Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cronos, Roi des Titans. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cronos

Cronos, Roi des Titans. [Valibreizh]

lundi 27 septembre 2010, 22:27:18

Nom/Prenom/Surnom : " Le Dieu des Dieux " /  " Le Dieu aux pensées fourbes " / " Le Dieu à l'esprit retors " ( dans le sens du rusé, futé )
 
 Age : La nuit des temps.
 
 Sexe : Mâle.
 
 Race : Titan, divinité primordiale.
 
 Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
 
 Description  physique : Cronos possède deux formes bien distinctes :
 
 Forme cosmique : Les plus puissantes divinités peuvent apparaitre sous  leur forme originelle, étant fils légitime des Dieux Primordiaux, celle  de Cronos est l'une des plus imposantes et puissantes, qu'ils puissent  exister. Muni de six bras, longs et robustes, Cronos recouvre un immense  périmètre, absolument rien ne peut lui échapper. Son visage est masqué  par un casque grec antique auquel est attaché un long tissu blanc  déchiré. De longs rubans flottent dans les airs, rattachés au vetement  qui couvrent son bassin et ses jambes. C'est sous cette forme là, qu'il  maitrise les éléments, les cataclysmes et est capable d'engendrer des  destructions à très grandes échelles.
 
 Forme physique :
Par souci de mobilité et de discrétion, Cronos  concentre toute l'immensité de son cosmos dans une enveloppe corporelle,  à l'image des Hommes. Un corps qui ne connait aucune imperfection,  surpuissant en tout point. Dès la naissance, l'évidence était perçue aux  yeux de tous et toutes, ce qui lui valut le titre de " Roi des Dieux ".  Une légère écharpe entourée, couvre le haut de son torse et ses  épaules, divers laniers sont enroulées autour de ses bras, ses jambes et  son bassin retenant le second vêtement. Au bout de ses lanières et  attaché des oboles, symbole de son fort lien avec le Tartare dans  l'autre-monde et sa réputation de " Faucheur des Âmes ". Ses cheveux  fins et longs sont de couleur argenté.
 
 Caractère : Hautain, coléreux, intransigeant, sévère, dédaigneux... Les  plus grands traits de son caractères. Cronos ne supporte pas les êtres  qui se surestime, surtout ceux qui se dressent contre les divinités, les  blasphémateurs. Sa sévérité n'a aucune limite, tellement, qu'il  n'accepte sous ses ordres que ses frères et soeurs, Titans aussi.  Impitoyable, il ne sème que Mort et Désolation sur les champs de  batailles, traumatisant les mortels, les créatures mythologiques et même  les Dieux. Provoquer son courroux peut être synonyme d'une probable  destruction de l'Humanité, fils des Dieux Primordiaux, Gaïa la Terre et  Ouranos le ciel, son pouvoir inimaginable le mène à imaginer la Terre  comme un vulgaire caillou, posé sur la paume de sa main.
 
 Histoire : Fils et successeur d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre),  Cronos appartient à la première génération des dieux. De tous les  titans, douze enfants divins possédant une apparence normale,  il est le plus jeune et le plus prometteur. Cronos éprouvait une profonde haine envers son père,  Ouranos. Craignant une rébellion, le maitre des cieux avait emprisonné ses enfants dans  le sein de sa Gaïa. Cet acte généra la colère de la Mère qui conçue une  faucille en acier pour se venger, tous ses enfants avaient rejetés cette  demande insensée, seul Cronos, le plus jeune de la lignée, répondit à l'appel de sa mère.
 
 

Cronos défia Ouranos, le combattit, le vaincu et parvint même finalement à lui trancher les testicules avec sa faux. Celles-ci créèrent Aphrodite en tombant dans la mer.  Ouranos, déchu de son titre suprême, prédit cependant que Cronos connaîtrait un destin similaire au  sien. Cronos, croyait dur comme fer à la prophétie, car il fut autrefois lui même prophète. Son ingratitude l'a poussé à ré-enfermer les Cyclopes et les Hécatonchires qui  l'avaient aidé et épousa sa soeur Rhéa, régnant officiellement en maître sur le  monde. Cronos vécu son Âge d'Or, mais dans l'inquiétude, à cause de la prophétie de son père.

Il prit alors une effroyable résolution, dévorer tous les enfants qu'il eu avec Rhéa, avalant ainsi  Demeter, Hera, Hadès, Hestia, et Poséidon. Le sixième  dénommé Zeus naquit, les limites de Rhéa atteintes, elle ne put le laisser mourir aussi et  elle donna alors à Cronos une pierre enveloppée d'un lange qu'il avala sans observer méticuleusement son contenu. Rhéa suspendit Zeus à un arbre de sorte à ce  qu'il ne se trouve ni dans les Cieux, ni sur la Terre, ni sur la Mer où  il fut élevé grâce à la nymphe Adamanthea et à la chèvre Amalthée.

Zeus, comme son père le fut autrefois, enfant d'une Prophétie, entreprit de détrôner Cronos à l'âge adulte et de libérer ses  frères et sœurs. Il fit avaler à son père un poison offert par Gaia qui  lui fit vomir les Dieux qu'il avait avalés, puis Zeus révéla enfin son  identité, se plaçant à la tête de la grande guerre entre les Dieux et les  Titans nommée Titanomachie. Tous les Titans ne participèrent pas au  combat, certain restant neutres comme Océanos et Tethys. Zeus se fit de  nouveaux alliés en libérant les Cyclopes et Hécatonchires emprisonnés  par Cronos. Après dix ans de combats, les Olympiens parvinrent à  vaincre les Titans. Ceux qui avaient pris part à la Titanomachie furent  jetés dans le Tartare et Zeus, Posédion et Hadès se partagèrent alors  les Cieux, les Océans et le monde des morts.

Déchu de son titre suprême de Maitre du Monde, enchainé au fin fond du Tartare, Cronos ruminait inlassablement cet épisode amère, entretenant une haine sans limite pour ses fils et filles. Un peu de relâchement avait suffit pour que ce dernier puisse enfin se libérer de sa prison.


 
 Situation  de départ : Expérimenté, évidement...


 Autres : Son arme est le Megas Drepanon :



Aussi maitrise des éléments, du temps et du chaos.
« Modifié: samedi 30 avril 2011, 20:26:35 par Cronos »

Marine

E.S.P.er

Re : Cronos, Roi des Titans.

Réponse 1 lundi 27 septembre 2010, 22:36:14

Bienvenue à vous cher Titan !

Validé ! Que puis-je dire d'autres ?


Amusez-vous bien en notre compagnie  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Cronos, Roi des Titans. [Valibreizh]

Réponse 2 lundi 27 septembre 2010, 22:39:44

(Hétérosexuel? Et Rhéa d'LGJ, alors? o_o)

Bienvenue! o/

Laya

Créature

Re : Cronos, Roi des Titans. [Valibreizh]

Réponse 3 lundi 27 septembre 2010, 22:48:33

Bienvenue

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Cronos, Roi des Titans. [Valibreizh]

Réponse 4 mardi 28 septembre 2010, 08:14:00

Bienvenue ^^

Lana Dubravka

Créature

Re : Cronos, Roi des Titans. [Valibreizh]

Réponse 5 mardi 28 septembre 2010, 10:45:54

Bienvenue !

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Cronos, Roi des Titans. [Valibreizh]

Réponse 6 mercredi 29 septembre 2010, 17:24:41



Aussi maitrise des éléments, du temps et du chaos.

Hakua va bien t'aimer, toi :)

Hellcome !
Direction Blain pour le nouveau compte.


Répondre
Tags :