peur était maintenant mélangé à la colère. Lui qui était si froid d’habitude, froid, fier, sans peur. Le voilà en mauvaise posture, à genoux sur le sol, prêt à se taper la tête sur ce même sol de béton. Une affreuse odeur de chair brulée emplissait l’atmosphère, lui donnant maintenant des nausées. Oui, cette voix était familière, vu que c’était celle de se bon vieux doc’. C’était à cause de lui que tout était arrivé, toujours à cause de lui. Heine ne pouvait rien faire.

« Tu n’as pas compris ? Je veux juste retirer l’âme de ton corps.. Pour mieux la dévorer.. Tu ne ressentiras aucune douleur. Ou presque aucune. »

Le rire affreux, sadique et machiavélique du Doc’ se fit entendre juste après. Dieu que cela faisait mal. Il se tapa alors la tête sur le sol. Obligatoirement. Il voulait que cette douleur parte. Il poussa un nouveau hurlement, les chuchotements se faisant plus insistant. Il tourna la tête, fixant la jeune femme qui n’avait plus rien d’une jeune femme. Non, elle avait l’air d’un simple cadavre, deux pieux étant planté dans les yeux, son ventre ouvert, laissant apparaitre ce même ventre vide, noir, prêt à vous engloutir dans les ténèbres, avec un cœur bien visible, continuant de battre. A la place des deux mains, elle avait deux longs crochets, prêt à vous arracher les entrailles au moindre mouvement. Serrant le poing, celui-ci commença alors à s’entourer d’une matière verte et visqueuse. Du poison. Il se prépara à lui sauter dessus, mais non. Il ne préféra pas. Pourquoi ? Peut-être était-ce la personne qui l’avait sauvé, tout à l’heure. Peut-être avait-il de nouvelles hallucinations ?

Il tapa à nouveau sa tête sur le sol, assez fort pour que son front se mette à saigné. Il toussa à nouveau du sang, en plus grande quantité. Il n’allait pas bien, ça ce voyait. Mais c’était surtout à cause de tout ça, il n’avait ni mangé, ni bût. Mais là, ce n’était que le cadet de ses soucis. Il fit quelques pas en arrière, la main sur le visage, comme pour ce le cacher, les doigts écartés pour ne laisser apparaitre que son œil rouge carmin, écarquillé, exprimant bien la peur qu’il avait. La folie.

« Ne.. t’approche.. pas.. »

C’était les seuls mots qu’il avait réussi à dire. Il ne voulait pas qu’elle s’approche. Si c’était vraiment la jeune femme, il ne voulait tout simplement pas la tuer. Non, il ne le voulait pas. Plus jamais. Non. Il avait tuer bien trop de personnes à cause de cette hallucination, il ne voulait pas ajouter des têtes à son tableau de chasse. Plus jamais. Trop. Trop de meurtres, trop de mots. La mort, voilà ce qu'il représentait. Tout ceux qui se sont approché de lui le savait. Finalement, d'une voix hésitante, il commença à parler, enfin, plus à chanté.

« ♪ Le vilain petit pivert
fit plein de trous, la forêt s'effondra ♪ »


Il ne savait pas pourquoi, mais cette chanson lui faisait parfois du bien. Il était comme un gamin qui tentait de se rassurer. Il chantait d’une voix hésitante, bouleversé par divers sanglots. Il n’avait plus rien à voir avec l’ancien Heine, celui qui est normalement droit et fort. Il avait tout simplement l’air d’un fou. Il n’en pouvait plus, la douleur était trop forte.

« le dieu des bois en colère transforma son bec en poison! ♪
le pauvre petit pivert, son nid était poison, et son repas aussi »


Le « Pivert » en question est bien-sûr Heine. Il ne se souvient plus où il avait entendu cette comptine, mais qu’importe. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, la folie prenait le pas, de plus en plus. Il ne ressemblait plus à rien, sauf à un fou. Un simple fou. Adossé contre le mur, à chanter de cette voix hésitante exprimant simplement sa pure et simple folie

« ♪ il toucha ses amis et tous moururent
le triste petit pivert ♪
♪ ses petites larmes enpoisonnées brillent et scintillent »


La chanson n’avait étrangement pas de suite. Il recommença à chanter la chanson depuis le début, mais moins fort. A chaque fois qu’il arrivait à la fin, il recommençait, mais de nouveau moins fort. A la fin, il murmurait presque. Son dos glissa du mur, et il arriva sur le sol, assis. Murmurant cette chanson à lui-même. Fou, voilà ce qu’était le petit pivert.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : De bonnes intentions ? [PV : Heine]

Réponse 6 lundi 06 décembre 2010, 14:07:06

Naoya ne savait pas trop quoi faire avec le jeune homme. Il avait ouvert les yeux mais semblait être comme dans un autre monde. L'infirmière avait tenté de lui parler à plusieurs reprises, seulement, c'était comme si elle se heurtait à un mur. C'était comme si la petite lueur qui était dans sa tête était momentanément éteinte et que y'avait, dans ce cas là, aucun moyen de communiquer avec lui. D'ailleurs, à plusieurs reprises, il avait tenté de se lever. Seulement, il était tombé. Naoya avait voulu l'aider, seulement, elle avait été arrêtée dans son geste. Il ne voulait pas d'aide. Mais malheureusement, elle voyait bien qu'il en avait besoin, que ce n'était pas en refusant son aide qu'il irait bien mieux. Seulement, comment lui faire comprendre ? Peut-être qu'il était étranger et qu'ils ne parlaient pas la même langue tous les deux. Voilà pourquoi, peut-être, il n'avait pas pris soin de répondre à Naoya. Que devait-elle donc faire ? Le laisser dans son coin ? Nan, c'était pas possible. De toute manière, elle aurait voulu faire cela, elle n'aurait pas pris soin de le ramener chez elle. Bon, il était vrai qu'elle avait impliqué un civil dans cette histoire mais il ne s'en rappelerait pas. Alors, pas de quoi s'inquiéter.

Finalement, non sans mal, il était parvenu à se relever. Mais c'était pour mieux cracher du sang qui avait fini sur le sol. Bon, c'était pas trop grave non plus. Ca, Naoya pourrait le nettoyer plus tard. Seulement, ce qui l'inquiétait, c'était l'état dans lequel il était. Apparemment, ça n'allait vraiment pas, mais pas du tout. Elle tenta une nouvelle approche, mais toujours aucune réponse. Son regard semblait être vide ... Ouais, peut-être que la petite lueur qui illuminait son esprit, son cerveau, était éteinte, pour une raison ou pour une autre. C'était bien ennuyeux parce que Naoya ne savait pas comment l'aide. Elle avait beau être infirmière, ce n'était pas pour autant qu'elle savait comment réagir à toutes les situations auxquelles elle pouvait faire face. Et là, honnêtement, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Le taper jusqu'à ce qu'il s'évanouisse une nouvelle fois ? C'était peut-être une bonne idée, seulement, elle ne savait pas si ça fonctionnerait. Peut-être qu'elle devait simplement lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Peut-être était-il dans un état second, une sorte de rêve dont il avait du mal à se sortir et qui faisait qu'il était complètement perdu. Qui sait ?

"Ecoutez... Vous ne craignez rien. Vous êtes en sécurité ici ..."

Elle avait fait quelques pas en avant. Mais le jeune homme avait pris soin de reculer. Peut-être que d'une certaine manière, Naoya lui faisait peur. C'était pas voulu mais bon, certaines fois, le cerveau nous fait voir des choses plus qu'improbables. Peut-être qu'il s'était shooté ... Peut-être était-il encore dans son trip. Qui sait ? Au bout de quelques instants, il positionna ses mains sur ses tempes et le voilà qu'il se retrouvait à genoux, en poussant des cris. Oui ... Euh ... Les voisins allaient se poser des questions, pour sûr.

"Dites moi ce qui ne va pas. Je suis sûre que je peux vous aider."

Naoya eut alors un mouvement de recul quand il se mit brutalement à se taper la tête sur le sol. C'était quand même assez effrayant de voir ce qu'il était en train de faire et l'infirmière ne savait pas ce qu'elle devait faire. Poser une main compatissante sur son épaule, histoire d'essayer de le ramener à la raison ? Le laisser faire jusqu'à ce qu'il ait le cerveau en compote ? Si elle l'aidait, il pourrait très bien le repousser. Et si elle ne faisait rien, il pourrait très bien se tuer en se fracassant malencontreusement le crâne contre le sol. Finalement, au bout d'un moment, il releva la tête, le front marqué à cause des coups mais pas encore ensanglanté. Il avait une bonne résistance, c'était déjà ça d'un côté.

Mais y'avait quelque chose d'effrayant dans son regard. Naoya ne savait pas trop pourquoi mais elle n'aimait pas la manière dont il était en train de la regarder. Peut-être voyait-il en elle quelqu'un qu'il avait connu par le passé et qu'il détestait plus que tout. Naoya garderait donc ses distances, du moins, encore pendant un moment. Surtout que, maintenant, y'avait une espèce de fumée, de je ne sais quoi, un truc vert qui entourait le jeune homme. Ok ... Bon, au moins, elle savait qu'il était comme elle, qu'il avait un pouvoir. Certes, un peu étrange mais bon. Elle ne savait pas trop ce que c'était mais elle n'allait pas s'en approcher non plus. Manquerait plus que ça soit un truc toxique. Elle n'avait pas trop envie de crever pour l'instant ! C'était pas vraiment dans ses projets.

Finalement, il se fracassa une nouvelle fois la tête contre le sol. Mais cette fois-ci, contrairement aux autres fois, là, il était arrivé à se faire saigner. Bordel de merde ... Naoya se serait bien approchée ... Seulement, y'avait encore ce truc verdâtre qui l'entourait. Et tant qu'elle ne saurait pas ce que c'était, elle préférait garder ses distances. Il parvint à articuler, difficilement, quelques mots. Ne pas s'approcher ... Fallait pas qu'elle s'approche sinon, gare à elle. Bin, elle ne comptait pas le faire, du moins, pas tout de suite, pas tant qu'il n'aurait pas les pieds sur terre. Mais ça, elle pouvait attendre longtemps. On sonna alors à sa porte.

"Merde ..."

Un voisin, sans aucun doute. Marchant à reculons, histoire de garder à l'oeil le jeune homme, Naoya s'approcha de la porte tandis qu'il se mettait à chanter. Pas d'une voix très forte mais bon. L'infirmière se tourna alors et ouvrit la porte. C'était son voisin du dessus, un certain monsieur Natsume, si elle se rappelait bien.

"Tout va bien miss Akiyoshi ? J'ai entendu des hurlements ?"
"Rien de grave." fit-elle en sortant de son appartement pendant quelques instants.

Et hop, sans crier gare, et ayant bien fait attention que y'avait personne d'autre dans les parages, voilà qu'elle lui effaçait sa mémoire sur du court terme. Il n'allait pas se rappeler des cris, ni du fait qu'il était venu voir Naoya parce qu'il était inquiet. Voilà que le voisin un peu trop curieux repartait dans ses pénates, sans se souvenir de ce qui venait de se passer. Ca lui apprendrait à ramener des gens qu'elle ne connaissait pas dans son appartement. Naoya rentra dans son appartement. Il était toujours en train de chanter. Le truc vert l'entourait toujours. C'était embêtant parce qu'elle ne pouvait pas s'approcher de lui et lui soigner cette maudite blessure au front. Elle poussa un soupir.

"Je ne sais pas si vous m'entendez, mais laissez-moi vous aider."

Peut-être encore des paroles en l'air mais bon.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : De bonnes intentions ? [PV : Heine]

Réponse 7 mercredi 08 décembre 2010, 15:37:13

La folie. Voilà ce que représentait Heine pour le moment. On aurait presque dit qu'il ressemblait à un gamin, assis comme ça sur le sol, à chanté pour ce rassurer. Pitoyable, hein ? Il ne savait même plus ce qu'il faisait. Ce foutu plan de l'angoisse était vraiment.. angoissant (haha). Il n'en pouvait plus, il n'en pouvait plus, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi j'écris les choses en deux fois ?! Hum, on s'écarte du sujet. La folie que représentait Heine faisait littéralement froid dans le dos, il n'y avait pas à dire. Il leva la tête, voyant le Zombie partir tranquillement, marchant comme un robot mal huilé, dans un horrible bruit métalique, cripsant les doigts d'Heine. Dieu que ce bruit lui faisait mal à la tête, à chaque fois.

Et il avait faim. Dieu qu'il avait faim. Ça lui apprendra à errer des jours et des jours sans rien manger et sans rien boire. Il était presque suicidaire, ou quoi ? Le suicide.. C'était une bonne solution pour tout arrêter, mais c'était une solution de faible, de laches. Heine n'était ni l'un ni l'autre, bien que c'était franchement tentant. Imaginez, recommencer une nouvelle vie, paf, comme ça... Mais tout ce qu'il aura fait avant serait vain, alors il ne voulait pas gaspiller tout ça. On pouvait facilement le comprendre, non ?

Il venait de chanter une énième fois la chanson du vilain petit pivert. Il ne savait plus quoi faire, là, maintenant. Il devait se reprendre, merde ! Tuer le zombie était peut-être la seule solution ? Peut-être. Donc, il fallait qu'il bute la créature. Oh. D'accord, ben, c'est c'qu'il allait faire. Ou pas.. Haha, lecteur, tu as eu peur hein ? Avoue ? Tu t'es dit " oh putain, il va la tuer ! " et bah noooon.  Enfin bref. Finalement, il arrêta de chanter, avant d'entendre encore une fois ce bruit métallique. Voilà que la créature revenait. Oh pitain. Ses yeux aveugles, transpercés par des clous, fixaient le jeune dragon slayer, et son coeur palpitait encore plus. Gore, oui, c'était gore, franchement. Dimension de l'angoisse.. musée des horreurs, ouais.

Finalement, un nouveau malaise. Sa vision devint à nouveau blanche, comme s'il était aveuglé et finalement, il recouvra lentement sa vue, avant de se rendre compte qu'il était encore dans l'appartement. Donc oui, c'était bien une de ces foutus hallucinations. Il était là, comme un traumatisé, ou comme un drogué au choix, devant la jeune femme qui voulait l'aider. Donc, la créature qu'il venait de voir.. C'était elle ? Et dire qu'il était à deux doigts de la tuer, oh. Le poison présent sur son bras disparu lentement, sans véritable raison. Il se releva lentement, en s'aidant du mur, avant de tousser à nouveau, sans sang cette fois. Il posa sa main contre sa tête, avant de murmurer

« Oh putain, j'ai mal.. c'est pire que la gueule de bois.. J'crois que j'ai encore fait des conneries.. »

Il poussa un léger grognement avant de regarder la jeune femme. C'était étrange qu'elle ne soit pas partit en courant en voyant ses réactions, ou bien qu'elle n'avait pas appelé l'hôpital psychiatrique le plus proche. Les hôpitaux psychiatrique, il en avait sa dose, non merci. Il s'approcha légèrement de la jeune femme, avant de la prendre dans ses bras. Oui, il lui faisait un câlin. En vérité, ce n'était pas vraiment un câlin, il se tenait plus à elle comme pour ne pas tomber. Sa respiration était assez lente, il ne se sentait pas bien c'était sûr, il posa ses lèvres près de l'oreille de la jeune femme avant de murmurer

« Je.. Merci.. »

Il n'arrivait pas vraiment à parler normalement, il devait presque murmurer ses paroles. Il recula légèrement la tête avant d'adresser un faible sourire à la jeune femme. Puis, il se poussa légèrement vers le canapé, avant de s'asseoir dessus. Il poussa un petit soupir d'exaspération, avant de sortir une petite fiole, contenant un drôle de produit vert, qui ressemblait à du poison, tout simplement. Il ouvrit la fiole, avant de la porter à ses lèvres. Il regarda la jeune femme, avant de dire, comme s'il disait "bonjour" :

« Ne vous inquiétez pas, c'est juste du Chlorure de potassium. »

Il porta une nouvelle fois la fiole à ses lèvres, et fini alors par boire le contenue. Non, elle ne rêvait pas. Il venait de tout simplement boire un poison trèèèès nocif pour la santé, voir mortel. Il écarquilla légèrement les yeux en buvant ce qu'il y avait à l'intérieur, avant de poser la fiole à côté de lui. Il s'étira avant de se lever comme de rien n'était. Étant un dragon slayer relié au poison, il avait la possibilité de "manger" son élément. Et donc, le poison. Pourquoi ne l'avait-il pas fait avant ? Tout simplement car il préfère garder ça en " dernier recours ". Néanmoins, malgré ça, il avait toujours la plaie à la tête, qui le faisait assez saigner. Mais, il ne l'avait pas vraiment remarqué.

Il regarda ensuite la jeune femme avant d'hocher la tête sur le côté. Elle avait surement des questions à lui poser, que ça soit sur ses pouvoirs ou bien sur la petite crise qu'il venait de passer. Elle lui avait sauvé la vie, et n'avait pas appelé la police ou quoi que ce soit d'autre. Même s'il est normalement froid et implacable, il est tout de même capable de ressentir de la reconnaissance envers quelqu'un. Et la jeune femme n'échappait pas à la règle. C'est rare de voir quelqu'un qui lui veut du bien et seulement du bien. Et puis, elle ne semblait pas vraiment être désagréable.

Il avait donc "confiance", bien qu'il restait néanmoins sur ses gardes. Il se demandait bien comment la jeune femme va réagir, avec tout ça.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : De bonnes intentions ? [PV : Heine]

Réponse 8 mercredi 08 décembre 2010, 20:52:18

Naoya soupira quelque peu. Que devait-elle faire ? Hmmm ? Comment pouvait-elle l'aider s'il ne lui répondait pas ou s'il ne faisait pas dégager cette substance verte qui était autour de lui. En quelque sorte, la jeune femme était dans une impasse. Après tout, peut-être qu'il ne souhaitait pas d'aide, du moins, pas tant qu'il ne serait pas calmé. Que faire ? Cette question revenait sans cesse dans sa tête. C'était plutôt rare quand elle ne savait pas quoi faire mais là, elle avait beaucoup de mal à se décider. Nouveau soupir. Mais son regard se porta une nouvelle fois sur le jeune homme tandis qu'elle avait l'impression qu'il chancelait, ou du moins, qu'il avait quelque peu du mal à tenir sur ses deux jambes. Les coups à la tête n'avaient pas du lui faire que du bien, pour sûr. Il s'était redressé, avait toussé quelque peu et porté une de ses mains à sa tête. Il était, vraisemblablement, en train de reprendre ses esprits. On aurait dit que ça allait un peu mieux dans sa petite tête. Tant mieux.

Naoya était soulagée, y'avait pas à dire. Et elle était aussi soulagée de voir que la substance verte avait disparu. Elle allait pouvoir s'approcher de lui, et voir si tout allait bien pour lui. Seulement, avant qu'elle n'eut eu le temps de faire quoi que ce soit, voilà qu'il s'était rapproché d'elle et qu'il l'avait même prise dans ses bras. L'infirmière en était étonnée, y'avait pas à dire. Et dire que, quelques minutes plus tôt, il semblait d'être dans son monde, sans porter grande importance à la jeune femme. Et là, maintenant, bin, il la prenait dans ses bras et il la remerciait. Sa voix était quelque peu tremblotante, signe que tout n'allait pas forcément bien pour lui mais bon. Ca s'arrangerait d'ici un moment. Et avec un peu de chance, si jamais elle pouvait l'aider, lui apporter des soins, ça serait encore mieux pour lui.

"Euh ... Y'a pas de quoi."

Généralement, Naoya n'était jamais à court de paroles, elle avait toujours quelque chose à dire, même si c'était une horrible blague, ou un truc provocateur. Mais là, rien ... Pour ainsi dire, de par ce geste, il venait comme de lui clouer le bec. Pour quelques instants, oui, le temps qu'elle reprenne ses esprits mais bon. Il était clair que ce geste affectueux l'avait quelque peu surpris. Enfin, peut-être que dans la tête du jeune homme, ça ne sonnait pas de la même manière mais bon. Enfin. Après cette étreinte, il s'était assis sur le canapé pendant quelques instants, le temps de boire une fiole qui semblait avoir une drôle de contenance.

"Du quoi ? Du chlorure de potassium ?! Mais vous êtes ..."

Fou ? Oui, dingue, il devait être dingue. Comptait-il mettre fin à ses jours ? Bin ... Fallait croire que non ... Car quelques minutes après l'avoir ingéré, il semblait aller bien mieux. O_o ... Comment c'était possible ? Y'avait anguille sous roche. Naoya en était restée la bouche ouverte pendant quelques instants, les yeux grands ouverts aussi. Attention à ne pas gober des mouches ! Quoi que, en cette saison, aucun risque.

"Euh ... Euh ..."

Elle en avait vu des trucs bizarres mais là, je crois que Naoya avait atteint des sommets, pour sûr ! A dire vrai, elle avait plein de questions qui se bousculaient dans sa tête. Seulement, avant de les poser, faudrait peut-être envisager par soigner cette blessure qu'il avait au front. Elle ne voulait pas non plus qu'il se vide de tout son sang.

"Le truc vert ne risque pas de réapparaître ? Parce que ... J'aimerai jeter un coup d'oeil à votre front."

Oui, elle voulait le soigner. Elle verrait, par la suite, pour les questions. De toute manière, certaines fois, il faut savoir mettre en suspens les questions, histoire d'avoir les réponses adéquates bien plus tard.

"Et je ... Hmmm ... J'ai l'impression que ... vous allez mieux depuis que vous avez bu ce chlorure."

Plutôt étrange. Naoya ne comprenait pas tout mais elle finirait bien par avoir les réponses à ses questions. Si c'était pas maintenant, bin, ça serait éventuellement plus tard.


Répondre
Tags :