Sujet du topic=> Un grand jeu
Nombre de participants=> Autant que possible du moment que ça reste un nombre pair
(je sais que normalement c'est 4 maximum mais vous allez vite comprendre.)
Trame=> Tous le monde est accepté
Qualité de post=>Peu importe.
Comme vous le savez surement, je vais quitter le fofo alors ce que je vous propose et qui va bien sur avec mon perso c'est un sexe game !
Je m'explique, il y aura différentes équipes de 2 personnes dont un homme et une femme dans chaque. Le sexe game réunira différentes épreuves en rapport avec les choses perverses de ce monde.
A chaque manche, il y aura des participants d'éliminés (toujours par deux) et au final vous aurez le grand vainqueur qui aura droit à une récompense bien spécial.
Chose à noter que ce sujet n'est pas pour les âmes sensibles, il y aura des épreuves très hard et ça peut passer par toutes les perversités.
Bien sur je connais les limites et je ne vous demanderai jamais de faire des choses dites " dégoutante ".
Bref, j'espère que vous vous amuserez dans ce jeu qui sera donc mon dernier rp, à vous de vous inscrire maintenant.
Ps : je ne serai pas un participant mais le maitre du jeu et si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ou à le demander ici même.