Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

vendredi 24 septembre 2010, 20:28:02

Un jour comme les autres ... Ou du moins, Shylee espérait que cette nouvelle semaine serait bien meilleure que celle passée. Elle voulait, d'ailleurs, tirer un trait sur celle-ci mais elle ne savait pas trop comment elle ferait. Elle verrait bien ... Brèfle. La jeune femme s'était rendue de bonne heure au lycée, en même temps que tous ceux qui partaient au travail, du moins, ceux qui habitaient dans son immeuble. Elle évitait de sortir seule, même si elle n'était jamais accompagnée. Il fallait dire qu'en sortant en groupe, on avait moins envie d'agresser les gens, du moins, c'était ce qu'elle se dire. Elle voulait s'en convaincre même. Et puis, avec un peu de chance, y'avait toujours Ethan qui rôdait dans les parages. Possible ... Enfin bref.

Shylee s'était donc rendue tôt au lycée, mais elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire en attendant son unique cours de la journée. Peut-être qu'elle allait préparer certains exercices pour ces élèves ... Peut-être même une interro ? Ou alors, elle ne ferait rien de tout cela. Shylee n'avait pas encore pris le temps de faire tout le tour du bahut. A dire vrai, à part certaines salles de classe et la salle des professeur, à dire vrai, elle ne connaissait pas grand chose. Ah si ... Rapidement, elle avait entrevu le bureau du directeur, mais ça, c'était quand elle s'était faite embauchée, et depuis, plus rien ...

Shylee était passée par la salle des professeurs, histoire de poser ses affaires. Elle n'avait pas besoin de se trimbaler avec, non ? Il n'y avait personne ... Pas la moindre présence du clan professoral. Il était tôt, n'oubliez pas. Après avoir déposé ses affaire dans son casier, voilà qu'elle prenait le chemin de ... je sais pas trop d'ailleurs. Tout ce qu'elle avait envie de faire, c'était se ballader dans les couloirs, enfin, si on pouvait appeler cela une ballade.

Finalement, après quelques instants, voilà que Shylee se retrouvait devant la bibliothèque. Elle fit quelques pas à l'intérieur de la pièce mais remarqua bien vite que c'était bien plus grand que ce qu'elle ne l'aurait pensé. Qui aurait pu croire que cette salle abritait tant de livres, tant d'étagères ... Shylee en vint à se demander si tous les livres étaient régulièrement consultés ou bien si la plupart attendaient sagement de prendre la poussière.

"Whaou ..." lâcha-t-elle.

Bien que la bibliothécaire avait le dos tourné, cela ne l'empêcha pas d'entendre Shylee. Très certainement qu'elle devait la prendre pour un élève, mais ce n'était pas le cas. Shylee s'enfonça donc un peu plus dans la bibliothèque et les différentes rangées de livres. Elle voulait voir les différents thèmes, histoire de voir ce qu'il y avait à lire dans les parages. Shylee s'approcha de la rangée mathématiques. Après tout, elle était prof de maths. Il fallait bien qu'elle voit, par ses propres yeux, tous les bouquins qu'il y avait sur le sujet. Peut-être qu'elle en emprunterait certains, du moins, si jamais certains d'entre eux captaient son intention.

Quelques minutes plus tard, elle tournait dans d'autres rayons et tomba sur quelqu'un qui lui était de dos. Oh, elle qui se pensait seule dans la bibliothèque. Enfin, Shylee savait bien que la bibliothécaire était présente mais bon, elle n'avait pas pensé qu'une autre personne était sortie tôt de son lit pour venir directement ici.

L'Insatiable

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 1 vendredi 24 septembre 2010, 21:17:28

- Arrêtez vous sale engeance démoniaque !!

Pauvres fous qui croient pouvoir me faire peur avec leurs armes truffées de runes et ara magique, ils ne savent pas que l'art du seigneur des Enfers est beaucoup plus puissante que quelque tours de magie. Je continue donc de courir, jusqu'à sentir une brèche temporelle, je me jette dedans, tombant pile dans un lieu qui m'était familier, je savais qu'il s'agissait de la bibliothèque.

Malheureusement la brèche disparu d'un coup, ne laissant pas l'opportunité aux paladins de me poursuivre, mais aussi de mourir sous le joug de ma lame et de ma magie qui était beaucoup plus puissante que la leur, oser dire que leurs pouvoirs sont grand n'est qu'un simple mensonge, sans intervention divine ils ne sont rien et donc pas intéressants pour combattre.

Le savoir est une bonne chose à petite dos, quand on en a autant que moi la vie est fade et parsemée d'insatisfactions perpétuelles. Quoi qu'il en soit je vis des livres forts intéressant, en effet si je connais les dieux sur le bout des doigts, le monde des mortels m'est presque inconnue, en tout cas ce que les divinités n'ont pas vu de leurs propres yeux, c'est ainsi que je bouquine un livre parlant de la reproduction, un sujet bien banale et qui fit naitre chez moi une pulsion sexuelle pour le moins intense.

C'est alors qu'une mortelle me vit, j'étaie certes de dos, mais ma magie protectrice m'indique en temps réel les moindres fais et gestes autour de moi sur un rayon de dix mètres, pratique pour éviter une flèche ou tout autre projectile. J'eus une idée terrible, celui d'apprendre à cette mortelle à rester toujours sur ses gardes sous peine ... et bien elle le découvrira très vite, cela promet d'être un peu divertissant.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 2 vendredi 24 septembre 2010, 21:31:25

Shylee ne savait pas quoi faire. S'approcher et l'interrompre dans une probable lecture ? Ou bien reculer et s'aventurer dans un nouveau rayon ? Ne savait-elle donc pas qu'il valait mieux s'occuper de ses affaires ? Bien évidemment, mais elle voulait aborder cette journée sous un nouvel angle. Elle se disait qu'aujourd'hui était une nouvelle semaine et que rien de néfaste ne lui arriverait. Peut-être qu'elle aurait raison, peut-être qu'elle aurait tord. Shylee n'était pas voyante. Elle ne pouvait donc pas devenir l'avenir ... D'un côté, ç'aurait été bien utile, surtout la semaine dernière. Ainsi, elle aurait évité de se mettre dans des situations compromettantes. Mais d'un autre côté, tout savoir en avance, y'avait plus aucun plaisir et la vie devenait forcément chiante ... Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Trouver le juste milieu, voilà ce qu'il fallait.

Enfin bref. De dos, Shylee avait l'impression qu'elle avait, en face d'elle, une femme ... Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Elle ne pensait pas qu'un homme pourrait avoir de cheveux aussi longs, et aussi bien soignés. Une femme ... Shylee était rassurée, pour ainsi dire. Jusqu'à présent, elle n'avait croisé que des hommes, et ça ne s'était pas toujours bien terminé. Ah si, y'avait eu la pseudo créature dans le corps d'une femme mais bon ... Shylee la considérait plus comme une créature que comme autre chose. M'enfin bref.

Que faire alors ? S'approcher d'elle ? Partir dans l'autre sens ? Shylee n'était pas une sauvage. Fuir, ça n'aurait pas été bien sympa. Et puis, peut-être que sa future interlocutrice cherchait des bouquins en particulier. Certes, Shylee ne saurait lui dire où trouver telle ou telle chose, mais au moins, elles pourraient chercher à deux. Sans avoir d'arrières pensées, Shylee se rapprocha d'elle, pour tenter une conversation amicale. Si jamais elle ne voulait pas discuter, et bin, tant pis. Shylee s'en irait, sans demander son reste.

"Bonjour." lui dit-elle.

Que dire d'autre d'ailleurs ?

L'Insatiable

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 3 vendredi 24 septembre 2010, 21:49:47

Je prends un grand plaisir à sentir l'être de cette mortelle transpirer le sentiment de l'hésitation, je peux utiliser la magie pour l'influencer, la manipuler ou même la transformer en pantin, mais il est toujours préférable de laisser aux humains leurs libre arbitre, enfin, ils croient l'avoir mais se sont les dieux de la destinée qui le définisse, les accablants d'une fatalité inéluctable, pour cette jeune humaine la fatalité sera de se faire modeler selon mes envies et non les siennes.

Puis enfin elle laissa ses doutes lui tarauder l'esprit, me laissant ainsi devinez qu'elle réfléchit énormément, trop sans doute. Par politesse elle m'adresse un "Bonjour" des plus agréables à entendre, surtout pour une mortelle qui allait passer entre mes mains.

Je me retourne, laissant ainsi l'opportunité à la demoiselle de regarder, décortiquer et même, si l'envie la prend, de toucher mon corps, l'humaine pouvait voir mes muscles sous la peau, montrant un corps athlétique qui n'était pas en sueur, pour les vêtements je porte un débardeur s'arrêtant pile sous ma poitrine dévoilant aussi mon dos, laissant voir l'absence du soutient-gorge et comme bas j'ai une mini-jupe, la tenue de la parfaite catin, si un sublime katana n'était pas dans son fourreau au niveau de la hanche gauche, sur la hanche droite il y avait une petite bourse, quand aux chaussures c'était des bottes de cowboys.

" Bonjour, vous désirez ? "

Il n'y avait rien de plus divertissant que de perturber la personne et la piéger plus tard sous son regard signifiant "Mais pourquoi je me suis levé se matin ?"

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 4 vendredi 24 septembre 2010, 22:04:06

Petit topo rapide sur ce que portait Shylee. La jeune femme savait qu'elle devait refaire sa garde robe, suite aux nombreux démêlés qu'elle avait eu par la semaine passée. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle n'avait plus rien à se mettre sur le dos, fallait pas le croire ! Bref, comme à son accoutumée quand elle venait au lycée, Shylee portait une sorte de chemisier avec les manches à trois quart. Il avait un petit col, possédait trois boutons qui pouvaient être laissés ouverts ou bien être refermés -là, ils étaient boutonnés-, et était de couleur marron. Un cadeau de sa maman par le passé. Du moins, je crois que c'est ça. Et comme bas, elle avait une jupe qui lui arrivait presque aux chevilles, une jupe florale parce qu'il y avait plein de fleurs, surtout mauve, comme motif. Brèfle, revenons à nos moutons.

A son entente, l'interlocutrice de Shylee se retourna. Pas de doute, c'était bien une femme. Mais elle ne pensait pas que c'était un élève, du moins, elle ne pouvait pas en être réellement sûre. Pourquoi ? A cause de la tenue, qu'elle jugeait un peu débraillée, voire même provocatrice, qu'elle portait. Mais bon, libre à chacun de s'habiller comme il le souhaitait. Mais généralement, les élèves portaient tous le même uniforme, du moins, c'était ce que Shylee avait pu remarquer jusqu'à présent. Ce qui était le plus étrange peut-être, c'était le katana qu'elle portait ... Sûrement un faux, ou du moins, c'était ce qu'elle se disait. Pourquoi ? Qui laisserait une personne se promener avec une arme qui pourrait être dangeureuse dans le lycée ? Un fou peut-être ... Mais bon ... C'était tout de même bizarre. A quoi bon le faire remarquer ?

Shylee jugea, du fait qu'elle avait une arme, qu'il fallait peut-être mieux qu'elle garde ses distances avec l'inconnue. On ne sait jamais. Peut-être que l'Insatiable était une fille complètement dérangée qui n'hésiterait pas à taillader le pauvre professeur. Après tout, comme dit, on ne sait jamais sur qui on va tomber, et ce même si on est dans une bibliothèque et qu'on peut se croire en sécurité. Quoi que ... Après tout ce qu'elle avait vécu jusque là, elle se disait que jamais plus elle ne se croirait en sécurité. Jamais plus. L'interlocutrice de Shylee lui rendit son bonjour, et lui demanda même ce qu'elle lui voulait. Bonne question ça !

"Oh ... Et bien, juste discuter. Vous êtes professeur ici ? Je ne vous ai jamais vu jusqu'à présent."

Il était vrai qu'elle ne connaissait pas encore tout le monde. Elle n'avait rencontré Saïl que durant sa deuxième semaine de travail et elle se doutait que ça serait ainsi pendant encore un moment.

L'Insatiable

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 5 vendredi 24 septembre 2010, 22:34:08

J'adorais regarder cette humaine lorgner sur mon arme, son esprit étant embrumé par tant de mots et de phrases qu'elle ne semblait même pas être capable de voir que je pouvais à tout moment franchir la distance nous séparant et réduire ces vêtements en lambeaux, tient cela serait une merveilleuse idée.

Dire que d'une simple pensée je pouvais faire évanouir la moindre trace de textile sur cette humaine, bon il faut que je me calme sinon mon jouet va faire une petite bosse suspecte.

Vient enfin une question qui est fort intéressante, car j'avais anticipé le coups et ma réponse fut jouer avec un talent que j'ai acquis en imitant une déesse de la manipulation.

" Juste discuter, hein ! non je ne suis pas professeur, ni élève, j'aurais aimé croyez le bien, je suis agent de police, nous venons enquêter sur divers affaires, pour ce qui est de ma tenue nous avons reçu l'autorisation d'agir en civil pour pouvoir recevoir plus facilement le témoignage de toute personnes ayant été victimes d'attaques suspecte, qui ne relève pas de la banalité. "


J'avais déjà ma main sous la mini-jupe au niveau des fesses pour y sortir, à vrai dire en usant de la magie pour faire apparaitre, une plaque de policier.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 6 samedi 25 septembre 2010, 09:27:10

L'Insatiable lui avait répondu de manière, comment dire ... plutôt autoritaire, d'une voix ferme et déterminée. Non pas que cela avait fait peur à Shylee mais bon, la manière dont elle l'avait dit ... Ca pouvait faire froid dans le dos ! Brèfle, la jeune femme avait vu juste. Son interlocutrice n'était pas professeur, ni élève, mais agent de police. Soit disant qu'elle venait enquêter sur des affaires. Elle expliqua aussi le comment du pourquoi de sa tenue. Shylee comprenait qu'il était mieux, pour un flic, de se ballader en tenue de civil plutôt qu'en uniforme mais bon. Et certainement qu'avec la tenue qu'elle portait, elle délierait plus facilement les langues, du moins, c'était ce que Shylee pensait. L'Insatiable lui parla qu'elle cherchait des personnes ayant été victimes d'attaques suspectes. Ouais, et de quel genre ? Non pas qu'elle irait lui parler de ses démêlés avec la créature tentaculaire mais bon, si y'avait d'autres personnes bizarres qui se balladaient dans le coin, peut-être que la population devait être mise au courant, non ?

"Des attaques suspectes ? De quel genre ?"

Avait-elle vraiment envie de savoir ? Certainement, histoire d'éviter à nouveau des problèmes. Mais il était clair que Shylee n'était pas vraiment rassurée. Et très certainement qu'elle le serait encore moins dès qu'on lui aurait répondu.

"Est-ce que nous craignons quelque chose, ici, au lycée ?"

Elle ne pensait pas seulement à elle, mais aussi à tous les élèves qui seraient présents dans les heures à venir. Après tout, si un dangereux malade psychopathe venait à se ballader dans le lycée, il fallait que le corps enseignant soit au courant, non ? Histoire de parer aux éventualités d'attaques. Ou peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien. Peut-être que celui qui était responsable des attaques ne se balladait pas dans les parages.

L'Insatiable

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 7 samedi 25 septembre 2010, 09:58:30

S'en suivit deux question tout à fait typique des humains, la curiosité est chez eux une véritable maladie, même si le fait de penser aux autres soit perçu par beaucoup de mortels comme une faiblesse, ce qui n'était pas faux quand on savait le nombre de petite saintenitouche qui se faisaient prendre dans les filets des esclavagistes en l'espace d'une semaine, fort heureusement le taux de natalité chez les terraniens était plus grand que ceux des terriens.

Je fit apparaitre la plaque et le mit à la vue de la demoiselle,  on pouvait lire les initiales suivants : D.E.A.

" Je suis lieutenant du Département d'Enquêtes Anormales, nous nous occupons de tout ce qui ne peut être résolu par des méthodes trop ... scientifique, toute les enquêtes n'ayant aboutit à rien par les policier nous sont confier, ainsi nous avons la propriété pour toute les scènes impliquant des personne ou des choses n'ayant pas lieu d'être là et d'exister."

Je rangea la plaque et continua ma tirade.

"Actuellement mon équipe sécurise les lieux pouvant être touché par de possible attaques, certains sont dans ce lycée depuis deux semaines, aussi ce lieu est sécurisé le temps que je recueille des témoignages pour confirmer l'identité des agresseurs et leurs méthodes. Au vue de votre réaction je peux déduire que vous avez aussi été victime d'une agression bizarre, je me trompe ?"

Que c'est divertissant d'user d'une fausse identité pour se faire passer pour un sauveur, alors que c'est tout le contraire.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 8 samedi 25 septembre 2010, 10:16:41

La plaque sortie, Shylee put lire le sigle D.E.A, qui signifiait, selon les dires de son interlocutrice, Département d'Enquêtes Anormales. Tiens, c'était étrange ça. Shylee avait eu l'occasion de regarder quelques séries américaines ... Et dans ces séries, le sigle D.E.A signifiait tout autre chose, un truc lié à la drogue si elle s'en souvenait bien. Oh ... Peut-être que le sigle était utilisé dans différents pays avec des significations différentes. C'était pas impossible ça. Après avoir rangé sa plaque, l'Insatiable lui annonça que le lycée avait été sécurisé par des agents. Ah bon ? Elle ne les avait pas remarqués. Il fallait dire aussi que cela ne faisait pas longtemps que Shylee était dans les locaux. Elle entamait là sa deuxième semaine. Et si les agents savaient très bien se mouvoir parmi les autres élèves et professeurs, normal que Shylee n'ait rien remarqué.

De par les interrogations de Shylee, son interlocutrice en déduisit qu'elle avait été attaquée, elle aussi. Ahem ... Shylee se racla légèrement la gorge. Comment elle avait fait pour le deviner ? Très certainement que l'inspectrice de police allait lui poser tout plein de questions sur cette attaque mais Shylee n'avait pas vraiment envie d'en parler. Disons qu'elle voulait oublier cette maleureuse rencontre, tirer un trait dessus. Seulement, fallait croire qu'on ne lui permettrait pas d'oublier.

"Par une bestiole étrange avec des tentacules, oui ..."

C'était tout ce qu'elle dirait, du moins, pour l'instant. C'était pas facile d'en parler et franchement, en discuter dans une bibliothèque comme si de rien n'était, et bin, c'était pas le meilleur endroit non plus !

L'Insatiable

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 9 samedi 25 septembre 2010, 11:01:51

Le plus amusant dans tous ça c'est que se département n'existait pas, tout comme l'histoire de la protection du lycée, il faut dire que bien des humains éprouvait de l'attirance envers les paranormale, il suffisait d'utiliser anter ... intre ... intern-machinchose qui vous affiche des pages sur un écran, en tapant "paranormale" on a une flopée de pages.

Enfin ma proie se mit à racler sa gorge, signe évident qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans cette situation qui en aurait perturbée plus d'une. Aussi je continua ma comédie qui allait se finir par une fin qui n'aurait rien d'heureuse.

Enfin après un léger moment de silence, elle se mit à table, confirmant qu'elle avait été agressé par une créature tentaculaire, tient ? il y avait aussi ce genre de bestiole sur Terre ? Bah ... peut importe je le croiserais bien un jours, il n'a pas dû fuir bien loin, surtout s'il s'attaquait aux humains, la population de Seikusu était composée de plus de femmes que d'hommes, ce qui rendait ce lieu propice à tout exaction envers la gent féminine.

Je fis mon possible pour faire mine de comprendre, je ne connaissait rien aux sensations que l'on a de se faire prendre par une créature tentaculaire, mais cela serait intéressant de le tester un jours.

" Je peux comprendre combien il est dure d'en parler, aussi je peux vous laisser tranquille quelque temps, mais si ce n'est pas moi qui vous le demande ça sera un de mes supérieur et ils seront moins ... amicale."
« Modifié: samedi 25 septembre 2010, 11:49:25 par L'Insatiable »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 10 samedi 25 septembre 2010, 11:26:11

Shylee aurait pu croire que l'histoire aurait pu s'arrêter là mais non. L'enquêtrice avait envie d'en savoir plus sur cette affaire. Et elle n'hésita pas à lui dire que si Shylee ne lui parlait pas de ce qui c'était passé, elle devrait alors en discuter avec un de ses collègues et certainement que la conversation serait beaucoup moins amicale que maintenant. Shylee reprit sa respiration. Elle n'avait pas trop le choix apparemment et elle savait qu'il fallait qu'elle ait le courage d'en parler. Pourquoi ? Fallait arrêter cette fichue créature et l'enfermer je ne sais où, dans un endroit où elle ne pourrait plus s'attaquer à autrui ... Shylee en avait brièvement parlé à Ethan mais elle ne lui avait pas donné tout les détails. Non, elle avait préféré s'abstenir, car son ancien garde du corps aurait pu, comment dire, culpabiliser de ne pas avoir été là.

"Euh ... Et bien ..."

Par où commencer ? Peut-être là où Shylee avait rencontré la créature bizarre.

"J'm'étais rendue au centre commercial, histoire de faire un tour. Et sur le chemin du retour, c'est là que la créature est apparue. Elle avait l'apparence d'une femme, mais elle avait tout plein de tentacules."

Fallait-il vraiment que Shylee lui raconte la suite ? Peut-être que ça suffisait pour l'enquêtrice. Elle n'avait peut-être pas besoin de tous les détails. Elle avait peut-être juste besoin de la description de la créature étrange pour la traquer. Shylee n'aurait su que dire.

L'Insatiable

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 11 samedi 25 septembre 2010, 11:56:38

"J'm'étais rendue au centre commercial, histoire de faire un tour. Et sur le chemin du retour, c'est là que la créature est apparue. Elle avait l'apparence d'une femme, mais elle avait tout plein de tentacules."

C'était une information intéressante, ainsi la créature avait une forme humanoïde, sans doute pour se camoufler dans la foule, mais même si cette précision était cruciale pour ma futur chasse, il fallait en savoir plus et donc remuer un peu le couteau dans la plaie, la faire saigner jusqu'à ce qu'elle en tremble et devienne vulnérable et à se moment lui apprendre la leçon du jours.

Je sortit de ma bourse un calepin et un crayon, ce carnet avait la faculté de n'être jamais à cours de feuille, quant au crayon il n'y avait pas besoin de le recharger en encre. Je marque les informations.

" Une femme ayant des tentacules, c'est assez vague, avant de continuer, je vous proposes d'aller dans un endroit plus calme, selon votre convenance, ainsi il vous sera plus facile de parler. "

* Et aussi de te faire violer, humaine. *

J'avais déjà une petite idée des endroits où elle pouvait aller, restait à savoir si ma connaissance allait se faire battre par celui d'une simple mortelle.

[Désolée j'ai pas trouvé ta couleur dans la liste, donc je l'ai remplacé par du bleu.]

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]

Réponse 12 samedi 25 septembre 2010, 12:37:46

[HS : la couleur, c'est deepskyblue ^^]

Tandis que Shylee parlait, l'inspectrice de police prenait des notes sur un petit calepin qu'elle avait sorti d'une de ses bourses. Elle répéta les mots femme et tentacules, tout en notant. Et puis, elle annonça que c'était plutôt vague comme discussion. Ouais ... Mais qu'aurait-elle pu dire d'autre, hein ? Sa taille ? Son poids ? A quoi elle ressemblait ? Ouais, c'était des détails qu'elle aurait pu dire, mais bon, ce fut à ce moment que l'enquêtrice proposa à Shylee d'aller dans un endroit plus calme. Il était vrai que la bibliothèque, même si elle était plutôt grande, n'était pas le meilleur des endroits pour parler d'une créature étrange.

"Et bien ..."

Shylee se mit à réfléchir. Elle ne voulait pas l'emmener chez elle. A part Ethan, personne ne connaissait son adresse et elle préférait que cela continue sur cette voie. Au moins, de cette manière, des opportuns ne viendraient pas l'ennuyer pour lui vendre des trucs ou bien pour d'autres choses. Où aller ? Surtout que Shylee n'avait pas trop envie de quitter le lycée, ni même de s'éloigner. La salle des professeurs ? Non, mauvaise idée. Y'avait toujours un professeur qui pouvait passer en coupe-vent et surprendre leur conversation. Une salle de cours vide. C'était sûrement l'un des meilleurs endroits du bahut, surtout que généralement, les cours avaient lieu un peu plus tard et que de ce fait, elles auraient du temps libre avant que l'une des salles adjacentes à celle où elles seraient ne soient occupées.

"Et bien, on pourrait aller dans une salle de cours vide."

Shylee n'avait pas d'autre idée d'endroit. Et comme dit, elle n'avait pas trop envie de s'éloigner du bahut. Alors, autant avoir cette discussion quelque part dans les locaux.


Répondre
Tags :