Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sans but... (PV Bleiz)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : Sans but... (PV Bleiz)

Réponse 15 jeudi 25 novembre 2010, 22:43:07

Elle proposa de la soulager. Elle se laissa tomber sur ses genoux en ce collant à lui et Bleiz frissonna en sentant sa poitrine frôler son membre. Elle sorti alors avec délicatesse l'objet de plaisir de sa prison et commença par lui lechouiller le gland. Elle pris ensuite le sexe en bouche elle commença de long et lent va-et-viens et sans que Bleiz sache pourquoi, un intense plaisir traversa son corps. Elle accentua ensuite la pénétration dans sa bouche d'une manière très fluide et sensuelle et Bleiz ce dit que c'était vraiment son jour de chance.

Elle quitta ensuite son membre pour lui lécher les testicules qu'elle goba et lécha un moment avant de retourner à son membre. Elle s'arretta un instant pour lui demander si cela lui convenait.

Oh oui Jana. Tu fait ça merveilleusement bien. Continus fait moi plaisir. Je veux me vider dans ta joli petite bouche.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Jana

Re : Sans but... (PV Bleiz)

Réponse 16 lundi 29 novembre 2010, 13:23:03

La hampe gorgée de sang palpitait dans sa bouche pour le plus grand plaisir de Jana. Sa langue ne cessait de tournoyer autour. Les gémissements de Bleiz indiquaient clairement à la jeune esclave qu’il appréciait ce qu’elle lui faisait. Ce qu’ignorait son partenaire, c’est que la jeune E.S.P.er pouvait le maintenir dans cet état pendant des heures. Il lui suffisait pour cela de jouer avec l’eau contenu dans le corps de Bleiz. Elle ne s’en privait pas d’ailleurs, jouant ainsi sur les sensations ressenties par Bleiz.

Son corps vibrait au rythme de celui de l’homme. Ce qui eut pour effet direct une accélération de ses mouvements sur la verge de Bleiz. La jeune esclave pouvait déclencher la jouissance de ses partenaires quand elle le souhaitait. Petit cadeau de son don que son Maître avait tenu qu’elle maîtrise pour ne pas à avoir à passer trop de temps avec les clients auxquels il la prêtait pour obtenir des contrats. Bleiz voulait jouir dans sa bouche, Jana n’y voyait aucun souci. Les yeux mi-clos, elle ne cessait de coulisser sur la verge luisante. Le membre était gonflé à son maximum et pour cause, Jana retardait l’éjaculation depuis plusieurs minutes déjà.

Cessant l’action de son pouvoir, Jana sentit le sexe se contracter rapidement, Bleiz jouissant dans sa bouche. La jeune esclave sentit un liquide chaud couler dans le fond de sa gorge. Elle s’en délecta, gémissant doucement de plaisir. Laissant son partenaire se vider entièrement, elle ne relâcha son sexe que pour le nettoyer en le léchant. Une fois fait, elle se releva doucement puis sourit à Bleiz.

« Cela était-il à votre convenance Bleiz ? »


Bleiz

Humain(e)

Re : Sans but... (PV Bleiz)

Réponse 17 jeudi 16 décembre 2010, 15:29:56

Cela faisait plusieurs minutes que Bleiz ne se retenais plus de jouir et pourtant, malgré le traitement divin que lui infligeai Jana, il ne venait pas. Comme si quelque chose retenais ma jouissance en moi. Profitant des sensation procurée je me détendais complètement me permettant de profiter encore plus de sa fellation

Finalement la mystérieuse résistant cessa et Il se déversa dans la bouche de la charmante Jana. Elle se releva alors et lui demanda si cela avait été à sa convenance. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sauvagement pour lui répondre. Il quitta ses levres et lui répondi

Mmmmmmmh Jana c'était divin. Tu te trouvera vite un maitre avec de tels talents. Rentrons vite en ville nous trouver un endroit ou dormir.

Il la pris par la main et commença à marcher.

Si tu veux tu peux m'appeler maitre en attendant que l'on t'en trouve un.

La suite ici http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5284.0
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :