Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre hors du commun [PV Alice Linsland ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Une rencontre hors du commun [PV Alice Linsland ]

samedi 02 octobre 2010, 17:40:18

Clara avait décidé de repartir en voyage, quittant sa villa luxueuse dans son village pour cela. En effet, elle commençait à s’y ennuyer drôlement et aller faire de nouvelles rencontres ne serait pas un luxe. Ainsi après une longue marche, enfin ce qui aurait du l’être, puisque l’avatar se servit de ses pouvoirs pour obliger un voyageur en charrette de la conduire à Nexus. Qu’est ce qu’elle comptait faire dans cette ville, la jeune femme ne le savait pas, mais, ce qui était sur, s’est qu’elle ne manquait pas d’attirer l’attention de la gente masculine qui tournait tous leurs regards sur elle. Elle se contenta de sourire, sans que tous ces regards posés sur elle ne la gêne le moins du monde.

Ses pas finir par la conduire sur une grande place, avec une fontaine en son centre. Son regard finit cependant vite par se faire attirer par une estrade où se trouvait moult personnes, humaines ou non dessus, avec un homme faisant l’éloge de ceux-ci pour les vendre aux personnes, en contrebas dans la foule. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu’il se passait réellement, s’était une vente aux esclaves. D’ailleurs, en les détaillants du regard, Clara en trouvait qui était à son goût, et croisa les bras pour assister aux enchères en cours. D’ailleurs, celle que cela concernait semblait avoir été assez maltraités, et son état assez lamentable, si bien qu’on pouvait se demander ce qu’elle serait capable de faire avec son nouveau maître une fois achetée.

- Ils pensent réellement tirer quelque chose de cette loque ?

Dit la jeune femme, sans vraiment s’adresser à quelqu’un alors que son regard était tourné vers l’homme qui cherchait une personne capable de monter, et surtout voulant monter sur le prix de départ assez élevé. La jeune femme tourna alors son regard vers la foule elle-même, y trouvant des humains, des Nekos, souvent des esclaves déjà acquises accompagnant leur maître, ou bien d’autres espèces communes à Terra.  En comparaison, sur Terre, Clara n’avait pu rencontrer que des humains, sans qu’elle ne sache s’il existait d’autres espèces douées d’intelligence ou non sur ce monde là.

Alice Linsland

Terranide

Re : Une rencontre hors du commun [PV Alice Linsland ]

Réponse 1 samedi 02 octobre 2010, 18:03:19

Je me baladais tranquillement dans Nexus, regardant à droite, à gauche ce qui pouvait bien éveiller mon intérêt. Il n'y avait pas grand chose à faire à vrai dire, depuis que j'étais de nouveau libre je m'étais rendue compte que je ne savais pas comment rentrer chez moi, c'était la première fois que je venais à Nexus.

Je suis arrivée sur une grande place et tout le monde a commencé à me regarder, je n'aimais pas trop cela, d'autant plus que certains regards étaient franchement hostiles. D'ailleurs un homme assez musclé et tatoué me regardait d'un air de dire "Tout ces trucs devraient être en cage". Et lorsque je suis passée près de lui il a osé mettre une claque sur mes fesses en pensant que je ne réagirais pas.

Ma tête fut trop rapide pour lui, mes crocs aussi et il eut à peine le temps de se rendre compte que je lui injectait quelque chose qu'il tombait déjà au sol, roupillant comme un nouveau né. Bien sur la scène avait attirée l'attention de l'assistance qui semblait outrée qu'une vulgaire terranide ose traiter ainsi un humain. Une jeune femme près de moi semblait me regarder avec plus de curiosité que d'hostilité, mon instinct me poussa donc à aller me réfugier près d'elle. Tant qu'on y était pourquoi ne pas engager la conversation ? Douée que je suis pour ce genre de choses j'ai simplement dis :

"Ne vous en faites pas, il dort."

Clara Share

Avatar

Re : Une rencontre hors du commun [PV Alice Linsland ]

Réponse 2 mercredi 06 octobre 2010, 14:38:53

Clara assistait paisiblement à une vente aux enchères d’esclaves sur la place de Nexus. Et même si elle n’avait pas l’intention d’en acquérir une, elle ne se priva pas pour les détailler du regard, en trouvant à son goût, et d’autres non. Certains étaient dans un tel état d’épuisement ou de maltraitèrent qu’on se demander pourquoi les organisateurs les mettaient à la vente, puisqu’ils n’avaient que peu de chances de les vendre à bon prix. Elle en fit d’ailleurs le commentaire, attirant quelques regards des personnes autour d’elle, qu’elle n’avait guère sonné. Certains hochèrent même la tête d’un mouvement approbateur sur mon commentaire.

Mais, bientôt un autre cri vint se faire entendre dans la foule, et attira le regard de tous, même du vendeur sur son estrade qui cessa de parler un moment. Clara ne fit pas exception, et tourna son regard vers la direction, proche, d’où le cri de terreur avait été émit. Et alors que la foule paniquait ou faisait des commentaires froids à l’égard de la Lamia qui était en train de mordre un homme, cela fit sourire l’avatar d’un air amusé, comme si enfin une chose intéressante était en train de se produire aujourd’hui. D’ailleurs, en voyant le corps dénudé de la créature, nul doute de la raison qui l’avait poussé à attaquer l’humain : celui-ci avait du avoir un geste déplacé. 

Ainsi, quand elle eut finit son œuvre, et libéra sa proie, la Lamia se redressa, laissant tomber le corps inerte de l’individu au sol, alors que des cris de peurs se firent entendre, comme si l’homme était mort. Le passage s’écarta alors devant la créature, qui vint se placer derrière elle, ce qui sur le moment lui fit un peu penser à une enfant venant se réfugier derrière sa mère. Evidemment tous les regards se braquèrent sur elle, et elle ne chercha même pas à dire qu’elle ne connaissait pas la créature, tout comme elle ne se préoccupa pas de fuir maintenant qu’elle était impliquée dans cette histoire.

- Bah, vous l’auriez tué cela ne m’aurait pas perturbé plus que çà contrairement à ces personnes là !

Répondit Clara à la jeune créature lorsqu’elle pensa nécessaire de lui dire que l’homme n’était qu’endormi. Les regards qui furent lancé à l’égard de cette humaine furent donc assez méchants pour ceux qui l’avaient entendu. Elle leur répondit du regard voulant dire qu’après tout, le monde était loin d’être un endroit paisible, et que s’était le risque l’on courait chaque jour.

- Par contre, je crois qu’il vaut mieux qu’on aille ailleurs à présent, si on ne veut pas aggraver notre situation.

Par ce « notre » Clara montrait donc que quoi qu’elle pense sur ce qu’il s’était passé, la foule penserait que les deux femmes étaient liées d’une manière ou d’une autre, et la plus évidente serait que la créature soit l’esclave de Clara. Et leur faire changer d’idée la dessus aurait été impossible, sauf si elle comptait lever la main sur la Lamia. Chose qu’elle ne comptait cependant pas faire, et vint simplement lui prendre une main pour éviter qu’elles ne se séparent alors que Clara se mettait à marcher, fendant la foule pour quitter la Place, sans véritable destination, puisqu’elle se dirigea simplement vers la rue la plus proche.


Répondre
Tags :