Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Défoulement...[PV Leolio]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Défoulement...[PV Leolio]

dimanche 15 juin 2008, 21:56:36

Leïla, étant enfin étudiante dans ce lycée, avait eu une longue journée de cours. Elle s'était bien entendue avec tout le monde, mais elle avait quand même un peu peur de tous les autres. Aussi, lorsqu'elle fit mine de rentrer chez elle, elle vit un panneau indiquant la piscine.

"L'eau! Cela m'aura toujours détendue...je vais y aller!"

Toute heureuse, elle suivit les panneaux, et se retrouva enfin devant l'entrée de la piscine. Elle avait l'air accueillante, et pourtant, à cause de l'heure avancée, il n'y avait plus grand monde. En fait, il n'y avait personne, vu que c'était pas encore la saison. Elle entra et paya à l'entrée, puis se mit en maillot de bain deux pièces d'un beau rouge, la rendant belle et et aussi intense que son regard de rubis.

Puis, elle entra enfin dans la piscine. Il n'y avait, effectivement, personne. Plutôt contente, la jeune fille plongea dans l'eau, et commença à nager sous l'eau, telle une sirène, ses longs cheveux d'ébènes ondulant merveilleusement, telle une sirène. Puis, à bout de souffle, elle remonta à la surface, respirant lair goulument, le sourire aux lèvres, le rose aux joues de bonheur et de paix. Rien n'allait mieux que dans l'eau!

LeOliO

E.S.P.er

Re : Défoulement...[PV Leolio]