Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coeur dévastée |PV: Valon |

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seika Kaiko

Coeur dévastée |PV: Valon |

dimanche 10 octobre 2010, 18:20:00

La journée venait de débuter tandis qu'une ange avait quitter une taverne fort charmante, elle portait ses vêtements habituelles et elle se sentait libre et plein de vie, aujourd'hui elle continuerais de voyager dans se monde qu'on nommait Terra. Si elle comprenait sa situation, le portail qu'elle avait trouvé l'avait mener ici et donc elle devras retrouver se portail pour retourner dans le monde des humains. Mais elle voulais en connaître plus se monde avant.

Portant un sac remplie de nourriture, elle fit sortir ses ailles de son dos, deux magnifiques ailles blanches éclatant d'une douce lumière blanche et pur. Elle sourit, fermant ses yeux et respira profondément et lentement elle s'envola.

Nous disons que les anges sont des personnes à l'allure fragile mais à la conscience dure, qu'il sont impitoyable sur le sort des gens qui ont commis des gestes. Mais Seika n'est pas une ange normal, son allure ressemble un peu plus à un démon vue ses yeux rouges comme les flammes et ses cheveux aussi rouges que ses yeux, son teint pâle. Mais son esprit est contradictoire, elle est naïve sur tout et est surtout une curieuse sans limite... Et sa lui pose souvent des problèmes...

Alors qu'elle volait son regard se posa sur une endroit, une endroit dévasté ou tout était mort, son regard se peina et elle alla vers cette endroit et s'y posa, elle regarda partout, tout était mort. L'ange eut le cœur triste, elle pencha et toucha au sol... Il n'y avait plus de chance, plus aucune végétation ne pourrait pousser. Elle trembla et regarda partout, elle n'aimait pas cette endroit et elle sortie une pomme de son sac et la croqua, elle allait devoir partir... Mais disons qu'elle ne pourras pas car elle aperçut une personne ... Un homme. Elle le regarda doucement, ses yeux rougeâtre semblait pur et elle eut un doux sourire face à la personne.
« Modifié: dimanche 10 octobre 2010, 18:33:20 par Seika Kaiko »

Valon

Re : Coeur dévastée |PV: Valon |

Réponse 1 samedi 16 octobre 2010, 18:17:11

Un cri terrifiant déchira le silence qui planait sur les landes dévastés. Valon à bout de souffle et recouvert de très légère blessures courrait pour fuir quelque chose. Une grande le survola t atterrie plus loin, sa devait faire quatre a cinq fois sa taille. Un bruit de souffle retentie et le jeune mercenaire eut moins d’une seconde pour faire un bond sur le coté avant qu’un projectile de feu vienne s’abattre à coté de lui et le projeter dix mètre plus loin. Le nuage de débris retomba afin de dévoiler le terrible adversaire, Rathian (http://boris.aquisite.com/wordpress/wp-content/rathian.gif )

Les deux combattant ce firent face pendant un cour instant, un laps de temps qui semblait interminable. Puis dans un cri effroyable, le grand monstre chargea et tenta d’attraper le jeune homme avec sa grande mâchoire. Valon fit un bond de coté évitant de justesse une mort certaine. Se croyant sauvé de la terrifiante attaque. Le jeune guerrier ne vit pas arriver le coup de queue ornais de pointe venant le frapper directement sur le torse et le renvoya valser à nouveau dans les aires. A peine eut-il touché le sol qu’un autre bruit de souffle retenti. Rathian cracha une boule de feu qui alla percuter, évitant de justesse le guerrier, le coté d’une montagne entrainant un effondrement en direction du jeune homme.

Ne voyant plus son adversaire, Rathian repris son envole et disparu dans les aires. Se dégageant difficilement, Valon commençait a reprendre ces esprits. Il se trouvait fou d’avoir accepté de chasser un tel prédateur, en même qui allait prévoir que son pistolet ne servirait a rien sur ce monstre. Bandant ces blessures, le jeune homme fini par reprendre le chemin du retour en espérant de tomber sur quelqu’un ou quelque chose qui profiteront de sa faiblesse actuelle. Le jeune se trouvait chanceux d’avoir survécut a telle rencontre et se trouvait pas si en mauvaise état, il ignorait que le venin qui venait des pointe de Rathian coulait a présent dans ses veines.

Alors qu’il marchait assez lentement et déjà depuis plus d’une heure, le jeune guerrier aperçut au loin une silhouette. C’était une jeune femme au regard des plus troublant. Dans ces contrés, les regards était en générale vicieux ou agressif. Mais là, c’était un regard doux et apaisant que la jeune fille aux cheveux rouges portait su lui. Le doute et la méfiance était de rigueur, puis c’était déjà trop tard, elle le regardait et savait qu’il était là. Autant éviter la confrotation et savoir ce qu’elle fait par ici, c’est la main sut l’étui du pistolet que Valon s’approche de la mystérieuse inconnue.

-hum… bonsoir, que fait une personne comme vous par ici ?! ces lieux sont dangereux, vous le savez ?

Seika Kaiko

Re : Coeur dévastée |PV: Valon |

Réponse 2 samedi 16 octobre 2010, 19:19:52

Le garçon l'avait vue et la regardait il avait la main posez sur qu'elleque chose et l'ange recula un peu...

hum… bonsoir, que fait une personne comme vous par ici ?! ces lieux sont dangereux, vous le savez ?

-Et bien... Je vol...euuuh...Je marchais dans les environs, je voulais me rendre à une certaine endroit...mais disons que je me suis perdu... Et je suis arrivé ici...Ce paysage m'a fait arrêter... C'est triste ne trouvez-vous pas... Pourtant autre fois cela devais être un si beau territoire...Et la tout n'ai que noirceur...

Son regard se perdit dans la nature morte, elle était triste et perdu et elle regarda Valon. Elle se frotta délicatement la tête et trembla. Elle semblait avoir peur, peur de quoi on sait pas...Peut-être elle même ne le savait pas... Une mauvaise impression?

-Je..Je...

Elle devint alors rouge, elle était rapidement devenue génée face au garçon et elle se frotta les mains, deux magnifique main qui semblait douce au toucher et qui tremblait...

-Je...me...nomme Seika... Seika Kaiko...

Elle regarda alors le ciel et de l'une de ses mains frotta son dos et on attendit un cri d'une créature dans les airs, l'ange sursauta et posa ses mains sur ses tympans et on aperçut une créature verte dans le ciel... L'age savait qu'elle ne serait pas amicale et regarda partout et aperçut une sorte de trou, assez grand pour avoir 5 personnes à intérieure... L'ange prit la main du garçon et le tira vers le trou et rapidement se cacha à l'intérrieur... L'ange semblait étrange, ou plutôt effrayé d'être à une endroit comme cela....



Valon

Re : Coeur dévastée |PV: Valon |

Réponse 3 samedi 16 octobre 2010, 20:01:19

Cette jeune personne perturbait le jeune guerrier. Elle avait l’aire douce et gentil bien que effrayé elle semblait porter un regard triste sur ce décor dévaster.  Elle tentait de se justifier mais légèrement perdu ou plutôt surprise et peut-être même effrayée, la jeune étrangère bégayer très légèrement.

-Je...me...nomme Seika... Seika Kaiko...

C’est en montrant cette fois-ci des signe très claire de gène que la jeune femme ce présenta face a Valon. Ce dernier voulut ce présenté à son tour par pur politesse mais un cri effrayant interrompit cette rencontre. Il l’avait reconnue c’était Rathian qui revenait.

-ho non !! Elle m’a retrouvé !

S’exclama t-il fortement surprit et légèrement angoissé. C’est alors que la jeune femme le pris par la main et l’attira avec dans un trou assez grand pour être capable de les cacher du monstre en colère. En temps réelle, Valon ne se serai pas laisser emporter comme sa, mais sa tête commençait à tourner. Emporté par son instinct de survit, Valon posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme.

-chute !! Pas un bruit. Elle ne doit pas nous voire.

Le monstre tournait la tête et tournoyait dans le secteur. Elle semblait insister pour retrouver Valon. Ce dernier leva la tête pour s’assurer que le monstre ne les voyait pas et pour le moment le monstre semblait plus s’intéresser un morceau de falaise que par leur trou qui sert de cachette. Valon montrait de plus en plus des signe du au poison, il transpirait et commençait a souffler. Ignorant son état, il se tourna vers la jeune femme.

- écoute-moi bien ! je vais courir distraire ce monstre. Toi tu vas fuir de l’autre sens. Tu cour sans t’arrêter

Seika Kaiko

Re : Coeur dévastée |PV: Valon |

Réponse 4 samedi 16 octobre 2010, 20:30:04

L'ange regardait dehors, surprise par l'immense créature qui volait tout haut. Puis son regard se posa sur le garçon... Elle allait dire qu'elle que chose qu'il posa un doigts sur ses lèvres, la faisant se résigner à parler.


-chute !! Pas un bruit. Elle ne doit pas nous voire.


L'ange observait l'homme, il semblait étrange... Il semblait être malade...Il transpirait et commencait à souffler comme si il perdait souffle ou souffrait... Elle alla dire qu'elle que chose qu'il se tourna vers elle et lui adressa la parole.


- écoute-moi bien ! je vais courir distraire ce monstre. Toi tu vas fuir de l’autre sens. Tu cour sans t’arrêter

L'ange le prit par la main, pour l'empêcher de bouger ou de sortir du trou et elle dit :

-Non... On ne bougeras pas d'ici! Vous n'allez pas bien!

L'ange le regarda droit dans ses yeux, ses yeux rouges semblait presque hypnotisant, elle le fixait et elle dit :

-Tant que vous ne m'aurez pas dit ou vous êtes blesser... Je ne vous permetterez pas de sortir du trou!

Son regard était fâcher et le regardait d'une façon autoritaire et semblait vouloir dire qu'il fallait mieux l'écouter... Si il était blesser mieux valait mieux qu'il l'écoute... Elle regarda ses mains, elle savait guérir alors elle seras surement capable de guérir le garçon, mais fallait savoir où il avait mal...



|Désoler court TT_TT|


Répondre
Tags :