Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Libre.. ou pas... ++pV++

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Libre.. ou pas... ++pV++

lundi 27 septembre 2010, 12:34:05

Court...  Court plus vite toujours plus vite...

Cela faisait plusieurs heures que la jeune courais, échappant sans cesse a ces poursuivant, la vie lui semblait être devenue si noir, il y avait bien eu une rencontre agréable, avant que tout ne sombre... Que la douleur ne ravage son cœur... Elle avait chercher partout après cet homme qui lui avait donner tant de plaisir qui l'avait fait se sentir a sa place dans une meute... Et a présent elle était a nouveau seule, poursuivie par des marchands d'esclaves, mais personne ne l'attrapera la louve se l'était jurée, elle en avait déjà tuer un et n' hésiterais pas a le refaire... Parce que la mort ne lui faisait pas peur, pour elle ou pour les autres... Mais alors pourquoi son corps tremblait rien qu'a l'idée de mourir...

Quelque chose changeait, un instant lui disait qu'elle ne devait pas mourir parce que quelqu'un chose grandissait dans son ventre, est- ce que coucher une fois avec un homme pouvait créer la vie, la louve pour l'instant ne se posait pas se genre de question elle se contentait de courir, le corps nus comme toujours..

Tourner encore une fois et se retrouver dans un cul de sac... La louve se tourna vers ces poursuivant, grondant de rage et de haine... Ces être était armé et pas elle...

« Faite gaffe les gars, il nous la faut vivante... »

La louve eu un sourire et sans prévenir bondit en avant, changeant de forme un vol, de demi humain, elle passa a louve entier son corps percutant un des hommes alors que ces crocs déchirent.. Elle n'attends pas sautant sur le suivant, changeant a nouveau de forme, reprenant son apparence hybrides ces doigts déchirant la peau alors que ces dents déchire encore la gorge de l'homme..

la suite du combat fut un peu plus rude, les hommes, réussir a la toucher d'une fléchette endormante, et la jeune femme ne put s'empêcher de gémir alors qu'elle sombrait dans le sommeil...

Quand elle se réveilla la jeune femme  était enchainée a un mur, alors que des gens parlait autour d'elle, ventant les mérite de t'elle ou t'elle esclave... Elle sentit un grondement de furie gronder dans ces veines mais son corps était encore engourdis, sensation désagréable au possible.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Libre.. ou pas... ++pV++

Réponse 1 samedi 02 octobre 2010, 13:02:45

Mach était de retour à Nexus traînant derrière lui, la cible de sa dernière mission. Celle-ci était un homme de grande taille et assez musclé bien que son état actuel était loin d’être reluisant. En effet, plusieurs blessures par balles étaient clairement visibles, par le sang qui se répandait de son torse, le faisait tituber plus que marcher. D’ailleurs, les passants qui s’écartaient sur le passage du mercenaire et son prisonnier devaient se demander comment cet homme devait encore être vivant après tant de blessures, à des endroits parfois, qui auraient du être mortel pour un homme ordinaire.  D’ailleurs, Mach ne pointait même pas une arme sur lui, son fusil étant en bandoulière, et son pistolet dans son étui, comme si cela était inutile dans son état, puisqu’il semblait avoir tout juste la force de marcher.

Arrivant ainsi sur la place de la ville, son attention fut attirée par une vente d’esclave, rien de bien extraordinaire, bien qu’elle semblait un peu plus fournie que d’habitude, niveau assistance. Le regard du mercenaire se posa d’ailleurs sur le corps dénudé d’une Fury plutôt jolie, alors que celle-ci était inconsciente, avec quelques traces de mauvais traitements ou du moins qu’on avait du user de la force pour la capturer. Mais, il se détourna assez vite pour tirer une nouvelle fois sur la chaine de l’homme qu’il avait avec lui pour lui dire de se remettre en marche, alors qu’ils finirent par entrer dans un bar.  Mach ne s’arrêta pas alors qu’il trouvait son client des yeux, celui-ci assit au comptoir en train de boire un verre tranquillement.

- Voilà votre homme mon cher, !

Dit l’ancien soldat, en poussant le captif violemment vers le comptoir, surprenant visiblement le commanditaire, à la réaction brusque que ce dernier avait. D’ailleurs, celle-ci serait peut être du au fait que Mach avait parlé d’un ton assez froid, indiquant clairement qu’il attendait aussi sa récompense.

- Vous auriez pu attendre que l’on soit dans un coin plus discret pour nos affaires.

- Je me fiche de votre réputation Monsieur, et vous n’aviez qu’à le préciser dans le contrat. Hors, ce dernier stipulait simplement que je devais vous ramener cet individu, et non comment je devais vous le remettre. Ainsi, ce que la situation provoquera ne regarde que vous, moi je m’en fiche tant que je suis payé.

Répondit le mercenaire à son employeur, sur un ton qui n’avait aucune considération pour ce dernier. Il laissait d’ailleurs sous entendre que cela pourrait encore plus mal tourner pour ce dernier, si il ne venait pas à le payer dans l’immédiat.  D’ailleurs, l’homme le comprit parfaitement et remis rapidement la récompense promise, une forte somme d’argent, avant de demander à ses hommes de mains d’embarquer le prisonnier. Mach rangea alors son butin et quitta e bar pour se retrouver de nouveau sur la place. Son attention revint vite sur la vente d’esclave, qui semblait ne pas avoir avancé, voir même avoir quelques difficultés.

- On dirait bien qu’ils ont quelques problèmes.

Marmonna le jeune homme, qui ne pensait qu’à aller prendre une chambre pour se reposer un peu, car la mission avait loin d’être de tout repos. Ses yeux se portèrent cependant de nouveau sur la femme canidé, qu’il détailla de nouveau, la trouvant donc naturellement à son goût, et s’approcha de l’estrade, sans se soucier des personne qu’il heurtait, se disant qu’il assisterait bien à la vente, voir comment celle-ci se tournait. Alors que les vendeurs semblaient avoir quelques problèmes à maîtrisait un autre Terranide, bien plus imposant de l’autre côté de la scène. La Fury vint d’ailleurs de rouvrir les yeux, et finit par croiser un instant le regard, curieux, de Mach avant qu’il ne porte son regard, cette fois amusé, sur la lutte des esclavagiste avec le Terranide, visiblement un minotaure, sans doute prévu pour devenir un garde du corps se dit il.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :