Visiblement, le fait qu’elle lui demande de la prendre par derrière le ravi. Miss Kido avait craint de le choquer, voir de le répugner mais cela ne semblait pas à l’ordre du jour. S’il était surpris, il semblait quand même ravi.
Lorsqu’elle le vit s’approcher d’elle, son doigt se retira de son petit trou et attendit le bon vouloir du jeune homme qui l’attrapa et la plaqua contre lui, son dos épousant le torse musclé. Elle gémit lorsque le doigt masculin vint prendre la place que le sien venait de quitter. La sensation était merveilleuse pour elle, un vrai bonheur dont le souvenir remontait à si loin. Elle tourna la tête, obéissante et se laissa embrasser avec délice.
« Hummmm… oh oui… hummmmm… »
Ses gémissements s’amplifièrent quand un deuxième doigt vint rejoindre le premier, dilatant ses parois rectales et lui procurant du plaisir.
« Oui, oui, mets moi autre chose ! Quelque chose de plus gros… hummmm… oh oui vas-y… »
Les doigts enlevés, la queue imposante vint doucement s’introduire en elle la faisant frissonner de plaisir. Son vagin se contracta plusieurs fois d’impatience alors que sa mouille coulait de plus belle. Son petit cul accueillait avec bonheur le membre masculin.
« Oui, oui… hooooooooo… oui, j’ai souvent été prise comme ça… hummmmm… en fait, on m’a seulement prise comme ça… Putain c’est bon ! »
Le langage vulgaire n’était pas vraiment digne de l’héritière du grand Mitsumasa Kido mais elle s’en moquait bien. La vulgarité ne faisait que renforcer son plaisir. Tatsumi ne l’avait pas non plus ménagé de ce côté-là et au fond, cela lui faisait du bien et lui donnait du plaisir. Les gémissements qu’elle poussait prouvaient son plaisir et son envie. Sa petite chatte était bouillante.
« Oh oui… c’est si bon…. C’est même merveilleux… hooooo… oui, encore… vas-y… hummmmmm »