Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Défoulement...[PV Leolio]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Défoulement...[PV Leolio]

dimanche 15 juin 2008, 21:56:36

Leïla, étant enfin étudiante dans ce lycée, avait eu une longue journée de cours. Elle s'était bien entendue avec tout le monde, mais elle avait quand même un peu peur de tous les autres. Aussi, lorsqu'elle fit mine de rentrer chez elle, elle vit un panneau indiquant la piscine.

"L'eau! Cela m'aura toujours détendue...je vais y aller!"

Toute heureuse, elle suivit les panneaux, et se retrouva enfin devant l'entrée de la piscine. Elle avait l'air accueillante, et pourtant, à cause de l'heure avancée, il n'y avait plus grand monde. En fait, il n'y avait personne, vu que c'était pas encore la saison. Elle entra et paya à l'entrée, puis se mit en maillot de bain deux pièces d'un beau rouge, la rendant belle et et aussi intense que son regard de rubis.

Puis, elle entra enfin dans la piscine. Il n'y avait, effectivement, personne. Plutôt contente, la jeune fille plongea dans l'eau, et commença à nager sous l'eau, telle une sirène, ses longs cheveux d'ébènes ondulant merveilleusement, telle une sirène. Puis, à bout de souffle, elle remonta à la surface, respirant lair goulument, le sourire aux lèvres, le rose aux joues de bonheur et de paix. Rien n'allait mieux que dans l'eau!

LeOliO

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 1 dimanche 15 juin 2008, 22:08:33

Malheureusement pOur elle, elle ne resta seule guère lOngtemp. Un jeune hOmme vêtue d'un maillOt nOir et rOuge mOulant pOsa sa serviette sur la clOture et se glissa lentement dans l'eau, aspèrgant sOn cOrp pour s'habitué a la température. Puis il se glissa sOus l'eau et matérialisa un masque lui permettant de respirer et de vOir sOus l'eau. Il nagea calmemant sans trOp s'Occuper de la jeune fille. Puis il sOrtit la tête de l'eau et dématérialisa sOn masque avant de remaqué la jeune femme. Il lui sOurit gentiment, sans méchanter et sans perversité.

"BOnjOurs, je m'appèle LeOliO.. A qui ais-je l'hOnneur?"

Fit-il pOliement et en sOuriant dOucement. Il étais mignOn, ses cOurts cheveux dOré plaqué sur le crâne. L'eau ruisselais sur sOn cOrps sans s'y accrOcher. C'étais très craquent. Il fit du surplace, attendant la répOnse de la jeune femme.

Leïla

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 2 dimanche 15 juin 2008, 22:20:19

La jeune fille se retourna, entendant du bruit, et vit donc arriver ce jeune homme blond qui s'adressait à elle. Il n'y avait personne d'autre dans la piscine, et il avait l'air plutôt sympathique, alors elle lui sourit, gentille, relachant le bord pour lui faire face, ses beaux yeux brilannts et rouges et ses longs cheveux remuant dans l'eau tel un nuage d'encre sombre derrière, lui donnant presque l'aspect d'une charmante sorcière.

"Bonjour, dit-elle avec sa convivialité naturelle, Moi, je m'appelle Leïla."

Elle remua encore un peu sous l'eau, pour finalement se radosser au bord de la piscine.

"Je suis nouvelle en ville...et c'est la première fois que je viens ici...est-ce qu'elle est toujours déserte?"

LeOliO

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 3 dimanche 15 juin 2008, 22:46:44

LeOliO sourit, une lueur de dOuceur dans les yeux. Fausse? Peut-être, peut-être pas. C'étais impOssible a savOir avec LeOliO. Il s'apprOcha lentement d'elle et lui fit un baise-main, galament.

"Enchanté jOlie dame. Qu'est-ce que mOn humble persOnne pOurrais faire pOur vOus rendre heureuse? SOuhaiter vOus quelque chOse?"

*Héhé... Vive les cOurs de théatres...*

En effet graçe au cOurs de théatres, il étais passer maître dans l'art de se jOuer des autres. IL n'avais aucune pitié. Il prennais se qu'il vOulais, même si c'étais de faire l,amOur a une fille sans déffense. IL gardias néanmOins apparence de gentillesse et tOut le mOnde si trOmpais. TOut le mOnde... Même les hOmmes. Car LeOliO s'interressais autent au hOmme qu'au femme.

"NOn la piscine n'est pas sOuvent si vide. C'est juste pas la saisOn encOre.."
« Modifié: dimanche 15 juin 2008, 22:57:19 par LeOliO »

Leïla

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 4 dimanche 15 juin 2008, 23:10:46

Leîla sourit. Apparemment, ça allait, le jeune homme blond n'avait pas l'air vraiment agressif. Elle lui sourit un peu, se remettant un peu à nager. Elle était belle, fraîche, et naturelle. Elle nageait élagamment comme une sirène, ondulant sous l'eau. Elle était belle...mais, à force de gesticuler, le noeud de son maillot se defaisait dans l'eau, et les ficelles paraîssaient disparaitre sous ses cheveux. Un maillot défait devant un garçon....Voila qui faisait rougir la jeune fille.

"Ah?! Mince alors..."

Elle n'avait pas perdu son haut, au moins, et ses cheveux lui permettait de cacher sa poitrine alors qu'elle essayait de rattacher son haut avant de rejoindre le rebord.

"Vous avez de la chance, vous, les hommes. Vous ne perdez pas votre maillot si facilement dit-elle en plaisantant.

LeOliO

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 5 dimanche 15 juin 2008, 23:33:31

LeOliO se rinça l'Oeil sur cette pOitrine qui avais faillit se dénuder, mine de rien. Il avais l'air tOtalement innOcent de se genre de penser. Il rit dOucement au cOmmentaires de la jeune femme.

"Oui c'est sur... "

Il fit mine de chercher quOi dire.

"Hm... Mais c'est vOtre faute à vOus les filles, de mettre des maillOt attacher avec des ficelles!"

*Oui et j'adOre ça cOntinuer a en mettre, mes pOulettes...*

Il gardais un air de tOtalle innOcence en venant s'adOsser au mur près d'elle. Il se mit a cÔté d'elle mine de rien, puis se rapprOcha discrètement d'elle... Puis il s'immObilisa et lui sOurit gentiment. IL allais se la faire... TOut en dOuceur!

Leïla

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 6 dimanche 15 juin 2008, 23:44:43

Leïla ne se débrouillait pas vraiment avec sa ficelle dans le dos, c'est pour cela qu'elle finit par se diriger vers les marches d'escaliers, mais elle n'osait aps trop bouger. Sentant alors Leolio derrière elle, elle finti apr lui demander, insouciante.

"Excusez-moi mes...pourriez-vous m'aider à rattache rmon maillot dans le dos? Je n'y arrive pas trop..."

Elle dégagea sa nuque, dévoilant son dos lisse clair, la ficelle dans une main, ses cheveux dans l'autre, afin que Lelio puisse l'aider sans être gêné.

"Ces maillots son peu pratique... mais les maillots une pièce ne me plaisent vraiment pas ...c'est pas facile de choisir entre beauté et utilité..."

LeOliO

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 7 mardi 17 juin 2008, 03:36:25

LeOliO eut un sOurire pervers qu'elle ne put vOir puisqu'elle étais dOs a lui. Puis il prit un air d'innOcence et fit glisser ses mains sur le dOs, l'air de ne pas savOir cOmment faire. Il fit semblant d'avOir les dOigt maladrOit, échappent quelque fOis les ficelles. IL sentit le cOrps qui se tendais dOucement sOus ses mains et sOurit, puis prit un tOn désOler.

"PardOn... je... Je suis pas dOué pOur ça... Mais je suis beaucOup plus dOué pOur autre chOse..."

Sans préavis, il décida qu'il avais assé attendu et retira le haut de la jeune femme en la plaquant dOucement cOntre el bOrd de la piscine, pas trOp pOur pas la blesser, mais juste assé pOur la tenir entre lui et le bOrd de la piscine. Il y mettais assé de fOrce pOur l'empêcher de s'en sOrtir. Il lui lècha le dOs sensuellement, ses mains glissant vers le devants du cOrps de la jeune femmes et ils prit un sein dans chaque mains, pOur les massers dOucement et fOrtement.

Leïla

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 8 mardi 17 juin 2008, 22:12:19

Leïla ne s'y attendait pas. Elle était dans une piscne, un endroit publique, où n'importe qui pouvait venir. Elle pensait être enfin tranquille, et il y avait même cet homme qui, jusque là, lui avait paru sympathique.

Et cet homme, soudain, se retournait contre elle...elle avait encore une fois, une fois de trop, baissé sa garde face à un homme. Voilà qu'il la tripotait, l'ayant bloquée, sans pouvoir bouger. Sans son aut de maillot de bain, elle n'oserait jamais sortir de là...

"MAis, LEolio...qu'est-ce que vous faites?"

Mais, elle n'y pouvait rien, ce simple geste avait activé ses réactions de succube, et la voilà maintenant luttant en elle-même pour se dire que non, cela n'était pas bon.  Mais l'eau la diminuait, sa demi-nudité aussi. Mais elle ne voulait s'affoler pour autant, et essaya de lui répondre en raisonnant le plus tranquillement possible.

"D'accord, vous êtes plus douée pour ça...mais relâchez-moi, je dois y aller."

Et oui, encore un bon espoir de naïve. C'tait bien elle ça. Elle y croyait.

LeOliO

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 9 mercredi 18 juin 2008, 14:56:24

-Hj- Ton persO l'as fait cOmbien de fOis?-hj-

"Oh, mais bien sur..."

LeOliO rigOla dOucement, sans lui lacher la pOitrine.

"Tu est vraiment naïve, hein? Hmmm... J'ai envit de jOuer avec tOi..."

Il sOurit avec un air pervers et frOtta sOn membre cOntre les fesses de la jeune femme. Il frémit de plaisir et lui dessendit sOn bas de maillOt de bain, avant de dessendre le sien aussi. Les surveillants de la piscine étais partit manger et ne reviendrias pas avant un mOment. Il sentit les dOuces fesses ferme de Leïla cOntre sOn membre et frémit de plaisir.

"Hmm, j'aime ta peau dOuce Leïla..."

ChuchOta-t-il a l'Oreille de cette dernière, sa vOix chaud et sensuelle, sOn sOuffle glissant cOntre l'Oreille de la jeune femme. Il glissa sOn membre entre les fesses de cette jeune femme et sentit une éréctiOn le prendre en sentant les fesses qui semblais vOulOir englOutir sOn membre.

Leïla

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 10 mercredi 18 juin 2008, 21:40:05

-hj- Elle l'a fait deux fois, pour le moment^^ -hj-

"Les hommes...tous les mêmes..."

Au final, C'était bien la seule chose que Leïla pouvait affirmer: les hommes étaient tous des pervers, et seul Akira, pour le moment, faisait exception. Seul Akira ne l'avait forcé à rien, et avait été doux avec elle.

Leïla se demandait cependant ce qu'elle devait faire. Elle était vraiment bloqué, et se sentir encore une fois à la merci d'un homme ne l'enchantait guère... Serrant les dents,  elle cracha.

"Vous êtes abject..."

Mais maintenant qu'il l'avait dénudé, et qu'elle sentait son membre contre ses fesses, celle-ci se raidit. Elle commença alors vraiment à maudire le sang qui coulait en elle. Pourquoi fallait-il que sa mère fût une succube? Elle sentait déjà son corps commencer à réagir...Pourquoi sa poitrine se durcissait-il maintenant? Pourquoi son coeur se mettait à battre plus vite pour une ordure pareille? Leïla se dégoûtait de ressentir ça.

"Lâchez-moi...je vous interdis d'aller plus loin!"

Elle essayait de se débattre, mais en vain.

LeOliO

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 11 jeudi 19 juin 2008, 21:34:22

"DésOlé pOulette, t'avais qu'a pas m'prOvOqué en r'tirant a mOitié tOn haut de maillOt devant mO."

LeOliO rigOla et lui massa la pOitrine plus fOrt.

"Abject? Non. Et puis, qui es-tu pour m'interdire quelque chose..."

Il la tourna face a lui et l'embrassa avec dOuceur, et la pénétra de sOn membre dresser en même temp, la pOitrine fermet etdurcit frOttais cOntre sOn tOrse, ce qui devais exciter la jeune femme. Il bOugeais raide et rapidement du bassin en elle. Il prit un tétOn en bOuche en même tmep, lui suçant les seins dOucements.

Leïla

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 12 jeudi 19 juin 2008, 22:30:12

"Mais je n'ai pas fais exprès de perdre le haut de mon maillot, que je sache! s'écria-t-elle affolée, c'est vous qui n'êtes qu'un pervers!"

Cependant l'homme ne l'écoutait pas, ce n'était pas la peine, il refusait d'entendre quoi que ce soit. Cependant, elle ne pouvait pas lutter contre son sang, aussi, c'était pour ça qu'elle n'arrivait aps à se libérer de lui, surtout quand celui-ci la pénétra...

Elle poussa un gémissement malgré elle, mais, ne pouvant pas lutter, elle se laissait faire alors que Leolio lui stimulait la poitrine, se mordant juste les lèvres pouré viter de trop bien réagir malrgé elle à ses caresses.

"Je...ne t'aime...mais vraiment pas du tout!"

LeOliO

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]

Réponse 13 jeudi 21 août 2008, 21:52:45

"Pas besOin de m'aimer pOur aime le sexe, pOulette. "

Fit LeOliO en rigOlant un peu. Malgré que se sOis un viOl, il y allais avec dOuceur, rapidement, sans lui faire mal ca relle étias encOre plutÔt étrOite. NéanmOins, elle avias beau lutter, sOn entre-jambe aprlais pOur elle. Il la sentais se dilater sOus le plaisir de l'acte, mine de rien. Il cOntinuais de jOuer avec ses tétOns qui durcissais dans sa bOuche sensuellement. Il prenais bien sOn pieds. Suçant encOre les tétOns de Leïla, il finit par recuelr la bOuche et lui sOurit.

"T'as beau dire, tOn cOrps lui, dit le cOntraire ma belle. TU aime ça. arrête de rejeter le plaisir."

Il reprit sensuellement le tétOn dans sa bOuche, suçOtant dOucement et sensuellement, pOur l,excité encOre plus.


Répondre
Tags :