Rapport de la prison d'Eternum.
Prisonnier :
Aucune information sur la détenue, nous l'avons surnommé La dévoreuse de Chair. (En vérité il s'agit de Tartare, divinité née avant les Titans.)
Numéro de matricule :
Satan-13/69/666/0
Zone de détention :
Haute sécurité, la détenue est interdit de sortir de sa cellule y comprit lors des contrôles et visites médicales.
Sexe :
Femme (peut changer selon sa guise)
Âge :
En apparence tout juste 18-20 ans (en vérité plusieurs millénaires.)
Race :
Au vue des raisons de son incarcérations, elle serait une ESPer. (La réalité est tout autre, Tartare est une divinité.)
Aura magique :
5/1000 Semble avoir un pouvoir magique inexistant. (cache ses pouvoirs en les scellant.)
Aura physique ou Ki :
900/1000 La détenue a une puissance combative qui nécessite une surveillance constante.
Aura alchimique :
0/500 Elle ne possède aucune habileté à l'alchimie.
Orientations sexuelles :
Est bisexuelle au vue de ses victimes et n'hésite pas à choisir des personnes très jeunes ou étant du troisième âge.
Pulsions sexuelles :
La détenue semble être une femme très active dans ce domaine, la détention semble démontrer une dépendance aux plaisirs de la chair et du sang.
Peines retenues :
Prison à vie avec tout les jours séances de tortures. La cours de justice estimant que la mise à mort ne serait pas un exemple assez horrible pour toutes personnes voulant faire la même chose.
Nombre de victimes :
200 identifié jusqu'à ce jour.
Mode opératoire :
Charme sa victime, lui confère du plaisir et au moment de l'orgasme mord la gorge jusqu'à ce que la victime tombe dans l'inconscience, attache sa victime et le dévore vivant jusqu'à ce que les hémorragie ou l'infection tue la victime, certains rapport nous indique qu'elle peut ne pas tuer mais dans ce cas asservit la personne.
Rapport médicale :
Elle a un corps qui est magnifique et qui semble figé dans le temps, car même privé de nourriture pendant plus d'un mois elle est toujours aussi belle, elle cicatrise très vite, on suppose que c'est son pouvoir. Il a été interdit de la coiffer ou de lui offrir un quelconque soin, ainsi ses cheveux ont poussés jusqu'à ce qu'ils soient tellement long qu'elle peut les enrouler autour des son corps et ainsi se faire un vêtement.
Elle possède des pupille humaine, mais la couleur dorée de ses iris sont la preuve que son humanité ne tient qu'à son apparence, sa bouche est une invitation aux plaisir de la chair, tout comme sa poitrine qui est magnifique de par sa taille et sa rondeur.
Mais ses fesses sont aussi deux jolie pommes que plus d'un amoureux des bonnes choses voudra toucher ou croquer, pour ce qui est de son intimité la règle stipule qu'elle soit rasée.
Pour ce qui est des vêtements elle n'en avait pas avant de partir, certains témoignages disent cependant que la détenue se serait accaparée une longue cape sombre avec une capuche à une pratiquante de rites satanique.
Test psychologique :
Elle semble avoir deux personnalités, même si la seconde semble avoir été refoulé avec force. Aussi nous ne parlerons dans se rapport que de la personnalité actuelle.
La détenue est une chasseuse, elle piste sa proie et le bloque pour le pousser à attaquer avec la peur au ventre et c'est à ce moment précis qu'elle s'amuse avec sa proie mettant cette dernière dans une situation où l'abdication n'est plus que la seule solution à par la mort, elle aime torturer les personnes qui osent l'approcher, les rendant aussi fragile que des moutons, les obligeant à faire des choses qui les écœureraient et des fois cela leurs retourne l'estomac ou les rend totalement barge.
la prisonnière a un goût prononcé pour attiser les désirs, les rendre tellement intense que la proie ne peut s'y soustraire sans en souffrir psychologiquement ou physiquement, elle les dirige vers la dépravation et le plaisir de la chair, usant de deux vices particulièrement implanté chez les humains, l'envie et la luxure.
Cela dit il y a des moment où elle est plutôt joueuse, dans ce genre de situation elle devient encore plus cruelle en se faisant passer pour une jeune ingénue ne sachant pas ce qu'est le sexe et les risque de sortir peu vêtue ou dans une tenue provocante.
Le plus dangereux chez elle c'est son intelligence et surtout son art pour le théâtre qui ne déplairait pas à la meilleur troupe, sa langue sait débiter des mensonges qui sonnent comme la vérité.
Elle est capable de faire une gymnastique psychologique pour prendre les traits de son rôle à la perfection, laissant tous de même des erreurs, car comme tout le monde sait, la perfection n'existe pas.
(Histoire) :
Tartare était le Seigneur des Enfers, avant que les dieux ne s'amusent à enfermer les Titans sans sa demeure principale ; le Tartare.
Cela eut deux effets, le premier fut que les Titans et titanides trouvèrent la compagnie de la divinité fort agréable, les amusement étant des fois dangereux l'approchant plus d'une fois à la mort pur et simple, mais il ne restait jamais en reste.
Mais voilà se faire baiser par les Titans et les titanides à longueur de temps a de quoi lasser plus d'une personne, il détruisit le verrou que les dieux avaient mit sur les portes de sa demeurs pour retenir les Titans, ils sont encore trop jeune pour pouvoir empêcher Tartare de sortir de sa propre demeure quand bon lui semblait.
Il succéda plusieurs vie d'une centaine d'année, changeant de psychologie et de corps à chaque fois, seulement vint un moment où cela entraina un léger incident que même lui n'avait pas prévue, une partie bon et une autre mauvaise apparu, ce fut la lutte entre Le Tartare voulant pardonné aux dieux et mener une vie paisible et celui qui voulait semer chaos et désolation, ce fut la seconde personnalité qui prit le pas et il scella au fond de son âme le Tartare bon, tout en se laissant une possibilité d'user des pouvoirs bénéfiques pour tromper ses proies.
Un mois plus tard la première victime fut découverte, le spectacle aurait fait vomir le plus solide des hommes tellement Tartare avait été ignoble envers la pauvre femme et encore il avait fallut demandé à un expert en anatomie pour permettre l'identification d'une humaine, c'était le seul indice qu'ils purent avoir.
Six ans plus tard le coupable fut trouvé et jugé. Tartare était enfin en prison, mais ce n'était que pour s'amuser, sous sa forme de femme elle viola des prisonnier, tortura des femmes obligeant les gardes à la mettre dans la zone de haute sécurité.
666 jours après elle s'évade mais fit une victime de plus, une pratiquante de l'art sataniques, la moindre partie de son corps était à l'air et sur son visage on pouvait voir une peur et une douleur sans nom.
La bête était de nouveau dehors et elle allait frapper.
Capacité vue :
- Il y a toujours autour d'elle une émanation plus ou moins visible selon la sensibilité des personnes à percevoir ce qui ne peut être vue par un oeil classique.
- Elle semble pouvoir concentrer son énergie physique pour augmenter sa force et sa rapidité, elle peut aussi expulser cette énergie sous la forme d'une vague de ki qui ballait tout ce qui est devant elle.
Capacité divine utilisable :
- Peut se téléporter dans sa demeure se situant dans le Tartare, mais aussi y envoyer une personne ou un groupe pour les torturer voir plus.
- Peut influencer une personne sans avoir à faire une quelconque action.
-Régénération rapide.
- Polymorphie sur soit et sur les autres personnes, peut par exemple faire pousser une verge, voir deux si elle le désire.
Capacité divine scellé, mais utilisable en petite quantité :
- Son autre lui est scellé détenant les pouvoirs de soigner des douleurs physique ou psychologique, il peut même arracher une âme des Enfers pour le ramener à la vie. L'utilisation de ses pouvoirs affaiblit le sceau.
Situation actuelle :
Date de l'évasion : Vendredi 1er octobre 2010 à 17 Heure 57 minutes et 22 secondes.