Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bonne lecture ? [Megami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Take isa

Avatar

Une bonne lecture ? [Megami]

samedi 18 septembre 2010, 13:36:12

C'était la fin des cours et je regagnas la bibliothèque pour faire mes devoirs, cette journée avait été grande en rebondissements car plusieurs bagarres avaient éclatées entre des gangs rivaux devant le lycée et avait donc permis à aucun élève de sortir avant 19 heure ce qui gênait beaucoup d'entre nous car ils prenaient les cars pour les villes avoisinantes, mais pour moi ce n'était pas le cas et heureusement d'ailleurs.

Donc je me dirigeais vers la bibliothèque, faire une dissertation sur un livre...l'éclate ! J'arrivais dans la bibliothèque. Me promenais dans les rayons avant de me faire reprendre par la bibliothécaire car j'avais oublier de mettre mon sac à l'accueil pou éviter les voles d'ouvrages même si à mon avis il n'y avait rien à voler dans cette bibliothèque. 

Après avoir remis mon sac à l'accueil je continuais de chercher dans les rayons pour trouver mon livre, je me déplaçais de rayon en rayon, livre en livre quand je fini par me trouver en dessous d'un escabeau et là ! miracle ! Il y avait mon livre, je le pris et regarda au dessus de moi quand je vis le fond de culotte d'une demoiselle. e me mis à rougir comme une tomate avec la peau au niveau des joues écarlate. Je baissa vite la tête pour faire "style" de ire mon livre.

Megami

Avatar

Re : Une bonne lecture ? [Megami]

Réponse 1 samedi 18 septembre 2010, 14:29:05

J'avais finit de trier la plupart des livres, je travaille en partenariat avec la bibliothécaire, qui était aussi aimable qu'une porte de prison, ce qui rendait les discussions rare et bien souvent ennuyeuse, mais je respectais cette demoiselle qui travaillait jours et nuit dans ce lieu pour le rendre aussi varié que possible.

La bibliothécaire me fit signe de prendre mon temps car elle avait entendu parlé qu'il y avait du grabuge devant le lycée,forte heureusement, Megami ne reprenais son travail de serveuse qu'à 21 heures, ce qui la laissait encore suffisamment le temps de prendre une douche et se préparer, aussi elle en profita pour faire des heures supplémentaires, qui allaient être rémunérer, même si de mon point de vue l'argent en fait pas le bonheur des gens, bien au contraire, il ne fait que les rendre plus égoïste et tourner vers leurs satisfactions personnelles au détriment des autres.

- Megami-san, il reste encore des livres à remettre.

- J'arrive sempaï !


Je me dirige vers l'accueil de la bibliothèque et prend trois livres qui venaient justement d'arriver suite à un prêt, deux d'entre eux avait déjà été feuilleté, seul un m'étaie encore inconnu, je rangea les deux livre et hésita, sur mon escabeau à ranger le dernier, c'est alors qu'un léger bruit me fit regarder en bas et je vis une personne juste en dessous de moi, il pouvait mater sous ma jupe et cette pensée me fit légèrement rougir. Je passa ma main droite pour utiliser ma jupe dans le but qu'il ne puisse plus  voir ma culotte qui était blanche, ce genre de situation était fort rare, mais malheureusement très embarrassante, je descend donc, relâchant ma jupe une fois ma culotte hors de porté des yeux de la personne. J'en profita pour remettre le livre à sa place, puis me tourne vers la personne.

- Vous avez trouvé votre bonheur ?

Cliquez sur l'image pour voir la bio.


Répondre
Tags :