Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]

mercredi 22 septembre 2010, 17:53:28

Le centre ville de Seikusu est une véritable ruche à la tombée de la nuit, les jeunes prennent le pouvoir, et le temps est dicté par la musique des boites de nuits, des bars, ou autres concerts. Pour moi c’est donc un terrain de chasse de choix.

Sous ma forme d’étudiant lambda, je parcours les rues à la recherche d’une perle rare, une femme belle bien sûr, mais surtout seule. La solitude est souvent l’aveu d’un manque, et le manque est une souffrance qu’il est bien facile pour moi d’utiliser. Au détour d’une ruelle, enfin une proie s’offre à moi, et quelle proie… Une magnifique blonde aux yeux bleus, et un corps aux formes plus que généreuses. M’approchant à distance raisonnable, je peux sonder son esprit, et un mâle de crâne m’envahis, comme avec Miya et Melisende, mais en moins important, ce qui me permet de tenir assez longtemps pour avoir accès à ses principaux souvenirs.

Et là… Je suis surpris par ce que j’apprends, elle s’appelle Assiah, et c’est une ange déchue. Enfin surpris… Plus ou moins, depuis que je suis dans le milieu du crime organisé de Seikusu, j’ai vue des êtres et des choses qui sortent vraiment de l’ordinaire. De plus en y repensant bien, des rumeurs courent dans le milieu, comme quoi une ange déchue est sur terre, et que bon nombre de chefs mafieux lié aux réseaux occultes de terra, cherchent à la capturer. Je ne sais pas pourquoi, et je m’en fiche un peu, l’important c’est que je puisse m’amuser avec elle et qu’elle me rapporte un gros paquet d’argent. Quelle chance de tomber sur elle, il ne faut pas que je la laisse filer. Reste à savoir l’être que je vais incarner pour l’approcher, et un choix s’impose assez rapidement. Son grand amour, l’archange Gabriel, voilà son manque, voilà l’être qui me permettra d’avoir le contrôle sur elle.

Je suis discrètement Assiah jusqu’à un hôtel où elle a visiblement louée une chambre, une fois qu’elle est entrée, j’attends quelques minutes, avant de m’approcher de la porte. Mon corps est donc celui de Gabriel, mes cheveux sont mis longs et blonds, et mes yeux d’un bleu profond, je suis plutôt bien bâtît, et ma peau est pâle. J’arbore un costume terrien classique, mais au blanc très angélique (image). Je frappe à la porte, et attend que ma « servante » m’ouvre.


Assiah

Avatar

Re : Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]

Réponse 1 mercredi 22 septembre 2010, 18:45:12

Voilà quelques temps que je vis sur la Terre. Je me suis habituée à mes ailes spectrales ainsi qu'à ma petite vie dans cet hôtel. Je crois que je commence à comprendre les coutumes humaines...Ce monde tourne beaucoup autour du pêché de chair mais je m'y ferai.

J'arrive dans ma chambre après ma journée de travail. Oui j'ai réussi à trouver un job. Je pose pour des revues de mode. Ce n'est pas trop contraignant.

Je sens une aura près de ma porte.

-Qui ?

Je m'approche et ouvre pour ensuite voir...GABRIEL ?!

Je tombe sur le derrière et recule.

-Ga...Gabriel ?

Que fait-il ici ? C'est incroyable ! Il devait ne plus jamais descendre des cieux ! Si on venait à l'apprendre il serait déchu ! Ow seigneur...Je suis pourtant si heureuse de le revoir...Je le regarde sans réagir...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Franz Nielsen

Créature

Re : Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]

Réponse 2 mercredi 22 septembre 2010, 20:50:21

Je souris en voyant Assiah tomber à la renverse, alors qu’elle commence à reculer comme si elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait. J’entre dans son appartement calmement et je la fixe de mes yeux bleus. J’ai mon plan pour expliquer le fait que son archange soit sur terre, et près d’elle, j’espère que cela va fonctionner.

Assiah… Tu es toujours aussi belle…

Je tends doucement ma main vers elle, pour l’inviter à se redresser.

Alors tu ne salue pas ton archange comme il se doit ?...

A cet instant je peux mieux observer les courbes de l’ange, et plus je les regarde, plus j’ai envie d’y poser les mains, mais l’heure n’est pas encore là. Pour que mon plan fonctionne correctement, il faut que je sois patient, sinon elle risque de vite se rendre compte de la supercherie.

Assiah

Avatar

Re : Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]

Réponse 3 dimanche 03 octobre 2010, 14:49:41

Il s'avance vers moi en me tendant la main pour me relever. Il est comme Dieu relevant une impie...Gabriel...Ne me touche pas tu va être tout sale...

Assiah... tu es toujours aussi belle...

Mon propre nom résonne comme un chant entre ses lèvres. Je rougis et prends timidement sa main. Posant à peine la mienne dessus.

Alors tu ne salue pas ton archange comme il se doit ?...

Oh Gabriel...Si je m'accordais mon droit d'épouse tu y perdrais tes si belles ailes...

J'ai un air triste alors que je le regarde plus attentivement. Il parait avoir bien plus d'assurance. Et son aura...Il y a quelque chose de différent chez lui...

Gabriel...Que fais-tu sur cette triste terre ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Franz Nielsen

Créature

Re : Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]

Réponse 4 dimanche 03 octobre 2010, 19:17:11

Je serre la main d’Assiah et l’aide à se relever, et à juste titre elle se demande ce que fait son archange sur cette terre. Je lui souris, alors que je compte lui faire croire que Gabriel à renoncer à ses ailes pour la retrouver et vivre leur « amour ». J’espère qu’elle se sentira coupable qu’il ait refusé à son rang pour elle, et qu’elle décide donc de satisfaire tous les désirs de son époux.

Assiah… J’ai renoncé à mes ailes pour toi, pour vivre notre amour. Tu me manquais tellement c’était invivable…

Je l’attire contre moi pour et la serre dans mes bras, me permettant de mieux sentir ses formes généreuses.

J’ai renoncé à tout pour toi…

Je viens chercher ses lèvres avec les miennes, et je l’embrasse langoureusement, avant d’écarter mon visage et prendre un air grave.

M’aimeras-tu autant maintenant que je ne suis plus un archange ?

Assiah

Avatar

Re : Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]

Réponse 5 lundi 04 octobre 2010, 14:24:39

Assiah… J’ai renoncé à mes ailes pour toi, pour vivre notre amour. Tu me manquais tellement c’était invivable…

Je le sens me serrer contre lui et des larmes roulent sur mes joues. Mon Dieu qu'a-t-il fait...Pourtant mes sens me hurlent qu'il n'est pas clair...

J’ai renoncé à tout pour toi…

Je me fiche du fait qu'avec ce baiser je suis sure qu'il n'est pas Gabriel. Mon archange n'aurait jamais osé m'embrasser ainsi. Il m'embrassait à peine sur le front.

M’aimeras-tu autant maintenant que je ne suis plus un archange ?

Tu ne l'as jamais été. Mais garde son apparence toi dont j'ignore le nom. Tu n'as pas la même aura....


Je l'enlace et commence à embrasser son cou.

Merci de m'accorder une nuit avec mon archange...

Oui j'avais compris la supercherie mais je m'en fichais j'étais seule il était seule c'est tout ce que je voulais savoir.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Franz Nielsen

Créature

Re : Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]

Réponse 6 jeudi 21 octobre 2010, 22:45:20

 Visiblement, par je ne sais quel procédé, elle a sentit que je n’étais pas Gabriel, et alors qu’elle pourrait me repousser et s’enfuir, bien au contraire, elle m’enlace et commence à m’embrasser dans le cou. Cet ange est loin d’être aussi douce et prude que ses congénères, sa déchéance y est sans doute pour quelque chose. La supercherie maintenant dévoilée, je peux laisser aller mes gestes, mes mains quittent celles d’Assiah pour se poser sur ses hanches.

Dans ce cas… On va bien s’amuser… Crois-moi.

Je remonte mes mains pour les poser sur sa volumineuse poitrine, et je commence à jouer avec, elle  a véritablement un corps superbe et j’ai hâte de le découvrir d’avantage. Je lui lance un regard pervers, en appuyant la pression de mes mains sur ses seins.

Tu vas voir Gabriel comme tu ne l’as jamais vue ma petite…

Assiah

Avatar

Re : Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]

Réponse 7 lundi 25 octobre 2010, 14:25:31

Ses mains vont sur mes hanches alors qu'un sourire monte sur ses lèvres. Il n'attendait que ça...

Dans ce cas… On va bien s’amuser… Crois-moi.

Il commence à toucher ma poitrine, heureux de lui et pour la première fois je vois un regard pervers s'étale sur son visage et je ne peux m'empêcher de le fixer d'un air légèrement écoeurée.

Tu vas voir Gabriel comme tu ne l’as jamais vue ma petite…

Je m'éloigne de son étreinte avec le fixe avec froideur.

Ce n'est pas parce que je ne te demande pas de jouer le rôle de mon mari que tu dois te comporter comme un porc. J'accepte de te donner de l'amour pas un étalage de viande.

Si il veut de la chair sur de la chair il n'a qu'à s'adresser à une démone pas à une ange même déchue.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Franz Nielsen

Créature

Re : Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]

Réponse 8 lundi 25 octobre 2010, 14:42:24

Un coup chaud, un coup froid, visiblement elle n’aime pas voir son Gabriel plus… « entreprenant », elle ne veut pas passer à table tout de suite ? Soit. J’ai tout mon temps, et surtout, je peux toujours m’amuser avec elle, même si elle sait que je ne suis pas Gabriel, c’est bien son corps à l’identique qu’elle a devant ses yeux. Je passe devant elle, et vient presser sensuellement sa fesse droite, avant de m’écarter avec un sourire, mon air pervers à laissé place à un air joueur.

Si tu crois que je suis venu là pour tes performances sous la couette ou ton corps… Rassures toi, je suis persuadé de trouver 100 fois mieux ailleurs.

Un peu de provoc’, enfin pas totalement, je me doute bien qu’une ange ne doit pas être très performante en matière de sexe, aux dernières nouvelles ce n’est pas leur pratique de prédilection… Reste qu’Assiah avait un très beau corps, et surtout, pouvoir me jouer d’un de ses êtres censés incarner tout ce qu’il y a de plus beau, est particulièrement interessant.

Je retire ma veste, puis déboutonne ma chemise pour dévoiler aux yeux de l’ange le torse de celui qui était son maitre. Je souris, toujours en la regardant avec un air joueur.

Faut avouer qu’il est plutôt pas mal ton Gabriel, nan ?


Répondre
Tags :