Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

Créature

Re : Quand un Noble se perd dans Nexus. [Privé]

Réponse 15 dimanche 26 septembre 2010, 13:19:20

( Bah, pas de soucis (: Je suis quelqu'un de patient )

Il était vrai que cette grenadine avait bien des pouvoirs, mais la jeune femme ne s'en souciait guère. Elle ne se demandait même pas si toute cette agitation était dûe à la grenadine, à ses hormones, ou à une liquide étrange ajouté à la boisson qu'elle avait bûe allégrement.
Bref, elle s'en foutait. Sa seule occupation se résumait à cet homme, Destin, qu'elle avait rencontrée plus tôt, et à la situation présente. Je ne vous fait pas de dessin. Quand on a les hormones qui débloquent, on se se met pas à philosopher.

Elle ressentit un agréable frisson traverser son échine quand la main de Destin se posa sur sa cuisse. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ressentie ce genre de choses ? Elle en avait oublié à quel point c'était agréable ! Elle soupira, retrouvant cette sensation si douce et tendre, animant chaque recoin sensible de son organisme. Sa poitrine se soulevait à chacune de ses respirations, un peu saccadée et irrégulière, et elle pouvait sentir contre elle le torse du jeune homme. Ouah, c'était bon de se sentir vivant.
Elle lui rendit son baiser, se soulevant pour attraper ses lèvres entre les siennes, envieuse de lui, et l'entoura de ses bras, cherchant à glisser sa main sous les tissus qui couvraient le corps du jeune homme, pour sentir sa peau. C'était rassurable, désirable ... Elle sentait son coeur battre bien fort dans sa cage thoracique ...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?


Répondre
Tags :